Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Pause Sam 18 Fév 2012 - 0:29 | |
| Mes yeux ne tiennent plus le coup. Ma vue étant très mauvaise et mes verres n'étant plus suffisamment puissants, je fais une petite pause d'activité une semaine ou deux le temps d'aller a l'hôpital et chez un opticien. | |
|
Jack .M Air Force, Capitaine
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Dans un Cockpit Humeur : The Joy Date d'inscription : 04/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe Arme n°2 : M6D, FMJ
| Sujet: Re: Pause Sam 18 Fév 2012 - 1:17 | |
| A l'hosto ? C'est si grave ? (Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne vois plus ce message ) | |
|
Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Re: Pause Sam 18 Fév 2012 - 3:30 | |
| Disons que mes yeux on une configuration -10 / - 8, et mes verres sont conçus pour du -9/-7, donc oui. Et vu que ça fait des années que mes yeux on pas vu un ophtalmologue, oui, c'est grave. Mais je sais lire hein. | |
|
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Pause Sam 18 Fév 2012 - 13:42 | |
| Je vois bien le genre de problème, lire sur un écran de PC doit être une torture pour toi alors un RP entier n'en parlons pas. J’espère que de tout cœur que ce problème sera résolu, bonne pause alors | |
|