Tyhr 'Galaree Sangheili, Ultra Domo
Nombre de messages : 957 Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners] Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenante Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs
| Sujet: Petit mot d'excuse pour absence Sam 29 Sep 2012 - 22:45 | |
| J'écris ce message pour m'excuser et pour dire que je suis de retour de quatre jours de séminaires que l'université dans laquelle je suis, nous a fait suivre à l'Université de Neuchâtel et dans une horlogerie-fabrique de montres de la région du Jura. Là-bas, j'avais seulement un accès très limité à Internet et j'étais plutôt concentré à suivre mon séminaire...
Sinon, je serais probablement absent environs deux semaines, car je vais peut-être faire deux semaines de stages dans une grande horlogerie du 15 au 28 octobre, si le gérant de l'entreprise est d'accord, et si c'est bien le cas, je pourrais peut-être participer aux activités du forum le soir, tout dépend de si je suis fatigué par ma journée ou non. (Absence à confirmer)
| |
|
Van 'Rashakee Sangheili, Général
Nombre de messages : 269 Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon Date d'inscription : 22/08/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : épées à énergie x2 Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Petit mot d'excuse pour absence Dim 30 Sep 2012 - 8:28 | |
| Bien reçu ! | |
|
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
Nombre de messages : 597 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 17/04/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Langue Fourchue Autre Compte : Arme n°2 : Dague à énergie
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot d'excuse pour absence | |
| |
|