Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Devenir Chef de Meutes.

AuteurMessage
Admin Intendant
SuperIntendant
Admin Intendant

Devenir Chef de Meutes.  Empty
MessageSujet: Devenir Chef de Meutes.    Devenir Chef de Meutes.  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:44

Les Chefs de meutes.

«
Vous êtes l’élite de l’élite des forces Jirahlanaes, dirigez vos soldats fièrement au combat, et montrez à ces chiens d'humains que rien n’égale la puissance de notre peuple ! Ces minables Sangheilis ne seront que poussière à vos cotés ; votre présence gonflera de fierté le cœur de tout guerrier qui vous verra, mais prenez garde, les héros ont parfois trop confiance en leurs capacités... »

Devenir Chef de Meute.

Bienvenue maître... Votre armure vous attend... Mais dites-moi, ce n'est pas trop dérangeant d’avoir une armure soudée aux os ? Oui oui... Désolé maître... Je ne vous demanderais plus rien... Excusez mon excès de curiosité... Comment ça ? Au front en première ligne ? Il en sera fait...

Exemple de fiche de Chef de meute Jirahlanae

Nom : [Kroxanus, Andinus, etc.. etc.. Un nom qui semble brutal en -us.]

Armes : [Toutes, hormis l’épée et la lance à énergie, le marteau étant privilégié.]

Apparence : [25 lignes au minimum sont demandées pour l’apparence de votre personnage.]

Histoire : [40 lignes au minimum sont demandées pour l’histoire de votre personnage.]

Psychologie : [20 lignes au minimum sont demandées pour la psychologie de votre personnage.]

Citation :
Code de présentation.

Citation :

• Nom et prénom du personnage :
  • Armes : [2 en respectant les réstrictions.]
  • Véhicule : [Facultatif.]
  • Apparence :
  • Histoire :
  • Psychologie :

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Chef de Meutes.
Page 1 sur 1