Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Zeal of the Righteous] Négociations risquées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Empty
MessageSujet: [Zeal of the Righteous] Négociations risquées.   [Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:20

Les querelles tiraillant le conseil ne les avaient pas éloignés de la question primordiale, celle qui allais décider de l’avenir de leurs flotte et de la vie de milliers de frères d’armes. Qu’elles allaient êtres les positions a prendre face a cette flotte. Serait-elle celle du Zealot déchu ? Ou une force de frappe destinée a leurs localisation et annihilation ?

Ils n’allaient pas fuir. Non. Ce serait faire preuve de lâcheté, de faiblesse et légitimerais le mouvement d’extermination envers les Séparatistes. Comment des êtres sans honneurs peuvent vivre sans être détruit ? Pour la pureté de la race, pour le sang de leurs clans et pour l’honneur des Sangheilis. Si ils fuyaient, ils étaient destinés a l’opprobre et a la mort. Et si ils restaient, peut-être auraient-ils le droit de mourir honorablement. Sur le champ de bataille. Cependant, l’idée d’un combat spatial sembla déplaire au maître des opérations terrestres. Quel est l’honneur de se battre a l’abris de plusieurs épaisseurs d’acier ?

Les mains posées sur les accoudoirs, Khor patientait. Attendant le dénouement de cette affaire. Puis, réapparu la carte holographique de la flotte alors qu’une alarme commença a retentir dans le vaisseau. Des failles dans le sous-espace venaient d’apparaître. La flotte étais là. L’armure d’or et d’argent se dressa, parcouru des reflets bleutés de la carte. Sa voix puissante s’éleva.


« - A vos stations de combat, guerriers, préparez-vous a déchainer notre juste colère ! »

Khor se dressa, il aurait apprécié avoir un poste d’observation mais les croiseurs covenants, mieux pensés que les humains, avaient une salle de commande centrale, dans le cœur du vaisseau.

« - Nhja, ouvrez un canal sécurisé avec ce qui semble être leurs vaisseau capital. »

Lança le maître du vaisseau, il ne restais plus qu’a attendre le premier coup de feu, ou de voir un visage amical se dessiner dans les projecteurs. Après quelques minutes de silence, la forme d’un élite apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shan 'Gal
Sangheili, Leader des forces Hérétiques
Shan 'Gal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

[Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Empty
MessageSujet: Re: [Zeal of the Righteous] Négociations risquées.   [Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:35

.
.
.
.
.

Bien droit et majestueux, l'hologramme de Shan'Galee parcouru d'interférences respirait le charisme. Lorsque sa voix claire, chaude et pleine de douceur empli la pièce, ses premiers mots captèrent l'attention de tous.

<< Maîtres du Zeal of the Righteous, je vous salue. Je suis Shan'Galee et je viens en paix. J'apporte des nouvelles qui peut être vous feront frémir. Mais également, je le pense, de l'espoir. L'espoir d'un peuple, l'espoir d'une flotte et l'espoir d'un Guerrier peut être un peu fou. >>
.
.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Empty
MessageSujet: Re: [Zeal of the Righteous] Négociations risquées.   [Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:06

Khor posa ces mains sur les repose-bras de son siège. Sa tête se pencha légèrement sur le côté en une forme de langage gestuel, l’intrigue pouvait se lire sur les traits légèrement tirés du vétéran de milles batailles. Le Maître de la flotte quand a lui se dressa et posa son poing fermé contre son torse alors que le maître des Opérations spéciales, silencieux comme un charnier, croisa ces doigts sous ces mandibules. Le visage tourné vers l’hologramme, le maître des opérations spéciales parla.

« - Shan ‘Galee… Souffla-il. Nous avons eu vent de vos ‘exploits’, frère. Cependant, je ne peux qu’être étonné par le nombre de vaisseaux que vous avez réussis a ramener sous votre égide alors que le déshonneur de la défaite et de l’insubordination vous accable. Comment pouvez-vous nous assurer qu’il ne s’agit pas d’une fourberie et que vous ne nourrissez pas l’espoir de retrouver votre place au sein du Covenant en offrant nos guerriers en pâture aux Prophètes ?

- Cependant. Coupa Khor. Vous savez tous autant que nous que les Prophètes aveuglent nos frères et sont capables de milles fourberies pour mettre fin a nos existences, néanmoins, nous sommes disposés a converser et même a coopérer, si vous vous montrez convaincant et que vous ayez un gage prouvant votre allégeance a notre flotte. »
Revenir en haut Aller en bas
Shan 'Gal
Sangheili, Leader des forces Hérétiques
Shan 'Gal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

[Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Empty
MessageSujet: Re: [Zeal of the Righteous] Négociations risquées.   [Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:07

Gardant son calme, et tentant de rester impassible, le noble combattant prit le temps de choisir ses mots. Il était claire qu'ils avaient entendu parler de sa "trahison", et également des exploits que lui avaient attribué les trois Hauts Prophètes. Il s'était douté que la vérité ne serait pas dévoilée. Il était primordial de réussir à les convaincre. Après un instant de réflexion, il reprit donc la parole.

<< Frères, si vous me permettez de vous nommer ainsi, je viens en paix même si j'apporte la guerre. Comme il a été si bien dit, vous savez aussi bien que moi combien les Hiérarques peuvent faire preuve de fourberie pour manipuler l'Empire. Il a été raconté à mon sujet que j'avais conduit à la mort toute une flotte, pour ma propre gloire, et ce avant de fuir Harvest pour sauver ma vie plutôt que mon honneur. La vérité est toute autre. J'ai simplement murement réfléchit ma décision et préparé mon départ, depuis des mois, et même depuis des années dans mon coeur. Ouvrez vos yeux, il vous suffira de regarder les vaisseaux qui suivent le mien pour comprendre que je n'ai perdu aucunes vies au combat. Je n'aurais, en gage d'allégeance, pas de Prophète mineur à vous offrir en sacrifice car la perte d'une vie, même aussi méprisable, me fend l'âme. En revanche, d'ici quelques instants vous recevrez de nombreuses infos classées confidentielles au sein du Conseil, la liste de mes... Amis restés au sein de l'Hégémonie qui tenteront de nous tenir au courant de ce qu'il s'y passe et si vous acceptez de nous inclure sous l'aile de votre flotte, nous ferons en sort que vous receviez en temps réel toutes leurs transmissions. Et nous avons, au sein même de nos coques de métal, bien plus que des hommes armés. Nous avons conduit femmes et enfants dans ce qui pourrait être notre mort. Nous sommes des centaines mes frères. >>

Shan s'arrêta un instant pour regarder les visages de ceux qu'il devait convaincre. Il n'arrivait pas à sonder leurs visages, face à des hologrammes... Il se laissa aller à soupirer, frotta doucement son crane en se demandant ce qu'il pourrait bien ajouter de plus. Il remua lentement ses mandibules avant de parler à nouveau pour mettre un point final a son argumentation.

<< Les Hiérarques savent quels étaient mes plans, ils s'en sont doutés à la minute même où ils ont appris mon départ. Ils viendront nous débusquer, ils mettront tout en oeuvre pour nous éliminer. J'aurais pu rester Loyal à leurs idéaux, ou simplement me taire... Mais je suis las de voir mes Guerriers mourir dans de vains combats, commandités par des êtres qui se jugent supérieurs. Et s'il me faut mourir demain, je préfère défendre des idées qui sont miennes, et il en va de même pour toutes les vies qui n'attendent que vos assentiments. N'avez vous jamais eu envie de vous battre jusqu'à la mort pour un de vos frères? C'est ce que je ressens aujourd'hui pour toutes ces âmes à mes côtés... Et s'il le faut, je combattrais seul. >>
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Empty
MessageSujet: Re: [Zeal of the Righteous] Négociations risquées.   [Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:43

D’un air presque inquisiteur. Khor se pencha en avant, sondant les gestes, le langage corporel du Sangheili qui se dressait devant lui. Bras croisés. Il jugeait les réactions des deux autres Maîtres. D’un regard qui s’était forgé au cœur de leurs camaraderie au cours des cinq dernières années passées a assurer la survie de la flotte. Khor décida de prendre la parole après que le Maître de la flotte lui donna son accord. Se dressant, il allais pour une fois parler pour tout ces frères. Habile politicien ? Surement pas. Khor étais un guerrier, un des meilleurs guerriers qui ai respiré au seins de l‘hégémonie, un tacticien, un guerrier pure souche. Après avoir risqué sa vie des centaines de fois pour l’Hégémonie et dix fois plus pour cette flotte. Le droit de parler au nom de tous lui revenait.

« - La confiance des milliers de guerrier qui sont sous notre protection et qui constituent le bras armé de ceux défendant les traditions qui élevèrent nos honorables patriarche a un rang de pureté sans égale ne se gagne pas au fil d’un jour ou d’un discours. Ni après des centaines de démonstration de puissance, ce que demandent et réclament nos frères sont des convictions nobles et honorables. La mort est une partie intégrante de notre vie, nous grandissons par et pour l’épée et nous mourrons en son glorieux nom. Les montagnes de notre planète natale, les désert dont l’odeur revigore le cœur et les poumons de chacun d’entre nous sont plus que des lieux ou des maisons, il s’agit de l’essence même de notre honneur. Les soleils de Sanghelios sont des lueurs d’un espoir meilleur. Cependant je crains que nos guerriers n’aient retenus leurs talent innés depuis maintenant trop longtemps. Les bras sont trop longtemps retenus par les chaines de l’inaction, il est désormais temps de montrer aux Covenants et aux Prophètes, ministres et autres titres boursoufflés de corruption, la véritable puissance de notre cause ! »

Expirant, croisant les bras. Il redressa le visage, sondant du regard l’hologramme de Shan avant de parler a nouveau.


« - Il étais temps qu’un guerrier comme vous nous réapprenne la véritable nature de notre espèce, de notre race et nous permette d’avoir l’honneur de lutter. Joignons nos forces et laissons la vérité éclater et rayonner dans le Covenant. Pour atteindre le Grand Voyage d’un chemin qui ne sera pas écrit dans le sang des Sangheilis mais dans celui de nos ennemis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Empty
MessageSujet: Re: [Zeal of the Righteous] Négociations risquées.   [Zeal of the Righteous] Négociations risquées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zeal of the Righteous] Négociations risquées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par les hérétiques. :: 
Bastion Hérétique
-
Sauter vers: