Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.

Aller en bas 
+5
Mike Nevinson
John Andersen
John Miller
Jason Mabry
Wollf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:30

Ma vue se brouillait avec le temps, j'étais vraiment furax d'utiliser ma veste en pansement, mais au moins j'avais arrêté l'hémorragie. Je sortais du placard et je rampais, derrière moi la trace de mon sang indiquait mon état, j'allais bientôt tomber dans les vapes. Je continuais de ramper jusqu'à un petit poste de sécurité où je trouvais une boite de secours d'urgence, c'était parfait. Je fouillais la boite et je fis un tas des chose dont j'avais besoin. Mon pansement improvisé commençais a rendre l'âme, mais heureusement pour moi que j'avais suivit ce foutu stage pour officier de la Navy. L'un dans l'autre, on ne savait pas se débrouiller a terre sans les Marines, mes supérieurs avaient eu raison. Je me fis un nouveau pansement et m'injecta par intraveineuse une poche de plasma ainsi qu'une poche de sang O. Je pris également un stimulant pour rester éveillé mais ce n'étais facile. Qui aurait cru qu'un petit trou pourrait faire autant de dommage. Je m'installa dans le couloir et je constatais que j'avais perdu ma radio. Ma situation devenait de plus en plus désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:12

Après de multiple détour Wollf arriva au le pélican,il s'installa dans la soute sorti son ordinateur et continua de finaliser son virus.Ce virus fut crée il y'a bien longtemps pendant que Wollf et plusieurs de ses amis après avoir eu un très gros problème avec l'administration coloniale d'Harvest après plusieur année un prototype du virus fut crée.Il causa un sacré bodel dans le système informatique d'Harvest les autorité recherchèrent bien-sùr les coupables en commençant par toute les personne ayant un pseudonyme resamblant de près ou de loin à Caleb.Ainsi commença la "carrière" de Wollf en hacquage mais elle fut intérompu lorsque qu'il s'engagea dans l'armée suite à un combat face à des rebelles;Quoi qu'il en soi le virus était une sorte de cheval de troie mais avec en surprise quelque centaine de milliards de vers informatique idéale pour détruire las IA non intélligente.

-...Ici la frégate Harper's Way nous nous dirigeons en ce moment vers la Lune...Toute les lumière on disparu et ils ne répondent pas à nos appels...Nous y allons avec la frégate Représaille...

Après avoir capté ce message Wollf tout en éteignant l'ordinateur pris sa liaison com et contacta les deux Kol:

-Dîtes ils seraient temps de partir y'a deux frégates qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:35

La radio pirate de Daru changea subitement de fréquence.

"-Dîtes ils seraient temps de partir y'a deux frégates qui arrivent."

Aussitôt, Daru répondit.

"Partir ? Pourquoi faire !? Nous avons encore à faire ici... Wolf ! Démonte les missiles du Cargo et arrange toi pour qu'elles soient envoyés en salle de contrôle de l'école. Dara ! Occupe toi de faire un peu les ménages ça commence à grouiller de soldats. Equipe une avec moi, équipe deux avec Wolf, équipe trois avec Dara. Relais écho. Voici votre mission les chasseurs longsword doivent être lancer sur les frégates... Nomade... Vous pouvez sortir de votre cachette..."

Dans le cargo CSNU Dara, les couchettes sont pris d'agitation et un autre homme en armure sort de la couchette prêt au combat...
Encore un plan caché de Daru ? Qui est cet homme ?
Dans l'espace la situation est nettement moins calme qu'a l'intérieur. Une dizaines de chasseurs font leurs apparition mais les deux frégate qui s'avance vers la lune ne reconnaisse pas leurs signature c'est alors que ces chasseurs foncent sur la frégate "Représailles" et n'hésite pas à faire feu, complètement désemparé la frégate bien trop lente ne parviens pas à s'accorder avec les tirs ennemis. Un tir de missile est décisif, il touche les réacteurs de la frégate et quelques secondes après elle implose laissant une vague d'énergie importante se libérer, elle touche tout d'abord la première frégate qui perd alors tout contrôle et part dans une dérive stellaire, puis la vague atteint l'école et de nombreuses vitre blindées spatiales se brisent et happe les malheureux marines présent.

Totalement satisfait Daru donne un nouvel ordre.

"Faites attention aux couloirs ouvert, ne fermer pas les volets pour protéger du vide spatial."


Il continue sur sa lancée, cette fois il faut faire exploser l'école...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:16

Randy courrait aussi vite qu'il pouvait, de toutes les forces de son corps, car il était peut être trop tard. Quelle folie d'avoir laissé la général seule avec cinq marines. Il ne se souciait plus des rebelles, et son équipe de trois marines le suivait tant bien que de mal. Il essayait de contacter l'autre équipe en reco. mais le signal était brouillé.
D'un coup, Randy s'arrêta. Il leva le poing pour dire au membres de son équipe de faire de même. Il avait entendu un bruit, un respirement pour être précis. Il le connaissait très bien même, celui de Kol.
Et il était là, devant lui, le dos tourné, à fouiller dans un petit container.
Randy s'approcha doucement de lui, saisi son tazzer accroché à sa poche et visa dans l'avant bras, un endroit apparemment mal protégé par l'armure.
Le panzer tomba sur ses genoux, remué par d'horribles spasmes. Randy regardait ce spectacle, content de lui. Une fois le panzer tombé face contre terre, Randy s'approcha de lui et le retourna. Alors qu'il essayait de lui enlever son masque, le panzer lui asséna un coup de poing dans la face, qui projeta Randy à trois mètres. Mais les marines présent saisirent Daru et lui tinrent les bras. Randy se releva et s'approcha des deux yeux rouge qui le fixait.

-Alors Daru, comme ça après m'avoir trahit, avoir blessé cette fille, il faut maintenant que tu t'en prenne à une base entière ?

Kol ne disait rien, il le fixait juste.

-PARLE !

Randy lui asséna un coup de pied dans la tête. Puis il décida d'aborder un autre aspect.

-T'sais, j'ai été voir ta femme tout à l'heure ... elle avait pas l'air d'aller très bien. Tu devrait aller la voir.

Et Randy aborda un sourire sadique que jamais il n'avait eu dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:24

Daru se retrouva bien vite dans les bras des marines, amusé dans un premier temps par Randy il lui souffla.

"Crois tu réellement que d'un point de vue stratégie je n'avais pas anticiper cette attaque? Cette femme que tu as a tuer partage ma vie en temps que femme de ménage depuis plus de dix ans maintenant. La vraie madame Kol est caché tu sais. Je suis au courant de chaque action du CSNU. Certains haut-gradé ne sont pas aussi pourri que Narm. Même si vous veniez à me capturez je serai relâcher dans les jours qui suivent. Alors Randy, a quoi bon te battre. Je suis partout et inévitable et sous peu tu regrettera de ne pas être dans mon camp... C'est ça le contre espionnage... avoir une longueur d'avance sur l'ennemi. Par contre moi j'ai bien mieux sur vous tous... J'ai l'adresse du frère de Narm. Je sais où réside la plupart de ta famille et je suis conscient du pouvoir que j'ai entre les mains. J'en ferai usage non pas pour le plaisir mais pour une nécessité qui viendra plus tard. Je sais même des choses sur ta famille que tu ne sais pas ! C'est fou ce que l'on peut trouver dans les dossier du CSNU. Alors Randy ? Toujours pas décider à me rejoindre?"

Daru resta implacable malgré la tension de la situation et il s'était exprimé avec facilité et un d'un ton froid. Un silence glacial s'instaura, c'était œil pour œil désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:22

Courant à travers les couloirs de l'école, l'adjudant Nevinson matriculé M-12 était à la recherche de l'amiral Gamma Spanner, d'après certaines rumeurs qui s'étaient répandus dans les rangs humains ce type était réputé pour foutre un certain bazar quelque peu spécial. En effet ses trois derniers jours Mike n'avait vu que des futur capitaine de vaisseau démoralisé à cause de Gamma, cela promettait se disait M-12.

Au détour d'un couloir, le ASCO prit une trousse de soin suite au dernier message du haut gradé indiquant son état de détresse... Bien il semblerait que Mike avait moins de chance d'être critiquer par le capitaine du Vendetta, l'angoisse était à son comble car Nevinson avait beaucoup de chance de tomber dans un piège ou d'être vue et ensuite tiré à vue sans s'en rendre compte, nous parlons quand même du type qui avait presque toujours fais cette faute dans chaque simulation d'entrainement.

Puis il vit enfin l'amiral au beau milieu d'un couloir, l'adjudant vit que le capitaine de vaisseau s'était lui même soigné sans l'aide de personne. L'ODST s'approchat de Gamma et eu un sourire derrière sa visière grise.


-Il me semble que vous êtes hors de danger, sinon vous allez bien? Qui vous a tiré dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:44

Un homme approcha, j'étais encore vaguement conscient mais je reconnu a sa démarche un soldat ASCO, quel chance pour moi, enfin les affaires reprennent...

-" Il me semble que vous êtes hors de danger, sinon vous allez bien? Qui vous a tiré dessus?"

-" Mauvais Diagnostique soldat, j'ai stabilisé mon état mais sa ne durera pas" Je grognais 5 secondes de douleur puis je repris " J'aurais besoin de voir un toubib dans l'infirmerie, la balle a traversé ma jambe. Aidez-moi a me lever."

L'ASCO me tendit la main, c'était un don du ciel ce garçon, je me promis de le faire monter en grade si nous arrivons a surmonter cette crise.

-" Nous devons allez au PC. Mais au faite, quel est votre nom soldat ?"


Dernière édition par Gamma Spanner le Lun 11 Mai 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:28

-Alors Randy ? Toujours pas décider à me rejoindre?

Randy, fou de rage une fois de plus lui enleva son masque d'un coup de pied, et lui écrasa sa chaussure dans le visage. Il sentit quelque chose craquer sous son pied. Kol tomba sur le côté.

-Pas tout de suite ... souffla t-il. Marines, vous gardez cet enculé ici, je reviens dans cinq minutes.

Randy partit en sprintant vers Narm. Après trois minutes de course, Randy arriva, épuisé. Apparemment tout allait bien, le poste de commandement s'était organisé, sur une passerelle plus haut, deux tourelles étaient installées, et Narm observait un plan de la base.

-GÉNÉRAL ! Kol nous à encore baisé, j'ai pas tué sa femme mais sa femme de ménage. Mais je l'ai eu ...

Randy reprit son souffle, puis saisi sa radio puis s'adressa aux marines encore dehors :

-Amenez moi ce panzer de mes deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:43

Je contemple avec étonnement Randy, puis je bois ses paroles. Légèrement furieuse elle se dresse et fait signe d'amener Kol prés d'elle, il entre dans la salle sur les genoux trainer pas deux marines qui n'ont pas dû y aller de main morte avec lui.

"Monsieur Kol... Je n'ose plus vous appeler Daru. Bien que nous ayons servis ensemble je me vois dans l'obligation de vous mettre aux arrêts. Bonne chance sur Terre !"

Je me tourne vers Randy et lâche une série d'ordre.

"Bon... Vous le ramenez au QG je m'arrange pour qu'un tribunal de guerre soit mis en place dés votre arrivée ! Vous prenez ces deux soldats, vous lui enlever cette armure et ses armes vous placez ça dans une caisse et le donnerai au tribunal. Aller maintenant ! Soldat garde à vous !"

Bien que la bataille s'annonce presque finit, il reste un détail... Les portes des hangars ne sont pas encore ouverts... Lorsque soudainement.

"Mon Général ! Ici le Soldat Patterson, j'ai accès au centre de contrôle de remets l'électricité, j'ouvre les portes blindés des hangar. Je vais tenter de couper l'eau mais rien n'est sûr."


Enfin des bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:48

-Partir ? Pourquoi faire !? Nous avons encore à faire ici... Wollf ! Démonte les missiles du Cargo et arrange toi pour qu'elles soient envoyés en salle de contrôle de l'école. Dara ! Occupe toi de faire un peu les ménages ça commence à grouiller de soldats. Equipe une avec moi, équipe deux avec Wollf, équipe trois avec Dara. Relais écho. Voici votre mission les chasseurs longsword doivent être lancer sur les frégates... Nomade... Vous pouvez sortir de votre cachette...

-Ok les gars vous avez entendu le chef!On retourne au Cargo au pas course et on trucide tout ce qui porte un uniforme du CSNU!

-Ouais!

Puis le groupe parti au pas de course en direction de leur objectif et comme plusieurs porte était fermé et sans courant et ils firent encore plus attention lorsque le panzer leur comuniqua le message suivant:

-Faites attention aux couloirs ouvert, ne fermer pas les volets pour protéger du vide spatial.

Après donc de multiple détours Caleb et l'équipe deux arrivèrent au cargo,firent le tour,ne trouvèrent aucun membre du CSNU et donc pendant que la moitié demontèrent les missiles l'autre patrouillait pour éviter toute distraction.Une fois les missiles demontée la troupe employa une tactique de convoyage montrant que certains avaient fait partie de l'armée.Ils ne croisèrent absolument aucun marines sur le chemin de la salle de contrôle mais ils y'en avaient un peu plus de trentes membres de la navy souvent même pas armé et deux marines aguerris,en à peine une minute ils n'y avait plus que des cadavres la troupe déposa les têtes de missiles dans la salle sortirent et la céllèrent.Ensuite Wollf appela Kol:

-Les têtes sont en place ont attends la suite.Caleb terminé.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:56

-Bon... Vous le ramenez au QG je m'arrange pour qu'un tribunal de guerre soit mis en place dés votre arrivée ! Vous prenez ces deux soldats, vous lui enlever cette armure et ses armes vous placez ça dans une caisse et le donnerai au tribunal. Aller maintenant ! Soldat garde à vous !

Randy se mit au garde a vous, puis tendit la radio trouvée au général.

-Suivez moi, dit il aux deux marines.

Randy marcha silencieusement dans le couloir qui menait à la plateforme. Il ne disait rien, il jubilait et rageait intérieurement. Il se retrouva ensuite sur la plateforme ou l'attendait son précieux Pedigree.
Ils embarquèrent tous à l'arrière et Randy ordonna aux hommes d'enlever l'armure de Kol. Après quelques minutes, Kol se retrouva presque en civil, impassible.

-Co-pilote, allez à l'arrière avec les deux autres et faites ce que vous voulez, Kol reste devant avec moi, et attaché bien sûr.

Une fois tous installés, il décolla et programma la direction de la Terre, en direction du tribunal de Sydney.
Randy resta silencieux un bon moment, en fixant l'espace.

-J'ai jamais compris ... tu veut lutter contre les pourris de ce gouvernement pour purifier le "CSNU", mais tu travaille avec eux pour des informations et tu butes des marines innocents, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:02

La voix de Randy résonne dans sa tête, aussitôt la voix rauque du milliardaire pris la suite.

"Pourquoi ? Tu es encore bien jeune pour savoir comment gérer un combat. Je n'y ai pas cru moi aussi au début, mais un instructeur m'avait parler du jour de "Choix" ce jour où l'on décide de qui vit et qui meurt... Chacun le gère différemment, ainsi dans une bataille j'ai dû dire quel régiment vivrai et lequel devais mourir. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut savoir abuser de son adversaire pour le tromper et lorsque l'on sais que sa cause n'est pas perdue, il viens ce jour où l'on doit choisir. C'est horrible c'est vrai... Si tu deviens officier on t'en parlera. Je trompe le commandement et je tue les valeureux pour un but noble... Libre à toi de penser ce que tu veux. De toutes manières... Que je sois mis aux arrêts n'a aucune importance, j'aurais ce que je veux..."

il se tût et fixa la boule bleu imposant devant lui... La Terre...
Quelle ironie, conduit au tribunal deux fois par le même pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:06

[hrp]Nevinson dsl d'avoir avancé sans toi mais j'avais trop envie de rp, tu pourra faire un flash back si tu veux[/hrp]

Nevinson et moi avancions dans les couloir avant d'arriver devant les portes du PC. Je reprenais vie une fois que je vis le PC actif, tout le monde était a son poste et je vis un général, enfin une générale ce qui m'écœurait a moitié.

-" Eh bien, je comprend pourquoi les Rebelles ont réussi a rentrer aussi facilement, mettez une femme aux commandes et c'est foutu. Y'aurait-il ici une antenne radio pour contacter mon vaisseau, c'est pas que je m'ennuie mais il est temps qu'un homme mette de l'ordre ici."

Après ce discours plutôt sexiste, les hommes sur la passerelle souriaient pendant que les femmes faisaient la gueule.

-" Eh bien personne pour me répondre, même pas la miss qui me regarde de haut sur ses grands talons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:39

Gamma Spanner a écrit:
[hrp]Nevinson dsl d'avoir avancé sans toi mais j'avais trop envie de rp, tu pourra faire un flash back si tu veux[/hrp]
HRP: Pas grave j'aurais dû répondre avant^^

FLASH-BACK

Mike regardait attentivement l'Amiral Spanner en plus de l'écoutait.


-" Mauvais Diagnostique soldat, j'ai stabilisé mon état mais sa ne durera pas" Je grognais 5 secondes de douleur puis je repris " J'aurais besoin de voir un toubib dans l'infirmerie, la balle a traversé ma jambe. Aidez-moi a me lever."

-Ah! Pourtant je pensais que les cours de secouristes de base était amplement suffisant, il semblerait que je me sois encore tromper.

Dit-il en soulevant Gamma par son bras gauche, l'adjudant et lui se dirigèrent vers l'infirmerie mais pendant le trajet le capitaine du Vendetta posat une question plutôt inhabituelle pour M-12.

-" Nous devons allez au PC. Mais au faite, quel est votre nom soldat ?"

-Faudrais savoir! L'infirmerie ou le PC? Enfin bon sinon je m'appelle Mike Nevinson matriculé M-12 et ayant le grade d'adjudant, et vous êtes l'amiral Spanner n'est-ce pas? Votre réputation vous précède, les étudiants d'ici voulaient vous jeter dans l'espace à coup de pied au cul.
Fin Flash Back
Voila maintenant 30 secondes qu'ils étaient arrivé au PC et déjà le propriètaire du Vendetta eu une réaction quelque peu amusante.

-" Eh bien, je comprend pourquoi les Rebelles ont réussi a rentrer aussi facilement, mettez une femme aux commandes et c'est foutu. Y'aurait-il ici une antenne radio pour contacter mon vaisseau, c'est pas que je m'ennuie mais il est temps qu'un homme mette de l'ordre ici."

*J'ai l'impression de savoir maintenant pourquoi les étudiants voulaient lui botter le cul*

Pensat l'Helljumper avant de regarder autour de lui, plusieurs soldats étaient là avec la Générale, en y pensant c'était la première femme ayant atteind le grade de Général que Nevinson voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:17

Pauvre Amiral... était il seulement conscient de son erreur ? Sa petite voix hautaine et nasillarde s'immisce dans mes oreilles.
Et n'étant pas du genre à me laisser démonter et encore moins par un homme, je sors l'habituel "sérénade spéciale homme macho."
Je m'approche d'un air langoureux et d'une démarche sûre pour mieux charmer l'adversaire avant de m'approcher tout près de sa bouche où bien entendu l'amiral en profite pour avoir une vue plongeante dans le décolleté... Je ne sors alors que quelques mots.

"Pauvre con..."
C'était un murmure tout au plus, et là... Un magnifique coup de genoux dans les parties basses de ce monsieur qui se retrouve au sol, suivit d'un joli crochet droit dans la mâchoire.

"Il me semble "Amiral" que vous étiez le seul haut commanditaire dans la base lors de l'attaque, je ne suis arriver qu'après ! Maintenant que cette opération est sous mon commandement au niveau terrestre vous êtes sous mes ordres puisque vous n'êtes pas à bord d'un de vos petits bateaux! Si vous ou un seul soldat ici tente quoi que ce soit contre moi je rédige un rapport pour le moins méticuleux et je vous "balance" tous à la cour maritale pour insubordination et ... Sexisme... Et avant que je n'enlève mon talon de vos parties génitales y a t-il des questions?"

Très amusé je fixe d'un regard de défi l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:48

jetais sur le sol a la merci de cette femme fatal qui me fixa d'un de ses doux regards que j'aime temps, elle avait de la poigne l'abominable garce !!! Elle enfonça son pied pour me faire réagir, et elle obtenu simplement un fou rire.

-" Ah vous, vous me plaisez beaucoup, c'est quoi votre petit nom ?" Elle m'écrasa un peu plus toujours avec le même plaisir sadique. Je soupirais un moment et pris mon air sérieux

" L'attaque de l'école était fort inattendu et je n'étais pas au poste de commandement mais j'étais plutôt en train de torcher les fesses de petits jeunots. Je sais pas quel est la situation actuel mais j'avais vu un grand costaud en bas avec une armure que je n'avais jamais vu auparavant, vous devriez envoyer une escouade Madame."

Je repris a nouveau mon visage de joueur et elle se mit sur la défensive mais se fut trop tard, je lui tirais la jambe et lui fit perdre l'équilibre.

" Bah voilà c'est mieux comme ça, je peux mieux mater votre décolleté, Lieutenant apportez une bouteille de vin pour la madame et moi, nous allons pic-niquer, Nevinson vous allez vous joindre a nous n'est-ce pas ?"

Je fis également un signe pour qu'il contact mon navire mais en regarda la Générale, je crois qu'elle avait capté mes intentions de partir.
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:23

[HRP] Je sais pas si vous avez encore besoin de renfort mais j'arrive. Sinon et bien je supprimerai mon post.Comme je sais pas trop si un message de détresse a été lancé, je vais dire que non et j'aimerais que quelqu'un réponde à mon post.[HRP]

L'Achille sorti du sous-espace à quelques milliers de kilomètres de la Lune. Le vaisseau avait grandement besoin de réparation sur les ponts inférieurs et James avait choisi le chantier spatial de la Terre pour accomplir les réparations. À peine arrivée, il reçu un message du contrôle spatial:

- Ici contrôle spatial Terre, déclinez identité et envoyez le code d'identification du capitaine.

- Capitaine James Prescott Wallace du croiseur marathon Achille. Code d'identification: Alpha-écho-Yankee-1-1-4.

Un silence de quelques secondes se fit entendre le temps que le contrôleur puisse valider la demande puis il reprit:

- Qu'elle est la raison de votre présence Achille?

- J'ai un besoin urgent de réparation sur les ponts inférieurs.

- D'accord, veuillez vous rendre sur la station de réparation de la Lune.

James donna deux ou trois ordres et le vaisseau se dirigea vers la Lune pour y subir les réparations. Après être assez proche, il envoya:

- QG Lune, ici l'Achille. J'ai besoin de réparation, indiquez-moi le sas d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: l''arrivé du nomade   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:24

-Partir ? Pourquoi faire !? Nous avons encore à faire ici... Wollf ! Démonte les missiles du Cargo et arrange toi pour qu'elles soient envoyés en salle de contrôle de l'école. Dara ! Occupe toi de faire un peu les ménages ça commence à grouiller de soldats. Equipe une avec moi, équipe deux avec Wollf, équipe trois avec Dara. Relais écho. Voici votre mission les chasseurs longsword doivent être lancer sur les frégates... Nomade... Vous pouvez sortir de votre cachette...

Dans le cargo CSNU Dara, les couchettes sont pris d'agitation et un autre homme en armure sort de la couchette prêt au combat...
Encore un plan caché de Daru ? En faites c'est hommes s'appelait Zack et c'était un chasseur mercenaire,sa mission était d'empecher et de veifier que personne ne rentre dans le cargo par tout les moyen et de faire en sorte que le cargo se tire d'ici sans trop prendre de dégât.Sa aurait pu être facile si il était avec son vaisseau qu'il connait comme le fond de sa poche alors qu'ici,c'est grand,et il n'aime pas les endroit désert et grand.Il prit donc son fusil a pompe et ses deux trois babioles et avança dans le couloir menant a la salle de contrôle.Il contacta alors son IA pour avoir des infos sur ce vaisseau:

Nomade a Serenity,donne moi les plan des cargo de ce genre et trouve un conduit d'aération menant a la salle de contrôle et vite . disait-il

Serenity était l'intelligence artificielle du vaisseau du même nom.Il l'avait acheté a bas prix car elle était censé mourir par peur de la mort,chose que toute IA finit par penser et a faire.Mais bizarrement elle ne "suicida pas" et était avec lui depuis deux mois maintenant.Après plusieurs seconde de réflexion,elle dit:

tu as de la chance Zack,il y en a un juste dans le couloir 500 mètre plus loin.

Ta pas mieux ?

Nan


c'est parti alors,Sernenity reste en position avec le vaisseau,loin des ennemi mais assez prêt pour rentrer dans le hangar du vaisseau

bien compris!

Il courra alors vers ce conduit et y rentra.Miraculeusement durant son parcours,personne ne vint l'intercepter,a croire que la chance était avec lui.Ce conduit était certes fin mais assez grand pour accueillir un être humain accroupi.Il fit donc sa pendant au moins 10 mètre avant d'arriver dans une salle de contrôle presque désert.Il y avait au moins cinq soldat qui était rentré par effraction et qui essayait de pirater le logiciel pirate qu'un de ces allié avait mis en place.Il ne voulait pas les tuer,tuer des humain pour lui fessait mal au cœur et il se promit de ne tuer aucun humain sauf par nécessité.Il envoya donc une grenade dites somnifère de sa conception qu'ils remarquèrent a peine et au bout de cinq seconde lâcha un gaz blanchâtre qui endormi tout les soldat qui n'avait pas de masque,c'est a dire tous.Cela fait illigota les soldats endormi et alla activer les moteur du vaisseau,il savait que les soldat rebelle était sur le chemin et qu'il faudra 20 minute pour que les moteur d'un vaisseau de cette envergure soit a pleine puissance puis il contacta sur tous les secteur des groupes rebelle et dit :


Le cargo est prêt a partir dépêcher vous !

Mais au moment ou il dit sa il vit deux escouade de soldat commençant rentrer dans le vaisseau:

Merde !

Puis il ferma toute les portes du cargo,au moins il était sur qu'il ne viendrai pas jusqu'à lui puis il recontacta les rebelle:

dépêcher vous sa commence a grouiller d'ennemi par ici

puis il rechargea ses armes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:09

-...

Pas de réponse mais où était donc Kol les mercennaires commençait à s'impatienté et regardait nerveusement le détonnateur dans la main de Wollf l'un deux allait prendre la parole quand une comunication allié ce fit entendre:

-Le cargo est prêt a partir dépêcher vous !

-Bon les gars vous avez entendu on fous le camp d'ici!

Puis la troupe ce mit en branle vers l'UNSC Dara.Le temps passa les mercennaires rencontrèrent peu de résistance en la personnes d'aspiant officier térrorisé.Ils étaient dans un des couloirs menant au cargo lorsque ils eurent une nouvelle comunication:

-Dépêcher vous sa commence a grouiller d'ennemi par ici

La troupe reparti au pas de course et lorsqu'ils franchirent la porte du hangar une trentaine de marines encerclait le vaisseau.Wollf et les rebelles ouvrirent le feu sur les marines qui avaient le dos tourné.La moitié étaient passé de vie à trépas lorsque l'autre commença à réaliser la situation dans laquelle ils se trouvaient,mais ils se firent tué avant d'avoir pu lever leurs armes.Après la "petite escarmouche" Caleb contacta la personne se trouvant à bord:

-Si vous descendiez la paserelle ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:25

-Si vous descendiez la passerelle ça serait sympa.

descendre la passerelle,sa pourrait t'être une bonne idée,en entendant le bruit des coup de feu il devait pas être bien loin,je regarda les moteur,il était prêt a 70% en gros il me resterai que 5 minute avant que le vaisseau soit pret a partir.je mit donc le démarrage auto a 5 minute, sa sera amplement suffisant pensai-je puis je rouvris toute les portes et j'avançai vers eux.
Quand je les vit,je remarqua qu'il était en mauvaise position alors je sorti du vaisseau en tirant SMG a la main sur tout les soldat du CSNU qui était là mais en essayant d'éviter les points vitaux.L'effet fut immédiat,avec l'aide des soldats rebelle tout les soldat furent anéanti et je ne pus remarquai qu'a par ceuw qu'ils avaient tué aucun n'étaient mort du coté du CSNU.Cela fait je leur crièrent:

dépêchez -vous ou ils en aura d'autre pour venir nous cueillir

et je n'avait pas tord,sur mon radar,une masse de soldat foncèrent vers alors je remonta directement dans le cargo tout en priant qu'on puisse vraiment décoller sans que sa chie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:05

Elle courait à travers le dédale des couloirs avec son chariots remplis de missile en provenance du Cargo Phénix Dara, elle était arrivée dans la salle des machines où elle plaça le chariot puis elle fouilla longuement dans sa poche pour sortir une petite charge qu'elle fixa sur les missiles elle régla le minuteur sur vingt minutes puis elle pris le soin de verrouiller la salle avant de repartir vers le cargo. Cette mission était un réel fiasco et elle avait compris que Daru avait été capturé celui-ci ne répondant pas aux appels.
Dara arriva à hauteur du cargo, elle sauta par dessus plusieurs cadavres, mais Nomade avait déjà dégager la passerelle aussi elle effectua un saut et une fois en l'air elle ne trouva pas ce plan très ingénieux... Une de ses mains s'accrocha au rebord et elle parvient tant bien que mal à se hisser à bord. Puis d'une voix haletante elle sort.

"Daru s'est fait capturer... Ça ne change rien à la mission ! On se tire avec ce cargo à la base rebelle, on fait sauter comme convenu l'école... Mais à mon avis on n'est pas tirer d'affaire, l'IA m'a certifié qu'il faut effecteur des réparations au niveau du noyau d'hyperpropulsion pour entrer dans le sous-espace... Je crains que l'on ne soit abordé durant les réparations... Alors, vu que Daru n'est pas là je prends le commandement, que tout ce qui s'y oppose me le fasse savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:24

Quelle erreur monumentale...Cet amiral ne devait pas connaître le parcours du Général... A plusieurs reprises l'on lui avait remonté les bretelles pour actes de barbarie sur le personnel masculin. Aussi Spanner enjamber le corps de la femme sans se soucier de ses deux jambes qu'il avait du donc écarté... Je vise donc et mon pied droit part à toute vitesse dans les parties basses du général qui s'écroule sur le côté puis très amusé je fais signe à deux soldats de l'attacher solidement avant de saisir un extincteur "froid" comme les appellent les spécialistes, ils soufflent une quantité de de Co2 pouvant atteindre les -20° Celcius... Je me penche au dessus de l'amiral afin qu'il obtienne sa "vue plongeante" et j'en profite pour mieux dégoupillez l'extincteur avant de pointez le viseur de l'extincteur à quelques centimètres du visage de l'amiral.

"Je vous l'avez bien dis... On m'obéit moi..."

J'appuie alors sur la détente et le souffle glacée viens lécher le visage de Spanner, une fois la bouteille vide je me donne à coeur joie et je lui assène un coup digne de ce nom.

"Votre manque de professionnalisme sera l'objet d'un rapport détailler auprès du haut commandement Monsieur Spanner, je n'ose vous appeler Amiral tant votre comportement est dégradant pour votre fonction. Laisser le attacher Soldats !"

Puis je me tourne vers mon ordonnance qui m'affirme que le Cargo Phénix est sur le point de partir, il faut donc engager des moyens spatiaux importants...

"Ouvrez moi une liaison avec la navy !"
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:56

Cela faisait déjà cinq bonnes minutes que James attendait une confirmation audio de la part du QG de la Lune pour obtenir son autorisation d'aponté pour les réparations et rien n'avait encore été dit. Étant de nature facile à s'impatienter, il cria très fort:

- Merde! J'ai pas toute la journée...Spencer donnez moi une raison pourquoi ces petits cons du commandement ne me réponde pas!

- Tout de suite monsieur!

Spencer ne savait vraiment pas pourquoi il n'obtenait aucune réponse. Il se mit à chercher avec les capteurs du vaisseau. Il devait trouver quelques choses à dire sinon il était sure que Wallace le balancerait dans le vide. Soudain, il répondit:

- Capitaine, plusieurs systèmes de la station sont éteints ainsi que ceux de l'école de la Navy.

- Qu'est-ce que ça veut dire ça.... Cass, je veux que tu infiltres le réseau. Trouve-moi une raison à ce merdier!

Après plusieurs secondes, l'IA réapparut au côté de James et lui fit son rapport:

- J'ai détecté plusieurs résidus de communications qui font état d'une invasion de l'école par des forces rebelles. Les systèmes de surveillance son HS et je ne peux donc pas confirmer l'évènement. Néanmoins, je détecte que le Cargo Phénix a enclenché le décollage de ses réacteurs malgré qu'il soit condamné aux docks par le haut commandement.

- Ce n'est vraiment pas normal ce qui se passe ici.

James se dirigea vers son siège et appuya sur la COM générale de son vaisseau et s'exclama calmement:

- Avis à tout l'équipage. À vos postes de combat...ceci n'est pas un exercice. Que tous les chasseurs Longswords se tiennent prêt à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:03

J'ai bien cru que mon heure était venu, jamais je n'avais eu une telle réponse émotionnel. Elle a sans doute eue une enfance difficile. Quand tout d'un coup il parla a un homme et j'entendis.

"engager des moyens spatiaux importants..."

Pour une fois j'allais lui clouer le bec a cette jeune prétentieuse et vicieuse par la même occasion pour viser aussi bas.

"Ouvrez moi une liaison avec la navy !"

-" Hey Miss" lui hurlais-je "Et mon café c'est pour demain ? Vous êtes bien sur de vous pour appeler la Navy, tout les Amiraux sont sur Reach pour inspecter la totalité de la flotte qui se rassemble. Le seul responsable du territoire spatial ici, c'est moi. Et les deux vaisseaux les plus proches sont le Vendetta, et un qui devait venir effectuer des réparations, son Capitaine est James P. Wallace. Nos communications ont été rétablis il n'y a pas longtemps et j'ai vu son vaisseau arrivé quand j'ai rencontré le gars qui ma troué la jambe."

Je pris une profonde inspiration car mes poumons étaient encore a moitié gelé par cette garce.

-" Et il vous faut les codes attaque pour activer les défenses de la station, les communications de combat et déverrouiller le Vendetta qui est a 45% opérationnel pour le combat, c'est amplement suffisant. Et malheureusement pour vous, je suis le seul responsable ici ayant ses codes. Maintenant que vous avez toutes les cartes en mains. Qu'allez-vous faire, me détacher ou rester là a regarder les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:36

Cameron se promenait tranquillement dans l’Achille. Il était content de revenir sur la Terre. Peut-être aura-t-il une permission. Il s’imaginait déjà dans un bar avec Wallace juste en regardant la planète bleue quand il fut ramené à la réalité lorsque le brand le bras de combat fut déclaré.

- - Avis à tout l'équipage. À vos postes de combat...ceci n'est pas un exercice. Que tous les chasseurs Longswords se tiennent prêt à décoller.


Il pensa ensuite : Quoi ! Les Convenants ici ? Impossible, sa doit être les rebelles, j’espère que se sont les rebelles. Il se dirigea ensuite à toute vitesse vers les hangars puis sauta dans son Longsword. Les sirènes crièrent à tue-tête. Des dizaines de marines armée jusqu’aux dents courrait dans tout les sens, des dizaines de pélicans se préparais a décoller. Une véritable petite armée se préparait à investir la lune pour le CSNU. C’était la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attaque de la Navy.
» retour sur terre
» Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios-
Sauter vers: