Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ BARREN ] Épilogue Covenant

Aller en bas 
+2
Alik 'Azuri
Les Hiérarques
6 participants
AuteurMessage
Les Hiérarques
Personnage Non Joueur
Les Hiérarques


Nombre de messages : 8
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Dévouée
Date d'inscription : 04/02/2012

[ BARREN ] Épilogue Covenant Empty
MessageSujet: [ BARREN ] Épilogue Covenant   [ BARREN ] Épilogue Covenant Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:08

La température était agréable sur la Grande-Place, la foule Covenant était amassée sur les diverses estrades qui lui était accordée. Les combattants de la planète humaine se trouvait sur les plus proches estrades, il était naturelle de récompenser les combattants...

L'escouade qui s'était infiltrée au coeur de la planète humaine, composée maintenant de quelques survivants, se trouvait au niveau des prophètes dominant la foule qui les observaient.

Vérité s'approcha, suivi de ses deux frères, et se plaça devant les cinq soldats. Le prophète les fixa un temps, puis se tourna vers la foule, déclarant calmement :

<< Braves guerriers de l'Alliance, vous avez montré au cours de la bataille toute votre grandeur et votre force contre ces vermines humaines ! Certains d'entre vous, ont même fait preuve de la plus grande férocité et du plus grand talent à l'encontre de leurs adversaires, et se sont ainsi montrés dignes de leurs ancêtres, et du prix à payer lorsque l'on défie l'hégémonie. Car leur destruction, est la volonté des dieux, et nous, nous sommes leurs instruments... >>

La foule hurla, exaltant leur joie et leur rage à l'encontre de cet ennemi impur. Vérité s'avança ensuite vers les cinq survivants. Il les regarda un temps, les analysants du regard.

<< Vous méritez largement cette marque de sang, braves guerriers. Elle sera gravée sur votre protection de poignet ou gantelet. >>

Spoiler:

Le prophète se dirigea ensuite devant Van 'Rashakee, le guerrier avait revêtit son armure de cérémonie, illuminant la salle de par sa blancheur.

<< Nous avons appris pour la prise de ce bâtiment humain. Vous avez montré là tout votre potentiel et avez honorez votre clan. Vous avez mérité ceci. >>

Spoiler:

Il continua ensuite sa route, se retrouvant face à la brute qui avait servie loyalement au cours de la bataille.

<< Votre force et votre rage vous honore, Jirhalanee. Alik nous a raconté votre ferveur et votre discipline, et a insisté pour que vous nous accordions un titre honorifique. A partir de ce jour, vous pourrez utiliser un marteau anti-gravité au cours de vos combats, malgré votre grade de Major Domo, nous vous félicitions. >>

Ils arrivèrent ensuite devant l'ingénieur Sangheili.

<< Votre passé a été plus que douteux, Tyhr Galaree. Néanmoins, votre bravoure sur la planète humaine nous a convaincu que vous ne pouviez être néfaste. Quoi qu'il soit arrivé par le passé, vous êtes lavé de tout soupçons, et pourrez continuer vos travaux paisiblement dans votre laboratoire. Vous êtes également libre de choisir quelques ouvrages de notre bibliothèque privée, grâce aux recommandations d'Alik AzuriaÏ. >>

Le trio arriva ensuite devant le Keg-Yarn qui avait bravement chassé.

<< Vos talents de traqueur ne nous ont pas échappés, à nous comme à Alik 'AzuriaÏ. C'est pourquoi vous serez placé sous ses ordres et combattrez uniquement à ses côtés, et ce, jusqu'à votre mort ou la sienne. Félicitations, brave Keg-Yarn. Oh, et vous avez bien mérité ceci... >>

Spoiler:

L'écorcheur siffla de joie tandis que le trio arrivait finalement devant Alik 'Azuriaï.

<< Généralissime, vous avez encore une fois rempli votre devoir, rapportant de précieuses informations et artéfacts des anciens. De plus, vos talents de dirigeants sont exemplaires, c'est pourquoi nous avons décidé, mes frères et moi, de vous laisser cette attribution de généralissime en dehors de vos missions, cela sera une référence pour tout les covenants qui croiseront votre route. Nous nous reverrons très bientôt, nous en sommes certain... >>

Le Sangheili plaça son poing contre son torse et baissa la tête, faisant cliqueter les plaques de son armure noire aux jointures d'or.

Les trois prophètes se dirigèrent alors vers la foule, déclarant à nouveau :

<< N'oubliez pas ! Nos frères disparus aujourd'hui marchent dès à présent sur la route sacrée du Grand-Voyage ! Ils ne seront pas oubliés ! L'honneur est présent sur leur clan, et sur le votre également, car votre bravoure n'a d'égale que le Grand-Voyage ! Pour les anciens ! Pour le Covenant ! Pour le Grand-Voyage ! >>

A nouveau, la foule s'esclaffa et exalta sa joie, tandis que Vérité murmurait aux survivants :

<< Naturellement, les évènements passés sous al surface de la planète doivent rester secrets, un mot à quiconque, et nos inquisiteurs viendront traquer et venger votre hérésie. >>

Puis le trio se dirigea vers ses quartiers, accompagné par ses gardes d'honneur...

Spoiler:


Dernière édition par Les Hiérarques le Ven 27 Juil 2012 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

[ BARREN ] Épilogue Covenant Empty
MessageSujet: Re: [ BARREN ] Épilogue Covenant   [ BARREN ] Épilogue Covenant Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:27

Depuis l'évacuation de Barren, il s'en était passées des choses... Arakeus avait été soigné, à cause du poison qui l'avait atteint dans la bataille, et la plupart des survivants avaient changé ou rénové leur armure.

Alik eut l'aide de Tyhr qui restaura intégralement son armure de combat, qui était aussi son armure cérémonielle, et ils s’éteint dirigés vers la grande place, afin d'assister au discours du Triumvirat.

Les prophètes firent un discours magnifique, puis allèrent récompenser chacun des survivants. Naturellement, Alik était déjà au courant des récompenses car il avait suggéré la plupart d'entre elles après avoir fait son rapport et remis les artéfacts aux prophètes...
Arakeus pouvait à présent se battre avec, Alik en était sûr, son arme de prédilection, Tyhr avait accès à la bibliothèque des hiérarques, et Dar'Lauc était maintenant sous son commandement.

<< Généralissime, vous avez encore une fois rempli votre devoir, rapportant de précieuses informations et artéfacts des anciens. De plus, vos talents de dirigeants sont exemplaires, c'est pourquoi nous avons décidé, mes frères et moi, de vous laisser cette attribution de généralissime en dehors de vos missions, cela sera une référence pour tout les covenants qui croiseront votre route. Nous nous reverrons très bientôt, nous en sommes certain... >>

Alik les salua selon le protocole militaire honorifique, c'était un honneur d'atteindre ce grade en tant qu'assassin... Lorsque les discours furent achevés et que la foule se dispersait, Alik se dirigea vers ses deux confrères Sangheilis et les félicita chaleureusement. Il alla ensuite au niveau d'Arakeus et déclara :

<< Il semblerait que je doive vous appeler "Puissant-Marteau dorénavant... Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés, Major Domo. >>

La brute grogna de satisfaction et remercia Alik, avant de repartir vers ses frères de meute et d'entamer un discours viril avec eux. Alik continua sa route jusqu'au Keg-Yarn, qui le fixait d'un air heureux.

<< A partir d'aujourd'hui, nous chasserons ensemble Griffes-Rapides. J'estime que vous êtes digne d'être sous mon commandement et de traquer les futures cibles à mes côtés... Vous recevrez bientôt une nouvelle armure, possédant un camouflage optique similaire au mien. Nous serons les ombres qui trancheront les ennemis de l'hégémonie. Restez à l'affût, nous chasserons bien plus tôt que vous ne le pensez. Vos quartiers se trouvent à côté des miens, vous y trouverez votre armure. Je compte sur vous, Griffes-rapides. >>

Le keg-Yarn siffla à nouveau, plein d’entrain. Et entama sa course vers ses quartiers, pour voir la future marque apposée sur sa nouvelle armure, entièrement noire et plus renforcée...

Alik salua ensuite ses amis Sangheilis, et se dirigea vers Tyhr :

<< Mon ami, vous pouvez dès à présent visiter la bibliothèque des prophètes, voici votre moyen d'accès. * il tendit un pass * J'espère que ça vous plaira, Savoir-d'Argent... >>

Il le salua finalement et alla voir les armuriers afin de faire graver sa marque, tandis que les Sangheilis et covenants qui croisaient sa route le saluaient. Une autre mission l'attendait bientôt, il en était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

[ BARREN ] Épilogue Covenant Empty
MessageSujet: Re: [ BARREN ] Épilogue Covenant   [ BARREN ] Épilogue Covenant Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:42

Après la longue bataille et l'évacuation de Barren, de grands événements se déroulèrent sur Grande Bonté. Tyhr était satisfait de la bataille, mais était par contre aussi un peu déçu, car personne ne pourra explorer les vestiges Forerunner de l'oracle 294 Cold Anxiety, ni en exploiter les technologies antiques qui y étaient précieusement gardées...

L'ingénieur aux yeux d'argent offra son aide à Alik qui voulait restaurer intégralement son armure de combat, qui servait aussi pour les cérémonies. Les réparations furent rapides. Une simple couche de gel polymère technologique fut appliqué sur les crevasses et fissures, et l'armure était comme neuve. L'une des pièces du générateur de bouclier de l'armure qui était complètement endommagée et donc hors d'usage, fut remplacée par une pièce de meilleure qualité. Suite à cette impressionnante restauration, Tyhr et Alik se dirigèrent vers la grande place, pour assister au discours des Hiérarques.

<< - Braves guerriers de l'Alliance, vous avez montré au cours de la bataille toute votre grandeur et votre force contre ces vermines humaines ! Certains d'entre vous, ont même fait preuve de la plus grande férocité et du plus grand talent à l'encontre de leurs adversaires, et se sont ainsi montrés dignes de leurs ancêtres, et du prix à payer lorsque l'on défie l'hégémonie. Car leur destruction, est la volonté des dieux, et nous, nous sommes leurs instruments... >>

Le Triumvirat avaient un discours magnifique ne manquant pas de l'éloquence et du charisme qui étaient propre aux Prophètes.Le Sangheili scientifique observa le saint trio annoncer les récompenses à chacun des plus grands guerriers qui ont participé à la bataille de Barren. Puis peu après, les trois Hiérarques arrivèrent en face de Tyhr.

<< - Votre passé a été plus que douteux, Tyhr Galaree. Néanmoins, votre bravoure sur la planète humaine nous a convaincu que vous ne pouviez être néfaste. Quoi qu'il soit arrivé par le passé, vous êtes lavé de tout soupçons, et pourrez continuer vos travaux paisiblement dans votre laboratoire. Vous êtes également libre de choisir quelques ouvrages de notre bibliothèque privée, grâce aux recommandations d'Alik AzuriaÏ. >>

Ses "Pêchés" furent lavés, le scientifique pouvait reprendre ses travaux et ses recherches dans son laboratoire. Il avait même accès à la bibliothèque privée des Prophètes, la Bibliothèque des Anciens. Un sentiment d'euphorie, de joie et d'exaltation saisit Tyhr, et le mit même lâcher un léger sourire sur ses mandibules.

Quand le trio eut finit leurs discours, l'ingénieur sangheili partit en direction de ses coéquipiers, pour les saluer. Il commença par le Jiralhanae, Arakeus.

<< - Arakeus, si vous le souhaitez, je peux vous offrir une "seconde récompense", prenez le comme vous voulez, moi j’appellerai plutôt ça un cadeau. (Tyhr sortit une petite machine et la tendit au Major Domo.) Ceci est un transpondeur Relasis, si vous voulez, vous pouvez peu importe votre emplacement, me contacter grâce à cet appareil, par exemple si vous souhaitez que je fasse des réparations, des améliorations, voire même directement une fabrication d'armes, d'armures, ou de choses pouvant vous être utiles pour diverses situations. Cette longue bataille à vos côtés fut un plaisir, Jiralhanae. >>

Arakeus poussa une sorte de gloussement rauque indiquant sa satisfaction, puis le remercia. Tyhr partit ensuite voir Van 'Rashakee, l'Ultra qui avait réussi à prendre possession de l'Hôpital humain lors de l'assaut contre la résistance humaine.

<< - Van 'Rashakee. Je tiens à vous donner ceci. (Il tendit à l'Ultra la même petite machine) Ceci est un transpondeur Relasis, il vous permettra de me contacter si vous souhaitez des réparations, des améliorations, ou même une fabrication d'une arme, d'une armure, ou d'une quelconque technologie pouvant vous être utile. Si vous êtes sur Sanghelios ces temps, vous pouvez passer à mon immeuble, pour par exemple, venir discuter ou faire quelque chose d'autre... La bataille avec vous fut un grand plaisir, Ultra. >>

Ils se saluèrent, comme le feraient les plus nobles Sangheilis de Grande Bonté puis partirent chacun dans leur direction. Le scientifique au regard argenté arriva ensuite en face du Keg-Yarn.

<< - Dar 'Lauc... Vous méritez bien ceci. C'est un transpondeur Relasis qui vous permettra de me contacter si vous avez besoin de quelque chose. Combattre à vos côtés fut un plaisir... >>

Ils se serrèrent la main en guise de salut honorifique. L'ingénieur sangheili se dirigea pour finir vers Alik, son meilleur ami qui lui permit d'aller à la Bibliothèque des Anciens.

<< - Alik. Je vous remercie encore beaucoup pour votre aide. Je vous donne ce transpondeur Relasis, vous pourrez me contacter grâce à cette magnifique technologie, au cas où vous auriez un problème auquel je pourrais régler. Ce fut un immense plaisir d'avoir combattu à vos côtés ! >>


Tous deux se firent un salut d'amitié, avant de partir tous deux à l'armurerie pour se faire graver leur marque de sang, marque qui symbolise leur victoire sur Barren. Après cette gravure symbolique, Tyhr cogita, il aimerait bien proposer aux Prophètes ses talents de scientifique sur Grande Bonté, peut-être qu'il pourrait être vraiment très utile pour les secteurs scientifique de Grande Bonté...

Revenir en haut Aller en bas
Van 'Rashakee
Sangheili, Général
Van 'Rashakee


Nombre de messages : 269
Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : épées à énergie x2
Autre Compte :
Arme n°2 :

[ BARREN ] Épilogue Covenant Empty
MessageSujet: Re: [ BARREN ] Épilogue Covenant   [ BARREN ] Épilogue Covenant Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:35

Van’ se dressait sur ses deux pattes avec le plus de fierté dont il était capable, non pas parce que les Prophètes le remercié, non, il avait une trop basse opinion d’eux. Ce qui le rendait fier c’était l’exploit qui venait de laver son honneur d’un double échec contre un novice il y a peu. Deuxièmement, il était fier car tout ceci était un pas de plus vers le Grand Voyage. Pour finir il venait de découvrir que les Humains pouvaient lui offrir un peu de résistance et pourquoi pas de la difficulté, il y avait pris gout depuis sa défaite dans l’espace. Sa mandibule arrachée ne le dérangeait presque plus et n’entamée que guère son articulation. Il arborerait désormais deux marques de plus sur son armure, une preuve de sa vaillance … « Crinière-fracassante », il s’était fait au surnom. Il s’approcha noblement d’Alik et prit la parole.

-Généralissime, ce fut un grand honneur pour moi que de combattre à vos côtés. Je n’oublierai jamais votre dévotion au combat et je souhaite qu’à l’avenir nos routes se recroisent, que ce soit sur le champ de bataille ou simplement lors d’une visite.

L’Ultra salua le gradé puis reprit son chemin vers Tyhr qui vint aussitôt à lui, ils entamèrent une rapide discussion et ce dernier offrit un présent à Van’ mais surtout une chance de pouvoir améliorer son armure, justement ! Il le salua avec tout le respect dont il était capable.

Van’ allait devoir se faire graver ses deux insignes plus tard, il avait en tête de faire un petit bain de foule, il le savait : Il faut des icônes au Peuple ! Il ne pensait pas être un modèle mais il se devait de faire ça, enhardir les Covenantes, les souder, il connaissait désormais la dangerosité des Hérétiques. Après s’être mêlé au Peuple, après avoir fait grandir sa popularité naissante, l'Ultra prit la direction de l'armurerie, deux insignes attendaient d’être plaqué sur son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Arakeus
Jiralhanae, Major Domo
Arakeus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[ BARREN ] Épilogue Covenant Empty
MessageSujet: Re: [ BARREN ] Épilogue Covenant   [ BARREN ] Épilogue Covenant Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:55

<< Votre force et votre rage vous honore, Jirhalanee. Alik nous a raconté votre ferveur et votre discipline, et a insisté pour que vous nous accordions un titre honorifique. A partir de ce jour, vous pourrez utiliser un marteau anti-gravité au cours de vos combats, malgré votre grade de Major Domo, nous vous félicitions. >>

La brute grogna avec satisfaction. Il l'attendait depuis bien longtemps, ce marteau. Il remercia les prophètes en mettant un genou à terre et un poing sur le torse, signe qu'il mettrait sa force à leur service. Jusqu'à sa mort. Beaucoup d'autres guerriers étaient également récompensés par les Prophètes. Ils étaient fiers de servir vaillamment les Prophètes.
Puis Tyhr 'Galaree lui remis un transpondeur pour l’appeler en cas de problème. Il le gratifia d'une tape sur l'épaule et se dirigea vers Alik.

-Vous avez rudement bien mené notre groupe sur Barren. J'ai hâte de servir à nouveau à vos côtés, Grand Guerrier.

Puis il se retira vers ses baraquements, afin de soigner un maximum ses dernières blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Dar 'Lauc
Keg-Yarn, Major Domo
Dar 'Lauc


Nombre de messages : 42
Age : 102
Localisation : Parti égorger quelque chose
Humeur : N'est toujours pas d'humeur à mettre sa putain d'humeur
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à faisceau de particule type-50
Autre Compte : Carl Sorince
Arme n°2 : Fusil à plasma type-25

[ BARREN ] Épilogue Covenant Empty
MessageSujet: Re: [ BARREN ] Épilogue Covenant   [ BARREN ] Épilogue Covenant Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:31

Le prédateur n'en revenait pas...Il était...Il allait ce battre au coté d'un grand guerrier sangheil, Alik 'Azuriaï...L'assassin était un traqueur, comme lui, il prenait ses cibles par surprises, comme lui...Mais jamais...Jamais l'Ecorcheur n'aurait pu imaginer être placé sous ses ordres...Et les hiérarques lui avait attribué une marque spécial. Que d'honneur...Il siffla de contentement.

<< - Dar 'Lauc... Vous méritez bien ceci. C'est un transpondeur Relasis qui vous permettra de me contacter si vous avez besoin de quelque chose. Combattre à vos côtés fut un plaisir... >>

Les paroles du sangheil Tyrh 'Galaree le firent sursauter, on le félicitait a nouveau, enfin, on le reconnaissait a sa juste valeur...Il s'empressa de prendre le transpondeur en évitant de griffer la main de l'ingénieur et lui serra la main.

"-Tout le plaisir fut pour moi..."

Alors que Tyrh ce dirigeait vers Alik, L'écorcheur secoua sa crinière de façon nerveuse, que d'honneur... Il n'en revenait pas, la traque allait devenir bien plus intéressante, maintenant qu'il était sous les ordres d'un assassin...Il était impatient d'effectué sa première mission...Son nouveau supérieur ce dirigeait vers lui...Celui-ci déclara d'une voix grave :

<< A partir d'aujourd'hui, nous chasserons ensemble Griffes-Rapides. J'estime que vous êtes digne d'être sous mon commandement et de traquer les futures cibles à mes côtés... Vous recevrez bientôt une nouvelle armure, possédant un camouflage optique similaire au mien. Nous serons les ombres qui trancheront les ennemis de l'hégémonie. Restez à l'affût, nous chasserons bien plus tôt que vous ne le pensez. Vos quartiers se trouvent à côté des miens, vous y trouverez votre armure. Je compte sur vous, Griffes-rapides. >>

Un camouflage optique...L'écorcheur ce fendit d'un sourire carnassier et remercia d'un sifflement le sangheil, puis il s'empressa de rejoindre ses nouveaux quartiers, bousculant un Unggoys qui ne faisait que passer, il traversa les couloirs.
Une nouvelle armure, une nouvelle affiliation, de nouvelles traques...Bien plus savoureuses, il en était sur.

Cela risquait de devenir intéressant...Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BARREN ] Épilogue Covenant Empty
MessageSujet: Re: [ BARREN ] Épilogue Covenant   [ BARREN ] Épilogue Covenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BARREN ] Épilogue Covenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BARREN ] Débriefing Humain
» Hiérarchie Covenant
» Firmament (Covenant)
» [RP - FlashBack] Transmission du Covenant.
» Destruction d'un camp covenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: La Grande Place.
-
Sauter vers: