Ordo-011 NavSpecWar, Spartan-II, Major
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En guerre. Humeur : Meutrière. Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix. Autre Compte : Jessica Austin Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.
| Sujet: Halo : La fin de l'Ishimura... Mar 24 Juil 2012 - 19:47 | |
| Voilà, si jamais vous avez des commentaires à faire sur la fic, si vous la lisez faite le ici, critiques bonne ou mauvaises ! Je prends tout afin de m'améliorer | |
|
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Halo : La fin de l'Ishimura... Mar 24 Juil 2012 - 21:20 | |
| Juste une question, un poil HS : Est-ce que quelqu'un se souviendrait pas si on a fait un scénario avec un vaisseau Ishimura ? (c'est pas tiré d'un autre jeu tout ça, Dead Space ou connerie?) Parce que ça me dit foutrement quelque chose ! | |
|
Ordo-011 NavSpecWar, Spartan-II, Major
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En guerre. Humeur : Meutrière. Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix. Autre Compte : Jessica Austin Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.
| Sujet: Re: Halo : La fin de l'Ishimura... Mar 24 Juil 2012 - 21:26 | |
| Oui Vhell c'était un scénario Et c'est bien tiré de Dead space. Ma fic est inspiré de Halo et de Dead Space d'ailleurs | |
|
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Halo : La fin de l'Ishimura... Mer 25 Juil 2012 - 0:35 | |
| Parfois ma culture geek m'effraie. | |
|
Frederic Avenstal Marines, Colonel
Nombre de messages : 20 Localisation : Transport de troupe lourd. Humeur : Sérieux Date d'inscription : 28/06/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet Magnum Misriah Armory modèle M6D Autre Compte : Khor Ores Koram' Arme n°2 : Fusil d’Assaut Misriah Armory Modèle MA37 ICWS
| Sujet: Re: Halo : La fin de l'Ishimura... Mer 25 Juil 2012 - 13:17 | |
| Tu n'a PAS de vie, Vhell ! è_é | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo : La fin de l'Ishimura... | |
| |
|