| Absence de 4 Jours ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Absence de 4 Jours ? Jeu 5 Juil 2012 - 18:59 | |
| Bonjour à tous !
Papa Miller et Tonton Freeman ont été appelé par les grises barbes italiens hier soir, donc on sera absent a partir de demain. pendant 4 jours, Condamner sera Mjité par Alik en personne. Dommage que je ne vous en fasse pas bavé au début !
Bon courage les gars ! | |
|
| |
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
Nombre de messages : 597 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 17/04/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Langue Fourchue Autre Compte : Arme n°2 : Dague à énergie
| Sujet: Re: Absence de 4 Jours ? Jeu 5 Juil 2012 - 19:03 | |
| Profitez bien mes amis, que les grises-barbes vous apprennent le FUS RHO DA ! =) Je les amuserais en votre absence | |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Absence de 4 Jours ? Jeu 5 Juil 2012 - 19:20 | |
| Que le swagg de mon pays (Celtic <=> Bretagne, tavu. Pluie d'acide sur ton champ de blé mon frère.) vous accompagne. | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: Absence de 4 Jours ? Jeu 5 Juil 2012 - 19:27 | |
| De TON pays ? vous faites bien marrer les bretons ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Absence de 4 Jours ? Jeu 5 Juil 2012 - 19:33 | |
| Ouais bon. Mon pays et ses alentours et autres cousins.
Ca va hein. | |
|
| |
Edward Hordika ODST, Sergent
Nombre de messages : 250 Localisation : Probablement dans l'espace ... Humeur : d'humeur a sauter depuis l'espace. Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S Autre Compte : Rell 'Ikiha Arme n°2 : Pistolet M6C
| Sujet: Re: Absence de 4 Jours ? Jeu 5 Juil 2012 - 21:43 | |
| *vit en bretagne ...*
*est quand même parisien de souche ...*
mouhohaha, ouais on voit que c'est deux pays différents. et amusez vous bien surtout =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de 4 Jours ? Ven 6 Juil 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de 4 Jours ? Lun 9 Juil 2012 - 15:21 | |
| Bon...Papa Miller et Tonton Freebon sont de retour. Ca va chier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de 4 Jours ? | |
| |
|
| |
| Absence de 4 Jours ? | |
|