Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dossier Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Le dossier Johnson Empty
MessageSujet: Le dossier Johnson   Le dossier Johnson Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:20

On le connait tous, le mythe du black railleur et bourrin se retrouve dans le personnage de Johnson dans Halo. Dans le 1, on le voit survivre à tout, même après avoir décédé devant nos yeux (plus particulièrement à la fin d'halo 1, la cinématique bonus : https://www.youtube.com/watch?v=Pm2a-xxpou0 ).
Dans le 2, un soldat lui fait une remarque quant à ce passage précis : https://www.youtube.com/watch?v=cMOJQudPPF8 à 3 minutes dans cette vidéo.
On peut donc bien dire que Johnson est invincible, quelqu'un a t-il une théorie, une anecdote ? Razz

J'en profite pour partager une vidéo de cinématique du 2, édité par un fan pour ceux qui comprennent l'anglais. Perso j'étais à 2 goutes de me pisser dessus : https://www.youtube.com/watch?v=5PQr-onmTDc
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le dossier Johnson Empty
MessageSujet: Re: Le dossier Johnson   Le dossier Johnson Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:40

Fils caché de Chuck Norris ?

La seul anecdote est dans halo CE en légendaire, quand seul survivant de son unité il c'est jeter sur deux élites et trois grunt, il a résisté au trois grunt avant de les descendre au Snipe puis c'est occupé des élites...mais il à imiter le mort (bah oui...Johnson est le héros !)
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Le dossier Johnson Empty
MessageSujet: Re: Le dossier Johnson   Le dossier Johnson Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:12

Maj.Freeman a écrit:
Fils caché de Chuck Norris ?

La seul anecdote est dans halo CE en légendaire, quand seul survivant de son unité il c'est jeter sur deux élites et trois grunt, il a résisté au trois grunt avant de les descendre au Snipe puis c'est occupé des élites...mais il à imiter le mort (bah oui...Johnson est le héros !)

C'est ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Le dossier Johnson Empty
MessageSujet: Re: Le dossier Johnson   Le dossier Johnson Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:39

Juste un anecdote quand je jouais sur mon PC...
Sinon, Johnson est un membre de ORION, donc ces facultés militaire son plus élevés que le commun des mortels, son entrainement fut difficile, ces injections de drogues et autres amplificateurs (etc...) nombreuse. Il fut donc avantagé et a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Vito Andolini
Anonyme
Vito Andolini


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

Le dossier Johnson Empty
MessageSujet: Re: Le dossier Johnson   Le dossier Johnson Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:50

Et pis je ne sais pas si cela irait, mais dans le 3 eme tome des aventures de 117, on di que Jonhson a eu une maladie dont il a guérit, ce qui lui a permis de survivre aux flood, peut être est-ce lié?
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Le dossier Johnson Empty
MessageSujet: Re: Le dossier Johnson   Le dossier Johnson Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:50

Oui, c'est pendant la bataille de Paris je crois, il a ramassé une caisse de grenade à plasma et en a utilisé, ce qui lui a donné une maladie le rendant invincible au flood ... mais pas invincible tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Vito Andolini
Anonyme
Vito Andolini


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

Le dossier Johnson Empty
MessageSujet: Re: Le dossier Johnson   Le dossier Johnson Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:27

Ba déjà il a fait parti du projet Orion, donc ça aide.

Par les grenades a plasma, il areçut des radiations qui ont fait apparaitre un syndrome (prier pour nous) de Boren, ce qui affecte les voies electriques du cerveau. Ayant refusé le traitement, ce fut surement ce qui le sauva d'une attaque d'un Flood:

"Johnson est le seul humain connu jusqu'à présent à avoir échapé aux Floods. Cela s'explique par le fait qu'il a été en quelque sorte vacciné accidentellement. Suite au dérobage d'une caisse de grenades plasma pendant le siège de Paris IV, il a utilisé toutes les grenades que contenaient cette caisse. Il a pour cela reçu une grande récompense mais s'est fait toucher par le Syndrome de Boren. Johnson devait attendre 30 semaines avant d'être soigné, mais il n'a pas attendu la fin des 30 semaines et est parti au combat. Lorque les Floods ont voulu prendre possession du Sergent Johnson, ils n'ont pu arriver à leurs fins. Son système nerveux était tellement confus et désordonné que le Flood n'a pas pu s'en emparer. Le Sergent Johnson a gardé dans une partie de son cerveau des traces d'A.D.N. Flood à l'état mort jusqu'à son décès. " Source: WikiHalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dossier Johnson Empty
MessageSujet: Re: Le dossier Johnson   Le dossier Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dossier Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Halo :: Univers-
Sauter vers: