Anston Anonyme
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D Magnum Sidearm
| Sujet: commentaire : codename fireworks Mer 24 Sep 2008 - 20:47 | |
| | |
|
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: commentaire : codename fireworks Mer 24 Sep 2008 - 20:48 | |
| J'aime bien moi ^^ Il y a des chtites fautes des fois mais c'pas gènant non plus. | |
|
Anston Anonyme
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D Magnum Sidearm
| Sujet: Re: commentaire : codename fireworks Mer 24 Sep 2008 - 20:53 | |
| Arf, j'aipas eu le temps de le repasser vais faire sa dès que possible, il ne sera pas dis que je suis un pied en ortaugraffe ! x) | |
|
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: commentaire : codename fireworks Mer 24 Sep 2008 - 21:07 | |
| C'pas dramatique, t'en es pas au point ou tu écris "pencer" et trois lignes plus bas "pensais" pour dire la même chose (=> pensées). Si si, j'ai connu des gens comme ça.
T'façon, les fautes font le charme (tant qu'elles ne sont pas permanentes et débiles.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire : codename fireworks | |
| |
|