Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recherche - Alcool - Révélations

AuteurMessage
Alexandre Akilydes
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
Alexandre Akilydes

Feuille de personnage
Arme n°1 : XBR55 Battle Rifle
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D-SOCOM

Recherche - Alcool - Révélations Empty
MessageSujet: Recherche - Alcool - Révélations   Recherche - Alcool - Révélations Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:37

[Partie 2 ]

Lorsque le vaisseau civil arriva au niveau de l'orbite terrienne, le sang d'Alexandre se gela, il était en territoire "ennemi" ici, sur sa planète natale... Si le CSNU contrôlait le vaisseau, peut-être le reconnaîtraient-ils ? Malgré le fait qu'il n'est jamais été vraiment exposé, les rats du SRN auraient put monter un fichier "rebelles" et obtenir sa photo...

Heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas et lorsque le vaisseau se posa dans l'aéroport de New Mombasa, Jennifer lui donna un manteau en cuir à col ainsi qu'un chapeau, afin de masquer légèrement son visage sans être démasqué. Il la suivit jusqu'à son appartement, dans le quartier modeste de la ville, proche des bars et autres boites de nuits. Ils rentrèrent dans l'appartement et alors qu'elle fermait la porte, Alexandre déclara :

<< C'est un endroit risqué pour une fille comme toi. Tu risques des problèmes avec tous ces mecs bourrés qui se baladent...
- Je ne vais sur Terre que pour quelques jours en général, je n'y suis que pour aujourd'hui d'ailleurs. Je dois voir un fournisseur, donc tu vois, le coin est pas si mal!
- Il y a plein de bars et boites de nuit, donc plein de risques.
- Il y a plein de bars et boites de nuit, donc plein d'alcool ! Allez, on se calme papa, je suis une grande fille maintenant ! >>

Son ton sarcastique lui redonna le sourire et alors qu'il continuait à observer par la fenêtre, elle lui demanda ce qu'il comptait faire pendant qu'elle irait voir son fournisseur. Il li répondit qu'il allait sûrement chercher de manière rapide et non risquée des infos sur la possible présence de Lyanna et qu'il irait peut-être boire un coup.

<< Ah non ! Tu n'as pas intérêt à aller dans un bar sans moi ! Si tu as soif il y a des bières au frigo ! Si tu vas dans un bar sans moi, je te fais la fessée !
- Ne me tentes pas !
- * Elle le fixa en souriant * Je ne serais pas longue... >>

Et elle quitta les lieux, fermant la porte derrière elle... Il était bon d'être en sa compagnie, avec elle, il retrouvait le sourire et ressentait à nouveau du bonheur. Décidément les filles de cette famille étaient des tarées...

Alexandre alla alors chercher une bière dans le frigo et commença à al boire, tout en allumant l'ordinateur de Jennifer. Il activa ensuite les divers protocoles de protection qu'il avait appris sur les machines lambda, avant d'installer les protections plus poussées qu'il avait lui-même sur sa machine. Jennifer avait également des bases en informatique, et elle avait eu la bonne idée de créer plusieurs comptes utilisateurs, son nom étant relié au système de la ville et le compte fantôme à un réseau VPN (Virtual Protection Network), la dissimulant aux yeux du monde, et du CSNU...

Il activa donc le profil avec le VPN et entama la recherche, commençant par fouiller les archives publiques du CSNU, puis en entamant l'analyse de tous les historiques de transites des vaisseau terriens sur les archives de transport, plaçant un filtre ne donnant comme réponse que les vaisseaux militaires. Jusque là, rien d'illégal.
Il compara ensuite les résultats avec les archives militaires, traçant les points de départ et d'arrivée des vaisseaux militaires. Il applique un filtre pour les destinations, ne laissant paraître que la planète Sigma Octanus IV et Arcadia. En général, c'était là qu'on obtenait le premier avertissement... Alexandre contourna les barrières virtuelles, et continua la recherche, séparant les vaisseaux de types lourds (frégates, destroyers, etc) avec les vaisseaux légers (pélican, chasseurs, etc) qui rejoignaient ou un vaisseau en partance pour Arcadia, ou en arrivée d'Arcadia. Il tomba sur trois vaisseaux lourds, et un vaisseau léger. Le vaisseau léger était un pélican au matricule ultra crypté et hautement classifié qui était revenu d'Arcadia, après une escale sur Jericho VII. Alors qu'il allait pousser la recherche plus loin, son VPN lui indiqua qu'on tentait de pister sa recherche. Il déconnecta donc l'ordinateur du réseau, le refaisant plonger dans l’anonymat totale de la vie en société. Il termina ses recherches tranquillement en analysant uniquement les données qu'il avait récupéré sur Sigma et sur la raison de l'envoi du cargo là-bas. Il y avait quelque chose qui ne collait vraiment pas dans cette histoire, et même si ça prendrait du temps, Alexandre finirait par découvrir la vérité.

Il coupa alors le pc, et alla prendre une douche. Il enfila ensuite les vêtements que Jennifer lui avait donné et termina sa journée en lisant un des livres qui traînait sur la table de salon de Jennifer.

Quand elle rentra de sa journée, elle fila dans la douche pour se détendre, pendant qu'Alexandre préparait à manger. ils dînèrent ensuite ensemble, calmement et parlant de temps à autres sans pour autant être de gros bavards. Alexandre profitait de chaque minutes passées avec la jeune femme, ce confort était presque irréel avec tout les évènements qui étaient arrivés ses derniers temps.

Lorsqu'ils eurent terminés leur repas, ils se préparèrent et après quelques minutes d’absence de Jennifer, elle revint en tenue de soirée et lui déclara après un large sourire :

<< On y va ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Akilydes
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
Alexandre Akilydes

Feuille de personnage
Arme n°1 : XBR55 Battle Rifle
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D-SOCOM

Recherche - Alcool - Révélations Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Alcool - Révélations   Recherche - Alcool - Révélations Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:44

Le son des nombreuses boites de nuit était étouffé et on entendait que très légèrement le son grave et rythmé des lourdes basses qui crachaient leur son à l'intérieur de ces zones de débauche et de plaisir.

Alexandre et Jennifer écumaient les bars, s’enivrant toujours plus et s'amusant de tout et de rien, l'alcool faisant son effet. Ce n'était que la deuxième fois qu'Alexandre visitait New Mombasa et il se laissait donc guider par la jeune femme qui connaissait parfaitement ce coin de la ville. Ils arrivèrent finalement devant une boite de nuit appelée "l'Amnesia" et lorsqu'ils se retrouvèrent face au videur, celui-ci salua Jennifer et les fit entrer dans l'immense salle de danse. Peut-être n'était-elle pas si immense que ça en fait. Peut-être l'alcool faisait-elle son effet ? Quoiqu'il en soit Alexandre était stupéfait par le lieu. Il s'agissait d'une boite de nuit en forme de grand cercle, avec des balcons surplombant la piste de danse. Le tout était dominé par un toit ouvert vers le ciel, dont des grands spots parcouraient le ciel, dessinant des formes en rythme avec la musique. A l'intérieur, les différents hologrammes et outils lumineux donnaient au lieu une atmosphère presque irréel et particulièrement attractive.

Alexandre et Jennifer se dirigèrent tout deux jusqu'à une table, où les attendaient des amis de la jeune femme et une magnifique bouteille de whisky, comme si elle trônait dans son sceau de glace telle Excalibur dans sa roche.
En bon chevalier, Alexandre la retira du socle et servit tant bien que mal aux différentes personnes présentes un verre pendant que le Dj se donnait à fond, afin de faire se déhancher le maximum de monde sur de la musique électro.

Après avoir fini son verre, Alexandre se rendit avec Jennifer sur la piste de danse et commença à danser, malgré l'alcool qu'il avait bu. Il oubliait tout ses soucis, tout les problèmes qu'il avait eu, toute la peine qu'il avait ressentie. Tous avaient maintenant disparu. Il n'y avait là que le plaisir de danser et la joie d'être avec des amis. Alexandre espérait que cette sensation ne disparaisse jamais et qu'il pourrait continuer à s'exalter ainsi sur la piste de danse, accompagné de Jennifer.

Ils allèrent ensuite s’asseoir, la fatigue prenant légèrement le pas sur la volonté. Et commencèrent à discuter avec leurs amis de bien des choses, toujours superficielles. C'est lorsqu'un des amis de Jennifer lui déclara qu'il était engagé dans le CSNU qu'Alexandre retomba d'un coup sur Terre.

<< Je me suis engagé il y a maintenant un an ! Je veux défendre ceux que j'aime.
- L'humanité mérite bien plus de gens comme toi... Certains ont trop tendance à oublier pour qui ils se battent...
- Et toi ? Tu pourrais participer à l'effort de guerre j'en suis certain ! Jennifer m'a dit que tu étais un crack en informatique ! Tu serais utile j'en suis sûr !
- ... Et les rebelles, tu en penses quoi de ces gars ?
- Je ne sais pas... Ce sont des humains tout comme nous et je trouve stupide de devoir les affronter alors que les covenants rodent autour des colonies. Mais je comprends leur demande, je comprends ce qu'ils ressentent et j'espère ne jamais avoir à les affronter car je ne me suis pas engagé pour abattre un humain mais pour les protéger.
- Tu y seras peut-être un jour forcé malheureusement...
- Peut-être... J'espère qu'il ne m'en tiendront alors pas rigueur... >>

Il était bon, mais encore naïf. Le CSNU ne considérait pas les rebelles comme des Hommes justement mais comme des moins que rien, voulant réprimer à tous prix cette vague de volonté de liberté, quitte à sacrifier de nombreux hommes justement. Alexandre changea alors de sujet et continua la soirée, sans évoquer l'armée ou tout ce qui pourrait le ramener à discuter des partisans.

Ils quittèrent la boite vers les 4-5 heures du matin et déambulèrent jusqu'à l’appartement de Jennifer. Après une bonne dizaine de minutes pour ouvrir sa porte, elle parvint finalement à les laisser entrer. Ils titubèrent, peinant à marcher et à tenir debout. Ils arrivèrent après de longues minutes anormales jusqu'au lit de la jeune femme où ils s'avachirent lamentablement, s'enlaçant...

BLACKOUT

Le lendemain, Alexandre se réveilla dans le lit de Jennifer, la jeune femme ayant disparue... Le destin était bien moqueur, il lui refaisait le coup d'il y a de nombreuses années... Il se leva, enfila un pantalon et se dirigea vers la cuisine. Là, se trouvait le jeune femme, uniquement vêtue de sa chemise. Il eut alors un flash de la veille: deux ombres s'étreignant, se repoussant et s'attirant de nouveau... Elle sentit alors sa présence et se retourna, une cafetière dans la main. Elle lui sourit et servit dans deux tasses le breuvage stimulant, avant de tendre une tasse à Alexandre. Il récupéra la tasse et observa la jeune femme se diriger vers le canapé, où elle s’essaya en tailleur, laissant apparaître légèrement ses sous-vêtements...
Il secoua sa tête, pris de migraine, et aperçut un autre flash : les ombres s'embrassaient, enlevant leurs affaires et les jetant un peu partout.
Il alla s'asseoir à ses côtés, buvant la tasse doucement. Elle lui proposa une cigarette qu'il accepta et une fois celle-ci allumée, il prit une profonde inspiration, avant de relâcher doucement la fumée, levant la tête au ciel. La jeune femme posa alors la sienne sur son épaule.
Étrangement, Alexandre était en paix avec la jeune femme, elle ressemblait énormément à Lyanna malgré la différence de couleur entre leurs cheveux et leurs yeux. Elle le rassurait, le confortait, atténuant légèrement la peine qu'il ressentait depuis al disparition de sa fiancée. Il en pouvait l'oublier néanmoins. Une nouvelle bride de souvenir arriva alors, les deux ombres s’étreignaient encore, une chevauchant l'autre pendant qu'elles s'embrassaient...
Ils restèrent sur le canapé pendant une bonne vingtaines de minutes, avant que Jennifer n'aille se laver et qu'Alexandre ne se dirige vers l'ordinateur. C'est alors qu'il eut un éclat, son esprit devenant clair tout d'un coup. Sigma, Pirth, tout cela impliquait toujours des choses secrètes, des choses cachées même au sein de l'armée. D'après les dossiers, personne ne savait ce qu'était devenu le pélican noir, personne ne connaissait également le destinataire du Big Mama. Pour Alexandre c'était maintenant clair: le SRN était lourdement impliqué.

Dès que la salle de bain fut libre, il alla se laver à son tour et enfila ses vêtements civils. Ils quittèrent l'appartement et se dirigèrent vers l'aéroport, afin de rejoindre les transports civils. Là, elle valida son pass ainsi que celui d'Alexandre.
Le voyage retour sembla plus court pour Alexandre, bien qu'il n'en fut rien. De temps à autre, malgré le mal de tête, il revoyait des morceaux de la nuit passée...

Arrivés sur la station orbitale de Madrigal, Alexandre repéra la frégate Espoir qui semblait prête au départ, au vu de tout les techniciens qui s'affairaient autour. Il regarda alors Jennifer, qui le fixait apparemment depuis un moment.
Elle s'approcha de lui prit son cou entre ses mains, et approcha son visage du sien, l'embrassant langoureusement. Alexandre se laissa faire étrangement. Il avait toujours eu du désir pour la jeune femme et l'avait connue avant Lyanna, mais c'était d'elle qu'il était tombé amoureux. Mais là, il ne savait pas pourquoi il se laissait faire...

Le baiser achevé, elle se recula et c'est alors qu'il déclara :

<< Je... Je suis toujours amoureux de Lyanna, c'est elle que j'aime... Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit...
- Je le sais, ne t'inquiètes pas. Il en a toujours été ainsi. Nous t'aimions toutes les deux, mais c'est elle qui a obtenu ton coeur. Je ne sais pas pourquoi je t'ai abandonné ce jour là. Peut être que tout aurait été différent qui sait ? Je t'aime Alexandre, malgré tout ce que ma raison me dit je continue à penser à toi... Alors... Reviens en vie. Et sauves ma soeur... >>

Elle essuya une larme, l'embrassa à nouveau et s'en alla en courant. Cette révélation avait touché Alexandre.

Il tourna les talons, se mordant les lèvres et serrant le poing, avant de regagner la frégate Espoir et rejoindre ses quartiers. Là, il trouva son ordinateur posé sur son lit. La frégate trembla alors, signe qu'elle quittait la station et dès qu'elle put, enclencha la manœuvre de sous-espace accompagnée des deux autres frégates. La route était encore longue, et Alexandre comptait bien se servir de ses "achats" pour faire parler cette fichue IA...
Revenir en haut Aller en bas

Recherche - Alcool - Révélations
Page 1 sur 1