Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dishonored

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Dishonored Empty
MessageSujet: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:00

Il me tente bien mais je doute. Bien que le studio qui l'a produit est à deux pas de chez moi, j'ai quand même peur malgré ma confiance en le savoir faire Lyonnais.
Est-ce que quelqu'un qui l'a en sa possession a envie de me convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hordika
ODST, Sergent
Edward Hordika


Nombre de messages : 250
Localisation : Probablement dans l'espace ...
Humeur : d'humeur a sauter depuis l'espace.
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte : Rell 'Ikiha
Arme n°2 : Pistolet M6C

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:27

Sans m'épandre sur le savoir faire lyonnais ( dont je n'ai des aperçu qu'à l'aide de la nourriture ( laquelle est d'ailleurs excellente ( j'aime la tarte aux praline ( on parlais de quoi déjà? ) ) ) ), je peux en toute honnêteté jonh te dire que ce jeu ... est une perle Very Happy

Plutôt simple a comprendre, graphiquement beau ( bon, je le fait tourner en low a cause de mon ordi mais ça reste très bien a l'écran ) des possibilités assez nombreuses, une intrigue intéressante, et surtout des possibilités assez énormes.

mais bon, j'ai du mal a dire pourquoi j'aime bien ce jeu parce que ... j'ai trop de raisons et je vais mettre plein de temps a faire le tri. Mais en gros, les quelques points que j'ai aimé ... :

- La possibilité de faire tout le jeu sans tuer personne. Pour une fois, je veux pas dire mais ça change quand même. Et puis étrangler un garde pour le laisser inconscient dans un coin c'est marrant.

- l'univers est beau, et l'explorer prend du temps ... même si je ne regrette pas le moins du monde ces heures passé a arpenter les toits. A ce propos le mélange des époques et le coté "steampunk" est agréable et donne une ambiance sombre qui change beaucoup de nombreux autres jeux aussi.

- les pouvoirs ( du moins ceux que j'ai actuellement a disposition ) sont simples a utiliser mais pas moins redoutables pour autant, ça fait franchement plaisir de pouvoir se téléporter dans le dos de quelqu'un pour lui trancher la gorge sans se faire repérer.

- les ambiances sont assez travaillés et donnent une vrai immersion dans l'univers du moment qu'on se planque dans un coin pour écouter ce que les gens ont a dire ... sinon on peut aussi les buter sans faire de façon, ça marche très bien quand on ne fait pas trop de bruit.

et pour finir ... disons simplement que j'adore la possibilité de larguer un cadavre depuis un toit pour regarder les gens s'amasser en bas et tranquillement les descendre a la fléchette anesthésiante.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Carl Sorince


Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : Planqué derrière mes hommes.
Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:33

CEJEUXESTTROPBIENCEJEUXESTTROPBIEN

-Scénario plein de rebondissement, rien à voir avec les trucs gnangnan qu'on ce tape d'habitude, cruel comme il faut.
-Gameplay GENIAL phase d'infiltration et de combat merveilleusement bien foutue même si parfois tu galère un peu contre les méchants, ça reste cool.
-Et en plus la fin dépend de tes actions.
-Graphisme BANDANT.

>>>>> Va l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dishonored
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Halo :: Jeux-
Sauter vers: