Prénom et Nom : Cameron Phillips
Apparence :
Cameron est de taille moyenne mais plus lourde qu'un humain normal...
Elle a les cheveux longs et brin. Une taille fine qui ne correspond pas aux critères militaires normaux.
Suite à un accident elle possède des bras mécaniques recouverts d'une peau synthétique et un œil artificiel munie de nano caméras. Ces modifications lui apportent une meilleure précision en tir qu'aucun humain ne pourrait avoir... mais en contre partie un EMP la clouerait sur place sous le poids de ses bras pendant 120s avant que les systèmes ne se réamorcent.
Elle porte toujours des rangers montante, un jean noir et un débardeur vert, sauf en mission ou elle porte un gilet tactique et une cape camouflage.
Armes :
-Arme Primaire : Mitraillette SMG 7 x2
-Arme Secondaire : Fusil de combat BR55
En stock : M90
Histoire :
Phillips est vraisemblablement née au Japon car elle le parle couramment(aucune confirmation valable).
Ses parents était à n'en point douté européens ou américains et se trouvais justement en Amérique au moment des faits avec leurs fille et leurs fils.
La famille se trouve dans un hôtel de Chicago, dans le Loop, ou devait se réunir une commission d'étude sur le statut des anciens combattants de couleur, (Note: Malgré tout nos efforts pour endigué la ségrégation racial il reste encore des poche de rébellions comme les Black Panthers qui commette d'horribles crimes.) qui se verra attaqué par un groupe des Black Panthers.
Une bombe venais de sauté dans le salon ou se tenais la commission et fit volé en éclat la chambre des Phillips juste à coté. Le Colonel Ben Carrington était l'un des participants à la commission. Il fut l'un des rares survivants et entendit les plaintes de la jeune fille, cette dernière avais eu les deux bras sectionné aux épaules et un éclat de verre s'était fiché dans son œil droit.
La grande glace de la chambre avais volé en éclats et avais tué sur le coup ses parents et son frère l'avais été par le souffle de l'explosion, le Colonel Carrington pris la jeune fille et l'emporta vers les secours.
Carrington, veuf et éloigné de sa fille, décide de s'occuper de la petite Phillips après sa sortie de l'hôpital.
Il commence par l'emmener à Washington et la confie à l'internat de l'école pour enfant d'officiers de carrière.
Après un premier contact difficile, Phillips réussit, en deux ans, à rattraper ses camarades ayant suivit une scolarité normal.
Et à 17 ans, avec un an d'avance, elle entre à l'école d'officiers de Fredericksburg, où elle choisit l'aviation.
Brevetée sous-lieutenant pilote à 21 ans, elle se perfectionne à l'école des pilotes d'essai de Patuxent River où elle démontre ses aptitudes exceptionnelles à piloté, du
Hornet au
Longsword, n'importe quel engin volant.
A 24 ans, Phillips est lieutenant dans l'aviation des Forces Terrestres (USAAF) et devient officier d'ordonnance du Général Carrington à qui elle est resté et restera totalement dévouée.
C'est dans le cadre de cette fonction intègre un groupe top-secret ou elle apprend rapidement à se battre et obtient un niveau égale aux ODST, elle apprend aussi l'art de l'infiltration qui lui permettra de mené à bien sa mission. Infiltré les rebelles.
Elle y fera la connaissance de Toma Bourei et en tombera amoureuse, délaissant la mission et devenant une vrai rebelle.
Dans le même temps le Général Carrington et mis aux arrêts et exécuté par l'instigation d'officiers qui n'aimais pas ses opinions politiques.
L'agent Phillips sombra dans le vide intersidéral de la bureaucratie, son dossier étant classé top-secret au plus haut niveau et le Général Carrington étant le seul à savoir qu'elle était chez les rebelles.
Psychologie :
Phillips est un vrai mystère, personnes ne connais son vrai prénom. Ou plutôt en connais trop.
Dans son dossier militaire, elle porte les initiales M.C.
Dans son dossier de sécurité sociale, l'initiale S.
Dans les registres de l'école des pilotes d'essai de Patuxent River, l'initiale D. Et ainsi de suite.
Seul son numéro de matricule militaire, le 374.801.4, permet de l'identifier avec certitude dans les différents documents qui la mentionnent... Quand ils la mentionnent.
Même le général Carrington, dont elle fut la protégée et l'officier d'ordonnance, a avoué n'avoir jamais su un prénom qu'elle s'est toujours farouchement refusé de lui donner.
Rendu froide et détaché suite à son accident elle ressemble plus à un robot qu'à une humaine... Renforcé par ses deux bras et son œil mécanique, les premier lors de rixe ou elle du se défendre et le second luisant d'un bleu glacial artificiel.