Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: [RP] Coup d'état Mer 4 Nov 2015 - 2:39 | |
| ______ Des rumeurs ont filtré au sein de la flotte nomade des hérétiques, un conflit interne aurait éclaté au bout duquel le maître des opérations terrestres Khor Ores Koram' aurait décidé de faire sécession avec le conseil de la Flotte et de ramener ses fidèles guerriers sur Sanghelios.
A l'aide du représentant d'un clan puissant, Khor Ores Koram' et ses guerriers seraient parvenus à rentrer sur leurs terres natales et se prépareraient a prendre d'assaut la forteresse de Ky'Helan pour reconquérir le titre qui lui revient de droit et rendre sa gloire au pic trônant aux abords du Ko.
Cependant, l'information a filtré, peut-être volontairement et a abouti à un appel aux armes du clan Koram, le Kaïdon demandant en personne aux Hiérarques de lui accorder le soutien d'un groupe de combat covenant lourdement armé pour repousser cet usurpateur pourtant traqué pour son manque de foi et son combat mené contre les prophètes. Cependant, ces derniers n'ont envoyé que quelques escouades pour renforcer les défenses du clan Koram', comme si ces derniers pesaient leurs options. L'on raconte que le très expérimenté guerrier aurait promis au Haut-Conseil qu'il n’interromprait pas l'assistance du clan Koram' aux plans de l'alliance s'ils le laissaient avoir un combat honorable et décisif pour l'avenir de son clan.
Une guerre civile fait rage aux pieds de Ky'Helan et les cent guerriers de l'ancien maître des opérations de la flotte nomade ont juré, s'il le fallait, que les eaux claires du Ko deviendraient pourpre de sang. Ils étaient venus pour conquérir ou mourir.
[Hérétiques et Covenants sont les bienvenus. Notez que les membres "hérétiques" qui participeront à ce combat seront dès lors considérés comme des membres du clan Koram' et donc redeviendraient des mauves, mais non affiliés a la hiérarchie de l'hégémonie.] | |
|