Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reglement de compte à OK Corral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse Millenium
Civil
Eclipse Millenium


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans un bar glauque
Humeur : heu, elle est où ma coke ?
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6C
Autre Compte : Tony Genessis
Arme n°2 :

reglement de compte à OK Corral Empty
MessageSujet: reglement de compte à OK Corral   reglement de compte à OK Corral Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:39

Un coup de poing retenti dans la pièce vide, un sinistre gémissement de douleur sorti de la bouche du pauvre bougre attaché à la chaise. La pièce était pratiquement vide de meuble, seul une chaise et une table comblaient le vide. A chaque coin de la pièce , Des hommes à la mine sombre regardaient Dexter mettre des gnons au pauvre caporal de l'UNSC. LA force peu commune de Dexter avait complètement déformé le visage de sa victime.

Parle ! Où se planque Genessis ?

Le pauvre homme avait le visage couvert de sang quand il parlait du sang giclé de sa bouche.

je ne sais pas... par pitié arrêtez.

J'aime pas que l'ont me mente ! Allez dit moi où je te latte à coup de crosses.

Non Stop !! Je sais juste qu'il se trouve sur cette planète. Ne me frappez plus maintenant.

Dexter prit son couteau personnel à lame noir et trancha d'un geste net la carotide de son otage. L'homme lacha un dernier gémissement de douleur mêlé de terreur.

je ne tes pas frappé ! je t'ai tué. Allez a bientôt au paradis.

Un des hommes posté dans le coin de la pièce se manifesta pour débarrasser la salle du cadavre, un autre avança vers Dexter et lui remit une note de crédit valant presque deux cent milles Dollars.

Bien joué soldat. J’espère que vous ne dépenserez pas tout trop vite. Un Caporal qui grille 7 ans de soldes en moins de trois semaines risquerait d'attirer l'attention de l'UNSC.

Justement ! Je ne risque pas d'être arrêté ?

Si cela vous fais peur vous pouvez m'accompagner pour ma petite escapade, vous serez tranquille quelque semaines. Nous avons déjà quelque mercenaires, mais un type comme vous pourrait être utile

Dexter réfléchit puis accepta l'offre de l'homme- Le tigre comme l'appelais la presse-.

Que comptez vous faire de Genessis ?

L'homme regarda Dexter droit dans les yeux et dit :

Dans la mythologie chinoise le tigre et le dragon étaient tout les deux très important , mais deux symboles aussi fort ne peuvent cohabiter. De tout temps c'était le dragon qui régnait en maître mais maintenant c'est au tigre de revenir dans la lumière du jour.


Que de mots pour exprimer une simple vengeance. Le tigre s'éloigna et dit à Dexter de le suivre si il le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

reglement de compte à OK Corral Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte à OK Corral   reglement de compte à OK Corral Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 3:19

Genessis regardait la plaine désertique. Le Dragon force l'avait largué lui et quelques membres de son équipe dans un endroit isolé de la planète. A plus de 2000 kilomètres de la ville la plus proche. Maintenant la partie la plus drôle de ce voyage commençait, trouver une entrée pour les ruines aliens rapidement le tout sans se faire chopper par l'UNSC.

Mr Genessis , nous avons installé le camp de base le Dragonforce s'est replié sur la lune la plus proche et nous rejoindra en cas de problème

Entendu. Maintenant, au boulot bande de demeuré ! Si vous me trouvez ces ruines dans les 24 heures , je vous payerais le triple de la somme convenue. Sinon , ça sera pas de l'or mais du sapin votre payement. OK ?!

Sur ces mots la vingtaine de scientifiques de Genessis se mirent à courir en tous sens s'affairant pour construire leur labos où ils installeraient les ordinateurs et les écrans de contrôle.

Vous les mercenaires ! Magnez vous de fabriquer une zone de sécu contre le froid et les sales bestioles qui rôde dans ce désert

Le datapade de Genessis s'activa soudain , affichant l'I.A de contrôle des usines et des systèmes de communications.

Monsieur , d’après nos informations le leader de la Tiger Corp est sur Coral , On m'a également signalé la disparition de plusieurs personnes suspects

Laisse moi deviner. Toutes les personnes qui savaient que j'allais venir sur Coral ?

Cette histoire risquerait de compliquer sérieusement ses projets de recherches pacifiques. Le tigre , depuis toujours son pire adversaire , un homme comme lui , aux même ambitions -devenir le principal fournisseur en matériel militaire pour l'UNSC et contrôler le maximum de monde- et au même génie. Mais une haine sans limite liée les deux personnages.

En effet, Monsieur. Voulez vous des renforts ?

Non Merci NovelStorm. Mais préviens le Dragonforce de la situation au cas où

Sur ces morts , sans même écouter la réponse de son I.A. Tony se retourna et regarda la plaine desertique et neigeuse de Coral
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Millenium
Civil
Eclipse Millenium


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans un bar glauque
Humeur : heu, elle est où ma coke ?
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6C
Autre Compte : Tony Genessis
Arme n°2 :

reglement de compte à OK Corral Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte à OK Corral   reglement de compte à OK Corral Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:37

Les cinq motoneiges filaient dans la plaine, le vent glaciale fouettait le visage casqué de Dexter. Il aimait sa mission, parcourir la lande de Coral dans la plus totale liberté à la recherche du campement de Genessis. Une tache ardu puisqu'ils étaient sur sa piste depuis presque cinq jours.Les conditions climatiques interdisaient l'utilisation de Hornets et encore moins de Falcons dont les turbines gelaient littéralement en vol. LA présence de croiseurs de l'UNSC interdisait l'utilisation de scanners de détections.

Soudain, le pilote de la motoneige arrêta sa machine et se retourna pour parler à Dexter:

Mon détecteur thermique indique une Cinquantaine de personnes à environs 900 mètres devant nous. On fait quoi ?

On s’arrête et on prévient ton patron Ducon ! Tu veux faire quoi d'autre ? Attaquer à 10 contre 50 l'un des plus grand stratège du monde ?

Sur ces mots plein de sagesse Dexter sorti son PDA et contacta le tigre.

Monsieur ! Nous avons localisé un campement en plein désert a 900 mètres de notre position au nord. Vous voyez ça ?

Affirmatif Soldat. Savez vous de combien est votre Q.I ?

A peu prêt 140 monsieur. Pourquoi ?

Genessis à un Q.I de presque 250 , tout comme moi surtout ne le laissais pas vous parler, quand vous le trouverez , ne le laissez pas parler. Tuez le directement puis rapportez moi son tatouage.

Ne devrais je pas avoir de renforts ? Attaquer un génie comme lui avec cinq fois moins d'hommes que lui , c'est du suicide !

Je sais soldat ! Je suppose qu'ils vous ont aussi repéré. repliez vous aux positions que je vais intiquer sur votre pad puis vous attendrez

Le PDA se coupa , puis une représentation de la zone afficha des coordonnées à presque 15 kilomètres à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

reglement de compte à OK Corral Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte à OK Corral   reglement de compte à OK Corral Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:36

Genessis regardait la plaine depuis le sommet d'une des baraques de son campement. les scientifiques et les archéologues s'étaient mis au travail immédiatement.Le froid mordant n'avait aucun effet sur sa détermination. Il continuait à motiver ses hommes pour qu'ils travaillent encore plus vite. Quand un point noir à l'horizon lui attira l'œil, un groupe de motoneiges à quelques centaines de mètres de sa position. Il demanda le fusil de sniper du mercenaires qui montait la garde prêt de lui. Quand Tony cibla les intrus , le marquage laser indiqua 740 mètres. A cette distance même un sniper entrainé avait une bonne chance de louper sa cible. Au cas où , il tira , quatre fois , non sans une certaine satisfaction il constata qu'une de ses balles avait fait mouche. Il dit au mercenaire à coter de lui

Prepare une motoneige , je veux voir le cadavre du pauvre gars

Le soldat s'éloigna , Genessis continuait à regarder le groupe de motoneiges qui s'éloignait vers l'est.

Les scientifiques alarmés par les détonation du fusil sortirent de leurs baraquements

Retournez au boulot j'en ai pas pour longtemps ! Allez magnez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Millenium
Civil
Eclipse Millenium


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans un bar glauque
Humeur : heu, elle est où ma coke ?
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6C
Autre Compte : Tony Genessis
Arme n°2 :

reglement de compte à OK Corral Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte à OK Corral   reglement de compte à OK Corral Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:57

La balle avait transpercée Dexter de part en part au niveau du poumon droit , Son armure de combat n'avait rien fait d'autre que projeter des éclats de métal dans son organisme au lieux d’arrêter la balle. Étendu dans la neige qui rougissait peu à peu , il se remémora sa vie.

Un bourdonnement lointain lui parvint aux oreilles , quand il tourna la tête , il vit une motoneige avec deux homme à son bord se diriger vers lui. leurs voix lui semblait si lointaine qu'il doutait d'être encore en vie.

Il est finis , je lui est percé le poumon d'ici une minutes où deux il sera mort.

Dexter reconnu la voix de Genessis. puis un autre homme dit:

On le laisse la ? d'ici une heure le cadavre sera emporté par les animaux de la plaine

Ouai. On le laisse là mais je pense que l'on devrait abréger ses souffrances. Passe moi ton flingue

Le PDG de Genessis Armored posa son pied sur la poitrine de Dexter puis avec une lenteur calculé prit le M6C que le mercenaire lui tendait, enleva la sécurité puis posa le canon sur le front du Marines. La détonation retenti

Genessis pouvait maintenant voir la neige à travers la tête du pauvre Dexter. la balle lui avait forer le crane de part en part. Et pour tout élonge funebre Tony dit:

Tu as choisit le mauvais camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de compte à OK Corral Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte à OK Corral   reglement de compte à OK Corral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de compte à OK Corral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Rp
» Règlement Général
» Règlement de la Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Coral
-
Sauter vers: