Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pirate Kyg-Yar?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hetz'Er
Kig-yar, contrebandier
Hetz'Er


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Partout où y'a de la maille à se faire...
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sniper
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet à plasma

Pirate Kyg-Yar? Empty
MessageSujet: Pirate Kyg-Yar?   Pirate Kyg-Yar? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:20

Bien le bonjour à ceux qui vont lire ces quelques lignes! Very Happy

Avant tout, je viens de débarquer un peu par hasard sur le forum, au gré de partenariats et top site de forums rp. Je le trouve très chouette et très complet (voir même un peu trop, je m'y perd par moment lol!)!
J'avoue que que je connais l'univers d'Halo sans forcément en être très familier. Mes connaissances se limitent surtout au premier jeu et à quelques anims et wiki glanés ici et là. Néanmoins, généralement, je m'adapte assez bien aux univers rp (j'ai joué sur des forums aux thèmes totalement opposés et parfois inconnus pour moi).

Bref, tout ça pour en arriver à ma petite question: j'avais dans l'idée d'incarner un (voir sans doute "une") pirate (de l'espace Cool) Kyg-Yar mais cette idée est-elle jouable avec le contexte du forum? J'avais imaginé que mon perso (sans foi ni loi) pourrait, après un petit scénario in-rp sur le forum, se mettre au service des Covenants via un principe de Lettre de Marque (à la façon des anciens Corsaires).

Voilà, il s'agissait là de mes réflexions de ce lundi après midi. Merci de m'avoir lu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Pirate Kyg-Yar? Empty
MessageSujet: Re: Pirate Kyg-Yar?   Pirate Kyg-Yar? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:39

Bonjour à toi!

Alors, pour ce qui est des Kig-Yar, à vrai dire ils ont déjà ce statut, et sont, de base, des pirates de l'espace. Cependant, la quasi totalité de ces derniers sont enrôlés par l'hégémonie, qui possède le plus gros budget + force militaire. Par ce fait, les rapaes œuvrent déjà par "lettre" si l'on peut parler ainsi, la plupart sont plus mercenaires que réels croyants en somme.

Cependant, il existe quelques rapaces isolés qui font du marché noir, que ce soit avec des hérétiques, ou des humains, mais si ces derniers sont découverts, ils se font tués immédiatement.

En clair: il serait possible que tu incarnes un rapace contrebandier, mais cela te placerait immédiatement du côté hérétique, à moins que tu ne veuilles œuvrer dans l'ombre, ce qui représente dans le contexte actuel une folie assez forte. Tout dépend de ta fiche donc, si cette dernière est bien amenée, oui, ça serait plausible de faire un kig-yar pirate-marchant noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hetz'Er
Kig-yar, contrebandier
Hetz'Er


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Partout où y'a de la maille à se faire...
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sniper
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet à plasma

Pirate Kyg-Yar? Empty
MessageSujet: Re: Pirate Kyg-Yar?   Pirate Kyg-Yar? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:33

Merci pour cette réponse rapide et précise! Wink

A moi donc de plancher sur la fiche de mon Kig-Yar contrebandier en essayant de la rendre la plus cohérente possible!^^ En tout cas, l'idée de départ me plait plutôt bien, reste à trouver l'inspiration pour la suite!

Je me penche donc sur ma fiche! Merci à encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate Kyg-Yar? Empty
MessageSujet: Re: Pirate Kyg-Yar?   Pirate Kyg-Yar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Kyg-Yar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: