Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La renaissance et le relancement !

Aller en bas 
+7
Neya Zarahlk'ai
Meerel
John Freeman
Isaac-077
Tony Genessis
Falap
Jeffrey-094
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:25

Je suis étonné que personne n'ait pensé à l'écrire ici avant moi, mais je ne doute pas que vous êtes, pour la plupart, déjà au courant...

de HALO COMBAT EVOLVED ANNIVERSARY et...

Spoiler:

Alors voici les trailers sur jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041024/halo-combat-evolved-anniversary-xbox-360-e3-2011-conference-microsoft-00033259.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041023/halo-4-xbox-360-e3-2011-awakening-teaser-00033267.htm

Mes premières impressions : Je préférais l'armure de John dans la vieille version de Combat Evolved.

MAIS QU'EST-CE QUE ÇA PROMET !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Falap
Unggoy, Major Domo
Falap


Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : dans un vaisseau
Humeur : Ca va ca va
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Needler
Autre Compte :
Arme n°2 : grenades à plasma

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:30

Tout à fait d'accord cher ami, c'est James qui m'a mis au courant hier, j'ai halluciné en voyant les vidéos affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:12

ma reponse c'est WOOOOOHHHH PUTAIINNNN . Oubliez reach les gars ! Spartan Roki428 au rapport pret pour Halo 4 et pour Halo anniversary !

Je sens bien le bordel que ça va être en fin d'année .

-call of duty moderne warfare 3 (beurk )
-Gears of wars 3 (pas mal )
-Halo anniversary ( Yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:06

Voila une nouvelle que j’apprécie =) .
Halo premier du nom mérite bien ce type de fan service. J'imagine déjà la partie avec les flood avec une telle remasterisation Oo

PS Jeff: marrant je suis d’accord avec toi sur l'armure, je préfère l'ancienne sinon rien d'autre à déclarer.

MW3 ? même pas intéressé, je suis lassé de Call OF et leurs campagnes de trois heures pour faire des suites a rallonges :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:18

Donc, en novembre, un jeu de chacune de mes séries préférées va entrer sur le marché : Battlefield 3, Assassin's Creed Revelations et Halo Combat Evolved Anniversary. Very Happy Very Happy Very Happy (Et ce ne sont pas des farces : ce sont véritablement mes trois séries de jeux préférées !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 1:52

la nouvelle boite qui fait les halo ? c'est bien 343 industrie ? y a pas un petit lien entre les deux ? je pense que d'autre halo sont encore à venir apres ces deux la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:25

Oui, c'est bien 343 Industries, et j'ai ouï dire qu'ils planifiaient une nouvelle trilogie.

En tout cas, pour en revenir au trailer de Halo 4, j'ai repéré un sale anachronisme par rapport aux Halo Legends : Cortana était censée expirer sa durée de vie dans la Frégate...
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:09

Et vu la neige dans l'épave, ils ont du dériver des années. Ça serait trop fort un délire à la Alien le retour, genre 117 a dérivé pendant 50 ans, toutes ses connaissances sont mortes etc...
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:14

La neige apprait rapidement dans l'espace... ce qui veux dire qu'il y a eu une fuite dans les cuve cryogénique, je suis en train de me demander si le future ennemie ne serais pas un certain Medicant Bias ou alors son remplaçants !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:17

Pas faux, euu c est quoi Medican Bias ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:32

Je viens de penser a autres chose, les Elites n'ont plus de prophètes, mais qui vous dis que l'un d'entre eux ne va pas avoir l'idée de jouer les remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meerel
ODST, Lieutenant
Meerel


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Kill In Action
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitralliette M7-S

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:06

Je suis d'accord que l'armure étais mieux dans l'original mais le reste ca vas etre de la bomb surtout la bibliotheque a plusieurs sur le live ^^

puis pour Halo 4 souvenez vous que a la fin du trois nous étions au dessus de la planète mère des Foreuneurs ^^
qui nous dit que 343 ne vas pas venir nous embêté de nouveau ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.desert-operations.com/?recruiter=12a4f
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:46

mais on l as pas grillé au Laser SPARTAN a la fin celui la? O_O

N'empèche se prendre des Forerunner dans la tête ça pourrait faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:04

Nan, pas de forerunners ! Ça retirerait trop le peu de mystique qu'il reste dans l'univers... Mad

En attendant, vivement la dernière mission de Halo Combat Evolved Anniversary !!! Shocked Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:40

N'oublions pas que pour chaque Halo il y'a un monitor,dans l'installation 04,c'est 343 Guilty Spark(Paix à son ame)et pour l'installation 05 c'est 2401 Penitent Tengent(Rest In Peace).Donc si le major arrive sur une new installation = nouvelle bouboule à lasérisé!!!!!

Pour les covies,je pense qu'un nouveau trio de prophéte va faire son apparition...ou alors un duo...ou un mono...BREF il faut un prophéte!!!!

Voilà,et vive Halo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:46

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, voilà quelques infos que j'ai pu récupérer sur certains sites communautaires.

Halo Combat Evolved Anniversary :

La renaissance et le relancement ! Z00110

Citation :
Synopsis : En tant que membre d'une force militaire d'élite, vous devez vous battre pour défendre la Terre contre les agresseurs étrangers sur un artefact extraterrestre connu sous le nom d'Halo.

Vous devez vous frayer un chemin à travers les décors montagneux d'Halo, des dédales souterrains ! Découvrir les secrets de cet univers mystérieux, et de protéger la race humaine.

Pour s'échapper du Halo en vie, il faut un esprit malin et un grand arsenal d'armes !

Ce volet sera un remake du tout premier Halo, tout simplement. Rien de plus... rien de moins. Il a été créé spécialement pour les 10 ans de la licence et il sortira le 15 Novembre 2011 aux Etats-Unis et le 18 Novembre 2011 chez nous !

Créé par Saber Interactive, les développeurs et créateurs du jeu TimeShift sur Playstation 3, et soutenu par 343 Industries, Halo CEA sera bien plus qu'une simple refonte du jeu original. Deux moteurs graphiques seront utilisés, pour permettre une expérience unique, comme si on était en 2001 !

C'est-à-dire : Il sera effectivement possible de passer des graphismes de Halo Combat Evolved Anniversary (qui sont les graphismes de Halo : Reach mais améliorés) à ceux qu'on connaît déjà aujourd'hui, sans aucun doute, ceux de Halo Combat Evolved Original !

Et tout cela dans le jeu directement, en appuyant sur la touche << Back >> de votre manette Xbox 360. Vous pourrez donc admirer le travail des développeurs sur l'amélioration du Halo Engine depuis 2001 !

L'armure du Master Chief, qu'on a vue dans le trailer de l'E3, ne sera pas utilisée dans le jeu final. 343 Industries a écouté les fans et avoue même n'avoir jamais pensé à laisser le jeu comme il est actuellement.

Pour le gameplay, ne vous en faites pas, rien ne sera touché ! Vous pourrez donc profiter des nouveaux graphismes de notre cher premier volet, sans être dépaysés. (Armes aussi puissantes qu'avant, retour du M6D assuré donc, et véhicules indestructibles !).

Il n'y a pas de version collector prévue à ce jour, et il n'y en aura sûrement pas, mais une précommande du jeu vous permettra d'obtenir un crâne spécial qui fera exploser les réservoirs de méthane des Grognards comme des grenades à plasma. La mythique armure Mark V du Master Chief pour votre avatar Xbox Live sera aussi fournie avec.

La renaissance et le relancement ! Special-Halo-Combat-Evolved-Anniversary-Pre-order-Bonuses_large


La campagne : Chaque niveau a été complètement remastérisé ! Les easter eggs seront toujours présents, les tricks comme le Tower to Tower sera toujours possible, et même de nouveaux éléments exclusifs apparaîtront.

Voici une vidéo d'introduction à la campagne, sur le niveau "Le Cartographe Silencieux" :



Notez bien dans cette vidéo que le MA5B a un air de MA37 de Halo : Reach, mais cela n'est pas définitif !


Des terminaux, comme dans Halo 3, seront placés dans chaque niveau du jeu (un par niveau) pour offrir des informations exclusives sur la vie sur l'anneau et aussi sur l'histoire de Halo 4. Tout cela en vidéo, et narré par notre cher 343 Guilty Spark :




Le multijoueur : Contrairement à ce que beaucoup de joueurs ont malencontreusement compris, le multijoueur de Halo CEA ne sera pas un mode à part entière. Il se présentera dans un DLC de 7 cartes pour Halo : Reach. Elles retraceront les meilleurs moments de la saga Halo, de Halo CE à Halo 3 !

Plusieurs cartes ont été déjà confirmées et plusieurs sont supposées :

- Battle (Beaver) Creek (Halo CE - Halo 2 - Confirmée E3 2011)
- Damnation (Halo CE - Confirmée E3 2011)
- Hang 'Em 'High (Halo CE - Confirmée E3 2011)
- Prolongation (Halo 2 - Supposée)
- Derelict (Halo CE - Supposée)
- Gardien (Halo 3 - Supposée)
- Une carte Baptême du Feu, relatant un moment fort de Halo CE (Confirmée E3 2011 - Ennemis Floods supposés)

Copyright by Cox (je m'excuse auprès de celui-ci de ne pas avoir mis la source avant son arrivée.)


PS : Je continuerais plus tard pour Halo 4.


Dernière édition par Nicolas Pendergast le Ven 5 Aoû 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:42

Merci ^^
Sacrer boulot ! J'espere au moins que les floods seront plus solide, sinon je vais encore m'amuser a me battre au corps à corps contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:20

On aura le lance flamme pour les cramer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:00

Non. Le lance-flammes était une arme exclusive au multijoueur, et qui plus est, de la version PC.

Donc pas de lance-flammes dans Halo CEA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:47

Euh peut être qu'ils le mettrons en multi ^^'
Ou alors les grenades incendiaires...

Bon ok j'arrete de rever ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:59

Oui Strug... tu peux toujours rêver ! Je rappelle qu'il n'y a pas de multijoueur dans Halo CEA ! C'est un pack de cartes pour Halo : Reach !

Bref... je continue maintenant avec Halo 4 !

La renaissance et le relancement ! 00119

Halo 4... un nom qui avait fait rêver plus d'un d'entre nous, quand nous avons fini Halo 3 en mode légendaire.

Notre question était : "Mais que se cache derrière le mystère de cette planète ?"

Et bien nous avons notre réponse maintenant ! Ou presque dirons-nous !

Bref... situé plusieurs années après Halo 3, Halo 4 est la suite de notre série préférée et annonce donc le retour du Master Chief !

Il est développé par 343 Industries et marque le début d'une nouvelle trilogie qui s'étalera sur encore au moins 5 ans... et il sortira aux alentours de Noël 2012 (ne faites pas des mauvaises blagues sur cette date... merci).

Il sera compatible Kinect, mais avec des fonctions limitées, comme la navigation dans les menus et la communication vocale.

Le moteur graphique utilisé est toujours le Halo Engine, celui de Halo : Reach donc, mais en plus amélioré encore !


Voilà pour le résumé confirmé de ce blockbuster qui risque d'en faire chavirer plus d'un ! Mais voici des informations un peu plus poussées et du contenu qui pourrait être dans le jeu, mais pas confirmé pour le moment.

D'après un journaliste à l'E3 2011, il aurait vu un mystérieux trailer qui n'a pas encore été dévoilé au grand public. Voici de quoi il parle :

[NON CONFIRME]Nous vivrons une nouvelle histoire, une nouvelle liste d'ennemis, d'armes et de véhicules sera introduit.

Nous découvrirons les secrets de cette planète Forerunner connu de l'ONI comme Sigma 7 !

Nous rencontrerons un nouvel ennemi plus sombre encore et nous en saurons plus sur les mystères cachés derrières les Forerunners et l'ONI !

Halo 4 met davantage l'accent sur les choix des joueurs ! De plus, ceux-ci se verront offrir un niveau de personnalisation sans précédent et une expérience narrative encore jamais vu dans un FPS !

Sur le plan technique, Halo 4 repousse encore plus les limites du genre d'action en incorporant plus que jamais les champs de bataille ! Ainsi que l'expérience des conflits, que ce soit sur terre, mer ou espace !

L'arsenal et les véhicules de ce volet sera élargit au-delà de tout autre titre à ce jour !
Nous pouvons nous attendre à revoir des équipements (capacités d'armure), ainsi qu'en découvrir de nouveaux.

Halo 4 mettra en vedette le nouveau système révolutionnaire de personnalisation d'armes et de véhicules ! Nous pourrons adapter dynamiquement ceux-ci en fonctions des types de situations et d'ennemis ![/NON CONFIRME]


De plus, les livres qui paraîtrons dans les prochaines années permettront de savoir un peu plus de détails sur le jeu et ce dernier contiendra des références. 343 Industries veut faire de Halo une licence étendue, qui se basera sur son univers.

Une rumeur court en ce moment sur la possibilité d'une version bêta, qui ne serait pas étonnante d'ailleurs, par l'intermédiaire de Halo Combat Evolved Anniversary et de son onglet de menus "Extras".

D'ailleurs, les deux jeux sont apparemment beaucoup plus liés qu'on ne le crois, un peu comme Halo 3 : ODST et Halo : Reach.

Le Master Chief a apparemment changé d'attitude, mais on en sait pas plus. En revanche, l'armure qu'on a vue dans le trailer de l'E3 n'est pas celle qu'on aura au début du jeu. Mais elle apparaîtra plus tard (Mark VII ????)

Le mystérieux pistolet qu'on a aussi aperçu dans le trailer sera une nouvelle arme. 343 Industries l'a confirmé à la ComicCon.

[NON CONFIRME]On pourra personnaliser nos armes, mais pas à la manière de Call of Duty, rassurez-vous. Il sera question de seulement fusionner deux armes entre-elles. (Lance-Roquettes-Needler par exemple)[NON CONFIRME]

Enfin, Cortana sera un point clé du jeu, on pourra en apprendre plus sur sa conception et pourquoi elle a échappée au Rampancy !

Copyright by Cox (je m'excuse auprès de celui-ci de ne pas avoir cité la source plus tôt...)

C'est tout pour le moment !


Dernière édition par Nicolas Pendergast le Ven 5 Aoû 2011 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:04

De très belles infos bravo, espérons juste que tout cela n'est pas que de la poudre aux yeux.

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de connaître ce nouvel ennemi =) (et les nouvelles armes O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Anonyme
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:25

Bonjour,

Vous seriez bien inspiré de citer vos sources quand vous faîtes du copié-collé (cf dossier "Diverses infos sur Halo 4" sur Halo Création).
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:20

Et pourriez au moins vous présenter un minimum sur ce forum avant de venir jouer les moralisateurs je vous prie Wink

Cela serait la moindre des politesses non?

Revenir en haut Aller en bas
Cox
Anonyme
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:39

Non, il n'y a aucun intérêt pour moi à me présenter puisque ma présence ici n'a pas pour but une quelconque intégration à votre communauté, mais la lutte contre le plagiat. S'il est quelqu'un ici qui ne respecte pas les règles de la politesse, c'est bien Nicolas Pendergast.

Et si vous considérez que demander à ne pas être dépossédé du fruit de son labeur est synonyme de jouer les moralisateur, c'est que nous n'avons que peu de valeurs en commun.

Cependant, je consens à vous révéler mon identité : Je suis Cox, fondateur d'Halo Création, 1ère communauté francophone sur la série Halo. Et à l'origine, ma visite sur votre forum avait pour but une étude d'un possible partenariat avec votre site.. Et en cherchant à connaître l'activité de votre communauté, j'ai cherché les topics récents, et à ma grande stupeur, j'ai découvert mes propres mots appropriés par un autre, d'où mon intervention. Mais étant donné que la propriété intellectuelle ne semble avoir que peu de valeur aux yeux de déjà 2 membres de votre communauté, ma réflexion va être plus longue que prévu.

Dans l'attente d'une rectification du droit d'auteur,

Malgré tout cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance et le relancement ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance et le relancement !   La renaissance et le relancement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance et le relancement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Halo :: Jeux-
Sauter vers: