Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.

Aller en bas 
+5
Mike Nevinson
John Andersen
John Miller
Jason Mabry
Wollf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:02

La Lune était devant eux, elle ne bouge pas et impressionne, la vitesse du pélican se met à diminuer considérablement et prend un plan de vol tout à fait différent, Dara le pilote donne une série d’ordre à l’équipage présent.

« Déverrouillez les stabilisateurs, désactivez les instruments! »


Daru et Wolf s’exécute à chacun de ses ordres et c’est ainsi que Dara approche le profil de l’appareil près de l’école de la navy qui vu du cockpit est un admirable complexe qui force le respect de toutes races vivantes. Le système de communication de l’appareil se met à grésiller et une voix emplit la totalité du vaisseau pirate.

« Pélican 74-Z veuillez déclinez votre identité, votre équipage et votre cargaison. »


Dara répond promptement aux réclamations du contrôleur.

« Pélican 74-Z pour tour de contrôle, code d’identification 888099801024, équipage 003, pièces détachés et lot de réparations pour navires.  Comment reçu parler. »


Aucun bruit, et les gigantesques canons de l’école se braque sur le Pélican, puis la voix reprends.

« Autorisation d’atterrir Hangar 12. »


Aussitôt Dara active un plus les propulseurs et effectue une manœuvres d’amarrage pour le hangar douze au passage ils pouvaient tous apercevoir l’UNSC Dara clouer au sol et relier par une multitude de câbles et de joints qui proviennent de la station. Le Pélican se pose délicatement et lentement dans le hangar une fois au sol, une équipe s’approche du Pélican pour le décharger.

« Nous ne sommes pas dans le champ des caméras » certifia Wolf.

La cale s’ouvrit lentement, paralyser par la peur l’équipe de magasinier ne bougea pas et fixa les deux yeux rouges perdus dans l’obscurité puis sans aucun bruit toute l’équipe se plia de douleur et tomba sur le sol… Vraiment pratique ces armes de poings silencieuses. Dara, Wolf et Daru quittèrent la cale et se retrouvèrent dans le hangar et chacun d’entre eux prirent des directions différentes.
Daru partit vers le centre de contrôle au travers d’un dédal de couloirs, mais tant que l’IA n’est pas en place dans l’UNSC Dara elle ne pourrait pas prendre les systèmes de l’école d’assaut et les pirater. Ainsi il se cacha dans un coin en attendant que les caméras soient désactivés.
Dara elle passa par l’un des conduits d’aération et après une longue et discrète progression elle arriva au dessus de l’armurerie et elle consulta ses plans pour être persuadé qu’il n’y est pas de caméra à l’intérieur, une fois sa conscience apaisée elle força la grille et se laissa tomber dans la salle puis elle commença à s’équiper et à déséquiper les autres armes pour faire perdre du temps aux soldats qui devront remonter leurs armes, les plastrons eux sont complètement dérégler et certains capteurs d’armes s’affolent. Satisfaite de son travail elle remonte dans le conduit et continue sa route vers le hangar 2.
Wolf lui était méconnaissable ce qui lui permis une autre option qu’il adopta, par ailleurs le rôle qui joue lui va à la perfection. Il se fait passer pour un ingénieur et grâce à certaines anciennes connaissances de Kol il avait put obtenir un pass de sécurité lui autorisant l’accès à toute la station, aussi sa mission consiste à faire fonctionner l’IA sur l’UNSC Dara et ressortir pour aider les deux Kol.
Cette mission est de taille, si elle viens à réussir le CSNU comprendra la nature du réel ennemi et devra mobiliser des moyens bien plus conséquents à l’égard des rebelles pour pouvoir espérer contrer un minimum leurs plans et leurs attaques. Cacher au détour d’un couloir Daru activa sa radio à ondes pirate et pût capter plusieurs communications, c’est ça le principe du contre-espionnage pour gagner il faut anticiper aussi Daru s’adresse à son Pélican désormais vide.

« Messieurs, exécuter l’ordre trois. »

Du mouvement est perceptible dans le pélican et des caisses de pièces détachés sortent des soldats rebelles vêtus de combinaison noir et de monocle infrarouge qui leur donne l’allure de cyclope satanique terrifiant, ces soldats prennent dés lors la possession du hangar.

« Loup, l’ordre est exécuter nous sommes en attente. »

Daru régla alors sa radio et changea la fréquence avant que sa voix étouffée et rocailleuse ne reprenne.

« Pélican deux, atterrissage Hangar 6 »

Il changea de nouveau la fréquence et écouta attentivement.

« Tour de contrôle pour Pélican 73-Z »

« Transmettez »

« Veuillez déclinez votre identité, vôtres équipage et votre cargaison. »

A cet instant précis, Daru se fit passer pour la deuxième tour de contrôle via sa fréquence pirate.

« Pélican 73-Z le chef de salle me confirme que votre arrivée était prévu autorisation d’atterrir hangar trois. »

La parfaite connaissance des protocoles est là aussi l’un des facteurs gagnants du contre-espionnage.
Tout se déroule selon le plan pensa Daru, seul dans son coin il attendit le feu vert de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:49

Wollf qui se faisait passer aujourd'hui pour un ingénieur un rôle qui lui allait bien au vue de ses compétences acquise dans sa prime jeunesse.Grace à son passe il pouvait se ballader partout donc en premier lieu il se rendit à la console principal imprima un plan complet du secteur où l'UNSC Dara se trouvait,ensuite il se dirigea dans se fameux secteur alla à la rampe d'accès du vaisseau mais tomba nez à nez avec deux MP qui lui demandèrent se qu'il foutait là Wollf répondit tout naturellement:

-Eh bien le général Narm m'a envoyé vérifier les contacteurs du moteur Shaw Fujikawa,tester et revérifier le schéma binaire et les équations Booliens du PC commande et du carré d'officier ensuite je dois passer le scanne du pont et de la salle des machines et c'est assez presser je n'ai pas le temps d'attendre.

Wollf passa en évitant de bousculé les deux MP qui lui collèrent aux basque.Rendu à l'écoutille babord Caleb tendit le bras ferma l'écoutille et sépara les MP en deux celui qui était avec Wollf se fit traversé le sternum par une rafale de balles,l'autre MP qui ouvrit la porte regarda son collègue raide mort,fixa Wollf dans les yeux qui dit:

-Mon nom est Caleb souvient'en marine.

Caleb étendit son bras et explosa le nez du marine qui tomba assomé sur le planché du vaisseau.Wollf ligota le marine et le mit hors du vaisseau bien en vue et hors du champ des caméras enfin le pseudo ingénieur alla initialiser l'IA...Après plusieur minutes Wollf prévin Kol que la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:06

Soudainement, toutes les lumières qui étaient en veille s'éclairent une à une dans le cargo et les systèmes s'affolent et s'agite en tout sens avant de redevenir stable.

"Bonjour Caleb, je suis l'IA Dark Athéna. Initialisation de la navigation du cargo phénix UNSC Dara, préparation 1%.
Initialisation du forcement de sécurité de l'école.
Récupération des données de la structure en cours.
Les opérations suivantes ont un temps de chargement estimé à trente minutes."


Daru reçu fort et clair le message de Wolf et aussitôt il sortit de sa planque en veillant à ce que les deux mitraillettes SMG qu'il a entre les mains soient bien chargées, il s'aventure dans le couloir où deux marines le mettent en joue mais il fait feu avant et le silencieux des armes atténue les bruits des détonations et ne cache pas le bruit sourd des corps qui tombent inerte sur le sol.
Le Loup continue sa progression vers l'une des premières tours de contrôle il y parviens finalement, et une fois à l'intérieur, il n'hésite pas à nourrir son feu et veille à ce qu'il n'y est aucun survivant. Il change la fréquence de sa radio pirate puis dis.

"Tour de contrôle numéro deux neutraliser, Dara à toi."

Puis il s'avança vers les différents terminaux et appuya sur une série de boutons après quelques instants, les lumières de l'école de la navy se coupèrent pour être remplacer par la lumière des gyrophares rouge signale de l'alarme incendie, celle-ci se déclencha d'ailleurs aussitôt suivi de l'activation des sprinkler qui déversèrent un torrent dans les différentes salles du complexe. Puis c'est au tour des portes coupes-feu de boucler les couloirs, d'épaisses portes d'acier bouchent les différents secteurs isolants ainsi certains soldats du reste du complexe. Daru appuya de nouveau sur un bouton qui actionne l'ouverture de la salle des pompes, cette salle à pour but de distribuer l'eau potable dans tout le complexe. Dieu sais ce qu'il peut avoir comme plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:14

Toujours dans la ventilation, Dara continua sa progression en rampant et se retrouva au niveau de la tour de contrôle numéro une, elle donna un grand coup de pied dans la grille et descendit dans la salle, aussitôt plusieurs personnes lui tirèrent dessus elle effectua une magnifique roulade pour finir cacher derrière un bureau et une fois que le temps de rechargement des adversaires arriva elle sortit et tira plusieurs coups de fusil à pompes qui vinrent mettre au tapis la totalité des effectifs de la tour.

"Daru, Tour de contrôle numéro deux hors service."

A son tour, Dara s'avance près des consoles et appuya elle aussi sur une série de bouton, dans la base les portes protectrices des hangars se fermeraient et empêchent tout atterrissage désormais, par ailleurs, l'électricité fut coupé et plonge le complexe dans le noir le plus complet et empêche tout décollage depuis l'école.
Dara elle repartit par la porte afin d'entamer un petit ménage dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:59

Petit Flash back avant ces petits événements.

Flash Back a écrit:

L'Amiral Gamma Spanner glandait depuis suffisamment longtemps pour commencer son fameux bizutage, que redoutait les élèves mais encore plus les professeurs. Gamma passait de salle en salle avec toujours la même attitude relâcher, pieds sur la table ronflement, quelques cassages de théories absurdes enseignées par des professeurs, puis ce fut le tour des élèves où Gamma montra toute sa puissance. Après 108 découragés, 50 tentatives de suicide et 10 tentatives de meurtre envers Gamma, l'heure de l'opération tant bien calculer par les rebelles arriva.

-" Bien nous avons étudié hier que la meilleur tactique contre une force a peu près égale, que la phalange de vaisseau avec les salves de CAM reste la meilleur solution offensive et ...."

-" Euh dite moi professeur ?" Je commençais les hostilité sur mon 52ème cours de la journée et certains élèves m'avaient déjà vu a l'œuvre et commençaient déjà a rire avant mon "terrible" regards dit foudroyant... Je comprend vraiment pas pourquoi ils l'appellent comme ça je fixe juste avec un air méchant.

-" Oui Amiral Spanner." Manifestement méfiant et agacé.

-" Et une bombe nucléaire dans ta phalange ça fait quoi ?"

-" Impossible, un missile nucléaire rebelle ne passerait pas nos contre mesure je vous certifie que ..."

-" Impossible !!! Impossible !!!! Mais vous déconnez mon chère Capitaine, les Rebelles se sont montré beaucoup plus malin ses derniers temps et leurs succès nous laisse sur le cul. En se moment les rebelles nous donnent du file a retorde avec des embuscades et des tactiques de plus en plus élaboré que soit dans l'espace ou sur la terre ferme. Imaginez qu'ils aient préparé le terrain, et qu'une jolie bombe miniature vous attends, elle enclenche ses fusées de secours qui ne sont pas repérable par nos capteurs et le mouvement et presque pas repérable pour les radars de mouvement les plus élaboré tellement qu'elle se déplace lentement. Et la une mini bombe nucléaire explose 75% de votre force vous faîtes quoi ?."

Tout le monde parut songeur et l'alarme incendie se déclencha. Les élèves coururent vers la sortit quand je leur cria de s'arrêter.

-" Cette station est la plus sur, restez a vos places je vais voir se qu'il se passe."

Je sortais sans inquiétude, et je me dirigeais vers le poste de commandement central mais les portes de sécurité se fermèrent justes sous mon nez. Je passait ma carte dans le lecteur et posa mon pouce sur le lecteur digital. La porte ne s'ouvrait toujours pas. j'essayais plusieurs autres portes et apparemment, il fallait passer par les hangars. Je parcourais donc cette foutu base par un détour de 3 km dans des tunnels sombre et froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:53

L'agitation était grande dans l'école de la navy, elle avait était paralysé rapidement, et maintenant il fallait finir le travail au plus vite afin de ne pas s'enliser dans une bataille qui risque d'être longue. Après de nombreux détours Daru parviens au cargo phénix et y entre pour enfin apercevoir Wolf. Alors que Daru s'apprête à parler l'IA entame une nouvelle annonce qui résonne dans toute la base.

"L'école est sous contrôle rebelle, membres des forces du CSNU Veuillez vous rendre sur le champ et aucun mal ne vous sera fait, violez cette condition et c'est la mort qui vous attend. Bonne journée."

La petite annonce devait faire son effet, puis Daru s'adresse à Caleb.

"Bon, maintenant que c'est le bazar faut laisser le cargo décoller nous on retourne à l'intérieur faut récupérer notre pélican y a une jolie surprise pour l'école. Dara elle s'occupe de faire diversion à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:59

A bord du Pélican j'attends patiemment que mon voyage s'achève. Le but de ma visite sur l'école de la navy est plutôt de nature militaire pour une fois, il faut discuter avec l'amiral Spanner sur le devenir du cargo phénix UNSC Dara. Alors que je sais que nous approchons du but, mon pilote me fait signe de venir dans le cockpit ce que je fis aussitôt.

"Mon Général ! L'école est dans le noir complet, les tours de contrôles ne répondent pas et les hangars sont fermés, qu'est ce que je fais ?"

Je fixe l'école avec attention, aucun vaisseau en orbite, au travers des gigantesque couloirs vitrés rien n'est discernable. Après mûre réflexion je donne mes ordres.

"Pilote, lancer un message sur toutes les fréquences de la base, peut-être que quelque chose marche encore à l'intérieur. Lâcher une balise de détresse sur notre position pour que nous puissions être contacter d'urgence je préfère avoir des renforts au cas où."

Elle pianota sur l'un des ordinateurs du tableau de bord et rapidement elle eu les plans de l'école et avec son index elle indiqua un endroit au pilote.

"Ici ! L'écoutille de carburant, nous pourrions nous faufiler par là pour entrer dans l'école je veux savoir ce qu'il s'y passe. Allez y Pilote !"
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:20

-Ici ! L'écoutille de carburant, nous pourrions nous faufiler par là pour entrer dans l'école je veux savoir ce qu'il s'y passe. Allez y Pilote !

-Bien m'dame.

Le plan était simple, s'arrimer comme si ils voulaient faire un plein de carburant, passer par la trappe d'urgence du pélican puis le co-pilote partirait une fois le plein fait. Pour faire comme si ils n'avaient rien remarqués, ils s'identifièrent à la tour de contrôle :

-Ici pélican 7-4-2, code d'identification Alpha-46-Victoire-Roméo-0-0-1-8-3-2-Tango. Faisons manœuvre d'arrimage pour faire le plein.


Randy se posa sur la petite plateforme et ouvrit la trappe d'urgence. Une petite voix sortit du cockpit.

-Attention, vous avez ouvert la trappe d'urgence ! Confirmez vous ?

Randy marmonna :

-Ah oui merde faut que je le désactive ça ...

Il se leva, alla parler a son co-pilote :

-Mike, dès que t'as fait le plein tu te barre. Tu reste juste à portée au cas ou on est besoin d'aide.

Il revint dans la soute puis s'adressa à Narm :

-Après vous Général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:29

Je m'étais donc faufiler à l'intérieur du tube d'alimentation en carburant juste assez gros pour la taille d'un homme, grâce à ma taille de guêpe je peux presque me mouvoir comme je le souhaite. Au bout de cinq minutes Randy et moi arrivons dans la fin de la coursive par la quelle nous nous extirpons pour arriver dans une gigantesque salle des machines, armés de pompes et d'outils en tout genre pour le ravitaillement des navires. Rapidement je sors de la salle et je suis suivit de près par le pilote puis au travers d'un dédale de couloir nous nous rendons compte que nous sommes bloqués par les portes coupes feu, au milieu du couloir se trouve un petit groupe de marines qui semble perplexe face à la situation. Dés qu'ils me voient tous se mettent au garde à vous avant que je ne daigne à dire un bref "repos".

"Que se passe t-il ici soldats ?"

"Mon Général ! Nous n'en avons aucune idée, mais c'est le chaos, l'alarme incendie s'est déclenchée avec les portes coupes feu et y a plus de jus. Et une IA à déclarer que les rebelles ont pris le contrôle de la base."

"C'est absurde jamais les rebelles ne s'attaqueraient à si gros. Qu'en pensez vous Randy ?"

Je réfléchis et je ne vois pas comment les rebelles peuvent faire, il doit s'agir d'un dysfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:35

-C'est absurde jamais les rebelles ne s'attaqueraient à si gros. Qu'en pensez vous Randy ?

Randy réfléchit. Tout s'agitait dans sa tête, puis il y eu plusieurs liens qui s'établirent. Si ce que Mr. M. lui avait dit était vrai alors ...

-C'est pas les rebelles. Enfin pas leur fédération. Réfléchissez, une IA qui déclare une attaque ? Des coupures de partout ? Pas possible que ce soit un dysfonctionnement. Moi je pense à du plus lourd, du beaucoup plus lourd. Quelqu'un ravagé par la haine d'un licenciement injuste, et peut être même par la mort récente de sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:40

Suite à sa conversation avec Caleb, Daru quitta le cargo avec Caleb.
Après de nombreux détours, Daru parviens en fin dans la salle de traitement et de distribution des eaux.
Il se posa quelques secondes et laisse sa main droite fouiller dans les lanières qui sont situés sur ses flancs pour saisir deux petits conteneurs qu'il place habillement sur la pompe.
Il appuie sur l'unique bouton de chaque conteneurs et la pompe s'emballe soudainement propulsant l'eau à des pressions astronomiques. Puis insatisfait Daru attendit dans le noir quand soudainement un craquement sonore le déraidit, la pression était tellement immense que les canalisations explose et déversent leurs contenus dans les salles et les couloirs, problème mineur direz vous, mais pas si les portes coupes feu sont fermées le niveau de l'eau risque de monté considérablement dans certains niveaux voir de noyés certaines personnes.
Amusé Daru tourna les talons désormais il devait se rendre dans le pélican.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:45

Après que Randy eu finit de parler mon esprit bouillonna et remit les pièces du puzzle en place. Il s'agit bel et bien de Daru, toutes les techniques employés ici ne font aucun doute... Le Loup s'attaque désormais au CSNU de façon très ouverte et il fallait vite le contré. Mais un bruit suspect me fis lever les yeux, quand soudainement un torrent se déversa sur elle et envahit rapidement le couloir.

"Merde Kol ! Soldats ! Rassemblez toutes vos grenades et confiez les au Pilote puis suivez moi il faut qu'on sorte d'ici si on veut pas finir noyé!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:59

-"L'école est sous contrôle rebelle, membres des forces du CSNU Veuillez vous rendre sur le champ et aucun mal ne vous sera fait, violez cette condition et c'est la mort qui vous attend. Bonne journée."

Cette voie métallique et douce a la fois m'indiquais que l'ennemi était beaucoup plus sérieux que se que je disais en classe il y'a quelques minutes. Si c'était vraiment une attaque, les rebelles étaient sacrément culotté de venir ici.

-" Quoiqu'il en soit, je vais appeler mon vaisseau avec ma radio miniature a longue portée."

Je fouillais mes poche et découvris avec un léger sourire que je l'avait laissé dans mes quartiers sur le Vendetta, je me souvenais que je me sentais en sécurité ici mais j'avais toujours mon M6D avec 3 chargeurs. J'avais toujours mon oreillette a onde courte pour contacter le central de la base mais celui-ci restait silencieux. Mon GP (guide Portable) avait aussi rendu l'âme car il dépendait aussi du central. Je errais dans une base a moitié fantôme. Perdu, un Amiral perdu le comble pour moi. Cette fois ci, les portes d'urgence n'avait plus de jus, mon pass ne servait a rien. En dernier espoir je lançais mon appel du désespoir sur toutes les ondes disponible.


-" Ici l'Amiral Spanner, je suis bloquer au département du ... ravitaillement externe, j'ai besoin d'aide de suite !!!"


En attendant les faignants de marines qui n'avait rien vu et encore plus les officiers de sécurité, je m'asseyais dans un banc juste en face du département du ravitaillement dont la porte était fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:19

La radio pirate grésilla puis retransmis des paroles.

"-" Ici l'Amiral Spanner, je suis bloquer au département du ... ravitaillement externe, j'ai besoin d'aide de suite !!!"

Daru fit volte face et se mit à courir en direction du département du ravitaillement externe, après une longue course effrénée il se retrouva face à une porte coupe-feu qu'il le sépare de l'Amiral, il est toujours bon de pouvoirs faire une petite peur au haut-gradé prétentieux derrière leurs bureaux de bois de frêne. Aussi Daru fouilla de nouveau sur les lanières pour sortir un fin carré noir qu'il apposa sur la porte puis il se mit à l'abri dans un tournant du couloir avant que la détonation, le souffle envoya la porte s'écraser plus loin dans le couloir, puis Daru au travers de la fumée soulevée s'avança en direction de l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:27

J'entendis quelqu'un courir derrière la porte coupe-feu puis elle fut éjecté dans ma direction. JE ne compris pas se qu'il se passa dans un premier temps mais mon instinct me disait que je devais prendre la fuite et retourné là d'où j'étais venu. J'entendais toujours les pas lourd derrière moi qui se rapprochaient. Je n'avais plus guerre le choix que de le combattre. Le placard a balais derrière moi était ouvert, je décidais de m'y caché en attendant que la tempête se calme. Franchement moi un Amiral caché dans un foutu placard, si seulement j'étais sur le Vendetta ....
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:38

Quelques heures avant l'attaque...

John avait reçu l'ordre de se rendre ici, à l'école de la Navy pour être réafecté à un support spatial. Ce n'était pas sans émotion qu'il s'y rendait car ce complexe était le lieu de l'enrôlement de ses parents. Il se trouvait seul dans un petit quartier de la tour 3 que l'on lui avait attribué pour une durée indéterminée.
Il portait en permanence son équipement et son armure, un habitude dont il ne pouvait se défaire. Le casque sous le bras, il marchait aux alentours des couloirs principaux menant au postes de contrôles.




De petits grésillements résonnaient dans les couloirs de l'immense complexe qui semblait vide, il n'avait croisé que deux ou trois techniciens et un gradé depuis ce jour. Il ne porta aucune attention à ces détails. L'alarme à incendie se déclencha soudainement et les lumière rouges rendant l'atmosphère plus inquiètante. Il fit un tour à l'armurerie pour réquisitionner des armes; La grille des conduits d'aération attira l'attention de John, elle avait été violament défoncée.
Les compteurs de munitions étaient dérèglés sur toutes les armes à cadence de feu élevées ainsi que les systèmes de armures de service.
Il sempara d'un fusil à pompe M90 ainsi qu'un BR55 déchargé, qu'il arma avec les munitions de son paquetage.

Les portes anti-pression du secteur 3 commencèrent à se verrouiller, alors le sodat se mit à courir en direction du couloir intermédiaire secteur 3-2 pour ne pas être enfermé ici. Il lâcha un juron et plongea sous la porte qui se ferma derrière lui.
Une voix se fit entendre dans le hauts-parleurs :

-"L'école est sous contrôle rebelle, membres des forces du CSNU Veuillez vous rendre sur le champ et aucun mal ne vous sera fait, violez cette condition et c'est la mort qui vous attend. Bonne journée."


Dernière édition par John Andersen le Ven 1 Mai 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:31

http://www.deezer.com/track/660843

Trois jours... Trois putain de jours enfermé dans une école de la Navy pour pouvoir assuré la sécurité et la stabilité de l'école pendant le temps de réparation du Pelican de Mike, depuis sa dernière mission sur Onyx plusieurs choses s'étaient passé et ce n'était pas franchement le genre de choses que Mike auraient imaginé.

Tout d'abord une mission d'escorte foiré puit un sauvetage et maintenant devoir rester sur la Lune dans une école? Nevinson pensait rêver mais non, tranquillement sur son lit dans ses quartiers du couloir D1 il réfléchissait à un moyen simple de pouvoir ne pas s'ennuyer, l'humain écoutait tranquillement une vieille chanson du 21 siècle qui même si bruyante semblait l'apaiser.

Puit soudain la l'alarme à incendie s'activat, le matricule M-12 se levat immédiatement pour aller dans le couloir pour entendre une drôle de communication.


"L'école est sous contrôle rebelle, membres des forces du CSNU Veuillez vous rendre sur le champ et aucun mal ne vous sera fait, violez cette condition et c'est la mort qui vous attend. Bonne journée."

-C'est quoi encore ce bordel?!

Dit-il surpris par le fait que des Rebelles aient pu rentré dans cette base, l'adjudant revint dans sa chambre et enfilat sa combinaison d'ODST, l'homme prit ses armes préféré: le BR55 et le M90 avec un couteau de combat pour finalement s'avancer dans les couloirs rouges à cause de l'alarme.

En chemin Mike prit un léger plaisir à défier les Rebelles en envoyant un message sur la fréquence générale.


Radio: Nous rendre? Vous plaisantez? Pourquoi se rendre qu'en on peut tuer les cafards?

Après ce message, un autre se fit entendre.

"-" Ici l'Amiral Spanner, je suis bloquer au département du ... ravitaillement externe, j'ai besoin d'aide de suite !!!"



L'adjudant se dirigeat en vitesse vers le département du ravitaillement externe en espèrant faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:51

j'entendis les pas lourds s'éloigner peu a peu, il semblais que j'avais semé mon poursuivant mais il était a ma recherche. Valait mieux que je fasse profile bas et que je me tir d'ici. Mais le hic c'est que ce gars venait des hangars. j'espère qu'il reste un pélican avec lequel je retournerais vers le Vendetta. J'ouvris la porte et entendis les pas lourd qui revenaient vers moi, il a du sentir que je m'étais bien foutu de sa gueule. Je referma doucement la porte avant de réfléchir a mes options de fuite. J'observais la pièce et vis une conduite d'aération tout juste assez grande pour me faufiler. J'enlevais la grille et je rampais vers ma liberté avant de me retrouver coincé dans ce putain de tuyau. mes pieds dépassaient toujours du conduit et a mon avis ils devaient bien être visible pour tout ceux qui rentrerais dans la pièce ...

-" Mais quel couillons d'être entré la dedans, j'aurais mieux fait de l'attendre avec mon arme a la main mais non je me retrouve coincé de se tuyau." grognais-je a mi-voie
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:42

Suite au départ de Kol vers une destination connu de lui seul que Wollf alla vers le pélican mais suite au multiple détour le pseudo ingénieur tomba face à un groupe de "futur" officiers de la navy...ils étaient coincé dans une salle de classe et très apeuré(évidement quand on voit une personne couverte de sang et armée dans une école y'a de quoi flippé)les étudiant demandèrent ce qu'il faisait là,Wollf en faisant un sourire sadique répondit:

-Je suis l'associer du Loup et on me nomme Caleb.

Caleb pressa ensuite la détente et descendit presque toute la totalité du groupe d'étudiant fut tués mais deux ou trois furent seulement bléssé.Wollf sentant que l'eau commmençait à montée se dépècha à regagné le pélican.
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:22

-" Qu'est ce que des rebelles viennent faire ici ?" S'ils cherchent des informations ou quoi que ce soit d'autre ce n'est pas ici qu'ils vont les trouver. A moins que... Les pensées de John furent interrompues par une réponse sur la même fréquence :

-"Nous rendre? Vous plaisantez? Pourquoi se rendre qu'en on peut tuer les cafards?"

Une unité se trouvait ici, et il fallait la rejoindre au plus vite... Un nouveau signalement retentit :

-" Ici l'Amiral Spanner, je suis bloqué au département du ... ravitaillement externe, j'ai besoin d'aide de suite !!!"

Les troupes restantes avaient sûrement entendu cet appel, et John comptait les rejoindre au département du ravitaillement externe.
Les lumières de l'alarme ne suffisaient pas à éclairer, John mit son casque et activa l'infrarouge, puis il se dirigea sur la position indiquée par l'Amiral en prenant le moins de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:29

-Merde Kol ! Soldats ! Rassemblez toutes vos grenades et confiez les au Pilote puis suivez moi il faut qu'on sorte d'ici si on veut pas finir noyé!

Tous les marines donnèrent leur grenades à Randy, il en rassembla huit en tout. Il cherchait une solution pour se sortir de là, l'eau montait à une allure affolante, et les marines n'aillaient pas tarder à paniquer.

*Voyons, les murs sont trop épais pour les faire exploser à la grenade, mais c'est la seule solution. Ah mais j'y pense !*


-Général, savez vous si il y a un système d'évacuation d'eau ?

-Oui mais je ne sais pas si l'interrupteur est ici.

Randy chercha partout et trouva une boite avec écrit "Système d'aspiration de l'eau" mais le boitier était HS. Il faudrait donc le faire court-circuiter, et c'était de toute façon la seule solution plausible pour sortir de là. Il plaça une grenade à un mètre de l'interrupteur pour ne pas le détruire complètement. Il enleva la goupille et la grenade explosa, les systèmes d'évacuations d'eau s'ouvrirent. Mais il y avait plus d'eau qui rentrait qu'il n'en avait évacuée. Il fallait donc procéder à la dernière solution : faire péter le mur. Sur une table à côté du mur il plaça les sept grenades restantes, et fit tout péter avec une seule. Il y eu un gros trou dans le mur, mais pas assez. Randy gueula donc au marines :

-Enfoncez ce qu'il reste du mur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:58

Daru avait sentit un mouvement il se retourna brusquement et repartit vers le couloir où la porte avait éclater, ce qu'il vit l'amusa, les pieds de l'amiral étaient pendant dans le vide aussitôt Daru plaça sa main gauche sur l'une des chevilles de l'amiral et le tira du conduit sans faire réellement attention, à dire vrai il préférait lui faire mal. Il le sortit tant bien que mal du conduit avant qu'il ne s'effondre sur le sol, puis alors que l'amiral est mi- assis Daru pose le canon de son fusil à pompe sur les deux lèvres de l'amiral. La tension est palpable et l'environnement sonore est composé du seul bruit de la respiration artificielle de l'armure de Kol. Puis une voix rauque et étouffée prend cet espace.

"Amiral Spanner ? Nous avons servis ensemble par le passé... Pour cette raison je ne vous tuerai pas. Par contre..."

Le "Par contre" n'annonce rien de bon aussitôt Daru fait mine de tirer avec son fusil et l'amiral regarde les deux yeux rouge en croyant voir la mort arriver, et un coup de feu retentit, sur le coup Spanner crut mourir puis la douleur viens d'autre part... Du genoux... Une balle de pistolet petit calibre dans le genoux. Une tâche de sang inonde alors le sol glacial. Puis le Loup se retourne et part en courant bien plus loin, il faut désormais achever le plan pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:01

Ce gars là me fit la peur de ma vie, pas vraiment pour le coup fourbe qu'il me fit, mais pour ce qu'il mavait dit. Mon genou m'empêchait de réfléchir.

"Amiral Spanner ? Nous avons servis ensemble par le passé... Pour cette raison je ne vous tuerai pas. Par contre..."

Mais qui est-il pour me dire ça ?? La douleur était trop atroce et mon sang s'écoulait trop vite, je déchirais ma veste et fit un pensement pour éviter de perdre trop de sang et un garo.

Bon sang de bois dieux sait que sa fait mal.

-" Ici Spanner, je suis toujours au même endroit, je suis blessé, a toute les unitées combattante, individu dangereux dans la zone, autorisation d'ouvrir le feu sur tout ce qui parait suspect et tout homme n'ayant pas l'uniforme. J'aurais besoin de soin de premier secour, je suis dans une sorte de placard. Spanner Terminer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:36

"Enfoncez le reste du mur."

Je n'eût pas le temps de manifester mon autorité que l'eau happa un à un les membres présents dans le couloirs par le trou, et après plusieurs secondes de panique dans ce gigantesque courant d'eau, l'ensemble des personnes se retrouvent dans un hangar, les nombreuses plaques de récupérateur d'eau usagées parviennent à faire baisser considérablement le niveau de l'eau.
Je me relève avec difficulté, trempé jusqu'au os je scrute la salle apparemment vide.

"Bon, Marines, établissez un périmètre de sécurité, cet endroit sera notre poste de commandement. Nous allons ramener l'ordre ici ! Randy ! Vous prenez le commandement de ces hommes. trouvez un moyen de rétablir le courant et de faire évacuer l'eau tirer sur tout ce qui vous paraitrez suspect ! Trouvez moi une radio aussi, il faut réunir les soldat pour établir une défense efficace."

J'avais déjà quelques idées pour traquer Kol...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:03

-Randy ! Vous prenez le commandement de ces hommes. trouvez un moyen de rétablir le courant et de faire évacuer l'eau tirer sur tout ce qui vous paraitrez suspect ! Trouvez moi une radio aussi, il faut réunir les soldat pour établir une défense efficace.

Randy était surpris, il n'avait jamais commandé d'hommes officiellement. Mais un élan de courage monta en lui quand il pensa à ces ordures de rebelles qui avaient tué son frère. Il gueula :

-Ok marines, divisez vous en deux groupes. Un vient avec moi, l'autre défends cette position ! Et remuez vous le cul, on est pressé !


-Chef, oui chef !


Randy parti au pas de course avec ses hommes vers une porte défoncée pour trouver une foutue radio. Puis, en sortant du hangar, il dit tout bas :

-Les gars, ils peuvent être n'importe ou, donc faites gaffe. En sachant que ce hangar serra le poste de commandement, ramenez y tout ce que vous trouvez : armes, munition, tourelles, même véhicules si vous en trouvez. Divisons nous en deux ça ira plus vite.

Randy et son équipe de trois hommes partit d'un coté de la base, vers des salles de conférences, et se retrouvèrent face à une porte verrouillée.

-Laissez moi faire, dit un marine. J'ai des compétences.

Il brancha une sorte de PDA sur le système de verrouillage, et une liste des pass ayant accédés à cette salle s'afficha :

-/System:Error404/
-Gamma Spanner
-Julius Redcon
-Jerôme Radus
-Adam Jackson
-John Moore

-Bizarre cette erreur 404 ... je crois qu'il y à encore quelqu'un à l'intérieur.

Randy se colla à la porte et cria :

-Qui est dedans ? Si vous ne répondez pas nous utiliserons les grands moyens !

Pas de réponse. Le technicien du groupe ouvrit la porte et Randy jeta une grenade aveuglante à l'intérieur. Une grande lumière blanche émana de l'intérieur de la salle et des cris suivirent.

Les marines sécurisèrent la salle.

-Chef, c'est des collègues.

-Bordel, ça fait plaisir de vous voir les gars
, dit Randy à cinq types se frottant les yeux de douleur. Marine ! gueula t-il à un membre de son équipe. Ramenez les au poste de commandement.

Randy s'approcha de la radio posée sur un bureau et essaya de contacter la général. Sans résultat. Randy commença à paniquer et dit :

-Les gars, on retourne immédiatement au poste de commandement. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attaque de la Navy.
» retour sur terre
» Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios-
Sauter vers: