Nor'Reglemee Sangheili, Zealot Domo
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Champ de bataille Humeur : Massacrante Date d'inscription : 18/08/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : 2 épées à énergie Autre Compte : Jaden Carr Arme n°2 : 2 fusils à plasma
| Sujet: Réunion au sommet [TERMINE] Sam 4 Fév 2012 - 16:11 | |
| Le temps était sombre sur Joyous Exultation. Les nuages commençaient à cacher l'astre solaire qu'on pouvait voir au loin. La pluie avait déjà balayé les rues de la ville et les habitants ressortaient un par un de leurs abris provisoires. Du haut de la haute tour Na'Haree le Zealot observait les misérables civils qui s'agglutinaient en bas, prisonniers de leur vie monotone et sans rebondissement. Nor en avait connu des changements de situations dans sa vie. Et il s'était battu contre eux et avait réussi à atteindre ce qu'il était maintenant. Un Zealot, l'un des plus grands grades qu'il pouvait atteindre. La soif de pouvoir qui l'avait fait vivre durant ses quarante années s'épuisait. Remplacée peu à peu par la haine. Haine envers les humains. Mais plus encore... Envers les Hérétiques.
Jusqu'à maintenant Nor avait eu rarement affaire à ces rebelles qui s'opposaient contre le Covenant. Jusqu'à hier. Un Minor Domo s'était jeté sur lui alors qu'il inspectait ses quelques milliers d'hommes comme chaque matin. Nor n'avait eu aucun souci à l'abattre d'un coup de son épée à énergie mais c'était sans compter sur les trois snipers placés sur les toits. Deux Kig-Yar, un Major Domo et une douzaine d'Unggoys. Tous avaient été abattus à l'exception du Major.
Le Zealot se retourna lentement. Le terroriste était attaché, bras et jambes écartés comme un l'homme de Da Vinci. Son armure reposait au sol. Son corps saignait à de multiples endroits et il grognait sous l'effet de la lame que Mara'Teaee, l'Ultra personel de Nor, appliquait sous sa gorge.
"Pourquoi avoir osé m'attaquer ? - Vous êtes puissants. Très puissant. Et tout ce monte doit redescendre. - Je me suis hissé à force de bras jusqu'ici. - Vous DEVIEZ mourir. - Si je meurs un autre prendra ma place. - On vous aurait pris avec nous ! On vous aurait sauvé. Tout était prévu ! Nous pensions vous convertir. - J'en ai assez entendu. Mara fait ce que tu as à faire."
L'Ultra acquiesça et donna un coup vif. La tête de l'Hérétique chuinta et tomba avec une lenteur désespérante. Le Zealot s'assit lourdement sur le fauteuil placé devant la porte et retira son casque qu'il posa son accoudoir. Ce petit geste fit de lui le roi de la salle. Un roi vainqueur, son trophée derrière lui.
"Mara fais entrer les soldats que j'attendais. Et contacte un des Hauts. Merci."
Dernière édition par Nor'Reglemee le Mer 22 Fév 2012 - 20:09, édité 1 fois | |
|
Nor'Reglemee Sangheili, Zealot Domo
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Champ de bataille Humeur : Massacrante Date d'inscription : 18/08/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : 2 épées à énergie Autre Compte : Jaden Carr Arme n°2 : 2 fusils à plasma
| Sujet: Re: Réunion au sommet [TERMINE] Mer 22 Fév 2012 - 14:19 | |
| La porte s'ouvrit et une douzaine d'élites pénétrèrent dans la salle. Nor les regarda de son regard froid et inquisiteur. Ses douze Consuls. Peu de membres du Covenant connaissait l'origine de cette nomination de sa part et lui même ne savait pas pourquoi il les appelait ainsi. Mais le terme lui plaisait. Il donnait un air de... puissance. L'hiérarchie supérieur de son armée était personnalisée comme dans toute armée. A partir des fiers bataillons menés par ses Ultra venaient les Groupements commandés par un Commandant (terme mal avisé mais que tous ses subordonnés respectés). Venaient alors les Douze Centuries commandés par ses Consuls. Et enfin lui même. Nor'Reglemee Zealot.
Chacun de ses subordonnés prirent place autour de la table et découvrirent leur crâne. Leur chef se leva de son siège et les regarda chacun dans les yeux. Et aucun d'entre eux détourna le regard. Ses hommes de confiance. Le Zealot se redressa, senti chacune de ses blessures et en tira plus de fierté qu'il n'aurait jamais. Il avait mériter ce rang.
"Soldats. Aujourd'hui je vous ai réuni pour vous parler d'une engeance qui pourrit nos rangs. Les Hérétiques ! Ils osent s'attaquer à leurs Frères au lieu de combatte à nos côtés pour le Grand Voyage ! Hérésie ! Hérésie ! De plus Shan et d'autres membres du Covenant osent même les représenter ! Elle nous sera fatale hormis si nous coupons la gangrène à temps avant qu'elle ne soit trop avancer. J'ai parlé à deux autres Maître de Guerre et tous deux acceptent de nous suivre. Aujourd'hui nous allons partir pour Grande Bonté et je m'adresserais à nos chefs. Frères êtes vous avec moi ?!"
Nor' connaissait déjà la réponse mais en rajouter était pour faire plaisir à ses subordonnés. Et c'était chose faite aux vus des cris de joie. Tous avaient perdus des membres proches ou des hommes à cause des Hérétiques. Et tous rêvaient d'une chose. En découdre. La Marche de la Haine commençait....
[HRPG : Nor n'est pas au courant de tout ce qui se passe sur Grande Bonté d'où la fin de mon RP....] | |
|