Dolan Anonyme
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Le pays que les Québécois copient. Humeur : Gooby pls Date d'inscription : 19/09/2014
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA37 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Pistolet M6D
| Sujet: Obligé d'être autre chose que du CSNU ? Sam 20 Sep 2014 - 9:13 | |
| Moi après ça me dérange pas hein, j'aurais juste à être chez les rebelles ou chez les mercenaires. J'pourrais voir faire un perso Sangheilli même j'suis pas très à l'aise avec les poulpes. | |
|
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
Nombre de messages : 597 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 17/04/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Langue Fourchue Autre Compte : Arme n°2 : Dague à énergie
| Sujet: Re: Obligé d'être autre chose que du CSNU ? Dim 21 Sep 2014 - 23:38 | |
| Bonjour / Bonsoir, et bienvenu sur Halo Fight!
Alors, pour répondre à ta question:
Non, tu n'es pas dans l'obligation de prendre autre chose que les marines ou l'UNSC de manière générale. Il s'agit surtout d'éviter cette faction, car celle-ci souffre d'une sur-activité par rapport aux autres factions disponibles, ce qui en soit, donne des problèmes d'équilibre lors des gros scénarios, et je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'ici, on aimerait de temps à autres affronter autre chose que des pnjs.
En bref donc: Tu peux faire de l'UNSC, mais ça reste à éviter et nous préférerions très largement que tu choisisses une autre faction si cela ne te gêne pas, car la diversité, c'est le bien.
PS: Et puis 'ici, des changements de factions sont toujours possibles dans certains cas après quelques scénarios-events!
Au plaisir,
Alik. | |
|