James P. Wallace Navy, Amiral
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet M6D Autre Compte : Arme n°2 : Fusil à pompe M90
| Sujet: Retour au jeu Mar 24 Jan 2012 - 1:54 | |
| Et bien voilà, c'est tout dit! Je reviens à la vie parmi la plus fabuleuse des communautés de Rp sur l'univers d'Halo. Probablement que personne mis à part quelques rares survivants auront un vague souvenir de moi mais cela ne fait rien, vous apprendrez à me haïr lors de nos Rp en commun J'espère avoir suffisamment d'imagination pour rester encore longtemps parmi vous. | |
|
John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: Retour au jeu Mar 24 Jan 2012 - 15:28 | |
| Capitaine Wallace, quel surprise de vous revoir. (Hé merde...finis les vacances) Ne vous inquiétez pas je crois que rare sont ceux qui vous on fréquenté et qui on survécut, sinon j'ai encore votre bouteille de Whisky !
| |
|
James P. Wallace Navy, Amiral
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet M6D Autre Compte : Arme n°2 : Fusil à pompe M90
| Sujet: Re: Retour au jeu Mar 24 Jan 2012 - 17:46 | |
| Adjud...Hum...Major!!!!! Enfin, l'UNSC a réussi à faire quelque chose de bien en vous donnant ce grade! Tout un ramassis de lavettes et de lèche-culs l'administration militaire!
Et bien Freeman, je suis heureux que vous ayez toujours ma bouteille de Whisky! Je dois avouer que j'ai fichtrement soif! Vous me l'apporterez et nous discuteront ensemble. J'aurai besoin d'hommes comme vous pour prendre en charge les marines sur mon vaisseau... | |
|
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Retour au jeu Mer 25 Jan 2012 - 15:35 | |
| Rebonjour à vous, Capitaine Wallace ! Quelle joie de vous revoir ! (Eh merde, ce pétage de plomb ambulant est de retour... ^^ ) | |
|
John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Retour au jeu Jeu 26 Jan 2012 - 0:03 | |
| Bon retour ! Les anciens reviennent ça fait plaisir ! | |
|
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Retour au jeu Jeu 26 Jan 2012 - 12:30 | |
| Retour du Colonell O'Neill, génial =)
Espérons que ce retour motive les nouveaux et anciens membres | |
|