Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Scénario] Le prélude à la mission

Aller en bas 
+5
John Freeman
Mr Yellow
Ivana Dostya
John Miller
John B. Shepard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 5:52

[Scénario] Le prélude à la mission 36796725


    0002 Heures, 7 Juin 2531 (Calendrier militaire) / Base Militaire de Boston,
    États-Unis d'Amérique, Terre, Système Solaire
Dans un immense hangar aménagé dans le centre des opérations militaires en Amérique, de nombreux soldats de tous les corps de l'armée attendaient patiemment qu'on leur donne leur ordre de mission. C'était assez angoissant puisque le nombre croissant d'hommes s'accumulait autant à l'intérieur du hangar qu'à l'extérieur. Dans le bâtiment se trouvait la majorité des forces commandos, d'aviation ou spéciales tandis qu'à l'extérieur, les Helljumpers faisaient connaissance avec les marines et l'armée de terre. Fait étrange qu'on ait séparé les marines et les ODST du reste des forces spéciales ce qui était assez inhabituel. Tandis qu'à l'extérieur, un soleil brûlait les pauvres hommes portant des armures ou des tenues de combat, à l'intérieur, de nombreuses lampes qui éclairaient le hangar donnaient quasiment le même effet. Pour l'instant, personne n'avait fait d'annonce, même pas l'instigateur de l'opération. Se tenant dans des bureaux en haut de la tour du commandement, John regardait tranquillement cette masse grouillante d'humains qui frétillaient de joie à l'idée d'aller abbatre des Covenants. En tous cas, c'est ce que les rapports racontaient.

[Répartition des joueurs : À l'intérieur, les pilotes et tous ceux qui font partie de groupes spéciaux ou des services de renseignement. À l'extérieur, les marines, les helljumpers et les soldats de terre. Dans la tour de commandement, les haut-gradés soit colonel et plus.]

Mise en situation : Vous avez été convoqué par HighCom pour une mission de très haute importance qui porte sur le sauvetage d'une équipe d'exploration et d'une possible confrontation face à un poste avancé de l'Alliance Covenant. Vous savez que les risques sont grands, mais après tout, ce n'est pas pour rien que vous êtes dans l'armée. Pour l'instant, vous venez d'arriver à Boston et vous attendez comme du bétail (de vous faire abbatre ^^) votre ordre de mission pour ensuite partir. Bon jeu.

Note : Lucas Harrison
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:02

Randy était dans son pélican Hell's Gates, anciennement le Pedigree mais qui avait été déclaré pélican pirate. Il ne sortait pas trop du cockpit ou de la soute arrière pour éviter qu'on le reconnaisse, mais il avait ouvert la soute et mit du hard rock à fond pour en faire profiter tout le monde. A l'arrière, Mike et Clara faisaient la causette. Randy s'amusait bien, il détressait pour la prochaine mission.

-Alors, qu'est ce que vous faites ?

Clara répondit :

-On se dit que c'est bizarre de participer à des missions du CSNU quand on est un insurgé.

-Il faut pas oublier qu'on est contre le gouvernement, pas contre la cause du CSNU. Moi je me considère toujours comme un pilote, mais qui appartient à un partie idéologique différent de celui appliqué dans le CSNU.


Clara acquiesça. D'après ce que voyait Randy, Mike se plaisait à être là, et il "kiffait" la musique.

-Hey Mikey, pas trop stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:50

- Sa fait bizarre d'avoir à nouveau les pieds sur Terre !
- Je te le fait pas dire !

Mes lieutenants discutait entre eux, incroyable il arrivais à s'entendre malgré le boucan que produisait un pélican. Je me perdis dans mes pensées cette mission ne m'inspirait pas confiance, instinctivement je serra mon M6C.

- Monsieur sa va ?
- Oui, oui ne vous préoccuper pas de moi, leurs répondis-je
- Bien mon capitaine ! Bon on en était ou ? .....

Mais bon, au moins il aurait du défi, c'est autre chose que casser du rebelle, parce que se ramener avec une flotte dix fois plus puissante, il n'y aucun défi, avec les Covies, là il y a du défi.
Enfin bon, ne nous emballons pas sa se trouve se sera une mission ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:57

Cameron était au garde à vous dans le hangars. Lui, ainsi que des milliers, voir des dizaine de milliers d'hommes avait été convoqué pour une mission de très haute importance. Le Longsword de Cameron, ainsi que des centaines d'autres attendait sur la piste de décollage a l'extérieur. Des centaines d'hommes arrivaient continuellement par Pélican d'un peu partout.

Cameron pouvait voir par la porte du hangar des dizaine de bataillons de marines et d'ODST marchand au pas militaire à l'extérieur. C'était immense, surment que l'UNSC avait découvert une joli petite flotte Convenante et qu'elle s'apprêtait à mettre tout en son pouvoir pour l'arrêter!

C'était l'angoisse car aucun ordre de missions n'avait encore été donné. Pourtant, des milliers d'hommes continuaient à arriver d'un peu partout. Cameron entendait le bruit caractéristique de plusieurs Longsword survolant la zone. Le pire dans tout sa, c'est qu'il ne connaissait pas un seul des type avec qui il était en formation, mais c'était lui le plus décoré!

Toujours au garde a vous, il se mit a discuter avec les autres:

-Alors, toi le grand a droite, t'es de quelle escadron?

-Du 207ème, a bords du cuirassé Lewis.

-Et toi, derrière moi?

-Je suis du 43ème escadrons, sur Terre d'hab!

-Et toi, au fond a gauche?

-Du 198ème escadrons de reconnaissance à bord de l'Iroquois.

-Et toi, tu ne serais pas Cameron Johnson par hazard?

-Ouais, pourquoi, on ce connait?

Il y eu une sorte de stupéfaction dans le petit groupe d'hommes. Ensuite, un gringalet derrière lui dit:

-Tout les pilotes de Longsword te connaissent! Tes record de l'académie son toujours en date! Tu es une légende vivante! Dit, c'est vrai ce qu'on racontent, que tu as réussi à déjouer 7 séraphins en même temps?

La conversation se poursuivit ainsi, Cameron se vantant toujours de ses fait d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:04

Freeman se rapprocha des groupes de marines eparpiller de par et d'autres du terrain , Il regarda les environs , il devait y avoir des milliers de soldats ret a payer leurs vie .puis se rememora les ordres recus

-Allez a Boston où un rassemblement de Marines sera present
-Enqueter sur la disparition des Batiments de guerre
-Enqueter discretement sur les agissement de Jack Kol si celui-ci est present

L'adjudant s'installa contre un mur , et fixa un groupe de marines qui se rapprochait de lui

-Adjudant Freeman ?

-Sergent...

-On voudrais savoir si vous etes le fameux Scalpeur de tete...-peut etre

-et si c'est bien vous qui avez echapper a une sequestration cov'nant...

-Peut etre...

Le sergent allais repondre quand un nouveau types , un adjudant , vint vers lui...
Les deux hommes se salueent avant de ce serrer la mains

-On nous attends vers le petit batiments ...

Freeman aquiesca et suivit l'individus , passa ue porte rouge , la salle etait grande d'une dizaine de metres e longueur et de largeur .
un grand carrer , rassemblant une bonne grosse troups de marines

Freeman se placa au fon la salle où se trouvait des Adjudants , et autres Major

Un homme se presenta devantun mur espacer et blanc

-Je suis le Colonel Toyoko , votre mission sera simple , une mission de très haute importance qui porte sur le sauvetage d'une équipe d'exploration et d'une possible confrontation face à un poste avancé de l'Alliance Covenant ou un groupes de Rebelles Renegats . Vous savez que les risques sont grands,certain ne reviendrons peut etre pas...
Nous en seront plus arriver là bas...


Freeman remarqua que certain soldat etait devenus stresser , d'autres tenait dans leurs main un medaillons ou quelque chose dans ce style
Quand un des Types a ces coter commenca a parler doucement

-Et merde...a coups sur je vais y laisser ma peaux

-T'inquiete pas gars...tu survivra...au faite...Adjudant Ryan Godhand

-Adjudant Mbida . dit un des militaire de couleur noir.

-et toi ?

Freeman les regarda un cours instant...mais ne repondit pas

-L'adjudant Freeman ?

John se figea , une voix familiere se fit entendre.

-C'es l'adjudant Freeman ? le celebres adjudant ?

-Nom de dieux...

Freeman voulus s'eloigner du groupes , mais resta figer

-Qui c'est Freeman ?

Un silence survint , un adjudant avait pose une question qui urpris tout les autres

-Tu connais pas le celebres adjudant ?
-non...

-C'est le seul qui a reussie a s'echapper d'un vaisseau Covenant lors de sa equestration , on raconte qu'il aurait tuer a lui tout seul une armee...il a fait peter l'astroport de eridianus...et c'est le legendaire scalpeur de tetes covenants

Freeman oublia leurs commentaie , et ecoutat attentivement les dires du colonel.

-Veuillez quitter la salle...

John jea un regard assassins sur le groupes a ses coters...il aait rater la moitier du briefing a cause d'eux...
Arriver a l'exterieur , il retomba de nouveau sur un groupe de Marines qui l'attendait , tous des jeunots...ils devaient avoir vers les 18 ans, certain ce vantais d'autre stressaient

-Adjudant Freeman?

-Sergent...

-Nous somme votrenouvelle escouade...l'escouade 42 emes unites Delta d'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:56

*Pfouuaaaa, on se fait chier*

Randy écoutait sa musique mais il s'ennuyait : il faisait chaud, le stress montait et personne ne devait lui parler, de peur qu'on le reconnaisse. A part parler avec Mike et Clara, il n'y avait rien à faire. Il décida de rajouter un peu de piquant à la situation : il augmenta le volume de la musique et se mit à danser sur le bord de la soute de son pélican. Les marines le regardait, incrédules, il passait vraiment pour un taré. Puis soudain, il entendit :

-C'est lui ! C'est Randy Johnson, le chef de la Brigade du Loup !

*Meeeerde*

-MIKE, CLARA, barrez vous !

Randy couru et se fondit dans la masse de marines, mais se fit rapidement arrêter. On le rua de coups, puis on l'amena au haut commandement. Certains marines lui tapotèrent l'épaule en signe d'encouragement, certains lui redonnèrent des coups. Il se retrouva rapidement devant un général, qui le regardai avec dédain.

-Alors c'est ça le leader de la BDL ? Un abrutis qui se fait repérer en trente secondes ? Mon coco, tu va manger.

Randy fit quelque chose qui lui était familier, il cracha au visage du général. Les marines l'attachèrent et le général sortit un tazzer et un couteau.

-Plutôt crever !

-Je ne pense pas non ...

Les marines en dehors de la salle entendirent des cris déchirants, saturés de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:01

Un Pélican se posa en dehors de la base militaire, la soute s'ouvrit et laissa un haut-dignitaire sortir sous un soleil de plomb. Il est vêtu avec classe, un uniforme tout frais payé de haut gradé, sur son poitrail au niveau droit se trouvent toutes les récompenses militaires du personnages et un fin képi viens coiffer la tête de cet homme. Lorsqu'il s'avance prés de la base tout les soldats se mettent eu garde vous. Puis le Général de Brigade s'arrête devant un groupe de soldats qui viennent d'appréhender le chef de la brigade des loups. Sa voix grave s'élève alors.

"Cette affaire dépend du SRN, veuillez lâchez cet homme et me laisser seul avec lui soldats."

Alors que les soldats s'apprêtent à répondre, le Général poursuis.

"C'est un ordre Soldats!"

Ce ton pragmatique les faits fuir et le Chef du SRN fixe alors le chef de la brigade des loups.

"Relève toi pourriture de rebelle."
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:14

Ils lui avaient ouvert la jambe et lui avait tazzerisés le corps. Il était à terre maintenant, à demi conscient, le général ricanait, et les autres marines fermaient leur gueules, ils avaient peur de se faire torturer eux aussi. Il ne ressentait quasiment plus la douleur, et il était à moitié fou. Il vit des grands moment de sa vie et il ferma les yeux alors que le général allait lui planter le couteau dans le torse.

*Pourquoi moi ? Vie de merde ...*

Puis, il entendit :

-C'est ... ordre Soldat !

Randy n'entendait pas très bien ce qu'il se passait.

-Relève toi ... pourriture ... rebelle.

Il ouvrit les yeux mais se fit aveugler par les lumières au plafond. Il se releva doucement, avec mal. L'homme devant lui attendait patiemment. Une fois debout, il se frotta les yeux, puis regarda l'homme devant lui. Il remarqua déjà sa tenue des mecs du SRN, puis quelques traits familier. Il reconnu Jack Kol, qui le regardait, avec un petit sourire. Randy était prêt à lui sauter dessus, mais quelque chose l'arrêta. Il restait bêtement à regarder le nouveau venu, les yeux mi-clos à cause de la lumière. Peu à peu, les traits lui revinrent : Randy ouvrit grand les yeux.

-Daru ? C'est ... c'est toi ?! Mais c'est pas possible !

Randy avait envie d'y croire. Il se jeta dans ses bras et quelques larmes se mirent à couler sur ses joues.

-Comment c'est possible ? Qu'est ce qu'on va devenir ? Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:23

Daru n'avait pas changer pour un sous, il avait garder absolument tout ses traits de caractères, aussi il repoussa violemment Randy au sol lorsque celui-ci attérit dans ses bras. Puis il se racla la gorge et entrepris un long monologue.

"Pauvre abrutis ! On ne suit jamais une personne dans un plan aussi foireux que celui de la Brigade des Loups ! Je t'en ai laisser des indices pour que tu comprennes la machination... Au lieu de ça tu fonce tête baisser dans le piège et je risque de perdre le meilleur pilote du CSNU..."

Son pragmatisme légendaire était toujours là. Mais Randy ne savait rien au sujet de la réhabilitation de Daru aussi celui-ci jeta avec dédain une lettre sur le ventre de Randy.


"Lit Pilote !"

Cher Randy Johnson;
Suite à divers remaniement à la suite de la mort du haut-commandement au cours de l'opération du SRN "Tempête aveugle" nous nous voyons dans l'obligation de vous réhabiliter au rang de Pilote parmi le CSNU.
Général Kol; Chef du SRN.


"Aller relève toi y a une mission à accomplir là !"

Daru tendit sa main droite pour aider Randy.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:35

Il reconnaissait à peu près Daru, aussi dans son caractère. Des indices ? Randy n'en voyait pas mais tout rentrait dans l'ordre maintenant. Daru lui avait tendu la main, il la prit et se releva.

-Oh oui, et ça va casser du covie sérieux. Tu m'expliquera c'est quoi ce bordel plus tard.

Il retourna sur son pélican (sur son toit plus exactement) et cria :

-Le haut commandement est officiellement mort ! Tout cela est fini ! Vive la révolution !

Les marines levèrent leur armes et crièrent des cris de victoire. Randy croyait rêver, il allait pouvoir redevenir pilote ... il se sentait tout bizarre. Il descendait de son pélican alla chercher son téléphone satellite et envoya au nouveau QG :

-Ici Randy Johnson, le gouvernement a été assassiné, la BDL est démantelée. Les ex-marines peuvent réhabiliter leur poste ! Terminé ... définitivement, heureux d'avoir servit avec vous.


Il partit ensuite chercher une boite sous dans le cockpit de son pélican, la mit dans sa poche, et alla chercher Mike. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis se mit à genoux devant Clara.

-Clara, c'est en ce jour de grande révolution que je voulait te demander : ... veut tu m'pouser, ... et devenir mon co-pilote ?

Il sortit la bague de sa boite et rougit un peu, tout le monde le regardait, y compris Daru. Clara continuait à le fixer et elle sourit peu à peu. Elle se jeta ensuite dans ses bras en criant :

-Oh, Randy ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:21

En quelques minutes tout avait dégénéré, le chef présumé de la Brigade Des Loups avait été arrêter, puis libéré par un mystérieux agent du SRN.

- Izôn renseigne toi sur tous les évènements récent s'il te plaît.
- Bien Capitaine, recherche en cours ....

Le temps qu'Izôn recherche je sus se quelle allait me dire:

-Le haut commandement est officiellement mort ! Tout cela est fini ! Vive la révolution !

Puis Izôn, me répondit, à ce moment là mes officiers de passerelle approchèrent.

- Alors capitaine ...

- Il y a eu un coup d'état, Kol à reverser le gouvernement, et tous les anciens de la Brigade Des Loups sont réaffectés, c'est ce que tu comptais me dire ?
- Euh, capitaine ..........., non rien. Ah les humains ils demandent toujours des choses qu'ils finiront par savoir par eux-même ...

Izôn devenait un poil susceptible dis donc. Mes lieutenants me parlèrent de cette révolution, il pensait quelle allait apporter que du bon, que tout cela serait génial ... etc. Je me permis donc de leur répondre:

- Messieurs, notre gouvernement est une dictature militaire, si vous espérez que cette "révolution" change quelque chose, eh ben ....

- Tout sauf mon respect mon capitaine, mais l'espoir fait vivre.

C'était l'enseigne Jin's qui me répondait, mon navigateur. Je voulus lui répondre mais j'en eu pas le temps, le pilote ayant annoncé la "révolution" demanda une de ses amie en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 5:03

Puis une voix dans l'intercom interpella quelques personnages. Le capitaine James Stryke et le général Daru Kol étaient demandés dans la tour de contrôle. Du haut de cette tour, Sheppard maugréait de nombreux mots qui n'étaient pas nécessairement bons à l'encontre du chef du SRN, son pseudo-rival. Pendant ce temps-là, les troupes commençaient à s'agiter, pas grands choses se passaient à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:59

- Ici tour de contrôle, le capitaine Stryke et le général Kol sont demandés dans la tour de contrôle, je répète, le capitaine Stryke et le général Kol sont demandés dans la tour de contrôle, tour de contrôle terminé.

- Bon lieutenants je vous laisse, rendez-vous à bord du Lewis, rompez !

- Bien mon capitaine !

Peu après je me dirigea vers cette tour je me perdis dans la base, je mis un quart d'heure à trouver l'ascenseur, résultat, tout le monde était déjà là, et moi j'étais en retard.

- Capitaine de frégate James Stryke !


Je me mis au garde à vous, dans la salle était présent le récent Général du SRN Daru Kol et le Lieutenant-Général Shepard. Du beau linge !
Pour que ces haut-gradés soit là, cette mission devait être, comment dire ........ spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:19

Wallace avait eu fort à faire depuis l'opération Bélier, notamment aider les révolutionnaires à renverser le gouvernement en octroyant des informations pour les rebelles. L'annoce de la défaite du haut-commandement avait déjà fait le tour des colonies et James était satisfait. Enfin le CSNU était débarrassé des pourritures qui gouvernaient comme des idiots.

C'est pourquoi tous ces évènements l'avaient mis en retard pour la mission de secours. Le CSNU avait déployé d'énormes moyens pour cela et James ne voulaient rien râté. Il se rendit donc immédiatement à la tour de contrôle comme était il était supposé le faire.

Une fois arrivée, il remarqua qu'il n'était pas le dernier arrivée et qu'il manquait le jeune capitaine Stryke. Néanmoins, celui-ci arriva bientôt et James demanda au général:

- Alors mon général....qu'elle est la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:27

Kol avait délaisser son partenaire pour entrer dans le complexe militaire puis après avoir montrer toute un défilé d'autorisation il monta au sommet de la tour, une fois la porte ouverte il se mis au garde à vous en attendant de pouvoir être au repos. Les deux Mp lui rendirent son salut et Daru posa son regard implacable sur le Lieutenant-Général.

"Vous vouliez me voir mon Général?"


En attente de toute réponses Daru resta rigide est près à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:38

Le pélican transportant le colonel Tarkin se posa parmi les autres,la soute s'abaissa et là descendirent deux hommes portant l'uniforme gris représentatif des unités d'assaut de la section 1 des services de renseignement de la navy armer comme il se doit de fusil d'assaut suivit du colonel Tarkin.Il avait appris les récents évènement du haut commandement d'après les dires l'exécuteur de ces bêtes corrompue était son nouveau supérieur et donc il éprouvait un peu de curiosité à le rencontrer.Willhuff avança d'un pas tranquille vers la tour de contrôle suivit de près par ses deux acolytes les marines s'écartant précipitamment du chemin des trois hommes à l'air sinistre.

Arriver au pied de a tour le colonel laissa les deux soldats à l'entrée de la tour puis se dirigea jusqu'au rendez-vous,il entra s'en prendre la peine de frapper puis salua son général:

-Mon général colonel Willhuff Tarkin de la section 1 du SRN.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:21

Henry était arrivée depuis peu de temps. L'annonce du soulèvement révolutionnaire l'avait totalement outré. Comment ce faisait-il que ces enfoirés de rebelles aient pu gagné? Peu importe, il allait tiré ça au clair un jour pour l'instant, il avait une mission à faire et il devait se rendre à la tour pour le briefing de mission.

Le brigadier-général Cole se rendit à la tour et remarqua les gardes devant. Des hommes du SRN. Qu'est-ce qu'il faisait là? Malgré tout, il s'en fichait car avec son grade il passerait partout maintenant. Les deux hommes le saluèrent et il le leur rendit puis prit l'ascenseur jusqu'en haut.

Il entra s'en frapper et regarda tous les hommes présent. Plusieurs capitaines de vaisseau, quelques colonels, plus un du SRN et deux autres général de brigade comme lui. Excellent, ils allaient être au même pied d'égalité. Il les regarda puis se présenta:

- Brigadier-Général Henry Cole de la 8e armée du Corps des marines. Alors messieurs, le topo?

Puis, il regarda Daru Kol et son visage devint livide. Cet homme était donc toujours en vie. C'était surement lui la cause de toute la révolution. Cole eut le sentiment qu'il serait dorénavent en constante guerre contre cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:40

Explorant la salle du regard, Shepard semblait peu content de voir deux agents des services secrets dans sa salle de commandement. Heureusement, pour l'instant, il était en charge des opérations, mais rapidement un nouveau personnage sortit de l'ombre de la pièce arborant de nombreuses décorations et portant un insigne de grade dépassant celle de tous les personnes présentes. Le Général de l'Armée en personne, Lucas Harrison.

    - Bien ! Heureux de voir que plusieurs d'entre vous ont répondu à l'appel, déclara le personnage était connu pour le massacre de marines qu'il avait engendré sur Harvest lors de la dernière bataille. Avant de vous expliquer le but de la mission, je veux connaître vos attentes. Il est toujours bien de connaître l'opinion de ses subordonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:07

Henry se retourna vers le nouveau venu et le salua comme le devait un subordonné. Il remarqua les nombreuses décorations sur sa poitrine qui était deux fois supérieures aux siennes. Ce devait être un acré soldat que cet homme. Il le regarda puis lui demanda:

- Qu'est-ce que vous entendez par notre opinion mon général? J'ai toujours été un soldat et j'obéi aux ordres qu'on me donne et les applique du mieux que je peux. Pour moi, ce n'est pas ce que nous pensons qui est important mais ce que nous fesons.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:08

- Général, ce que j'attends ? Des pertes humaines réduite au minimum, ainsi qu'une éradication pure et simple des rebelles ou des covies dans le secteur, et pour la flotte quels vaisseaux comptais vous mobiliser ? Et qui la dirigera ?

Je déteste, les ''huiles'' de l'armée, ne connaissant rien d'autre que leur confortable bureau et oublient l'enfer des premières ligne, ils envoient leur hommes à la mort, beaucoup d'officiers sont comme sa, heureusement pas tous, mais d'après les rumeurs celui ci faisait partie de la première catégorie.

- Bien sûr monsieur, vos ordres dépasse mon opinion
, dis-je d'un ton faussement enjoué
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:36

Wallace regarda le nouvel arrivant d'un air de mépris facilement remarquable. Encore un foutu gradé qui fait seulement envoyer des gars comme lui se faire charcuter au front alors que lui est bien dans un bureau à l'air climatisé. Son impressionnant lot de médaille ne fit aucun effet sur lui. Les méritait-il tous? Il n'en croyait rien. Lorsque le général demanda l'avis de tous, James ne se fit pas prier deux fois pour dire la sienne:

- Monsieur avaec tout le respect que je vous dois, je ne crois pas que vous soyiez l'homme qu'il nous faudrait. Vous êtes à l'origine du plus grand massacre de marines de notre histoire! En quoi est-ce que vous seriez apte pour commander une mission de secours?

Les propos du capitaine était très direct et même à la limite de l'insubordination. Mais comme à son habitude, il ne mâchait pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:59

Harrison semblait très peu écouter les remarques de ses confrères militaires sauf quand James lui répondit. Celui-ci se tourna vers lui le foudroyant de son regard de glace.

- Alors, vous croyez cela, capitaine de vaisseau Wallace ? Capitaine ... Qu'est-ce que je dis là moi ! Je voulais dire lieutenant Wallace. Maintenant, restez à l'arrière et ne faîtes qu'écouter désormais ! ordonna sur un ton supérieur et désagréable le général Lucas, James venait de se mettre le deuxième plus haut gradé de l'armée à dos. Pour la flotte ... La vice-amirale Shawn Ford s'en occupera. Je superviserais les opérations avec l'assistance du lieutenant-général Shepard. Justement, je lui laisse la parole !

Lâchant un soupir et enlevant le cigare qu'il tenait entre ses dents, John s'avança regardant à tour de rôle chaque personne présente.

- Bon alors, c'est très simple. La flotte d'attaque avancera en premier. Puis les transports arriveront suite à la sécurisation de la place. Premier convoi dirigé par Harrison. Deuxième par Cole. Troisième par moi-même, expliqua lentement Bentley soufflant occasionellement de la fumée. On fera la suite sur place puisqu'on a aucune info. L'ONI a bien fait sa job cette fois-ci ... et c'est pourquoi on a deux agents sur place avec leur petite brigade.
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:25

Le tempérament de Wallace allait lui faire commettre un acte répréhensible lorsqu'il se calma et se dit pour lui-même: Calme-toi, laisse le bon moment venir et venge-toi! Puis, il se recula et écouta attentivement le plan de l'officier.

Lorsqu'il eut terminé d'en exprimer les points, James prit la parole sans y être invité:

- Si le général Harrison est de la partie moi et mes hommes resteront en retrait pour parer les éventualités. Pas question que je sacrifie des soldats!

Là encore, il avait frapper fort et de manière subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:15

Daru était rester dans l'ombre, il avait appris que parler peu c'est parler bien et que la plupart du temps cela évite des conflits inutile. Aussi il racla sa gorge et ôta son couvre chef, ses cheveux étaient de nouveau bruns et mettent d'autant plus ses cicatrices de tortures en évidence ce qui ne le mets pas à son avantage.

"Intéressant comme plan, une seule question me viens à l'esprit, quel sera le rôle du SRN dans cette opération à part bien entendu comprendre les circonstances de toute cette affaire? Vous n'allez tout de même pas me faire croire que l'on va faire de la simple reconnaissance pour offrir des informations stratégiques puis rester calmement à la base en regardant les autres faire le travail ? Je ne peux y croire..."


Daru n'était plus très apprécié comme dans le temps, il avait fait bouger les choses et certains y perdent au change ce qui fait que le Général ne peut se permettre de trop exposé son point de vue comme il avait pût le faire par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:31

L'ambiance devenait électrique, les avis des officiers présent divergeait, et la tension était palpable. Mais je me permis de demander une petite clarification:

- Lieutenant-général Shepard, vos vagues seront-elles constitué avec nos hommes ? Ou prévoyez vous d'autres renforts ? Pour se qu'y est des transports, comptez vous utilisez seulement des pélicans, ou y joindrait vous les frégates ? Celles-ci pourrait être utile en terme de base mobile et de PC. Et si vous voulez mes hommes, je les dirigerais sur le terrain, disons que je préfère pas les laisser seuls avec "les risques" de cette mission.


Le petit sous-entendu visant le général ferait, du moins je l'espérais, son effet. Malheureusement je n'étais pas un commandant d'infanterie, il me fallait l'autorisation du commanditaire de la mission pour pouvoir suivre mes soldats, et le "petit commentaire" ne m'aiderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario] Le prélude à la mission Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Le prélude à la mission   [Scénario] Le prélude à la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Le prélude à la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
-
Sauter vers: