Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'araignée

AuteurMessage
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

L'araignée Empty
MessageSujet: L'araignée   L'araignée Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:14

Alik avait activé son camouflage pour se rendre jusqu'au conseil. Il avait finalement accepté de venir voir le conseiller pour savoir ce qu'il désirait exactement.

Arrivé au niveau d'une des grandes porte ornées, il désactiva son camouflage et réapparu aux yeux de tous, faisant sursauter les grognards et provoquant un énervement chez les gardes présents. Il ne leur prêta pas attention et avança, en direction de la porte, attendant son ouverture...
Lorsqu'elle s'ouvrit, Alik s'aperçu que le politicien l'attendait, en tenue de combat et s'échauffait avec son arme en frappant un pauvre pantin qu'il avait ramené et placer dans la salle.

<< Bienvenue assassin, je vois que vous êtes finalement venu... >>

Et il plaça un coup d'estoc sur le mannequin.

<< Si vous êtes ici, c'est que je désire m'améliorer au maniement de l'épée, vous semblez être un bon bretteur, quel est votre nom ?
- Alik 'Azuriaï.
- Ainsi vous êtes maître ? Cela ne m'étonne guère quand on vous voit magner l'épée... Bien, nous commencerons mon entrainement dès que vous serez prêts. >>

Alik laissa alors tomber sa cape, et activa Langue-Fourchue, tout en se plaçant face au politicien. Il lui demanda tout d'abord d'effectuer des frappes anodines, choses que le conseiller refusa, s'offusquant.

<< Je ne suis pas un amateur voyons !!
- Si vous désirez apprendre de moi, conseiller, je vous suggère de m'écouter ! C'est dans les attaques basiques que l'on juge un bretteur, si votre bras est trop faible, l'attaque ne sera que plus molle, si vous écrasez votre frappe, la lame ira bien plus bas que ce que ne vous vouliez, et pourra même risquer de vous blesser si vous effectuez une botte. Trancher des humains avec une épée lorsqu'on a le bras hésitant est simple, combattre un autre épéiste peut vous être fatal dans ce cas de figure. Vous devez de plus considérer votre arme comme une extension de votre corps, et non comme une vulgaire lame... Reprenons, enchainez donc quelques coups verticaux... >>

Le conseiller s'exécuta, et suivit tous les ordres que lui donnait Alik sans broncher, il avait finalement compris qu'il devait oublier son rang s'il était sous la tutelle d'Alik. Ils continuèrent l'entrainement jusqu'en début d'après-midi et alors qu'Alik partait pour ses quartiers, le conseiller le stoppa, lui demandant de l'accompagner dans le quartier des conseillers, où les attendait un grand buffet. Alik ne rentrait pas pour la première fois dans ces quartiers mais le luxe abondant qui y était présent le faisait toujours sourire. Malgré tout ce que les Sangheilis pouvaient rêver, cela ne vaudrait jamais le sanctuaire des hiérarques en termes de beauté. Ils se placèrent à la table donc, et entamèrent leur repas. Entre deux bouchées, le politicien déclara :

<< Je me nomme Vor 'Idraro, je suis un des membres du conseil, mais sans doute le saviez-vous déjà. Vous êtes un assassin, de talent semble-t-il, vous avez sûrement déjà dut assister à un conseil, dans l'ombre bien sûr, mais vous y avez assisté. Vous savez donc que la politique est un jeu délicat et que plus on a "d'amis" mieux c'est. Votre réseau d'informations et de contacts doit être nombreux, je le suppose tout du moins... Est-ce le cas ?
- Je dispose de nombreux contacts en effet, cela est nécessaire dans le cadre de mes fonctions. Grande-Bonté représente une grande toile d'où partent des centaines d'informations, allant de la simple supposition d'hérésie à la possible présence d'un officier paria... Tout dépend de qui vous chasser, et de ce que vous voulez trouver... Néanmoins je dois avouer que pour la politique, je n'ai aucun contact, je réunis les informations moi-même, ce qui ne me facilite pas énormément la tâche je dois le reconnaitre...
- Cela peut s'arranger... Je siège au conseil, et j'ai également besoin d'informations, sur mes "ennemis" si on peut dire... Voilà ce que je vous propose, vous me fournissez les informations sur certains sujets que je vous demanderez de temps à autre, et je vous fournirais toujours les rapports des conseils... Qu'en pensez-vous ? C'est un échange de bons procédés, dans l'ombre bien sûr... >>

Une alliance avec un politicien, cela était assez risqué... Néanmoins l'offre était intéressante, et augmenter ses ramifications au sein du cercle des politiciens était intéressant. Naturellement, Alik avait aussi un contact au conseil, mais en avoir un autre lui permettrait d'augmenter la fiabilité de ses informations et ainsi de conserver un coup d'avance sur ses adversaires... Tout ça en échange d'une traque de temps à autre… Oui, c'était équitable.

<< J'accepte votre offre Vor 'Idraro, je pense que nous pouvons tous deux trouver du bénéfice de cette alliance...
- Je le pense également Alik 'Azuriaï... Très bien c'est décidé alors, les rapports seront transmis dans vos quartiers personnels, et je m'arrangerais pour qu'en cas de mission de grande envergure, vous ayez toujours un rôle à jouer...
- Merci, maintenant, si vous en avez terminer avec votre repas, que diriez-vous de reprendre l'entrainement ? >>

Ils se levèrent alors et s'en allèrent vers le cercle qu'ils avaient quittés tout à l'heure. Alik réactiva son arme et demanda au conseiller de parer des frappes simples cette fois, afin d'entrainer sa défense. Il était encore trop tôt pour lui apprendre des bottes, surtout quand on voyait la faiblesse dans le bras du conseiller : son manque de force n'était pas compensé par de la technique, ce à quoi Alik remédierait dans le futur...

Ils continuèrent leur entrainement pendant quelques jours, avant que le conseiller ne soit mandé pour un conseil anodin sur la ville sainte...
Revenir en haut Aller en bas

L'araignée
Page 1 sur 1