Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Phillips Cameron

Aller en bas 
+5
Y'Deio
Anston
Vhell 'Sulnom
Ordo-011
Toma Seishin
9 participants
AuteurMessage
Toma Seishin
Anonyme
Toma Seishin


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête
Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99D AM

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:22

[Présentation] Phillips Cameron Camero10

Prénom et Nom : Cameron Phillips



Apparence :
Cameron est de taille moyenne mais plus lourde qu'un humain normal...
Elle a les cheveux longs et brin. Une taille fine qui ne correspond pas aux critères militaires normaux.

Suite à un accident elle possède des bras mécaniques recouverts d'une peau synthétique et un œil artificiel munie de nano caméras. Ces modifications lui apportent une meilleure précision en tir qu'aucun humain ne pourrait avoir... mais en contre partie un EMP la clouerait sur place sous le poids de ses bras pendant 120s avant que les systèmes ne se réamorcent.

Elle porte toujours des rangers montante, un jean noir et un débardeur vert, sauf en mission ou elle porte un gilet tactique et une cape camouflage.

Armes :
-Arme Primaire : Mitraillette SMG 7 x2

-Arme Secondaire : Fusil de combat BR55

En stock : M90

Histoire :
Phillips est vraisemblablement née au Japon car elle le parle couramment(aucune confirmation valable).
Ses parents était à n'en point douté européens ou américains et se trouvais justement en Amérique au moment des faits avec leurs fille et leurs fils.
La famille se trouve dans un hôtel de Chicago, dans le Loop, ou devait se réunir une commission d'étude sur le statut des anciens combattants de couleur, (Note: Malgré tout nos efforts pour endigué la ségrégation racial il reste encore des poche de rébellions comme les Black Panthers qui commette d'horribles crimes.) qui se verra attaqué par un groupe des Black Panthers.

Une bombe venais de sauté dans le salon ou se tenais la commission et fit volé en éclat la chambre des Phillips juste à coté. Le Colonel Ben Carrington était l'un des participants à la commission. Il fut l'un des rares survivants et entendit les plaintes de la jeune fille, cette dernière avais eu les deux bras sectionné aux épaules et un éclat de verre s'était fiché dans son œil droit.
La grande glace de la chambre avais volé en éclats et avais tué sur le coup ses parents et son frère l'avais été par le souffle de l'explosion, le Colonel Carrington pris la jeune fille et l'emporta vers les secours.

Carrington, veuf et éloigné de sa fille, décide de s'occuper de la petite Phillips après sa sortie de l'hôpital.
Il commence par l'emmener à Washington et la confie à l'internat de l'école pour enfant d'officiers de carrière.
Après un premier contact difficile, Phillips réussit, en deux ans, à rattraper ses camarades ayant suivit une scolarité normal.
Et à 17 ans, avec un an d'avance, elle entre à l'école d'officiers de Fredericksburg, où elle choisit l'aviation.
Brevetée sous-lieutenant pilote à 21 ans, elle se perfectionne à l'école des pilotes d'essai de Patuxent River où elle démontre ses aptitudes exceptionnelles à piloté, du Hornet au Longsword, n'importe quel engin volant.
A 24 ans, Phillips est lieutenant dans l'aviation des Forces Terrestres (USAAF) et devient officier d'ordonnance du Général Carrington à qui elle est resté et restera totalement dévouée.
C'est dans le cadre de cette fonction intègre un groupe top-secret ou elle apprend rapidement à se battre et obtient un niveau égale aux ODST, elle apprend aussi l'art de l'infiltration qui lui permettra de mené à bien sa mission. Infiltré les rebelles.

Elle y fera la connaissance de Toma Bourei et en tombera amoureuse, délaissant la mission et devenant une vrai rebelle.
Dans le même temps le Général Carrington et mis aux arrêts et exécuté par l'instigation d'officiers qui n'aimais pas ses opinions politiques.
L'agent Phillips sombra dans le vide intersidéral de la bureaucratie, son dossier étant classé top-secret au plus haut niveau et le Général Carrington étant le seul à savoir qu'elle était chez les rebelles.

Psychologie :
Phillips est un vrai mystère, personnes ne connais son vrai prénom. Ou plutôt en connais trop.
Dans son dossier militaire, elle porte les initiales M.C.
Dans son dossier de sécurité sociale, l'initiale S.
Dans les registres de l'école des pilotes d'essai de Patuxent River, l'initiale D. Et ainsi de suite.
Seul son numéro de matricule militaire, le 374.801.4, permet de l'identifier avec certitude dans les différents documents qui la mentionnent... Quand ils la mentionnent.
Même le général Carrington, dont elle fut la protégée et l'officier d'ordonnance, a avoué n'avoir jamais su un prénom qu'elle s'est toujours farouchement refusé de lui donner.

Rendu froide et détaché suite à son accident elle ressemble plus à un robot qu'à une humaine... Renforcé par ses deux bras et son œil mécanique, les premier lors de rixe ou elle du se défendre et le second luisant d'un bleu glacial artificiel.


Dernière édition par Cameron Phillips le Mar 16 Déc 2008 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
Ordo-011


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:46

Fige !!
Pas mal du tout ta fiche ^^
Manque de bole encore une rebelle --"
Bievenue qand meme pour infos t"est vraiment une fille ou t'interprete ? (curieux désoler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:51

Ca c'est la question que tout le monde se pose à chaque fois maintenant.
Je dirais un garçon, mais... Pas sûre ^^

Dis moi, c'Blair ton image nan? Enfin, elle ressemble mais j'ai un doute ^^ (en fait, plus je regarde, plus j'ai un doute ^^).

A part ça, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Toma Seishin
Anonyme
Toma Seishin


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête
Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99D AM

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:56

j'inteprete depuis 10 ans des rôles de de fille ^^ ou de garçon avec Sila/Toma/Tamika/... et actuellement ici en avant première Cameron mixé avec un gros morceau de l'histoire du Major Jones dans XIII.

Mais je vais levé le voile qui s'est abbatue dans vos cerveaux... Je suis un homme à 100%

et c'est Summer Glau qui interprete Cameron Phillips dans Terminator: The Sarah Connor Chronicles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:28

Ouais, en gros c'est pas Blair XD

J'm'en doutais que t'étais un mec, ça se voit à la façon de décrire ton perso, et aussi à l'image que t'as mis pour te représenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Toma Seishin
Anonyme
Toma Seishin


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête
Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99D AM

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:34

?? (cherche à s'amélioré pour mieux induire en érreur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anston
Anonyme
Anston


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D Magnum Sidearm

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:41

je me dois de souligner l'emprunt du major Jones à l'univers de la Bd XIII, plus grande réussite du scénariste (BELGE !!) Van Hamme !
Avec Thorgal, Largo Winch, Lady S...

Je ne savais pas sa réputation dépassant nos frontières... ou alors serait-tu (oh joie, bonheur et allégresse) belge toi aussi ? Very Happy

Pour en revenir à la fiche, l'histoire est plaisante, le nombre de linges y est.
Par contre, pour ce qui est de l'orthographe, je te demanderai de bien relire le tout, (limite passe ton texte sous word), et de nous prévenir quand tu aura fait les changements nécessaires Smile
Merci à toi, et bienvenue sur Halofight !
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:57

On ne trompe pas une vrai fille, c'est tout.
J'pense que les mecs auraient pas capté si t'avais dit être une femme, t'inquiète pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:03

Bienvenue parmis nous cher rebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Zoramee
Anonyme
Yuka Zoramee


Nombre de messages : 231
Age : 32
Humeur : Je l'ai déjà dit plusieurs fois... JE SUIS CALME, NON MAIS !
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine à impulsion
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:05

Bienvenue à toi !

Ah ça oui, on voit les références/emprunts à XIII ^^
Sinon la fiche me plaît, l'histoire est intéressante Very Happy

Bonne continuation sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toma Seishin
Anonyme
Toma Seishin


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête
Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99D AM

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:44

Non, 10% français, juste au niveau de la naissance en faite. Mais mon âme et mon coeur vont au Japon.

Je connais aussi Torgal et les autres ^^, je me targue d'avoir une très grande culture général.

Pour les fautes je l'ai déjà passé sous Word.
Revenir en haut Aller en bas
Skedarreus
Jiralhanae, Chef de Guerre, Haut Dignitaire
Skedarreus


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Grande Bonté
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Type-25 Carabine SPIKER
Autre Compte :
Arme n°2 : Type-33 Canon à barreau à combustible

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:21

Ah, enfin une rebelle, bienvenue !
J'ai cri voir dans Carrington le fameux "Daniel Carrington", mais non, je me suis trompé Razz
En tout cas, voilà qui va raviver les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:38

Attention aux fautes, j'en vois encore. Mais je te valide quand même Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:23

Fiche ré-ouverte pour ré-écriture du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Phillips Cameron Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phillips Cameron   [Présentation] Phillips Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Phillips Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Johnson et son Longsword
» Fiche de présentation des Spartans II.
» Fiche de présentation des vigilants.
» Présentation - Cassandra Hamiltine
» Fiche de présentation des sapeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Les Rebelles. :: Les Traitres-
Sauter vers: