Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| Epreuve de foi [Partie 1] | |
| | Auteur | Message |
---|
Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Epreuve de foi [Partie 1] Mar 28 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Dans le firmament, une lueur blanche étrange se forma. Prenant une forme elliptique et si entendre était possible dans l’espace, un atroce bourdonnement aurait pu se faire entendre, un bourdonnement rendant fou même les sourds. C’est à ce moment que surgit une frégate d’une couleur noir et or. La frégate du Sorrow of Faith, le vaisseau personnel du maître des opérations terrestres, le vaisseau de Khor.
Khor, dans ces années de service aux prophètes, avait toujours semblé préférer les armées composées de troupes d’élites et cette habitude n’avait pas changé, le vaisseau était seul, mais les forces embarquées pouvaient affronter et tenir tête a une armée dix fois supérieur a l’aide de tactiques d’harcèlement sophistiquées. Mais leurs présence dans l’orbite de Sylis n’était pas guerrière, mais le lieu d’une initiation. Khor, avait décidé de mettre a l’épreuve des recrues, une épreuve que personne n’avait eu l’occasion de subir auparavant, une épreuve de force, de capacité martiale et de foi. Car quoi d’autre que la foi en la cause, la force et les capacités martiales pouvait venir à bout du fléau qu’étaient les prophètes et les parasites ? Cinq volontaires avaient été choisis. Khor connaissait les capacités martiales d’un seul d’entre eux, mais les quatre autres étaient des inconnus aux yeux du maître des opérations.
Mais le temps n’était pas au doute, Khor se dressa et pressa le pas jusque dans la baie de lancement. Là, les cinq l’attendaient, tous en harnais de combat, mais aucun n’avait d’armes. Khor les regarda l’air sévère. Puis il croisa les bras avant d’hausser le ton.
« - Mes frères. Vous avez osé lever la tête et répondu à mon appel. Et seul un Sangheili d’une grande force mentale et d’un grand courage ou ayant beaucoup d’expérience aurait osé répondre présent a ma demande. Vous savez que la planète qui réfugiait notre cause est contaminée par le parasite et que depuis des années, nous tentons de brûler sa surface de la présence du fléau des dieux. Nous sommes ici pour détruire un nid des parasites, ce sera une épreuve du feu, pour certains d’entre vous et une épreuve de foi, pour d’autres. » Sur la fin de sa phrase, le regard du vétéran se tourna vers son frère, un regard lourd de demandes et d’espérances.
« - Cependant, nous allons attaquer ce nid sans protection supplémentaire, nous attaquerons le nid ensemble. Comme une unité. Il y’aura des pertes, certains d’entre nous ne retournerons pas sur ce bâtiment et certains risquent la damnation éternelle par l’infection de ces créatures mais ne craignez ni mort ni douleur mes frères, nous tiendrons ensemble face aux immondices crachées des entrailles des ténèbres. Ensemble. Choisissez vos armes et respectez nos usages, prenez les armes qui sont celles de votre rang. » Khor lui, était déjà armé, il n’avait visiblement que son épée a énergie, mais ceux ayant participé aux séances d’entrainement se souvenaient surement de son bouclier énergétique supplémentaire qu’il portait au gantelet. Puis quand tout le monde fut armé, il entra dans une nacelle de largage faite à sa taille et croisa ces bras sur son torse. La descente aux enfers ne faisait que commencer et ce n’était pas la première fois pour deux d’entre eux. Une épreuve de foi, en vérité, il s’agissait d’un pèlerinage pour certains d’entre eux et une torture peut être pour certains. Puis le bruit du frottement de l’atmosphère se fit sentir. Puis un choc sourd, Khor avait atterrit dans quelque chose de visqueux, défonçant la porte de la nacelle, il sortit activant son respirateur et ces armes. Cherchant du regard les nacelles de ces frères de bataille. | |
| | | Dorm'Siwidol Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 278 Age : 28 Localisation : Petite balade en banshee. Humeur : Electrique. Date d'inscription : 08/05/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenant Autre Compte : Joey Astana Arme n°2 : Pistolet plasma
| Sujet: Re: Epreuve de foi [Partie 1] Mar 28 Aoû 2012 - 22:02 | |
| Dorm était un des volontaires de l'épreuves proposée par Khor, le Maître des opérations terrestres. Partir dans un combat d'initiation sur Sylis contre les parasites. Ils étaient 6 à participer, 6 soldats hérétiques rompus au combat. Le voyage à destination de Sylis se déroulait dans le Sorrow of Faith, vaisseau personnel du Maître des opérations terrestres.
Dorm avait choisi de participer pour plusieurs raisons, une d'elles était la formation et l'expérience contre le parasite. Un jour ou l'autre il aurait surement du affronter ces monstres encore inconnus pour lui et cette occasion était une des meilleurs. Participer avec un des Hérétiques les plus gradés et plus puissant était synonyme de sécurité, on n'enverrait pas un Chef Hérétique à la mort ou au front sans bonne escorte. Ainsi Dorm était sûrs de revenir dans la flotte vivant. Une autre raison était celle de côtoyer un gradé, si il parvenait à le satisfaire, il pourrait s'attirer ses bonnes grâces et ainsi prendre du jalon pour de futur combat afin d'éviter d'être un simple soldat sacrifiable.
Un problème était le parasite, le but principal de la mission. Dorm en avait entendu parlé pendant qu'il était dans l'Hégémonie, on le décrivait comme un ennemi terrible, sans peur, capable d'assimiler votre corps pour alimenter son armée. L'idée de devenir un genre de zombie donnait des frissons au sangheilli.
Pour le moment il attendait avec ses camarades l'arrivé du chef de l'opération dans la baie de lancement. Ils étaient tous prêt mais désarmés. Lorsque Khor entra tous se turent. Il prit la parole.
« - Mes frères. Vous avez osé lever la tête et répondu à mon appel. Et seul un Sangheili d’une grande force mentale et d’un grand courage ou ayant beaucoup d’expérience aurait osé répondre présent a ma demande. Vous savez que la planète qui réfugiait notre cause est contaminée par le parasite et que depuis des années, nous tentons de brûler sa surface de la présence du fléau des dieux. Nous sommes ici pour détruire un nid des parasites, ce sera une épreuve du feu, pour certains d’entre vous et une épreuve de foi, pour d’autres. »
Il s'arrêta net pour lancer un regard furtif à un autre sangheilli dans le lot, puis il reprit :
« - Cependant, nous allons attaquer ce nid sans protection supplémentaire, nous attaquerons le nid ensemble. Comme une unité. Il y’aura des pertes, certains d’entre nous ne retournerons pas sur ce bâtiment et certains risquent la damnation éternelle par l’infection de ces créatures mais ne craignez ni mort ni douleur mes frères, nous tiendrons ensemble face aux immondices crachées des entrailles des ténèbres. Ensemble. Choisissez vos armes et respectez nos usages, prenez les armes qui sont celles de votre rang. »
A la fin de son discours, tous les soldats partirent s'armés et continuèrent vers les nacelles. Dorm pénétra dans la sienne, ferma les yeux et pria une quelconque divinité de le ramener vivant. La nacelle vibra et entama sa chute. Sa y est, c'est parti ... | |
| | | Kofi 'Qamal Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Au labo ! Humeur : Intéressé Date d'inscription : 22/08/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Plasma Autre Compte : Aucun Arme n°2 :
| Sujet: Re: Epreuve de foi [Partie 1] Mar 28 Aoû 2012 - 23:45 | |
| Kofi se trouvait dans le Sorrow of Faith, le vaisseau personnel de Khor Ores 'Koram, l'un des plus hauts dignitaires de la rébellion covenant. Il repensa aux raisons qui avaient motivé son choix de participer à cette mission. L'initiation était un point important : malgré son entraînement intensif, il n'avait pas encore eu le temps de se rôder à toutes les techniques de combat; la vie militaire, bien que moins stricte que dans l'hégémonie, était un changement pour lui. Il craignait de ne pas être à la hauteur pour une mission en situation réelle. Cependant, ce qui l'avait décidé à prendre tous ces risques était avant tout sa terrible curiosité. En plus des quantités d'artefacts forerunners dont il savait cette planète remplie, il voulait en apprendre plus sur ces mystérieux "parasites". Les peu d'informations qu'il avait réussi à obtenir des vétérans lui paraissaient peu plausibles du point de vue biologique. De plus, ces fiers soldats se faisaient discrets dès qu'ils abordaient le sujet; Kofi se demandait quelle danger si sérieux pouvaient représenter ces organismes, au point d'effrayer les meilleurs guerriers. Pour toutes ces questions, la réponse ne pouvait être apportée que par une étude sur le terrain.
Kofi avait rejoint la baie de lancement avec le reste de l'escouade. En attendant le commandant, il détaillait ses camarades. Certains étaient de fiers guerriers, d'autres des combattants par nécessité; sans grande surprise mais avec une pointe de déception, il ne décela nulle part l'étincelle de curiosité d'un élite passionné par la connaissance. À ce moment entra dans la salle le commandant 'Koram.
« Mes frères. Vous avez osé lever la tête et répondu à mon appel. Et seul un Sangheili d’une grande force mentale et d’un grand courage ou ayant beaucoup d’expérience aurait osé répondre présent a ma demande. Vous savez que la planète qui réfugiait notre cause est contaminée par le parasite et que depuis des années, nous tentons de brûler sa surface de la présence du fléau des dieux. Nous sommes ici pour détruire un nid des parasites, ce sera une épreuve du feu, pour certains d’entre vous et une épreuve de foi, pour d’autres. »
L’appellation "fléau des Dieux" ainsi que l'idée d'une épreuve de foi entraînait presque l'hilarité chez Kofi; cependant, il n'en laissa rien paraître, respectant les croyances de ses camarades et craignant de mettre en rogne le Sangheili gigantesque qui allait les diriger. Après une courte pause, ce dernier reprit :
« Cependant, nous allons attaquer ce nid sans protection supplémentaire, nous attaquerons le nid ensemble. Comme une unité. Il y aura des pertes, certains d’entre nous ne retournerons pas sur ce bâtiment et certains risquent la damnation éternelle par l’infection de ces créatures mais ne craignez ni mort ni douleur mes frères, nous tiendrons ensemble face aux immondices crachées des entrailles des ténèbres. Ensemble. Choisissez vos armes et respectez nos usages, prenez les armes qui sont celles de votre rang. »
Kofi se munit d'armes de modèles identiques à celles qu'il avait tenues pour la première fois; il les avait perdues de vue, probablement léguées à l'armurerie Hérétique. Contrairement à de nombreux guerriers, il n'offrait aucun culte à son armement, lui qui préférait déjà faire usage de sa parole et de son intelligence. Il vérifia son camouflage actif, qui lui permettrait d'établir des bases sur la capacité de perception du parasite, et accrocha son fusil plasma et son épée à énergie dans sa nacelle. Instantanément, il se rappela le fonctionnement de ces engins et, tandis que l'atmosphère défilait autour de lui, il se remémora les plans, les composants et les équations régissant l'action de ces véhicules. Une fois cela fait, il n'eut même pas le temps d'appréhender l'idée de chute qu'il ressentit le choc de l’atterrissage. Il activa son masque respiratoire et, après une seconde d'attente, ouvrit sa nacelle. | |
| | | Suna' Xerym Sangheili, hérétique, Officier
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 13/05/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Epee plasma Autre Compte : Arme n°2 : fusil plasma
| Sujet: Re: Epreuve de foi [Partie 1] Mer 29 Aoû 2012 - 10:19 | |
| Le silence, voilà une chose qui ne lui manquera pas. une partie de sa vie, il l'avait passé en temps que Garde d'honneur pour avoir posé des questions sur les humains. Toute sa vie on lui avait apprit et ré-apprit se que l'honneur voulait dire, si il en est là aujourd'hui, c'est pour avoir découvert un mensonge titanesque, une lueur factice. Les seuls qui peuvent avoir accès au grand voyage sont les Sangheilis ! Une tentative d'assassina manqué et Suna fut recueilli par ses frère illuminé. Aujourd'hui, se ne fut pas un jour comme les autres, il n'en avait connut qu'un comme celui-ci. Celui de rejoindre l'élite des Sangheilis. Suna savait que la planète où il se dirigeait se nommait Sylis, il savait aussi quel sont ses habitants... ou étaient. Lorsqu'il releva la tête, ce fut pour regarder trois individus. L'un portait un masque alors que l'air était respirable et semblait avoir des années de batailles derrière lui. Puis, il regarda les deux autres Sangheilis... A vue d'oeil , l'un était inexpérimenté au combat, il pourrait les ralentir pour la suite se qui gêna beaucoup l'ex-garde d'honneur. Le second quant à lui connaissait déjà la sensation des combats et semblait surtout être là pour connaitre la peur dont beaucoup n'ose parler. Lorsque la porte s'ouvrit, ce fut pour laisser entrer un grand Sangheili, un peut plus grand que lui. Suna le connaissait de par ses prouesse qui firent mainte et mainte fois tremblé les gardes ou les conseillés de l'hégémonie. certainement parce qu'ils ne possédaient pas la foi des anciens !
« - Mes frères. Vous avez osé lever la tête et répondu à mon appel. Et seul un Sangheili d’une grande force mentale et d’un grand courage ou ayant beaucoup d’expérience aurait osé répondre présent a ma demande. Vous savez que la planète qui réfugiait notre cause est contaminée par le parasite et que depuis des années, nous tentons de brûler sa surface de la présence du fléau des dieux. Nous sommes ici pour détruire un nid des parasites, ce sera une épreuve du feu, pour certains d’entre vous et une épreuve de foi, pour d’autres. »
Attaqué un nid de parasite ? Suna observa aussitôt le plus petit du groupe. Quelque chose dans son comportement lui mettait un doute, mais si il fallait aller là bas, il espérait que celui-ci n'allait pas s'enfuir tel un Ungoy !
« - Cependant, nous allons attaquer ce nid sans protection supplémentaire, nous attaquerons le nid ensemble. Comme une unité. Il y’aura des pertes, certains d’entre nous ne retournerons pas sur ce bâtiment et certains risquent la damnation éternelle par l’infection de ces créatures mais ne craignez ni mort ni douleur mes frères, nous tiendrons ensemble face aux immondices crachées des entrailles des ténèbres. Ensemble. Choisissez vos armes et respectez nos usages, prenez les armes qui sont celles de votre rang. »
Respecter les usages en choisissant l'arme de notre rang, pouvait-il en tant que ancien garde d'honneur utiliser un lame à énergie ? Bien sur que oui, et cela le rassura sincèrement. Le sangheili se rapprocha alors d'une lame et la prit puis fixa un gant bouclier à sa main gauche. Il ne fallait pas que penser à soit parfois. Il vérifia si celui-ci fonctionnait avant de partir dans une des capsules prédestiné au plongeon dans l'abysse infernal de se monde. Il pria alors les dieux de lui permettre d'affronter une hordes d'adversaire avant qu'il ne puisse mourir ! La capsules partit aussitôt, les tremblement dû à la rentré en atmosphère le gênât quelque peut, de peur de mourir sans combattre avant que le choc significatif lui donne signe d'ouvrir sa cellule. Il n'avait fallut que de quelques pas pour qu'il prennent sa première bouffé d'air de son masque.
Le combat peut commencer...
| |
| | | Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
| Sujet: Re: Epreuve de foi [Partie 1] Mer 29 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Toha balaya la baie de ses yeux brillants, les bras croisés sur sa poitrine affublé d’un plastron des plus basiques. Au travers de son masque, son souffle glissait lentement comme une goutte d’eau faisant la course le long d’une vitre. Il fronça les sourcils. Voilà que Khor prenait encore des risques inconsidérés pour forger des jeunots. Une épreuve de foi ? Toha y voyait là une simple mission-suicide, doublée d’une envie sadomasochiste de replonger en Enfer pour tenter d’en tirer quelque chose de bon.
Malgré tout, l’amour que Toha portait à son frère d’arme était bien trop grand pour le laisser affronter cela tout seul. Il était revenu l’aider après cinq ans d’absence, ce n’était pas pour le laisser tomber aussitôt. Et puis, si cela pouvait permettre à une jeune recrue prometteuse de ne pas se faire massacrer à sa place…
L’artificier cligna des paupières et coula un regard sur les trois autres guerriers Sangheilis qui attendaient là, avec lui. Ils n’avaient pas l’air inexpérimenté, pour sûr, mais ils n’avaient clairement aucune idée de ce qui les attendait en bas. Des rumeurs, rien de plus. L’un d’eux paraissait nerveux, ce qui renforça la théorie que Toha s’était donné.
Il entendit des pas lourds derrière eux et n’eut pas besoin de se retourner pour comprendre que le Maître des opérations terrestres était arrivé. Silencieux, Toha l’écouta prononcer son avertissement. Appeler ce qu’ils apprêtaient à endurer une « épreuve du feu » était encore bien loin de la vérité, mais le Sangheili opta pour ce terme au détriment de l’autre. Aucune foi n’était à l’épreuve pour lui là-dedans. Il n’y avait rien d’autre à faire que de tout brûler.
Son énorme compagnon tourna la tête vers lui l’espace d’un instant. Il arborait un air grave, mais Toha ne trouvait pas la force de s’exprimer autant. Pas alors qu’ils s’apprêtaient à retourner dans ce chaos. Il se contenta de répondre par un bref hochement de tête juste assez fluide pour ne pas paraître résigné, et se promit de protéger les autres à tout prix. Lorsque Khor eut terminé, Toha se ceintura de grenades plasma et prit deux épées pleinement chargées. Il n’avait rien à se prouver. Détruire était la seule chose qui l’importait, détruire et en finir au plus vite avec cette folie. Son masque le protégerait des spores mortelles et vicieuses du Parasite mais il n’avait qu’un bouclier standard à côté de ça. Une épée supplémentaire renforcerait ses protections et augmenterait ses chances d’avoir une porte de sortie.
Il entra dans son module et le sentit quitter la sécurité blindée du vaisseau pour se diriger vers les profondeurs brumeuses de Sylis.
| |
| | | Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Re: Epreuve de foi [Partie 1] Dim 2 Sep 2012 - 13:57 | |
| Les pas lourds du Sangheili, sur ces terres de désolations. Remplissaient les alentours d’un bruit proche de la mastication. Le regard perdu vers les étendues brûlées, les souvenirs de cette planète ressurgissant légèrement. Devant ces yeux, des fantômes de plusieurs passés se mettaient a combattre des formes venues de entrailles de l’incarnation de la damnation, Sylis. Cette planète avait pour Khor une signification différente que celle que ressentaient ces comparses. Malgré tout ce qu’il avait affronté sur ce sol souillé et brûlé, c’était ici que Khor avait commencé sa glisse vers l’hérésie et la lumière. Les dieux, n’auraient jamais laissé tel fléau a leurs descendant, même pour atteindre le statut divin, qui serait assez cruel pour laisser telles épreuves.
Le regard du Saurien se ferma, alors qu’a travers son respirateur, l’air vicié se purifiait et ne se limitait qu’à une odeur nauséabonde, l’odeur de la mort qui rôde. Le guerrier savait parfaitement qu’un instant d’oisiveté sur cette planète était un risque énorme car malgré ces airs de désert biologique, cette planète était plus vivante que toute autre chose. Mais l’important pour l’instant, était de retrouver ces frères d’armes pour commencer la longue marche vers l’ancienne base hérétique, récupérer ce qui n’a pas été détruit par Khor lui-même et ces frères lors de l’incursion sur cette surface maudite. Pendant quelques instant, il marcha pour entendre des tirs et des bruits de lutte ainsi que le claquement parfaitement audible des épées a énergie. Arrivant au sommet d’une colline abrupte, Khor remarqua les quatre guerriers volontaires qui se battaient contre des formes vagues représentant les guerriers tombés il y’a des éons ainsi que certaines formes vagues considérées comme Pures par les machines des anciens.
Khor eu un sourire en voyant son frère se battre a la pointe de la formation, il connaissait sa place, après Khor, il était le seul en mesure de savoir comment affronter les parasites. Avançant jusqu’à se laisser glisser le long de la paroi contre laquelle les guerriers étaient agglutinés, Khor fit une puissante impulsion a l’aide de ces jambes, bondissant par-dessus la formation et atterrissant sur une forme pure colossale. Poussant un hurlement de guerre alors qu’il donnait des coups de poings dans les excroissances sensorielles de la bête avant de planter sa lame dans ce qui semblait être son crâne. Khor descendit de ce monstre en retirant de cette bête la lame, la bête en question n’avait visiblement pas souffert. Khor, activa son gantelet bouclier et tourna la tête vers ces frères d’armes.
« - Voici votre première épreuve frères ! Ne faiblissez pas ! Soyez comme les montagnes et renvoyons ces créatures en enfer ! »
Sous l’injonction puissante, Khor avança, oubliant toute les passades compliquées dont il était capable pour se concentrer sur la seule méthode qui permettait d’exterminer ces créatures, une force encore plus brutale qu’eux. Ces frères d’armes commencèrent aussi a s’éveiller, chacun se battant du mieux qu’il pouvait. Les morceaux de corps volaient autour du mastodonte alors que la marée ne semblait qu’a peine faiblir sous la contre-attaque des cinq guerriers. A peine le calme retombe que Khor se tourna vers ces guerriers, l’air satisfait. Il déclara.
« Nous allons avancer vers les ruines au-delà des collines, c’est une forteresse de nos anciens seigneurs que nous utilisions comme base de tir. De grands secrets et de grands projets y étaient entreposés, nous récupérerons le patrimoine de nos seigneurs et de notre flotte. »
[Postez votre avancée jusqu'a l'ancienne forteresse, nous passerons a la phase 2 mercredi soir.]
| |
| | | Kofi 'Qamal Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Au labo ! Humeur : Intéressé Date d'inscription : 22/08/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Plasma Autre Compte : Aucun Arme n°2 :
| Sujet: Re: Epreuve de foi [Partie 1] Dim 2 Sep 2012 - 14:57 | |
| Ces êtres étaient incroyables... et très agressifs, aussi : ils étaient à peine sortis de la nacelle que le combat avait commencé. Seul le Maître des Opérations Terrestres manquait à l'appel, mais il les avait vite rejoint de façon théâtrale, les débarrassants en même temps d'un ennemi conséquent. Kofi avait commencé par utiliser son fusil plasma. Il infligeait de graves brûlures aux parasites, leur arrachant parfois un membre. Cependant, il dut se rendre à l'évidence : même la perte d'un bras n'engageait pas les pronostics vitaux des adversaires ; il choisit donc d'imiter ces camarades et dégaina son épée à énergie, tranchant à tout va dans les masses de chair putréfiée.
Le combat était fini. Il n'y avait encore aucune perte à déplorer de leur côté. Kofi aurait apprécié de pouvoir observer le processus de l'infection ; cependant, la perte d'un de ses coéquipiers pouvait facilement engendrer la sienne, et les questions d'éthique et de morale l'empêchaient de toute façon de sacrifier une vie à la légère.
« Nous allons avancer vers les ruines au-delà des collines, leur annonça Khor, c’est une forteresse de nos anciens seigneurs que nous utilisions comme base de tir. De grands secrets et de grands projets y étaient entreposés, nous récupérerons le patrimoine de nos seigneurs et de notre flotte. »
Le groupe se mit en marche ; Kofi était pressé de voir les systèmes établis par les forerunners pour endiguer ce fléau, ainsi que les nombreux artefacts qui avaient motivés sa venue. Accéder aux collines fut aisé, à peine si les parasites arrivaient jusqu'à leurs épées. Une fois atteint cette éminence, le groupe put apercevoir la forteresse... et les nuées de parasites qui grouillaient sur leur chemin. | |
| | | Dorm'Siwidol Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 278 Age : 28 Localisation : Petite balade en banshee. Humeur : Electrique. Date d'inscription : 08/05/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenant Autre Compte : Joey Astana Arme n°2 : Pistolet plasma
| Sujet: Re: Epreuve de foi [Partie 1] Dim 2 Sep 2012 - 16:00 | |
| Le contact avec le sol était ... étrange, Dorm n'avait jamais rien vu de tel. Il donnait l'impression que l'on s'enfoncé de quelques centimètres. Une odeur de moisissures flottait dans l'air malgré son respirateur. Ses compagnons étaient avec lui, tous sauf un : Khor. Trois d'entre eux dont 'Siwidol avait l'air plutôt calme, un désert vide sans aucune forme vivante, pourquoi avoir peur ? En revanche le quatrième, celui qui avait plus d'affinités avec Khor semblait nerveux, tendu.
Alors qu'ils se rassemblaient tous, un cri terrifiant survint, la seconde d'après de nombreuses formes floues et vagues fonçaient sur eux. Les soldats étant rompus au combat eurent de bon réflexes et dégainèrent leurs armes aussi sec. Il ne fallut que peu de temps pour que les formes soit sur eux. Elles avaient pour certaines un aspect informe, mais d'autre étaient très proche des sangheillis remarqua Dorm avec effroi. "Alors c'est ça ? Quelles abominations, jamais je ne finirais comme ça !"
Pendant l'affrontement, les hérétiques remarquèrent que même blessées, les créatures combataient toujours avec autant de hargne et de puissance sans faiblirent, nullement gênées par les blessures elles étaient infatigables. Ses frères avaient déjà tous sortis leurs épées, mais Dorm n'en avait pas, jamais il ne se frottait volontairement au corps à corps : trop dangereux d'être exposé. Il fournissait ainsi un tir de soutien à ses camarades tout en restant en retrait pour ne pas être engagé.
Sans crié gare, Khor avait bondit dans la mêlée éliminant une forme monstrueuse une foi le monstre inerte, il encouragea tous les autres hérétiques présent.
« - Voici votre première épreuve frères ! Ne faiblissez pas ! Soyez comme les montagnes et renvoyons ces créatures en enfer ! »
Le combat parut duré une éternité aux yeux de Dorm, ses attaques devenaient des gestes mécaniques : tirer, recharger ... Il fut sortit de sa transe par un monstre ayant contourné la lutte pour éliminer le tireur. Elle tenta de l'envoyer valsé d'un coup de tentacule que Dorm esquiva de justesse, manque de chance sa carabine devait être rechargé, il du se résoudre à sortir son pistolet plasma et commença à charger un tir puissant tout en maintenant la bête à bonne distance en balançant sa carabine en avant dans des gestes circulaires. Une fois pleinement chargé il visa la bête et tira. Cette dernière fonça sur lui au même moment une lueur verte aveugla Dorm et une odeur de brûlé envahit son masque. La bête bougeait toujours mais elle avait un long appendice en moins, elle plaqua Dorm au sol qui sans armes ne pouvait riposter. 'Siwidol essaya de maintenir la bête à distance de sa tête tout en sortant une lame énergétique courte, à peine fut-elle en main qu'une tentacule se referma sur son cou. Entrevoir la mort d'aussi près remplaça sa peur par une rage soudaine et bombarda le monstre d'un nombre incalculable de coup de lame même une foi cette dernière morte il ne s'arrêta pas. Quand il s'apperçu que le calme commença à revenir il arrêta.
Tout le monde étaient vivant, plus ou moins secoué mais vivant. Khor parut satisfait et annonça :
« Nous allons avancer vers les ruines au-delà des collines, c’est une forteresse de nos anciens seigneurs que nous utilisions comme base de tir. De grands secrets et de grands projets y étaient entreposés, nous récupérerons le patrimoine de nos seigneurs et de notre flotte. »
Ils entreprirent le voyage, troublé par quelques attaque de petites envergures mais sans opposée de grande difficulté, il arrivèrent enfin en vue de la forteresse. Là, en revanche les choses allaient se corsé ... | |
| | | Suna' Xerym Sangheili, hérétique, Officier
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 13/05/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Epee plasma Autre Compte : Arme n°2 : fusil plasma
| Sujet: Re: Epreuve de foi [Partie 1] Dim 2 Sep 2012 - 21:03 | |
| L'odeur de moisissure, de chaire putréfié. L'ex-garde d'honneur ne l'avait pas connut, et pour cause, le parasite était surtout quelques choses que ses frères expérimentés tenais à garder sous silence. Sur le coups, le Sangheili ne remarqua pas sur ce dont il marchait. Il se déplaçait tout en observant autours de lui la présence des autres compagnons de fortune. Il s'en rapprocha en silence tout en observant leurs réactions, tous semblaient observer l'horizon, ce qui par réflexe lui fit tourner la tête au bon moment. Une créature perfide, difforme et moisissant se jeta sur lui. Par instinct de survie, le guerrier activa son gantelet à énergie, faisant apparaître un bouclier semblable au Kig-Yar. Le choc fut violent mais amortit par la présence du bouclier mais aussi par la puissance de l'élite qui fit un bond en arrière tout en sortant sa seul arme... Le bruit familier et rassurant d'une lame à énergie allumé, puis le son d'une lame traversant un corps décomposé, le tranchant alors en deux. Il avait déjà demandé par intérêt personnel si l'on pouvait affaiblir le rangs, un guerrier, un vétéran le lui affirma et lui donna le conseil de le découper toujours au torse et de se méfier des petits. Le sangheili, une fois débarrasser de son adversaire, s'empressa de rejoindre les siens. Un coups de tentacules et un bras tombant avant d’être suivit par la poitrine de se qui semblait avoir été un de ces frères.
Le combat faisait rage, la vague semblait incessante. Le sangheili avait même l'impression d'avoir été trompé, mais cette impression fut remplacé par celle de la victoire imminente sur cette attaque désordonné. Tel un ancien héros de Sangheilios, Khor' Koram sortit de nul par pour se débarrasser de ces ennemis d'un coups, preuve de sa force prodigieuse. Étrangement, tous se rassemblèrent à ses cotés pour former un barrage, non, pas un barrage, mais un mur. Le parasite venait s'enfoncer contre celui-ci avant d’être brûler, découper ou tout simplement explosé par un tir. Lorsque le combat prit fin, celui-ci se fit dans une respiration rauque de Suna, il faut dire que se masque le gênait quelque peut.
« Nous allons avancer vers les ruines au-delà des collines, c’est une forteresse de nos anciens seigneurs que nous utilisions comme base de tir. De grands secrets et de grands projets y étaient entreposés, nous récupérerons le patrimoine de nos seigneurs et de notre flotte. »
Suna observa le guerrier et eu comme un rictus, présenté comme cela... c'était une partie de plaisir. Le guerrier avançait avec ses compagnons en direction de la fameuse forteresse, le plaisir du combat avait reprit tout comme la fureur de vaincre. Les parasites semblait moins nombreux, quelques coups de boucliers pour contrer ou briser l'épaule de la chose avant de le trancher en deux parties égales. La Coline fut cependant un endroit peut aisé, l'avantage du terrain peut être. Le fléau avait bondit de nouveau sur les hérétiques avant d’être accueilli rapidement par les cinq guerriers. Comment le fléau pouvait-il vivre ici ? Était-il en enfer ? Non, la bonne question était... allait-il survivre ? Le soldat reprit une bouffé d'air avant de commencer a se préparer à se qui allait suivre rapidement. Une armada de ces créatures bien décidé à les maudire. Il se permit aussitôt de fixer le sangheili au masque... Celui-ci semblait savoir se qui allait suivre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve de foi [Partie 1] | |
| |
| | | | Epreuve de foi [Partie 1] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|