John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Démission officielle Jeu 28 Juil 2011 - 20:42 | |
| Je vois cette annonce que maintenant, excuse moi caribou. Et bien tu aura ta cérémonie de remerciement Caribou Ca me fait de la peine, mais il faut bien laisser la colombe s'envoler ... En attendant, au travail Jeff !! | |
|
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Démission officielle Ven 29 Juil 2011 - 0:22 | |
| En parlant de travail, j'aime pas davantage les Widgets à droite qu'à gauche ! Une tache, qu'elle soit à un endroit ou un autre, continuera à jamais à salir le mouchoir. | |
|
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Démission officielle Ven 29 Juil 2011 - 22:37 | |
| Ben, désolé d'ajouter ça la mais maintenant que tu m y fait penser je trouve qu'un forum ex centré fait moins joli, limite perturbant après je fait peut être vieux jeu XD | |
|
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Démission officielle Ven 16 Sep 2011 - 18:00 | |
| Bonjour tout le monde ! Cela fait un petit moment que je ne poste plus ici, et j'en suis vraiment navré. C'est que là, on ne rigole plus avec le Diplôme d'Études Professionnelles, et ce sera encore pis avec le CÉGEP ! En plus, je suis en quête d'un stage en informatique. Donc on peut dire que ma vie tourne un peu autour des études et à l'intégration au marché du travail. Et pour empirer le tout : depuis hier, mon PC sent le brulé... J'écris donc rapidement ce message et je rééteins l'ordinateur après... (Tiens, l'odeur commence à monter !?!) Alors je conclus rapidement : je continuerai à passer de temps en temps, mais dans tout ça, je lègue le flambeau petit à petit à mes collègues staffs. Jack-115, je n'abandonne pas le RP sur Servitude ! Il me tient beaucoup à cœur, et je compte sérieusement le terminer. Je ne sais pas si le problème de mon PC nécessite l'intervention d'un réparateur ou si le nettoyage interne en plus de l'application de pâte thermique sur le CPU suffira. Je ne sais donc pas si je serai opérationnel ce Week-End ou plus tard. Je vous en réécrirai plus là-dessus en temps et lieux. Sur ce, ne lâchez pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission officielle | |
| |
|