Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Humanity's Territory Security Team

5 participants
AuteurMessage
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

Humanity's Territory Security Team Empty
MessageSujet: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 5:25

Bonjour je recherche des membres pour ma team.

Nom : Humanity's Territory Security

Type : Fun/Forge/BTB

Effectifs :

Citation :
Leader Escoaude Feu : Isaac-077 (NekoSama60)
Leader Escouade Eau (Fondateur) : Nicolas-107 (HTS Kenningar/Moi)
Leader Escouade Terre : Luca-008 (PL X unter)
Leader Escouade Air : Farookh-133 (Farookh Roca)

Membre 1 Feu : Florine-038 (Tx Black Sun xT)
Membre 1 Eau : Robin-428 (HTS StormNovel)
Membre 1 Terre : Jean-Baptiste-006 (Shadoow6)
Membre 1 Air : William-013 (ziaolin)

Membre 2 Eau : Libre
Membre 2 Feu : Libre
Membre 2 Terre : Libre
Membre 2 Air : James-195 (OriginS Raton)

Toutes les places "Membre 3" sont libres. Il reste donc 7 places à pourvoir !

Nous voulons avoir des escoaudes de 4 (1 leader + 3 membres) pour faire un total de 16 joueurs (2 équipes T8 BTB)

Jeu : Halo Reach.

Bonjour à tous.

Je me présente, Kenningar, leader principal.

Cette team est orientée pour le fun, organisant des matchs amicaux de temps à autres, mais surtout tournée sur le plaisir de faire des parties entre amis. Nous restons quand même dans la limite du sérieux, la maturité est de mise dans notre team.

Depuis quelques temps, nous avons mis en place un système de mini Role Playing, expliqué dans cette courte présentation :

Citation :
Nous sommes en l'année 2586. La Terre existe toujours, Reach a été reconstruite et les Covenants ont été réduits au silence. Ils ont créé un pacte de non-agression envers les Colonies Humaines, indiquant la fin de la Grande Guerre.

Mais des Spartans qui opéraient dans l'ombre et quelques Élites assoiffés de vengeance ont commencé à vouloir contester l'autorité du CSNU et à devenir peu à peu des dangers pour la Terre et ses colonies. La guerre humano-covenante semble interminable... et une nouvelle menace rebelle plane sur les Colonies Extérieures.

C'est pour cela qu'une nouvelle unité du programme SPARTAN est créée : L'Escouade de Sécurité du Territoire.

Plus connue sous le nom de projet SPARTAN : PROMETHEUS, ou Spartan-IV.

Avec à sa tête plusieurs leaders d'escouades représentés par un élément naturel, vous serez amenés à affronter des équipes coriaces de Spartans vicieux sur votre chemin et les réduire à néant une bonne fois pour toutes. Ne croyez pas que vous en sortirez indemnes.

Les plus vaillants combattants de cette escouade verront peut-être le jour où ils décrocheront la légion d'honneur.... mais la guerre fait rage et peu de combattants auront le privilège de même la voir une seule fois dans leur vie.

Certains Spartans se verront solitaires et voudront vous tuez quoi qu'ils en soit le prix. Certains auront créé des clans et se montreront sous certaines couleurs. Rouge, Bleu, Vert, Jaune, Or, Rose, Marron,..., ils voudront quand même décrocher le prix de la victoire. Nous devons les arrêter. Pour l'avenir du CSNU, des Colonies Intérieures et de la Terre.

Mais une mission spéciale leur a été donnée par l'ONI... retrouver le légendaire Spartan-II, nom de code "Sierra-117". Ce dernier semble avoir été perdu aux confins de la galaxie... le CSNU aura t-il le temps d'intervenir ?

Alors vous pouvez observer que nous avons repris quelques éléments du livre Halo : Glasslands, ainsi que des brèves informations que nous avons sur Halo 4, remaniées pour notre propre contexte de jeu.

La team se compose de quatre escouades. Comme vous avez pu le lire, représentées par un élément naturel.

Donc : Feu, Eau, Terre, Air.

Ces quatre escouades sont toutes dirigées par un leader, qui à eux 4 forment le Conseil. Ils prennent les décisions pour la team, ainsi que indépendamment pour chacune de leurs escouades.

Nous jouons bien évidemment sur Halo Reach. Halo 3 est dans notre liste de jeux, mais nous n'avons plus vraiment d'activité notoire dessus.

Halo 4 est bien sûr dans notre liste des jeux à pourvoir et nous comptons nous développer activement sur celui-ci.

Voilà je crois que c'est tout. A part juste un dernier point pour résumer tout cela.

Nombre de leaders : 4
Nombre de membres actuels : 5
Nombre de membres total : 9
Effectif visé : 16

Pour ceux que ça intéresse, nous organisons également des sessions succès, des aides pour les défis quotidiens et journaliers ainsi que la réalisation de machinimas, de montages... etc.

Critères d'entrée :

-Poster une présentation dans la section "Recrutement" de notre forum, en suivant les instructions.
Adresse : http://hts-squad.forumactif.fr

-Avoir un micro Xbox Live fonctionnel (Kinect déconseillée)
-Avoir au moins 14 ans, avec maturité acquise (Vous serez évalué pendant votre séance de probation)
-Avoir au moins le grade d'Adjudant. (Juste pour s'assurer d'une bonne connaissance du jeu)
-Avoir un bon esprit d'équipe.
-Ne pas obligatoirement jouer pour gagner.
-Ne pas avoir peur de déconner avec les membres. (A titre de respect de l'autrui)

- Veuillez me contacter par mon GT pour organiser votre séance de probation : HTS Kenningar

PS : Nous sommes actuellement sur le tournage d'un machinima, qui parlera d'ailleurs de l'histoire de la team... et chaque nouveau membre sera bien sûr intégré à ce projet si volonté il y a ^^

Dernière édition par Nicolas Pendergast le Ven 13 Avr 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:53

Hohoh je sens que j'ai vais postuler (chez la team du feu ^^)

Je te tiens au courant rapidement Wink
Jeffrey-094
Jeffrey-094

Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:08

Ah ouais, le feu ?

J'espère que t'as pas froid aux yeux ! Cool

P.S. Aurais-tu, par hasard, les flammes de l'édition légendaire de Halo Reach ?
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Isaac-077
Isaac-077

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:41

lol j'ai un tempérament de feu Wink

Heuu je pense pas avoir l'effet d'armure par contre :s
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:34

Et ben, j'ai répondu à ta demande d'ajout d'ami !!!

Je t'attends pour la séance de test !!!!
Isaac-077
Isaac-077

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:45

Cool, je sais pas encore quand par contre, tu n'as qu'a me dire quand t est dispo dans la semaine la je dois déjà des parties de BF3 à quelqu'un XD

par contre je suis rouillé sur Halo reach alors soit pas trop méchant XD (rouillé sur le Live tout cour en fait, pas joué en ligne depuis 2 ans)
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:39

Hey je suis chez les Terre moi !
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:13

Je me disais bien que le jeffrey-094 me disais quelque chose, stratège avec un casque de flammes de l'édition légendaire... (j'y est juste jeter un oeil)
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:13

Jaden, je ne t'ai pas mis dans la liste car tu n'est pas venu sur Reach depuis au moins 2 bons mois facile... donc tu es passé dans la liste des membres absents.

Si tu veux revoir ta place officielle, il suffit que tu sois un peu plus actif et que tu annonce tes absences au préalable pour que nous soyons au courant. Sans cela, tu resteras dans les membres absents et donc tu t'écarte toi-même du groupe.

Je sais que je ne peut pas t'obliger de ne pas aller sur Call of Duty.... mais au moins... passe nous dire que tu ne peux pas en ce moment.... et essaye aussi d'avoir un peu d'activité sur Reach... c'est le jeu principal et tu le sais très bien.
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:43

Je le sais très bien (désolé du retard) mais tu m'as... snobé 3 ou 4 fois... De plus début décembre m'a connexion au Live à lâcher et j'ai pu me rétablir que samedi donc je suis désolé. J'essayerais d'être plus actif à l'avenir
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:27

Bon... il est temps de mettre tout ça à jour.

J'ai édité le post pour recommencer le recrutement avec les positions actuelles prises par notre team. Les inscriptions sont donc OUVERTES !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanity's Territory Security Team   Humanity's Territory Security Team Icon_minitime

Humanity's Territory Security Team
Page 1 sur 1