Jessica sourie lorsqu'on lui annonçat qu'elle serait son navire,elle partie lorsque le vice-amiral le lui ordonnat.
-Mon amiral !! Elle le salua et quitta la salle
.
Elle pris une navette pour rejoindre son navire un carrier qui visiblement sortait des chantiers il avait l'air tout neuf et en parfait etat.La navette se posa dans le hangar et la capitaine descendit,un homme l'attendait la au garde a vous.
-Capitaine je suis le lieutenant Shark. Bienvenue a bord madame !
Jessica le regardat et le salua a son tour.
-Capitaine Austin,lieutenant faite moi faire une visite de ce petit bijoux...
Le lieutenant li indiqua de le suivre,il firent le tour des baraquements,des salles d'armements,de la salles des réacteurs,sa cabine personnelle,l'infirmerie et pour finir son pont...
Plusieurs dizaines de personnes etaient affairés à leurs travaille,ils s'arréterent tous quelque instant pour la salués et reprirent leur boulot,elle s'approcha de la baie vitrée et observa Reach "C'est magnifique" elle regarda le message affiché sur son poste de commandement "Hum départ dans une heure se devrai etre bon" elle alla ensuite à la rencontre de l'officier charger des communications.
-Lieutenant ! Activez les hauts parleurs du navire !
-A vos ordres ! Le lieutenant trifouilla quelques boutons et lui fit signe qu'elle pouvait parlée.
-Soldat !
Ici le nouveau capitaine de bord je m'appelle Jessica Austin,nous seront amenés à faire beaucoup de missions ensembles,j'espere que vous serez fiere de servir sous mes ordres,préparez vous tous départ prévus dans une heure...Ah oui aussi je nomme ce navire l'UNSC Core Convenyor !!
Elle inclina la tete et le lieutenant coupa la communication.
-Officiers préparez le navire pour un saut en sous-espace départ dans une heure...