Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Loup ? Quel Loup ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Loup ? Quel Loup ? Empty
MessageSujet: Le Loup ? Quel Loup ?   Le Loup ? Quel Loup ? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:44

" Mail to: Général Marn"

-> Bonjour mon Général, je suis le Colonel Dick du service des archives, conformément au protocole j'ai l'honneur de vous informé qu'une importante anomalie à été détecté dans notre service. Tout les dossiers de membres du CSNU ayant un matricule commençant par "D". Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement.

Colonel Dick.

R: "Mail to : Colonel Dick"

-> Le protocole pour les pertes de dossiers de membre est simple, il faut contacter les services du SRN pour vérifier qu'il n'y a eu aucune intrusion, puis tenter une restauration du système, autrement convoquer toutes les personnes de matricules "D" pour reformuler leurs dossiers.

Q "Mail to : SRN"

-> Bonjour, Colonel Dick des archives, suite à une erreur informatique les matricules "D" ont été rayés des archives merci de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une intrusion.

R" mail to: Colonel Dick"

-> Négatif.

Q " Mail to: SRN"

-> Merci de faire passer cette note de service au Général Kol, matricule D74 manquant au archives merci de reformuler le dossier.

R" mail to: Colonel Dick "
Le dossier psychologique et physique n'ayant pas été perdu je ne transmets que les données manquantes.
Dossier:

Matricule : D-74
âge: 40 ans
Grade: Général de Brigade
Fonction: Commandant du SRN

Antécédent particuliers:

Propriétaire de Kol Industries.
Général du SRN.

Q" Mail to: SRN"

-> Le dossier de Kol n'est t-il pas incomplet ? il me manque des -me semble t-il- des précisions sur l'affaire du Loup ?

R" Mail to: Colonel Dick"

-> L'affaire du Loup ? Quel Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup ? Quel Loup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même déguisé en homme. Un Loup reste un Loup.
» Le Loup à la place du Loup.
» Le Loup est ...
» Un Loup est un Loup.
» Le retour du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: