| Tchao . . . bis | |
|
+4Vhell 'Sulnom Fuss 'Shee Van 'Rashakee Jack .M 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack .M Air Force, Capitaine
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Dans un Cockpit Humeur : The Joy Date d'inscription : 04/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe Arme n°2 : M6D, FMJ
| Sujet: Tchao . . . bis Dim 1 Avr 2012 - 18:45 | |
| Bon, n'étant visiblement plus très voulu du staff actuel je vais me retirer par la porte de derrière, tranquillement, sans faire de bruit . . . PS : - Spoiler:
Pas de PS cette fois ci
| |
|
| |
Van 'Rashakee Sangheili, Général
Nombre de messages : 269 Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon Date d'inscription : 22/08/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : épées à énergie x2 Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Dim 1 Avr 2012 - 18:54 | |
| Tu pars du forum juste pour ça ? C'est un peu nul comme raison ... | |
|
| |
Fuss 'Shee Sangheili, Mercenaire
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Dans un cockpit Humeur : The joy Date d'inscription : 26/02/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Dim 1 Avr 2012 - 19:04 | |
| Appelons ça une crise existentielle virtuelle Et puis un vote à l'unanimité du staff contre moi après tout ce temps . . . ca fait mal aux dents | |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Dim 1 Avr 2012 - 19:12 | |
| N'importe quoi sérieusement.
Je ne vois d'ailleurs pas de quel vote tu parles. Si c'est celui qui a fait que nous t'avons retiré ton accès à la partie staff parce que tu te mêlais constamment de nos conversations auxquelles tu n'avais pas le droit de participer et qu'il est devenu donc plus logique que tu n'accèdes pas à ces conversations, je crois qu'il y a un soucis si tu estimes qu'on ne veut pas de toi sur le forum pour ça donc.
Crise d'égo serait le terme juste, en fait.
Si tu crois qu'avec l'attitude que tu adoptes on aura envie de te "supplier" de rester... Raté. | |
|
| |
Fuss 'Shee Sangheili, Mercenaire
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Dans un cockpit Humeur : The joy Date d'inscription : 26/02/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Dim 1 Avr 2012 - 20:10 | |
| Loin de moi cette idée M'enfin le "pas légitime" me fait un peu mal au postérieur, je crois que sur ce coup je suis aussi légitime que le Jeffounet ici présent (ou pas). Mais je ne suis pas là pour refaire le vote et étaler mon aigreur sur le forum (bon, un peu quand même ). Bref ma participation en prend un coup PS : "tu te mêlais constamment de nos conversations" no coment | |
|
| |
Will Ost Rebelles, Traître, Ancien ODST
Nombre de messages : 646 Localisation : [Tracking... Reach... Not Found] Humeur : Rêveur Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Dim 1 Avr 2012 - 20:37 | |
| Je m'en mêle avant que ça déborde,
Jack, l'ancienneté ne légitime pas un accès en Partie Staff. Ce dernier serait en surnombre ! Du moment où, à l'unanimité comme tu l'as dit toi même, ils ont jugé opportun de te remercier de tes services, je ne comprend pas pourquoi tu ne l'acceptes pas.
Tu connais le rôle du Staff pour en avoir fait parti: Quelque soit le sujet, il est là pour veiller au bon fonctionnement du forum. John ou Jeff me dirait à l'instant t qu'ils n'ont plus besoin de moi, j'acquiescerais et je me retirerais sans rechigner: Il y a bien assez à faire en tant que "simple" membre !
Pour ma part, je suis de plus très déçu que tu décides de nous quitter ainsi. J'avais espéré que la neige immaculé (et je pense le soleil de folie vu la saison ), ainsi que les vins chaud et quelques bonne bières auraient eu raison d'une rancune dommageable pour tous ... Quoiqu'il arrive, bonne route, et ton choix t'appartient | |
|
| |
Vanyr Kol Service de Renseignement de la Navy, Spectre
Feuille de personnage Arme n°1 : N/A Autre Compte : Arme n°2 : N/A
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Lun 2 Avr 2012 - 9:41 | |
| Oh combien je te comprends Jack. Bonne retraite à toi et qui sais à bientôt ! | |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Mar 3 Avr 2012 - 11:22 | |
| Daru, je crois que tu as assez foutu le bordel ici pour qu'on ne puisse pas te rapprocher du cas de figure ou se trouve Jack. La prochaine fois qu'on veut couler le forum avec des delires mégalos on fera avec plaisir appel a toi, mais en attendant je profite de pouvoir poster partout en ayant pas de ridicules restrictions parce que ca ne te plait pas que je reviennes et tu devrais faire pareil d'ailleurs. Nous n'etablissons aucune.censure sur les membres, nous sommes reglos et claires avec vous. Mais nous ne sommes pas cons pour autant, alors Jack oui tu.as aidé au staff mais tu n'as pas été particulièrement correct car tu as eu des privilèges particuliers mais tu en as abusé. Ta réaction est un peu trop poussée et c'est un peu dommage de partir parce que nous ne voulions plus qu'une personne n'appartenant plus au staff ait accès a nos affaires. J'ai deja continué le RP et uniquement ça sur le forum parce qu'onm'avait imposé de ne pas poster ailleurs, mais nous n'avons pas la même fierté il semblerait. Bref, sujet clos, a bientot ou peut etre pas | |
|
| |
Vanyr Kol Service de Renseignement de la Navy, Spectre
Feuille de personnage Arme n°1 : N/A Autre Compte : Arme n°2 : N/A
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Mar 3 Avr 2012 - 12:13 | |
| Je ne vois pas en quoi faire preuve de compassion me donne le droit de recevoir une telle remarque. Je ne vois même pas ce que cela viendrais faire ici! | |
|
| |
John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Mar 3 Avr 2012 - 12:44 | |
| Aurevoir Jack. Peut-être reviendras tu quand tu aura atteint une certaine maturité et que tu comprendra que dans la vie, soit on s'investit, soit on reste à sa place | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Dans un Cockpit Humeur : The Joy Date d'inscription : 04/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe Arme n°2 : M6D, FMJ
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Mar 3 Avr 2012 - 16:56 | |
| Voilà tout le paradoxe, d'un coté on me dit de ne rien faire, que j'ai le privilège de pouvoir rester quelques temps en regardant ce qui passe mais de ne surtout pas participer (C'est vrais, HF a tellement besoin d'inactif en ce moment, surtout intra-staff), et de l'autre on me dit qu'on me dégage car que je suis inactif et que je ne prend pas mes responsabilités (What da fuck !) Bref un discours pas très claire, tout comme les raisons de mon renvoi (Vhell . . . sérieusement, tu préférais que je reste assis à ne rien faire ou que j'apporte mon aide ?), sinon well done miller - Spoiler:
| |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Mar 3 Avr 2012 - 17:12 | |
| Jack, je comprends ta frustration, mais l'image que tu postes n'a rien à voir avec la situation de Halo Fight. Ici, on est une démocratie, et on a voté pour la relevée de tes fonctions.
Je n'étais pas chaud à l'idée au départ, mais il fallait se rendre à l'évidence : tout ce que tu postais dans le Staff, c'était des remarques non-constructives et/ou colériques. Tu te plaignais souvent du manque d'attention qu'on avait à l'égard de tes propositions plutôt que de contribuer à faire avancer celles des autres. Et là-dessus, je m'arrête, car je reconnais ne pas être le plus actif dans le Staff, et par conséquent, certains de mes reproches peuvent s'avérer infondés. Pardonne-moi si je t'ai offensé injustement.
Le fait est que tu ne servais plus le Staff comme autrefois quand nous avons voté ton entrée parmi nous. Et comme tu postais régulièrement des remarques inutiles, plutôt que de te voir mettre en péril le moral et le contenu de l'espace Staff, nous avons choisi de régler le problème. Une réaction plus responsable de ta part nous aurait fait mieux comprendre ta part de maturité vis-à-vis des circonstances, mais bon... Ce qui est fait est fait, et je suis désolé que ça se termine en embrouille. Quand bien même j'aurais voté contre ton congédiement du Staff, tous les autres avaient l'air déterminé à te remercier, alors ça n'y aurait rien changé, navré.
Tes principales forces ont toujours été le RP, et l'activité en communauté, Jack (chatbox, entre autres). Voilà pourquoi il est dommage de te voir partir sur un coup de tête. Mais si tel est ton souhait, je te souhaite de trouver ce que tu cherches là où tu iras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Mar 3 Avr 2012 - 17:31 | |
| "tout ce que tu postais dans le Staff, c'était des remarques non-constructives et/ou colériques" , je n'ai pas toujours été le plus actif (gros blanc) mais ces dernières semaines étaient pas mal chargé niveau participation, tu n'a qu'a refaire un tour dans l'intra-staff pour voir que j'ai participé à la grande majorité des sujets d'autres membres (Les propositions de Khor et Miller en tête), que j'avais commencé à écrire des fiches véhicules pour remplir le hangar, que j'attaquais à pleine dent la BRC (BRC qui est au point mort d'ailleurs), alors ca me fait un peu mal de lire " Tout ce que tu postais était inutile et non constructif", surtout quand je vois qu'une partie de mes idées est la composante du nouveau HF . . . Ca participe encore au discours incohérent tenu plus haut . . . merde Jeff regarde l'intra-staff et viens me dire sérieusement que j'étais "nocif" au Staff "tu postais régulièrement des remarques inutiles" "Une réaction plus responsable de ta part nous aurait fait mieux comprendre ta part de maturité vis-à-vis des circonstances" Du genre "Oh oui merci de m'avoir remis les idées à la place, J'étais vraiment inutile et non constructif" ? Bref on s'enfonce, mais je trouve que tout ca manque de sérieux, et je trouve dommage que le staff de HF me traite de la sorte après tout ce qui s'est passé ici, et tout ce que j'ai donné au site (Je n'ai jamais agit contre son intérêt, tout le monde ne pourra pas en dire autant) | |
|
| |
John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Tchao . . . bis Mar 3 Avr 2012 - 17:46 | |
| Bon, ça suffit. Ton numéro de Caliméro a assez duré. On va bien résumer ce qu'il s'est passé et tu verra que tout est très simple et qu'au final, c'est bien toi qui a merdé.
1. Tu as été intégré dans le staff pour faire la Mise à Jour 2. Tu as fait 2% de la mise à jour, puis tu as dit que tu n'avais plus de temps, mais si on trouvait un certain code pour les citations aléatoires, tu reviendrais aider. On attend toujours ton aide. 3. J'ai pris sur moi, je t'ai donné une deuxième chance en te proposant par MP soit de t'activer le cul, sinon c'était renvoi. Tu as choisi le renvoi, faute de temps. 4. Mise à jour terminée, le forum retrouve doucement de sa splendeur et tu te pointe comme une fleur en demandant un accès au staff complet "parce que quand même t'as bossé pour le forum". Et là, je te rappelle l'étape 2, et je refuse. Jeff a bon cœur et accepte, et je n'insiste pas, j'accepte aussi. Tu es le seul dans l'histoire d'Halo Fight a avoir un accès au staff parce que tu y a vaguement bossé un moment. Nous te disons donc de venir finir la BRC avec nous, et rien de plus. 5. Tu viens poster par ci et là pour dire simplement "ça c'est nul", "moi j'aurais pas fait comme ça". 6. Le staff en a marre et te retire ton accès VIP au staff, car tu as débordé de tes objectifs.
Voilà, moi je vois simplement un déroulement logique des choses. On t'as donné ta chance 3 fois (étape 1, 3, et 4) et a chaque fois t'as merdé.
Alors maintenant tu prends tes clics et tes clacs et tu arrête de te plaindre sur ton poste de départ. Quand tu poste ici, c'est que tu as réfléchis et décidé de partir, rien de plus. Pas la peine de refaire une polémique publique.
Je lock donc ce topic, mais si un membre du staff souhaite clore la chose et poster son avis comme tu l'as largement fait, qu'il le fasse. Si tu as quelque chose à dire c'est par MP au staff (a Disciplin Intendant histoire que tout le staff puisse lire).
John Miller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchao . . . bis | |
| |
|
| |
| Tchao . . . bis | |
|