Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nouvelles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Carl Sorince


Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : Planqué derrière mes hommes.
Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

Les nouvelles ! Empty
MessageSujet: Les nouvelles !   Les nouvelles ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:53

Messieurs, mesdames, fidèles partisans du rp halo, nous vous saluons !
Je suis ici en ce jour pour vous annoncer le départ et l'arrivée de quelques-uns de vos staffeux préférés.
Commençons par les mauvaises nouvelles, parce que je les adore, ces mauvaises nouvelles Razz :
Tyrh et Ordo ont perdu leurs places de modérateurs, principalement parce qu'ils étaient trop occupés et ne donnaient tout simplement pas de nouvelles, au passage, les gars, si un jour vous repassez par ici et que vous lisez ce message, nous espérons que tout va pour le mieux et qu'un jour, peut-être, vous pourrez reprendre le rp ici-bas !
Ensuite, les bonnes nouvelles :
1) Nous sommes toujours là et vous aussi, le rp halo n'est pas mort, malgré les rumeurs qui courent un peu partout depuis un certain temps, et, comme le dit notre cher ami Jeck sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous n'abandonnerons rien !
2) En parlant du loup, Jeck Anderson, sergent ODST notoire, vient d'être promu au rang d'intendant staffeux, félicitations mister.
3) Edward Hordika, connu par les plus anciens sous le surnom affectueux d'Hordi-pop, passe d'intendant à Administrateur.
4)Resurrected partie 1 est lancée, les préparatoires n'ont été que trop longs, nous comptons sur vous ! => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5) J'ai réussi à écrire une annonce officielle sans être trop sarcastique ou cynique et je ne sais toujours pas si je dois me sentir sale ou, au contraire, être satisfait de cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: News-
Sauter vers: