Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fugitif tourmenté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:37

"Quelle était donc la raison de sa présence sur Servitude ?" La raison était... le Prophète de l'Abnégation qui l'avait appelé pour une mission sur Servitude, il voulait que Tyhr fasse parler un Hérétique qui est fort probablement de très haute importance parmi les siens, il voulait aussi que cet Hérétique ne s'échappe pas du Pénitencier de Servitude. La discussion entre Tyhr et le prophète réapparut comme un flash-back, la mémoire hyper-eidétique de Tyhr se réveilla et travailla.


C'était un messager Sangheili qui lui avait amené un transpondeur qui le mit directement en contact avec le Prophète de l'Abnégation. La discussion commença :

- Qu'y a-t-il, très noble Prophète de l'Abnégation ?
- Nous avons besoin de vos talents sur Servitude...C'est d'une urgence capitale.
- Pourquoi donc ?
- Il faudrait que vous fassiez parler un hérétique nommé Dorm 'Siwidol, il semble qu'il saurait où se trouve la Flotte Hérétique en ce moment, il connaît aussi d'autres informations qui peut aussi nous être utile.
- Bon...je pense que je vais commencer à préparer tout ce qu'il me faut pour ma mission dans le Pénitencier de Servitude. Alors sur cela, je vous dis..à notre prochaine discussion...
- D'accord, bonne chance pour votre mission, nous espérons que vous réussiriez...



Le flash-back de la discussion se termina. Tyhr demanda alors à un gardien du pénitencier où se trouvait donc Dorm 'Siwidol. Le garde chercha sur un terminal d'information les choses que voulaient savoir notre scientifique aux yeux d'argent. Après une vingtaine de secondes, le gardien que le prisonnier se trouvait dans les secteurs les plus sécurisés du Pénitencier de Servitude dans la cellule 423, ces secteurs se trouvaient dans les entrailles de la planète, six étages en dessous de la position de Tyhr. L'ingénieur Sangheili emprunta l'ascenseur pour descendre...Le pénitencier était impressionnant, toutes les cellules qu'il possédait, c'est immensément grand. L'ascenseur s'arrêta, Tyhr était arrivé.

Le scientifique arriva juste devant la cellule 423. Il contacta un gardien pour qu'on lui ouvre la porte énergétique, afin qu'il puisse y entrer et discuter avec Dorm 'Siwidol. Tyhr donna au gardien un holo-transpondeur Tellius, pour le recontacter quand il aura fini...son interrogatoire. Le scientifique aux yeux d'argent entra dans la cellule, et quelques instants après, la porte énergétique se referma. La sécurité devait absolument être respectée.

Le prisonnier était assis sur son lit, il semblait anxieux et tourmenté par le grand manque de liberté que propose le Pénitencier de Servitude, sa vie d'avant devait probablement lui manquer, beaucoup lui manquer. Tyhr connaissait cela, il avait déjà vu dans ses recherches en psychologie sur animaux, des cas très similaires. Le scientifique aux yeux d'argent décida de commencer par se montrer conciliant, empathique et...clément. Toutes les hérésies que ce détenu avait commises ne méritent peut-être pas le pardon, ni la clémence, mais Tyhr est différent, il n'est pas un bourreau, ni tortionnaire, ni tourmenteur, même s'il sait comment se montrer ainsi.

Tyhr allait se comporter, comme s'il était l'ami de ce prisonnier du nom de Dorm 'Siwidol. Pour obtenir exactement les informations que le Prophète de l'Abnégation voulait, il fallait que Tyhr ait toute la confiance de Dorm, il fallait aussi qu'il calme les peurs et les tourmentes de ce prisonnier, pour éviter qu'il ne raconte n'importe quoi, c'est pour cela que la torture est inutile dans ce genre de situations...

Roka, qui ne le connaissait pas, le questionna sur un ton apeuré :

- Je ne vous connais pas...Allez-vous me torturer ? ....Qui êtes-vous ?
- Qui vous a dit que j'allais vous torturez ?
-...Personne,.
- Je suis Tyhr, du clan 'Galar. Vous pouvez me considérez comme...un ami.
- Un ami... vous devez être fou... l'amitié n'existe pas dans le Pénitencier de Servitude...
- Et pourquoi donc ? La sympathie et autres sentiments que des amis ont entre-eux devraient être présentes partout, même avec des personnes que vous ne connaissez pas. Pourquoi l'amitié ne mérite pas d'être dans le Pénitencier ?
- Parce que.....les hérésies que moi et les autres prisonniers sont ...impardonnables.
- Qu'avez-vous commis comme hérésies ? Tout le monde a le droit a une deuxième chance, même pour des choses extrêmement graves.. Tout le monde a le droit à un pardon, tout le monde a le droit d'essayer de se racheter pour les fautes commises dans le passé. Il ne faut en aucun cas...culpabiliser pour des erreurs qu'elle que soit leur ampleur....
- J'ai osé blasphémer...J'ai osé dire en public que la parole des Prophètes étaient fausses, que je ne croyais pas en cette parole.
- Là, vous venez de dire une chose que je ne comprends moi-même pas. Si on résume, vous avez juste osé donner votre avis, et puis un peu après la sentence est l'emprisonnement et la mort, les Prophètes devraient plutôt se montrer un peu plus clément. Si j'étais un Prophète, je n'aurais pas fait une guerre contre ceux qui ne me croient pas, j'aurais plutôt fait le choix de discuter. Le système de pensée des Prophètes manque de logique, ils sont trop...radicaux, ils devraient être un peu plus laxistes. Vous ne méritez pas la mort, ni l'emprisonnement. Comprenez-vous mes pensées ?

La tourmente et l'inquiétude semblait s'être évaporé, elle avait peut-être quitté le corps de Dorm. Un climat de confiance commençait à régner peu à peu. Roka restait méfiant, même s'il reprenait confiance en lui. Les paroles de Tyhr faisaient probablement de l'effet.

- Je comprends parfaitement bien vos pensées, mais pas celles des Prophètes. J'ai une question, croyez-vous à la parole des Prophètes ?

Le scientifique aux yeux d'argent allait devoir mentir pour gagner la totale confiance de Dorm. "Quelle était la chose la plus importante ? Son honneur ou le souhait des Prophètes ?" Il n'avait pas eu besoin de l'honneur pour obtenir toutes les connaissances qu'il avait obtenues grâce ses recherches. Les Prophètes étaient par contre un peu plus important que l'honneur, peut-être que s'il gagnait suffisamment leur confiance, il aurait peut-être enfin accès à la Bibliothèque des Anciens de Grande Bonté, cette bibliothèque contenait peut-être des connaissances que Tyhr ne pouvait pas obtenir grâce aux recherches.

- Non, je n'y crois pas, mais je suis obligé de faire semblant d'y croire. Je préfère être dans l'Hégémonie Covenante, car la vie y est plus facile, même si je ne crois pas aux doctrines des Prophètes. Donc, je ne crois donc pas à la Parole des Prophètes.

Ce mensonge n'est pas un mensonge. C'est la vérité, la véritable pensée de Tyhr sur les Prophètes....mais, il n'allait pas pour autant, rejoindre la cause des Hérétiques...





Dernière édition par Tyhr Galaree le Mer 20 Juin 2012 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:28

Dorm 'Siwidol semblait être plongé dans un doute suite à cette bien étrange déclaration. Peut-être que l'hérétique pensait que Tyhr lui mentait au sujet des Prophètes ou lui cachait quelque chose. Dorm lui posa une question justement à ce sujet.

- Est-ce que ce vous me mentez ? Pourquoi n'avez-vous pas rejoint ceux que les Covenants nomment les Hérétiques ?
- Je ne vous mens pas, car il n'y a aucun intérêt à mentir dans ce genre de discussion. Je n'ai pas rejoint les Hérétiques, parce que la vie est beaucoup plus facile dans l'Alliance Covenante. On a tout à portée de main dans l'Alliance Covenante, alors que chez les Hérétiques, la vie est difficile. Le seul avantage d'être chez les Hérétiques, c'est qu'on a plus grande liberté de pensée que chez les Covenants, autrement il n'y a rien d'autre que je peux caractériser comme avantageant ou de positif.

Tyhr exprimait-là son plus grand point de vue sur le système de fonctionnement de l'armée covenante et le système de fonctionnement de l'armée hérétique. Dorm semblait beaucoup plus convaincu par l'argument du scientifique Sangheili. L'ingénieur aux yeux dont les teintes de l'iris ressemblaient à du platine ou de l'argent, n'était par contre pas là pour discuter des faits divers extérieurs au Pénitencier qui étaient diffusés par les canaux informatifs des radios et des télévisions holographiques. Il devait essayer d'usurper les informations que le Prophète de l'Abnégation voulait, il devait obtenir des informations sur l'emplacement actuel de la Flotte Hérétique, d'autres informations qui pourraient parler de la taille de la Flotte Hérétique....Tyhr chuchota pour plus de discrétion, Dorm fit de même...

- J'ai une question....
- Laquelle ?
- Pourquoi ne croyez vous pas aux Prophètes ? Quelle est la raison qui fait que vous ne les croyez pas ? Moi, je vous ai dit mes raisons, mais vous pas....
- Parce qu'ils disent qu'il faut croire au "Grand Voyage", ça signifie qu'il faut faire tout ce que les Prophètes disent, car c'est "soit-disant" eux qui savent tout du Grand Voyage qui mènera à la gloire !
- Si vous voulez mon avis, c'est une raison plausible, voire même une très bonne raison ! Pour quelles raisons, les Forerunners donneraient aux Prophètes des informations sur le "Grand Voyage" ? Il n'y a aucune raison possible à cela ! Les Prophètes sont en "quelque sorte" les Blasphémateurs dans l'histoire...
- Exactement, ils mentent beaucoup trop ! Ils utilisent le "Grand Voyage" pour obtenir tout ce qu'ils veulent ! Ce sont eux les Hérétiques !
- Si vous voulez savoir, je suis .... Scientifique, je fais des recherches pour obtenir le savoir que les Prophètes ne veulent pas partager... Les Prophètes sont donc dans un certain sens, égoïstes !
- Vous êtes scientifique ? Je commence à me demander pourquoi vous ne rejoignez pas les Hérétiques... À mon avis, La science y sera très agréablement accueilli !
- Oui, mais le problème c'est que mon laboratoire se trouve sur Sanghelios... et que mon laboratoire est un grand immeuble avec des sous-terrains, donc si je veux transporter tout mon matériel scientifique sur un grand vaisseau, ça ne sera pas très possible...

L'expression de Dorm qui était joyeuse à l'idée que Tyhr devienne un nouvel hérétique, se fit un peu plus neutre.

- C'est dommage, mais c'est quand même étonnant que personne n'a pu voir votre laboratoire....
- Je n'ai pas écrit "Laboratoire" sur la porte d'entrée, sinon ça serait un peu visible ! Par contre, j'avais reçu la visite d'Enquêteur de l'Hégémonie qui voulait savoir s'il y avait des Hérétiques dans mon immeuble. Un Zealot qui était venu faire réparer son épée chez moi les a fait partir !
- Vous avez presque été épinglé par eux, mais vous aviez eu drôlement de la chance ce jour-là !

Tyhr marqua une pause d'une vingtaine de secondes. Il allait bientôt commencer à questionner Dorm au sujet des informations que le Prophète souhait obtenir. Il fallait les obtenir à tout prix, que ce soit par le dialogue, ou par la force....


Revenir en haut Aller en bas
Meda 'Assender
Hérétique, ancien commandant des SpecOps
Meda 'Assender


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Deux épées à énergies Type-2
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine Needler

Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:57

    Ce désert de sable et de roche, cette chaleur alors même qu’il faisait nuit … Le Sangheili commençait à douter de la réussite de son frère, cet hérétique qu’il devait ramener à la flotte car il était en possession d’importantes informations. Si le Covenant venait à mettre la main dessus … Meda expira longuement, quelques grains de sables volants près de ses mandibules. Voilà un moment que, grâce à son dispositif de camouflage, il observait le pénitencier Covenant. Un endroit qu’il avait déjà connu par le passé … il savait ce qu’un prisonnier pouvait endurer, là bas, et il ne souhaitait à personne de finir ces jours dans cet endroit, surtout pas un frère hérétique. Mais Dorm ne semblait pas avoir réussit … Il n’y avait aucun signe d’activité carcérale inhabituelle. Aucun renfort en approche, aucunes alarmes, aucuns tirs… Juste le calme absolue, troublé par un vent assez fort. Plissant les yeux lorsqu’une lueur plus vive balaya l’endroit où il se trouvait allongé, il fut heureux d’être a cet instant invisible … Même s’il était loin de la structure par sécurité et qu’il l’observait à la jumelle, l’ancien commandant des Spec’Ops était de nature prudente.

    Sa mission semblait compromise, il avait attendu de longues heures … Il reçu alors un message et le parcouru longuement du regard. Lorsque sa lecture fut terminé, il fit claquer ses mandibules et se laissa glisser en bas de la pente au sommet de laquelle il avait élue domicile. Après un dernier regard vers les lueurs du pénitencier, il s’en alla en pas de course vers son petit transport pour ensuite rejoindre la flotte le plus rapidement possible.

    Une fois dans l’espace, il s’assure de ne pas avoir était suivit avant de passer en hyper espace. Il avait le sentiment d’abandonner un frère, mais il avait tellement attendu qu’il doutait revoir Dorm un jour … Mais le Conseil voulait le voir, il se devait d’obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorm'Siwidol
Sangheili, hérétique, vétéran
Dorm'Siwidol


Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Petite balade en banshee.
Humeur : Electrique.
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenant
Autre Compte : Joey Astana
Arme n°2 : Pistolet plasma

Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:48

Désespéré. Dorm' était au plus bas de sa forme. Ce pénitencier serait probablement un des derniers endroits qu'il verra. Il crut devenir fou à force de faire les cents pas dans sa cabine et échafaudait des plans plus saugrenue les un que les autres. Il tenait des informations cruciale sur la flotte, et il était dans un centre pénitencier les plus important de l'Alliance. Bien qu'il s'inquiétait pour les informations, il s'en faisait bien plus pour sa vie.

Mais il n'eut pas le loisirs de broyer du noir longtemps, sa cellule, la 423, s'ouvrit laissant entrevoir un élite. Venue pour le torturer, l'interroger ou les deux à la fois ? Ce dernier pris un ton amical et entama une discussion qui camouflait un interrogatoire.

Grace à cette discussion, Dorm' apprit le nom de cet élite : Tyhr 'Galaree. Il avait aussi cru comprendre que ce dernier n'était pas vraiment un loyaliste, mais plutôt un hérétique dans l'âme.
Dorm entrevoyait donc un nouveau plan, convertir ce personnage à la cause pour s'évader. Ce serait dur, ce dernier préférait le confort et la sécurité plutôt que de dévoilait la vérité. Dorm' ne pouvait pas le blâmé, il n'était pas rentré plus tôt chez les hérétiques pour les mêmes raisons, il se moquait éperdument du grand voyage, mais pas de son confort.

Le temps passe et l'interrogatoire continue. Mais Dorm' savait que si cela finissait par trop se prolongé, Tyhr perdrait patience. Il fallait donc agir vite. S'évader en espérant que les renforts arriverait, ou se faire aidé par le scientifique.
Quoi qu'il en soit, ce ne serait pas une mince affaire pour les deux choix ...


Dernière édition par Dorm'Siwidol le Lun 29 Oct 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:26

Sa manière de pensée changea, s'adapta à la situation. Il fallait qu'il obtienne ces fameuses informations le plus rapidement possible. L'ingénieur aux yeux d'argent allait user de mensonges très subtiles et de subterfuges parfaitement ficelés, ficelés comme les cordes qui manipulent une marionnette. Afin de ne pas effrayer ou inquiéter Dorm, ses paroles allaient donc être teintées de chaleur et de sympathie, il fallait qu'elles le mettent plus profondément en confiance avec lui.

- Il faudrait que j'obtienne des informations sur vos alliés. Ce sont les Prophètes qui m'envoient.... Mais moi, j'ai prévu quelque chose de différent, j'ai un plan pour vous. Un plan pour que vous puissiez vous évader, je dirais même "vous évader en toute tranquillité".

- Quel plan ? Dorm semblait plutôt intéressé par l'idée d'un plan d'évasion.

- Je vais vous expliquer tous les détails. Je vais vous "tuer". Les yeux de Dorm s'emplirent d'un puissant mélange de terreur et d'inquiétude. Ne vous inquiétez pas, cela fait partie de mon plan. Je vais vous faire une injection très forte d'un ingénieux mélange narcotique et hypotenseur. Celui-ci vous endormira très profondément, tellement profondément qu'on croira que vous serez mort. Je dirai aux gardes du pénitencier que je vous aurait fait une injection d'un produit mortel, ils me croiront fort probablement. Je vais ensuite leur dire que je me débarrasserai personnellement de votre "dépouille", afin qu'il n'ait en quelque sorte pas le déshonneur de le faire eux-même. Je transporterai votre "dépouille" dans ma Corvette non-militarisée et personnelle. Dans mon vaisseau, je vous ferai une injection d'un autre mélange qui cardiostimulant et neuroexcitant, ce mélange va vous réveiller très rapidement, vous aurez peut-être un peu de migraines, mais ça passera après dix minutes environs. Dans mon vaisseau, vous me direz les informations sur vos alliés. Je mentirai aux Prophètes, je leur donnerai des informations erronées, ils s'en apercevront après avoir envoyé des vaisseaux et des troupes à ces "endroits-trompeurs", s'il me demande quelque chose à ce sujet, je leur dirai que vous m'avez menti juste avant que je vous ai tué. À mon humble avis, ce plan est parfait. Selon mes calculs, il devrait avoir au maximum environs 10 % de taux d'échec pour 90 % de taux de réussite. Acceptez de suivre mon plan ? Je vous laisse le choix, vous pourrez être libre en vie ou bien...vous pourrez mourir peu à peu dans ce pénitencier.

Son plan n'avait quasiment aucun défaut. Tyhr espérait énormément que Dorm accepte son idée. L'ingénieur aux yeux d'argent ne pouvait malheureusement pas choisir à la place de son interlocuteur. Il attendit alors impatiemment la réponse de Dorm. "Oui ?" Non ?" Seul le hasard choisira.

Revenir en haut Aller en bas
Dorm'Siwidol
Sangheili, hérétique, vétéran
Dorm'Siwidol


Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Petite balade en banshee.
Humeur : Electrique.
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenant
Autre Compte : Joey Astana
Arme n°2 : Pistolet plasma

Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:49

Dorm' réfléchit longuement. Comment être sur que cet élite dit la vérité ? Comment être sur que ce sont les bons produits ? Comment être sur qu'il tiendra parole ?
Que de suppositions incertaines !
Mais de toute façon, il n'avait aucun autre choix pour sortir de ce pénitencier et s'échapper de Servitude. Car même si il sortait du pénitencier, que pourrait t-il bien faire dans un grand désert ?
Dorm' n'avait aucune autre solution pour sortir de cette prison, il finit donc par accepté.

-Avant tout, j'ai une question.

-Quelle est t-elle ?

-Pourquoi ferait vous cela, qu'est ce que ceci peut bien vous apporter de positif ? Après ça, il est évident que les prophètes ne vous tiendront pas en estime car vous avait failli à votre tache et par conséquent fait perduré les miens. Je me demande cela, car je n'ai pas envie de tombé dans un piège, même si je n'ai plus beaucoup d'autres options ...

Dorm' attendait patiemment la réponse de Tyhr, il allait falloir analysé chacune de ses futures paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:45

Dorm voulait lui poser une question avant que Tyhr puisse mettre son plan à exécution. Le fugitif devait probablement être un peu perplexe et méfiant dans ce genre de situation, il avait tout à fait raison, "pourquoi faire confiance à un soldat de l'Alliance Covenante quand on est considéré comme un hérétique par celle-ci ?"

- Avant tout, j'ai une question.

- Quelle est cette question ?

- Pourquoi feriez vous cela ? Qu'est ce que ceci peut bien vous apporter de positif ? Après ça, il est évident que les prophètes ne vous tiendront pas en estime car vous avait failli à votre tache, et par conséquent fait perduré les miens. Je me demande cela, car je n'ai pas envie de tombé dans un piège, même si je n'ai plus beaucoup d'autres options ...

- Pourquoi je ferais cela ? Tout simplement, parce que je préfère épargner une vie, même si celle-ci est mauvaise, que de l'écourter inutilement. Aussi parce que je préfère avoir beaucoup d'alliés des deux camps, que d'avoir très peu d'alliés d'un seul camp. Les Prophètes ne penseront pas que j'ai failli à ma tâche, je ne pouvais pas savoir que dans la "scène que je vais jouer avec vous", vous me mentiez. Ils vont juste probablement encore parler négativement de la cause des "Hérétiques". Pour votre idée de piège, il y a très peu de chances que ce soit un piège, et même si c'était le cas, vous serez quand même en liberté. Les choses que je considère comme positif en faisant cela, sont le fait que j'aie pu épargner une vie, ... sauver une vie et peut-être avoir vous comme allié supplémentaire.

Tyhr marqua une pause de huit secondes environs avant de poursuivre.

- Par contre, en échange, en plus des informations sur vos alliés, j'aimerais que vous parliez de moi à Khor 'Koram, je l'ai rencontré dans le briefing d'une mission sur la planète Arcadia, il se rappellera peut-être de moi. Je vais "soutenir indirectement la cause des Hérétiques", en leur vendant différentes choses que je fabrique. Si vous voulez sortir d'ici, il faut absolument que vous me fassiez confiance, sinon je pense que ce sera perdu d'avance. Êtes vous vraiment sûr de vouloir suivre mon plan ?

Dans un second espoir que Dorm accepte suivre son plan à la lettre, Tyhr attendit impatiemment la réponse de Dorm 'Siwidol.

"Oui ou non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dorm'Siwidol
Sangheili, hérétique, vétéran
Dorm'Siwidol


Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Petite balade en banshee.
Humeur : Electrique.
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenant
Autre Compte : Joey Astana
Arme n°2 : Pistolet plasma

Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:15

L'étroitesse de cette cellule commençait à rendre Dorm' de plus en plus énervé. L'idée de finir ses jours à Servitude n'était pas la pour le réconfortait non plus. Après une réflexion mentale, Dorm' se dit qu'il vaudrait mieux accepté l'offre et puis de toute façon, si c'est un piège, Dorm' pourrait toujours essayait d'éliminer Tyhr. Et si il devait mourir, il ne partirait pas seul.

-Bien, j'accepte donc, de toute façon je ne crois pas avoir le choix.

-Vous pouviez toujours refuser mais il n'y aurait eu rien de bénéfique pour aucun de nous deux.

-On commence quand vous voulez.

A ces mots, le regard de Thyr changea d'une façon radicale. Ce dernier semblait plus que satisfait de la situation. Ce qui étonna Dorm' car Thyr vivrait dangereusement maintenant, et si quelqu'un apprenait son secret, ce serait sa fin !
Dorm' savait sonder les gens et ce qu'il voyait en Thyr était mitigé. Il ne savait vraiment pas si il pouvait lui faire confiance, mais de toute façon il le serait bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:59

Tyhr 'Galaree savait que Dorm était encore un peu méfiant. De toute façon, il avait accepté l'idée ingénieuse de notre ingénieur aux yeux d'argent. Le Sangheili scientifique sortit la seringue hypnotique d'une petite boite bien étrange où sont entreposées de nombreuses autres seringues qui sont chacune étiquetées pour éviter de se tromper de seringue. Tyhr annonça à Dorm le début de son plan avec son sourire curieux aux mandibules :

<< - Bon nous pouvons commencer la première phase de mon plan, "La Mort Endormie".

- Faites vite, que j'en finisse avec cette vie de prisonnier !

- Qu'il en soit ainsi alors. >>

L'ingénieur observa de ses yeux d'argent le regard impatient de Dorm, puis saisit le bras gauche de Dorm en le serrant un peu pour faire ressortir plus visiblement les veines extérieures afin d'avoir plus de facilité pour l'injection. L'aiguille entra quelques millimètres dans la peau, puis Tyhr appuya sur l'interrupteur servant à enclencher l'injection du produit. Les effets se sentirent très vite, le prisonnier parut un peu étourdi, puis somnola et tomba immédiatement dans un sommeil extrêmement lourd, tellement lourd qu'on pourrait le croire mort.

La deuxième phase pouvait enfin commencer, son nom est "Tromperie Immortelle". Tyhr activa l'holo-transpondeur de son ordinateur quantique holographique Nexux et contacta le gardien auquel il avait confié l'un de ses nombreux holo-transpondeurs Tellius :

<< - Gardien, j'ai fini mon interrogatoire avec le prisonnier de la cellule 423, j'ai même réussi à obtenir des informations supplémentaires sur les hérétiques. Par contre, je l'ai tué, car il nous sera plus d'aucune utilité. J'attends que vous veniez m'ouvrir la porte. >>

Notre ingénieur au regard argenté parlait avec assurance et éloquence, et sans le doute et l'hésitation très indiscrets du menteur. Tyhr savait comment parler, que ce soit pour mentir, pour annoncer une mauvaise nouvelle, pour intimider, pour convaincre...

<< - Très bien, j'arrive. >>

La porte énergétique s'ouvrit une minute après, laissant entrer le gardien qui rendit à Tyhr l'holo-transpondeur Tellius. Le Sangheili scientifique fit immédiatement suite à cela une demande au garde de la prison :

<< - Puis-je vous débarrasser du cadavre de cet hérétique ? J'aimerais bien avoir l'honneur de m'occuper personnellement de la dépouille de ce vil hérétique. >>

Le gardien hésita quelques instants et répondit :

<< - ... D'accord. Je vous remercie pour cela, car j'ai quelque chose de très urgent à faire aux cellules des étages supérieurs, ça m'évitera de perdre le peu de temps que je possède à aller à l'incinérateur pour brûler la dépouille de cet hérétique...

- Je vous remercie aussi. Je dois vous laisser, car j'ai aussi du travail mais ailleurs. >>

Ils partirent chacun dans une direction opposée. Tyhr partit avec le corps endormi de Dorm 'Siwidol dans ses deux bras, il était lourd ce qui le rendait difficile à porter. Notre ingénieur se dirigeait par l'astroport du Pénitencier de Servitude. Arrivé face à sa Corvette personnelle, il alluma le système d'ouverture du portail d'embarquement de son vaisseau. Tyhr entra rapidement et referma le portail quelques instants après son entrée.

Notre ingénieur aux yeux d'argent emmena le corps endormi de Dorm dans le laboratoire du vaisseau qui était une pièce complètement fermée et éclairée par une étrange lumière vert émeraude. Il déposa le corps sur une table de dissection qu'il utilisait en temps normal pour disséquer des animaux et insectes qu'il aurait pu rencontrer dans la faune d'une planète. Tyhr sortit une autre seringue, celle-ci aura par contre pour but de le réveiller. L'aiguille perça la peau et injecta le produit dans une veine. L'injection se fit sentir tout de suite. Dorm s'était réveillé en un instant, mais se tenait le crâne, le réveil s'était fait trop rapidement, ce qui a provoqué d'affreuses migraines. Tyhr lui posa justement la question au sujet de ces douleurs :

<< - Vous souhaitez des analgésiques ? Je vois que vous semblez avoir de terribles douleurs à la tête. >>

Dorm hocha positivement la tête. Notre ingénieur sortit une gélule remplie de substances qui atténuent, qui font voire même disparaître la sensation de douleur.

<< - Ouvrez la bouche et avalez ça avec un peu d'eau, vous ne sentirez plus rien après avoir avalé cette gélule. Je vais vous chercher un gobelet et de l'eau. >>

Le prisonnier ouvrit la bouche, et Tyhr lui mit la gélule dans la bouche, comme on le ferait à un psychotique dans un asile psychiatrique, et alla chercher de l'eau. Il remplit le quart d'un verre avec de l'eau minérale. Le scientifique sangheili tendit ensuite le verre à Dorm qui le but d'une traite, il devait avoir en plus très soif à cause de sa vie de prisonnier dans le Pénitencier de Servitude, sachant que la planète est un véritable désert infernal, la déshydratation se fait très rapidement sentir, surtout quand on ne boit rien. Tyhr laissa cinq minutes à Dorm, le temps que la douleur se dissipe.

L'ingénieur aux yeux d'argent le questionna ensuite, toujours avec son ton amical et sympathique :

<< - Cela vous dérange si on passe à mon laboratoire sur Sanghelios ? En même temps, je pourrais vous fournir un peu d'équipements avant de vous emmener à un endroit que vous souhaitez ? >>

Suite à cette question, Tyhr attendit impatiemment la réponse de son interlocuteur hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Dorm'Siwidol
Sangheili, hérétique, vétéran
Dorm'Siwidol


Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Petite balade en banshee.
Humeur : Electrique.
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenant
Autre Compte : Joey Astana
Arme n°2 : Pistolet plasma

Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:01

Quand il ouvrit les yeux, il comprit que ça avait marché. Une migraine assaillit sa tête, le scientifique dut s'en rendre compte car il lui proposa des analgésiques.

- Vous souhaitez des analgésiques ? Je vois que vous semblez avoir de terribles douleurs à la tête.

Dorm ne refusa pas.

- Ouvrez la bouche et avalez ça avec un peu d'eau, vous ne sentirez plus rien après avoir avalé cette gélule. Je vais vous chercher un gobelet et de l'eau.

Pendant l'absence du scientifique, Dorm examina la pièce. Il était sur une table, probablement de dissection compte tenu des bistouris un peu partout. Il y avait une drôle lueur verte dans la pièce et aucune ouverture extérieur pouvant acheminer une autre source lumineuse quelconque. Le scientifique revint avec un verre d'eau et le fit boire à Dorm.
Un simple verre d'eau rafraîchit tout le corps de l'ex prisonnier et lui procura une sensation de bien être qu'il n'avait pas eu pendant son séjour à Servitude. Thyr sembla attendre que les analgésiques firent leurs effet. Cinq petite minute plus tard Dorm se sentait bien mieux, puis le scientifique lui posa une question.

- Cela vous dérange si on passe à mon laboratoire sur Sanghelios ? En même temps, je pourrais vous fournir un peu d'équipements avant de vous emmener à un endroit que vous souhaitez ?

Dorm se demandait bien ce que le scientifique comptait faire à son laboratoire, mais bon il n'était plus en prison, ce qui lui convenait tout à fait, bien qu'il n'était pas encore en territoire hérétique. De toute façon, si tout cela était un piège, il n'aurait pas laisser la liberté des mouvements à l'ex prisonnier ni soignait sa douleur.

-Bien si vous voulez, je n'y vois pas d'inconvénients mais il vaudrait mieux éviter les patrouilles, on ne sait jamais. En tout cas je vous remercie d'avoir tenu parole.

Le scientifique parut satisfait. Il entama donc le voyage jusqu'à Sanghelios.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Fugitif tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Fugitif tourmenté   Fugitif tourmenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugitif tourmenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Servitude
 :: Pénitencier
-
Sauter vers: