Er 'tan Mortamee Sangheili, Officier des Forces Spéciales
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à plasma Type-25 Autre Compte : Arme n°2 : --
| Sujet: Fiche déplacée (ONI) Sam 8 Fév 2014 - 18:33 | |
|
Dernière édition par Er 'tan Mortamee le Sam 17 Mai 2014 - 10:53, édité 1 fois | |
|
Carl Sorince Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : Planqué derrière mes hommes. Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête? Date d'inscription : 20/01/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : M45 TS Autre Compte : Dar'Lauc Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM
| Sujet: Re: Fiche déplacée (ONI) Lun 10 Fév 2014 - 5:45 | |
| Donc, donc, donc, bien le bonjour/soir Erwin. - Citation :
- [21:24:47 07/02/14] Erwin' O'Connor : Au fait Carl
[21:25:28 07/02/14] Erwin' O'Connor : Pourrais-je poster ma nouvelle fiche bien qu'il me manque 10 messages RP's ?
[21:27:03 07/02/14] @ Edward Hordika : J'dirais que vu que tu t'es absenté pas mal de temps, 'faudrait peut-être juste reprendre l'activité un brin
[21:27:23 07/02/14] Erwin' O'Connor : Ouais je comprends
[21:27:36 07/02/14] Erwin' O'Connor : Mais j'aimerais bien justement, mais je n'ai pas trouvé de RP à intégrer (^^) Tout est dit. Post les dix messages rps qui te reste et nous nous occuperons de ta fiche Ps : A ceux qui ont ouvert le sujet, il semblerait qu'Erwin soit trop timide pour se trouver une place dans un rp soi-même, aussi je vous invite...A l'inviter dans un rp? õ_ô (c'est bien expliqué ou c'est trop confus ?) | |
|
Erwin' O'Connor Mort au Combat
Nombre de messages : 84 Localisation : Assiégé dans un garage sur Coral. Humeur : De toute façon c'était trois milles MORT ou vif. Date d'inscription : 15/09/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG-7S Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C
| Sujet: Re: Fiche déplacée (ONI) Lun 10 Fév 2014 - 9:15 | |
| C'est fait (^^) mais je tenais à poster la fiche avant, j'aurais du répondre ce week au Rp d'éclipse, mais ça sera pour le week prochain..
Mais j'aurais quand même aimé faire crédit si c'est possible, parce que je n'ai aucune motivation à Rp avec la Brc pour le moment. J'en aurais quand on pourra traiter avec les Reds ! | |
|
Carl Sorince Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : Planqué derrière mes hommes. Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête? Date d'inscription : 20/01/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : M45 TS Autre Compte : Dar'Lauc Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM
| Sujet: Re: Fiche déplacée (ONI) Lun 10 Fév 2014 - 10:37 | |
| C'est pas comme ça que ça marche mon chou, si t'es pas satisfait du profil de ton premier perso fait le mourir ou changer de camp mais met pas ça sur le dos du contexte (^^) | |
|
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
Nombre de messages : 597 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 17/04/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Langue Fourchue Autre Compte : Arme n°2 : Dague à énergie
| |
Edward Hordika ODST, Sergent
Nombre de messages : 250 Localisation : Probablement dans l'espace ... Humeur : d'humeur a sauter depuis l'espace. Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S Autre Compte : Rell 'Ikiha Arme n°2 : Pistolet M6C
| Sujet: Re: Fiche déplacée (ONI) Ven 14 Fév 2014 - 23:49 | |
| Je ne vais rien dire allant contre l'avis des deux administrateurs ayant posté avant moi ( surtout de celui qui a posté mon avis sur la question ) Par contre erwin, c'est 10 lignes pour le physique, 15 pour le mental, et 30 pour l'histoire au minimum pour rejoindre la crème des men in black de halo. Devine où ça cloche. ( ce serait bête de te faire attendre pour te renvoyer corriger pour une ligne ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche déplacée (ONI) | |
| |
|