-Cette histoire a créée l'émoi sur la Terre. De courageux soldats se mettant en travers du chemin du Loup se firent descendre. Maintenant, la Brigade est de retour. Voyons ces images tout d'abord.
Un homme portant un masque spécifique dépliait une grande banderole sur un immeuble avec une tête de loup et l'inscription : "On vous ment".
-Nous avons avec nous le spécialiste psychologue et enquêteur : Pierre Hugues. Bonsoir Pierre.
-Bonsoir.
-Vous avez vu comme nous ces images impressionnantes et provocatrices.
-Effectivement.
-Pensez vous que ce soit l'œuvre du Loup ?
-Écoutez, cet acte a été commis devant un bâtiment sous le contrôle du CSNU. Des dizaines de soldats quadrillaient tout le périmètre. Je doute fort que le Loup est prit le risque de se faire arrêter.
-Mais, cet homme portait pourtant le masque du Loup.
-Il y a deux hypothèses : Soit c'est effectivement le Loup, ou soit c'est un homme de main avec ce casque du chef. Nous ne pouvons avancer aucun des deux.
Quelques dizaines de minutes plus tard.
-Vous parliez tout à l'heure du fait qu'il y avait une chance pour que ce soit le Loup lui même.
-Affirmatif.
-Vous qui êtes un ancien détective privé, qui pensez vous être le Loup ?
-Hé bien regardons tout d'abord ces images que j'ai réussis à obtenir.
Les premières images montrent un homme ressemblant fortement à Daru Kol et John Miller se serrer la main, souriants devant les flash de plusieurs journalistes. Il y a ensuite des plans sur l'Amiral Hood, Daru Kol et John Miller parlants ensemble, un verre à la main.
Les images suivantes montrent John Miller sortant en courant du bâtiment et voyant la banderole dépliée, sortir son arme et tirer plusieurs coups.
-Nous pouvons voir ici un homme ressemblant fortement à Daru Kol. Mais n'était il pas mort ? Nous avons appris sa promotion en tant que directeur du SRN le jour même. Pour répondre à votre question Samantha, j'ai d'abord soupçonné ce John Miller. Il est écrit comme un héro par l'Amiral Hood, mais nous le connaissons tous comme accusé dans l'affaire Miller&Buttler. Mais comme les images le montrent, il est là, et bien là. En plus il semble totalement contre cette brigade. J'ai ensuite ...
-Excusez moi Pierre, mais nous en reparlerons après les pubs.