Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'attaque de la Navy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la Navy. Empty
MessageSujet: L'attaque de la Navy.   L'attaque de la Navy. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:14

Ils étaient tout trois réunis autour du cercle lumineux où un plan parfait de l’école de la navy était dessinés, il était clair que les trois rebelles préparent le plan qui vise à récupérer l’UNSC Dara.
Le plan reste clair et détaillé, Daru encore en armure avait juste pris la peine d’ôter son masque et son casque ainsi que son armement, sa main gantée viens toucher le plan et sa voix rocailleuse résonne dans la soute du pélican pirate.

« Voilà, nous aurons très peu de temps, la première phase consistera à nous infiltrer tranquillement à l’intérieur de l’école, j’activerais plusieurs petites diversions depuis la salle de contrôle, alarmes incendies, sprinkler, alarmes de proximités, simulation, alerte d’attaque et tout ce qui s’en suit. En sommes je nous fais gagner du temps. Une fois que tout ceci sera activer nous aurons rapidement de la compagnie aussi bien au niveau terrestre que spatial, le CSNU ne laissera pas tomber cette base comme ça. Par la suite, Wolf prendra place à bord de Dara, théoriquement personne n’est à bord puisque le CSNU pense que ce vaisseau est saboter par les industries. Il placera l’IA Mégare bord et elle forcera le système pour pouvoir sortir le cargo de son hangar pour le mettre en atmosphère lunaire, ensuite elle initialisera le saut hyper spatiale et déclenchera les système d’autodéfense, en gros Wolf veille à ce que le cargo fonctionne à la perfection pour lutter contre les vaisseau environnants. Dara elle veille à faire le plus de dégâts possible au sein de l’école au niveau matériel et humains. Tuer quelques instructeurs peut freiner la formation des pilotes et des officiers, nous devons frapper où cela fait le plus mal. Quand à moi je veillerais à ce que nos maigres troupes arrive en temps et en heures, une escouade de vingt chasseurs longsword modifié par mes soins débarquera à mon signal pour faire feu sur les navires, dix hommes et nous trois seront présent à l’intérieur de l’école d’où le fait que nous devons agir au plus vite. Nous retournerons au hangar et accosterons sur l’UNSC Dara une fois que le saut hyper spatial sera fin prêt. Pour rentrer dans l’école, nous avons trafiquer les identifiants du pélican et nous transportons officiellement de la logistique pour l’école. Le mot d’ordre est rapidité pour cette intervention si nous ne parvenons pas à fuir dans les temps, la bombe que j’ai prévu explosera et nous avec. Des questions ? »

Dara se racla la gorge.

« En fait tu veux récupérer le cargo et tout faire sauter… C’est pas plus pratique de faire sauter directement le vaisseau ? Comme ça l’école saute avec. »

Daru baissa son regard.

« Dans la galaxie il existe des vaisseau sur armé, celui-ci possède la plus grande vitesse de croisière de la galaxie, un tel atout nous permettrait d’aller d’un bout à l’autre en quelques heures. Et il me servira de monnaie d’échange pour la suite de mon plan. »

Dara deviens cramoisi.

« Ouais, le plan que tu veux pas nous dévoiler…. »

« Si je ne le dévoile pas c’est pour la simple et bonne raison que ne nous ne sommes à l’abri de rien ! Qui te dis qu’on à pas des micros planqués quelques part? »

Dara ne renchérit pas, mais Wolf si.

« Et cette IA, elle va pirater le système de l’école ? »

« Oui, elle va désactivé ces fonctions pendant un moment. D’autres questions? »

Dara retourna dans le cockpit et pris la direction de la lune, la mission était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la Navy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: