| Demande de grade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toma Seishin Anonyme
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG 7S Autre Compte : Arme n°2 : SRS99D AM
| Sujet: Demande de grade Mer 4 Avr 2012 - 21:09 | |
| Bonjour,
- Pseudo : Cameron Phillips - Grade actuel : néant -Grade souhaité : Sergent
Hé oui même chez les rebelles y à des grades ^^
Merci. | |
|
| |
Le Grand Duc Leader Rebelle
Feuille de personnage Arme n°1 : Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Demande de grade Mer 4 Avr 2012 - 21:27 | |
| Il en sera ainsi. J'envoi dès maintenant votre demande aux archives de la Cause. Sergent Phillips, c'est un honneur, puis je compter sur vous et vous faire parvenir mes prochaines directives ? | |
|
| |
Toma Seishin Anonyme
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Demande de grade Mer 4 Avr 2012 - 21:54 | |
| - L'honneur est pour moi Monsieur ! Se met au garde à vous réglementaire marquant ainsi qu'elle attendait les dites directives. | |
|
| |
Le Grand Duc Leader Rebelle
Feuille de personnage Arme n°1 : Autre Compte : Arme n°2 :
| |
| |
Toma Seishin Anonyme
| Sujet: Re: Demande de grade Mer 4 Avr 2012 - 22:07 | |
| - Très bien Monsieur ! ayant remarqué dans l'intonation de Zeckermann qu'elle était invité à se retiré salua et effectua un demi-tour gauche, ses pas la menèrent à ses appartements ou elle se mis à nettoyée ses armes en attendant les nouvelles. | |
|
| |
John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Demande de grade Jeu 5 Avr 2012 - 0:12 | |
| Ça fait du bien de te voir de retour parmi nous Cameron ! | |
|
| |
Toma Seishin Anonyme
| Sujet: Re: Demande de grade Jeu 5 Avr 2012 - 0:37 | |
| Merci DiNo... heu Miller ^^ (oui je l'ai fait exprès naa !! t'avais qu'à pas prendre l'image de Michael Weatherly) | |
|
| |
Toma Seishin Anonyme
| Sujet: Re: Demande de grade Jeu 19 Avr 2012 - 19:48 | |
| Petit UP, mon grade n'apparait toujours pas au-dessus de mon avatar...
Un oublie de toute évidence...
l'air de rien elle passe un coup de chiffon sur son SMG 7S.
| |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Demande de grade Jeu 19 Avr 2012 - 20:03 | |
| Si tu regardes bien, de nombreuses demandes (grades, changements de pseudos etc) n'ont pas encore été effectuées.
Tout simplement car il n'y a que deux personnes sur le forum qui ont les autorisations pour le faire et que nous sommes débordés.
Je transmets en partie staff. | |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Demande de grade Jeu 19 Avr 2012 - 21:47 | |
| Salut Cameron, En fait c'est normal car en partie staff on réfléchit a restructurer les grades rebelles. Je te tiens au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de grade Jeu 17 Mai 2012 - 0:41 | |
| Le système de grades pour les Rebelles est bientôt terminé. Une parution officielle de la hiérarchie est à venir. En attendant, voici ton grade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de grade | |
| |
|
| |
| Demande de grade | |
|