John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Programme ORION/SPARTAN-I Mar 17 Avr 2012 - 11:43 | |
| Programme ORION
RÉSUMÉ: Le Programme ORION est une programme d'amélioration militaire, les sujets sont principalement des marines de très grandes qualités qui ont subit des améliorations au niveaux musculaire et cérébral. Sur 300 Unités Militaires, seulement 165 soldats étaient en services actifs. Le Programme eu pour but d'anéantir l’insurrection rebelle de plus en plus dangereuse. But qui servira pour la cause du programme SPARTAN-II. ORION sera fermé dû au nombre de morts élevé que connus le programme.
INFORMATION
Origine du programme : Le Programme SPARTAN remonte au vingt-troisième siècles et eu pour but d’améliorer les unités militaire au sein de l'UEG (Union Earth Gouvernement). A cette époque, le Programme SPARTAN s’arrêtait au possibilité de crée des amélioration Biochimique pour les années à venir.
Début du Programme ORION: Suite au récentes Rébellions à travers les colonies de l'UEG, le CSNU lancera secrètement le projet ORION en 2491, composer de 65 bénévoles (l'élite de l'armée), puis d'une centaines d'autres rejoignirent les rangs du Programme ORION que l'on surnommera plus tard SPARTAN.
Se sera en 2496 que sera déployé l'unité complète dans l'opération CHARLEMAGNE, l'objectif étant de récupérer une station de Transit Orbital. L'opération sera un succès, il ni eu qu'une seul victime, tous ça dans la discrétion.
Efficacité et Lacune: Les activités du programmes ORION ont augmenté, passant du Sabotage au simple assassinat. Leurs efficacités restais sur leurs supériorités physique et leurs réactivités. Un insurgé apparaissait, il disparaissait aussitôt. L'Opération: KALEIDOSCOPE eu pour but de pacifier les colonies , mis en actions en 2502, l'opération fut un succes tout comme un échec: -Les Spartan-I ont été déployés pour prendre les forteresses insurrectionnels, mais l'un des principaux objectifs était d'éliminer Jerald Mulkey Ander , le leader d'une autre faction insurrectionnel importante, l' Union sécessionniste. -Bien que KALEIDOSCOPE eu pour succès la porté d'un coup dur pour les rebelles, la stratégie globale de KALÉIDOSCOPE à échoué au niveau de la pacification des colonies Cependant, au fil des ans, les Rebelles devinrent plus difficile a dénicher, leurs attaques sont devenus plus efficaces et aussi plus organisé. Surtout depuis que l'Influence du Colonel Roberts WATTS, ex-militaire qui organisera en 2513 la bataille spatial qui sera connus sous Opération:TREBUCHET.
Désactivation SECRÈTE:
Le Programme ORION fut fermé en secret en 2506 après leurs dernières opération, Opération: TANGLEWOOD, les membres militaires furent réaffecté dans l'armée régulière ou autre unité spécialisé anti-insurgé. Cependant, la plupart des soldats eurent des effets d'instabilité mentale, ce qui leurs donna un départ à la retraite et le programme ORION fut cacher sous le nom de Syndrome de Boren. Les enfants du Programmes ORION, qu'eurent les soldats, doivent avoir une injection pour permettre un développement naturel.
Le surnom de SPARTAN-I leurs sera attribuer a partir du Programme SPARTAN-II qui en a reprit les bases
AMELIORATION ORION : -Les augmentations destiné à ORION comprennent : -Des injections d'amélioration musculaires, -Des améliorations des voies respiratoires et pulmonaires -Amélioration de la Rétine -Injections de Drogues
En plus des améliorations physiques, mentales augmentations ont été effectuées pour améliorer les fonctions cérébrales : -Apprentissage amélioré - capacités pour permettre à un sujet d'apprendre à un rythme plus rapide et plus élevé -Motricité renforcée afin d'améliorer les mouvements du corps.
| |
|