Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| D'Argent à Écarlate | |
| | Auteur | Message |
---|
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
Nombre de messages : 597 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 17/04/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Langue Fourchue Autre Compte : Arme n°2 : Dague à énergie
| Sujet: D'Argent à Écarlate Lun 23 Avr 2012 - 16:54 | |
| suite de ceci Alik' avait réécouté ses ordres pour la énième fois maintenant et s'était préparer pour sa future mission... Les hiérarques avaient comme d'habitude préparé toutes les informations nécessaires à la fausse identité d'Alik' pour sa future mission. Il avait donc récupérer ses faux ordres d'affectation, ses nouvelles armes, sa nouvelle armure et sa nouvelle identité. Pour cette mission, Alik' avait donc dût troquer sa chère armure argentée contre celle d'un simple Major Domo... Pour Alik' cela était insupportable, non seulement son armure était pour lui comme une seconde peau, mais lorsqu'il la portait, il avait l'impression d'avoir tout son clan avec lui, chose qu'il ne ressentait pas avec cette armure écarlate abimée, probablement récupérée sur un cadavre... Pour cette mission, Alik' devait donc se faire passer pour un élite d'origine plutôt modeste, un Sangheili du nom de Kila' Darganee. Alik' avait quand même put choisir ses armes, et avait demandé une carabine needler en tant qu'arme principale ainsi qu'un fusil à plasma pour arme secondaire.
"Je savais que ça ne serait pas pareil, je n'ai même pas le droit à mon épée..." Bien qu'étant un très bon tireur, Alik' n'aimait pas ne pas avoir de lame sur lui. Après tout l'épée était SON arme.
Alik' avait rendez-vous avec son nouveau supérieur hiérarchique dans le Hall de la guerre, plus précisément au niveau d'un des nombreux hangars. Sur la route menant au Hall, Alik' avait dût saluer chaque Sangheili de rang supérieur au sien, conformant aux codes établis. Cela irritait Alik' au plus haut point, lui qui ne recevait des ordres que des hiérarques, devait courber l'échine devant des Ultra ou devant les plus respectables Zealot ou membres du conseil. Bien que détestant cet aspect de son nouveau rôle, Alik' s'y pliait à la perfection, conformément à son éducation d'assassin, au cours de ses nombreuses missions il avait dut faire bien pire que cela pour rentrer dans son personnage...
Arrivé au hangar, Alik' était allé s'appuyer contre un mur, attendant patiemment l'arrivée de son future supérieur. Les covenants de passages n'arrêtaient pas de dévisager Alik', à cause de ses yeux azur sans doute... Les gens ne remarquaient qu'à peine sa cicatrice, celle-ci étant moins visible que sur son armure habituelle.
"Cette armure ne me plaît vraiment pas... Mon camouflage est inférieur à celui de ma vraie armure, le bouclier est lui aussi amoindrit et l'on voit moins la trace de mes combats..."
Afin de ne plus penser aux divers regards qui lui étaient destinés, Alik' ferma les yeux, se rappelant des différentes informations qu'il avait eu sur sa cible. Le nom, prénom, sexe, grade, et les brefs rapports sur la personnalité et l'histoire de la cible auxquels il avait eu accès s'enchainaient à un rythme dément dans son esprit, Alik' décortiquant la moindre faiblesse qui pourrait l'aider à finir sa mission le plus vite possible. De temps à autre, Alik' était dérangé par un des gardes patrouillant dans le hangar, pour savoir ce qu'il faisait là à attendre, par pure formalité.
Alik' leur montrait ses ordres d'affectation et, impassible, attendait que le Sangheili qui dirigerait ses futurs opérations "officielles" ne pénètre dans le hangar...
"Je sens que ça va être intéressant..."
| |
| | | Kanat Unggoy, Ultra Domo
Nombre de messages : 14 Localisation : Là où le maître lui a dit d'être. Humeur : Perdu :( Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: D'Argent à Écarlate Lun 23 Avr 2012 - 23:40 | |
| Avoir pris vaisseau, avoir voyagé. Être revenu, revenu où maître Shan' l'avoir laissé. Seul. Quelques jours avant, avoir reçu ordres. Kanat a nouveau maître. Une grosse boule coincée dans coeur, Kanat se sent malade. Ne pas vouloir nouveau maître.
Ordres indiquer lieu de rencontre avec nouveau maître et escouade pour nouvelle mission. Une fausse mission. Sa vrai mission est celle de maître Shan. Mais... Maître Shan encore son maître? Tout s'embrouiller dans esprit...
Petits pas, Kanat rejoint Hall de la Guerre. Proche d'un Hangar, aperçut Major Domo, inconnu. Il s'en approcha, mais méfiance. Avoir drôle d'air celui là, sorte de... Confiance que pas avoir les Major Domo d'habitude. Mmh... Pas important. Où être nouveau maître? | |
| | | Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
Nombre de messages : 597 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 17/04/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Langue Fourchue Autre Compte : Arme n°2 : Dague à énergie
| Sujet: Re: D'Argent à Écarlate Mar 24 Avr 2012 - 0:16 | |
| Alik' attendait déja depuis quelques minutes lorsqu'il aperçus un petit unggoy s'approcher de manière hésitante. Le petit être semblait pensant, hésitant, et alors qu'il s'approchait avec prudence d'Alik', celui-ci imagina toute les façons possibles d'abattre la petite créature.
"Amusant, ce misérable semble être le deuxième membre de notre future ''famille'', je me demande ce que fais l'ultra, je ne tiens pas à rompre le pain avec un unggoy..."
Alik' était arrivé en avance juste pour pouvoir analyser chaque membre de leur équipe, pour pouvoir chercher à chaque fois le meilleur moyen de les "délivrer" de leur existence... Cependant, jusque-là il n'y avait eu que ce petit être qui était arrivé. Alik' se décida donc de laisser la créature s'approcher, tant qu'elle ne lui adressait pas la parole, il pouvait tolérer sa présence...
Le sangheili prévint cependant le petit être: << Un mot unggoy, et je te force au silence...>>
| |
| | | Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: D'Argent à Écarlate Mar 24 Avr 2012 - 16:38 | |
|
Dernière édition par Vhell 'Sulnom le Lun 26 Oct 2015 - 15:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: D'Argent à Écarlate Mar 24 Avr 2012 - 17:35 | |
|
<< Et de quel droit vous permettriez-vous d'imposer le silence à mon serviteur, Major Domo? >>
Alik' ressentit un grand frisson lui parcourir l'échine montant de son bassin à sa nuque. D'un geste vif, il se retourna pour apercevoir la personne qui s'adressait à lui. C'était l'Ultra, la personne qu'il attendait était arrivée!
Alik' observa de façon la plus discrète la femelle qui se tenait maintenant devant lui et qui le dominait de sa hauteur. Il remarqua la nouveauté de l'armure, la Sangheilie venait d'être promu... Il continua son observation de son oeil d'assassin, cherchant la moindre faille, jusqu'à ce que son regard ne rencontre celui de l'Ultra. Les yeux d'Alik' s'agrandirent, révélant tout leur azur, avant qu'Alik' ne baisse la tête de façon vive, comme pour montrer sa soumission à la femelle, ce que ferait n'importe quelle Major Domo face à un Ultra. Elle avait les yeux bleus....
Alik' baissa encore plus la tête et cogna son poing contre son torse avant de déclarer :
<< Pardonnez-moi, noble Ultra, je ne voulais pas vous manquer de respect, à vous ou à votre serviteur. J'ignorais que cet unggoy était à votre service, je vous prie de bien vouloir excuser mon manque de respect... Permettez-moi de me présenter soeur, je suis Kila' Darganee, le Major Domo sous vos ordres pour nos futurs missions. J'espère que notre collaboration sera des plus agréables, pour le grand voyage et les très saints...Et je vous demande encore de bien vouloir m'accorder votre pardon et votre clémence.>> Il tendit ses ordres d'affectation à la Sangheilie qui s'en empara et les lut aussi tôt. Alik' s'était efforcé de faire vaciller sa voix grave, afin de faire croire qu'il était réellement effrayé par la Sangheilie...
En réalité, l'Ultra ne l'impressionnait pas du tout, elle était très grande certes, et elle avait l'air de connaître l'art du combat, mais elle ne lui faisait pas peur, tout le monde avait ses faiblesses et ses démons, Alik' le savait, et il savait qu'elle les montrerait bien assez tôt... Cependant, lorsque son regard avait rencontré celui de la Sangheilie, Alik' avait ressentit quelque chose, ce fût bref certes, mais il avait pu voir dans le regard de la femelle qu'elle avait souffert par le passé, une souffrance comparable à ce qu'il avait vécu. Alik' le savait car elle avait CE regard, ce regard fort et froid en apparence, masquant une grande tristesse...
Alik' balaya cela de son esprit, il n'était pas psychiatre et encore moins là pour sympathiser... Il dévisagea une dernière fois l'unggoy qui se tenait maintenant aux côtés de la Sangheilie, avant de reculer, toujours plus courbé, de trois pas, attendant la réponse de l'Ultra...
| |
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: D'Argent à Écarlate Mar 24 Avr 2012 - 18:17 | |
|
Dernière édition par Vhell 'Sulnom le Lun 26 Oct 2015 - 15:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: D'Argent à Écarlate Mar 24 Avr 2012 - 20:59 | |
|
<< Beaucoup trop de paroles sortent de votre bouche Kila' Darganee, pour dire bien peu de choses. J'accepte vos excuses. >>
Ces mots sonnaient dans la tête d'Alik', visiblement, il avait été trop poli pour la Sangheilie. Il fallait cependant prendre cette précaution, chaque gradé ayant ses manies, il valait mieux être trop polie que pas assez. Cependant, cette remarque irritait Alik', car il ne pouvait rien répondre. Le Sangheili se contenta donc de ne rien dire, restant en attente de la suite des évènements.
"Il faut que je sois plus prudent à l'avenir lorsque je m'adresse à elle... "
Une fois toute l'équipe réunit, ils se dirigèrent vers le séraph qui leur était destiné pour la suite de leur mission. Une fois à l'intérieur du séraph, deux des élites de leur équipe prirent place en tant que pilote. Même si Alik' avait piloté, l'identité que les hiérarques lui avaient accordé ne savait pas faire voler ces engins.
Alors que le séraph venait de quitter le hangar, Alik' alla discuter avec quelques membres de l'escouade, afin de "tisser des liens" avec les autres membres, afin de rendre la suite des opérations plus faciles.
Alik' vérifia ses armes, afin d'être sûr de pouvoir compter sur elle au moment critique, tout allait bien, elles étaient en parfait état. Il observa ensuite l'intérieur de l'appareil et ses occupants : L'Ultra semblait sûr d'elle, en apparence tout du moins, peut-être pour rassurer les autres membres. Le petit unggoy était toujours à ses côtés se dandinant de temps à autre. Les deux kig-yar semblait se chamailler, ils avaient l'air de bien se connaître d'après ce qu'avait compris Alik'. Les autres Sangheili avait grosso-modo la même attitude que lui, ils vérifiaient leurs armes, venait à sa rencontre afin de faire connaissance, Alik' étant le seul Major Domo et étant le plus gradé après la Sangheilie et son imbécile de serviteur. Décidemment, Alik' ne l'aimait pas celui-là.
Une fois le séraph loin du hangar, Alik' alla voir les pilotes, qui lui demandèrent vers quelle destination ils allaient devoir maintenant diriger l'appareil. Alik' alla donc voir l'Ultra et après un salut militaire déclara de façon calme :
<< Au rapport, les membres de l'équipage semblent prêts à pour notre mission et les pilotes n'attendent plus que vos instructions sur notre future destination. >>
| |
| Sujet: Re: D'Argent à Écarlate Sam 28 Avr 2012 - 17:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'Argent à Écarlate | |
| |
| | | | D'Argent à Écarlate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|