| Retour , retour :) | |
|
+3Khor Ores 'Koram Isaac-077 Alar'Valam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alar'Valam Hérétiques, Guide Spirituel
Feuille de personnage Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2 Autre Compte : Arme n°2 : Fusil à plasma
| Sujet: Retour , retour :) Lun 23 Mai 2011 - 19:46 | |
| Voilà j'annonce le retour sur le forum avec ce personnage uniquement Frères hérétiques levons nos épées pour éclairer les âmes de nos frères aveuglés ! Si vous voulez encore de moi bien entendu | |
|
| |
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Retour , retour :) Lun 23 Mai 2011 - 21:05 | |
| nan nan casse toi on veux pas de toi :p
Mais bien sur qu'on t'accepte, en plus on manque de têtes de poulpes ici =)
Bon retour parmi nous puissant allié Hérétique. | |
|
| |
Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Re: Retour , retour :) Lun 23 Mai 2011 - 22:41 | |
| Dire que je l'ai élevé au rang de Commandant suprême de la flotte Nomade des hérétiques dans mon RP en pensant qu'il réapparaîtrais plus.
Rebienvenue. | |
|
| |
James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Retour , retour :) Lun 16 Juil 2012 - 1:42 | |
| Bonsoir Bonsoir ( ou bonjour vu l'heure?), Voilà tout d'abord je suis désolé de mon absence, j'en avais vite fait parlé à Ivana que je passais mon bac blanc , puis bac ( d'ailleurs je l'ai eu avec mention assez bien), puis j'ai dû me préoccuper en priorité du forum Star wars où je joue Boba Fett et je pouvais pas délaissé ce rôle. Mais bon maintenant c'est les vacances, donc j'ai beaucoup plus de temps vu que mes exams sont passés. Mais bon pour autant dire, je n'ai plus d'inspiration pour mes personnages actuels, c'est pour ça que je demande si je peux reroll ( changer de personnage), pour faire un ODST, je n'ai pas encore décidé du grade, mais j'ai pas mal d'idées pour ma fiche de présentation qui risque d'être pas mal si j'arrive à ordonner toutes mes idées. Bien sûr, je changerais de personnage si le staff m'y autorise. Voilà voilà, en espérant que ceux qui passaient leurs examens ont réussis aussi | |
|
| |
Ivana Dostya Navy, Capitaine de Frégate
Nombre de messages : 1778 Age : 30 Localisation : Frégate rebelle, en cellule. Date d'inscription : 11/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Magnum M6D PDWS Autre Compte : N/A Arme n°2 : N/A
| Sujet: Re: Retour , retour :) Lun 16 Juil 2012 - 10:39 | |
| Content de te revoir p'tit James. ^^
Bon retour parmi nous et mes félicitations pour ton BAC et en espérant que tu restes plus longtemps cette fois ... xDDD /me sort ^^ | |
|
| |
James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Retour , retour :) Lun 16 Juil 2012 - 10:59 | |
| Merci mini-James Alors ce permis, ça avance ? Je te signale que t'as une inscription à faire sur le fofo ME ^^ | |
|
| |
Ivana Dostya Navy, Capitaine de Frégate
Nombre de messages : 1778 Age : 30 Localisation : Frégate rebelle, en cellule. Date d'inscription : 11/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Magnum M6D PDWS Autre Compte : N/A Arme n°2 : N/A
| Sujet: Re: Retour , retour :) Lun 16 Juil 2012 - 11:35 | |
| Le permis avance lentement, lentement mais sûrement (^^).
Ah et j'suis inscrit, faut juste que j'envoie MP à Samus si je ne me trompe pas. x) Soit dit en passant, le Staff est au courant que MERPG a "cessé d'exister", non parce qu'il ont un partenariat il me semble. | |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Retour , retour :) Mar 17 Juil 2012 - 13:55 | |
| C'est un sujet de discution? Je savais pas !
Pour un ODST, je pense que ça va être compromis, on en a trop. A moins que ton niveau soit topissime et ta fiche impeccable au premier coup, oui, sinon non. | |
|
| |
Dar 'Lauc Keg-Yarn, Major Domo
Nombre de messages : 42 Age : 103 Localisation : Parti égorger quelque chose Humeur : N'est toujours pas d'humeur à mettre sa putain d'humeur Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à faisceau de particule type-50 Autre Compte : Carl Sorince Arme n°2 : Fusil à plasma type-25
| Sujet: Re: Retour , retour :) Mar 17 Juil 2012 - 15:38 | |
| Bon ben finalement son retour (du moins sur la chatbox) est de courte durée Tout ça pour dire que j'adore ton raisonnement, juste pour cette phrase prononcée sur la cb : "Alar'Valam : Vaq-y ban mes deux comptes de la CB, j'ai pas besoin de la CB de tout de façon." J'aurais bien voulu te faire la réflexion sur la dite CB, mais bon t'as un problème technique il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour , retour :) | |
| |
|
| |
| Retour , retour :) | |
|