Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous attendez quoi comme jeux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Hicks
Banni
Ryan Hicks


Nombre de messages : 219
Localisation : Affronte les Fantômes de son passé - [Inconnue]
Humeur : Froid, Calme, Patriotique
Date d'inscription : 18/06/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : ➢ M6D-Socom
Autre Compte : Amy
Arme n°2 : ➢ ➢ SRS99C-S2-AM (Custom)

Vous attendez quoi comme jeux ? Empty
MessageSujet: Vous attendez quoi comme jeux ?   Vous attendez quoi comme jeux ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 5:39

Personnellement je trouvais sympa de faire un topic pour savoir quelle jeux les gens attendaient afin de les faire connaitre aux autres et qu'il se renseigne dessus s'il aime ^^

Donc personnellement moi j'attends avec enthousiasme deux jeux :

Lost Planet 3

Petit récapitulatif : Lost Planet est une saga pas énormément connu produit par Capcom. la Saga entière se passe sur la Planète E.D.N III, dans un environnement glaciale et post-apocalyptique Synopsis :

La planète "E.D.N.III" a été colonisée par les Humains il y a de cela plusieurs décennies parce que la Terre était devenue insupportable à vivre. Dans leurs recherches toujours plus grandes de formes d'énergie capable de subvenir aux besoins d'une population grandissante, les Humains découvrent les Akrids, une espèce insectoïde autochtone et particulièrement hostile. Dans leur retraite face à un ennemi quasiment invulnérable, les Humains parviennent à éliminer un Akrid et découvrent que leurs corps renferment une énergie incroyable, connue sous le nom d'Énergie Thermique (th-én). Ainsi une deuxième conquête de E.D.N.III commença, mais cette fois-ci à la recherche de l'énergie thermique. Bien que cela fasse maintenant des années que les Humains l'ont découverte, le seul moyen existant à ce jour de trouver de l'énergie thermique est le combat rapproché avec les Akrids. Wayne est le personnage principal, et son équipe est attaqué par un Akrid gigantesque connu sous le nom de Green Eye (Œil Vert) dès le début, et son père est apparemment tué dans l'attaque. Frappé d'amnésie, Wayne est retrouvé plus tard par un petit groupe de Pirates des Neiges auquel il se joint dans sa quête pour retrouver Green Eye et venger la mort de son père.



Le deuxième jeu que j'attends et Alien Colonial Marine date prévue pour le 13 Février 2013 si ma mémoire est bonne, une petite anecdote c'est que la date de sortie de Alien Colonial Marine à été mainte fois repoussé, d'après SEGA c'est la date officiel de sortie mais je reste quelque peu perplexe sur le sujet : Synopsis :

Cela fait 17 semaine que les rapport de Weyland Yutani Corp ont déclaré la destruction du USS Sulaco ( Vaisseaux de Alien 2 ) mais l'équipe de secours envoyé sur la planète LV4-26 découvre qu'il est encore en orbite autour de la planète .En 2179, un groupe de l'USMC est envoyé à bord de l'USS Sulaco avec l'espoir d'endiguer une infection xénomorphe sur la colonie LV4-26. Tout contact a été perdu, avec le Sulaco et son équipage, depuis des semaines. Cette fois, l'USMC déploya un bataillon entier avec une gamme de bombes nucléaires de surface pour en finir une fois pour toute avec les xénomorphes. Vous incarnez l'un des marines de cette équipe de secours...



Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Vous attendez quoi comme jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi comme jeux ?   Vous attendez quoi comme jeux ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:45

Bonjour bonjour,

Je ne suis pas un grand fan des Lost Planet (peut être trop arcade pour moi)
mais en ce qui concerne Alien: Colonial Marines, sa me touche profondément au coeur. Je revivrais les engouasse de AVP et AVP2. Alors peut etre que se sera beaucoup de coop dans une zone peut scripté et surtout avec pas mal de liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous attendez quoi comme jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi de "This Is The End"
» Une bataille comme une autre.
» Le Grand Voyage - Humains - L'arrivée
» Jeux et Gamertags/Comptes PSN
» Que pensez vous de... Halo 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Halo :: Jeux-
Sauter vers: