Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matricule S78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethrin Desnord
Anonyme
Ethrin Desnord


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2016

Matricule S78 Empty
MessageSujet: Matricule S78   Matricule S78 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:01

//Acces database CSNU....//
//Transmission [OK]....//
//Entrer mot de passe [*************]//
//Mot de passe [OK]....//
//Database ouverte....//
//Acces fichier matricule S78....//



Prénom et Nom Ethrin Desnord
Matricule S78
Apparence et Psychologie
Tête } Sommet du crâne, cheveux blancs. Coiffure réglementaire . Front ? Aucun signe distinctif si ce n'est un tatouage. un serpent sur la joue. Sourcils ? Basique, aucun signe distinctif. Ils sont fins, et de couleur noire. Nez ? Aucun signe distinctif, pas de piercing ni d'écarteur. Possède un petit nez. Bouche ? Aucun signe distinctif. Yeux ? Possède des yeux gris. Si clairs, qu'on s'y méprendrait avec des yeux blancs. Sa sclérotique (cf : le blanc de l’œil) fait ressortir plusieurs vaisseaux sanguins, qui peut démontrer un signe de fatigue. Pour accentuer ce signe de fatigue, on peut également parler de ses cernes. Deux grosses, sous les paupières de chacun des deux yeux. Peau ? Blanche, très pâle. Un albinos sans doute, mais n'ayant pas l'autre trait caractéristique que sont les yeux rouges.

Corps } L'individu possède quelques cicatrices sur le torse. Il mesure, d'après les analises, un mètre soixante-neuf, ce qui est relativement petit pour un homme de son âge. Sa morphologie est très frêle ,mais musclé et agile, il ne doit pas peser plus de soixante kilogrammes. Sa musculature semblait normale, jusqu'à ce que je remarque quelque chose. Une grande partie de sa masse musculaire se trouve dans les jambes. Les mollets pour être plus précis. L'individu doit aimer la course pour avoir un si grand développement à cette zone là. On peut en déduire que c'était un très bon sprinteur, et je peux le démontrer via ses muscles postérieurs.


Le docteur quitat la pièce. Je me souviens avoir vu cette lumière blanche au bout du tunnel et puis plus rien.

▬ Vous faites toujours ce genre de cauchemar ?

Et c'est rien de le dire. Je n'ai jamais accepté notre condition. Je fais souvent des cauchemars dans lesquels mon équipe périt.

▬ D'autres ODST vous voulez-dire ?

Oui,  je veut nous libérer des menaces.

▬ Très bien. A présent, décrivez-vous en trois qualités et trois défauts. N'hésitez pas à développer.

Je suis quelqu'un d'impulsif. J'ai les pieds dans l'air et la tête sur les épaules. Je  m'emporte rarement, sauf contre la bêtise humaine. J'essaye toujours d'utiliser ma tête au lieu de mes armes.

▬ Je crois que nous avons fait le tour de vos qualités. Je pourrais ajouter que vous êtes quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et qui contrairement à un opportuniste, vous forcerez les choses au lieu d'attendre que l'occasion se crée. Vos défauts maintenant. Si bien évidemment, vous en possédez...

Oh... ça j'en ai. Je suis sujet à la dépression, à l'angoisse. Mais, je suis une téte brulée, et je continue à avancer. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse arriver. Même si je pense souvent à la mort, je préfère continuer à vivre, pour le moment. Je veux servir notre nation, en tant qu’ODST.

▬ Bien. J'ai une dernière question à vous posez monsieur. Pourquoi avez-vous autant de cernes à votre âge ? Votre visage est si, fatigué...

J'ai étrangement, beaucoup de mal à dormir. C'est à cause, en partie, des mes cauchemars. Notre nation s'éffondrait.

-Bien, fin de cette enquéte.

Armes
L’ODST S78 maitrise les armes suivantes :
-Modèle : M6C / SOCOM aussi nomé Magnum, l’ODST S78 exelle dans le maniement de cette arme, qu’il utilise en double lors des combats.
- Modèle : M90A CAWS (Close Assault Weapon System), un fusil à pompe, qu’il manie au corps à corps extreme.
-Manie aussi l’HYDRA
-Modèle : NA4/DP Un lance flamme avec lequel il est habitué
Histoire
EN COURS
D'où viens-tu ?
J'ai trouvé ce forum en cherchant des forums de fans d'Halo, et je suis tombé sur celui-ci, qui m'a bien plu!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Holz
Marines, Sergent
Fabrice Holz


Nombre de messages : 34
Localisation : Jungle de Retribution/ Talista (selon la temporalité)
Date d'inscription : 30/07/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C
Autre Compte : Er 'tan Mortamee
Arme n°2 :

Matricule S78 Empty
MessageSujet: Re: Matricule S78   Matricule S78 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:15

Bienvenue le bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Matricule S78 Empty
MessageSujet: Re: Matricule S78   Matricule S78 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:18

Bonjour et bienvenue!

Des news sur ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ethrin Desnord
Anonyme
Ethrin Desnord


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2016

Matricule S78 Empty
MessageSujet: Re: Matricule S78   Matricule S78 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:55

Ben à vrai dire j'suis en train de la fignioler en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Matricule S78 Empty
MessageSujet: Re: Matricule S78   Matricule S78 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:20

Très bien. Poste à la suite de mon message lorsqu'elle sera achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule S78 Empty
MessageSujet: Re: Matricule S78   Matricule S78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule S78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Recrutement du CSNU :: S'engager dans les ODST.-
Sauter vers: