Carl Sorince Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : Planqué derrière mes hommes. Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête? Date d'inscription : 20/01/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : M45 TS Autre Compte : Dar'Lauc Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM
| Sujet: [Forum] Petit nouveau au sein du staff d'halo fight. Dim 8 Déc 2013 - 19:49 | |
| Messieurs dames bonjour/bonsoir. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour annoncer l'arrivée de notre mangeur de pop-corn national, Edward Hordika, dans le staff de halo fight ! En effet, ce petit nous a prouvé de nombreuses fois qu'il était motivé, inventif et actif dans notre petit univers et c'est exactement ce dont le staff a besoin. Félicitez-le, acclamez-le...Mais que cela ne vous fasses pas oublier de me vénérer | |
|
Dorm'Siwidol Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 278 Age : 28 Localisation : Petite balade en banshee. Humeur : Electrique. Date d'inscription : 08/05/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenant Autre Compte : Joey Astana Arme n°2 : Pistolet plasma
| |
Staline Sevchenko Rebelles, Traître, Ancien Marines
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Dans un lieu secret Humeur : D'humeur à tuer des Marines Date d'inscription : 23/09/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA37 Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C
| Sujet: Re: [Forum] Petit nouveau au sein du staff d'halo fight. Mar 31 Déc 2013 - 22:49 | |
| Bravo Hordika. Bonne chance en tant qu'intendant | |
|
Aiden Knives Rebelles, Traître, Ancien ODST
Nombre de messages : 68 Age : 40 Humeur : Noire Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: [Forum] Petit nouveau au sein du staff d'halo fight. Sam 4 Jan 2014 - 17:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Petit nouveau au sein du staff d'halo fight. | |
| |
|