Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]

Aller en bas 
+4
John Freeman
Clara Stasi
James P. Wallace
Adam Jackson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson


Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:21

Pour les troupes au sol, postez ici.


Dernière édition par Adam Jackson le Mar 8 Sep 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:06

Le Pélican du groupe spécial de commandement venait tout juste de se poser. La trappe arrière s'abaissa dévoilant le paysage très différent de cette planète. D'immenses geysers de gaz explosaient dans toutes les directions. L'endroit était totalement inhospitaliée pour le genre humain.

Wallace sortit le premier de l'appareil. Il n'allait pas se faire damer le pion par quelques marines tire-au-flanc. Il regarda dans les alentours et vérifia le secteur du regard. Il vit alors trois ODST s'approcher par le sud. Surement des soldats détachés de leur escouade.

- Vous faites quoi ici marines?

- Séparez du reste monsieur...la zone est relativement sure. Tout ce qu'il y a se sont quelques grognards.

- Sergent Stasi vous me prenez ces trois traînards sous vos ordres.

Soudain, un grognard se pointa de derrière une roche et regarda les humains complètement effrayé. Il n'avait pas l'air de vouloir dégerpir et Adam pratiquement aussi apeuré que le Covie sortit son pistolet pour envoyer le petit extra-terrestre vers son dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson


Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:34

Adam allait tirer sur cette petite merde infâme qui le regardait, les yeux comme des boules de bowling. Adam dégaina son arme, apeuré par cette créature, et visa la tête.
Dans la vie, on a tous des bon ou des très mauvais pressentiments qui nous suggère (ou pas) certaines actions. Adam eut un très mauvais pressentiment, qui en une demi seconde devint une certitude. Adam était certes gros mais intelligent : il avait fait de brillantes études en chimie. Il ouvrit une COM d'urgence avec tous les soldats sur la planète :

-NE TIREZ PAAAS ! BAISSEZ TOUS VOS ARMES IMMÉDIATEMENT !


Le grunt apeuré par les aboiements du capitaine s'enfuit en secouant les bras en l'air. Adam trébucha en courant vers les marines près du pélican, et s'étala dans ce qui ressemblait à de la neige. Wallace gardait son air frustré, et Clara l'aida à se relever.

-Bordel j'y est pas pensé ! Le méthane est inflammable ! Je sais pas le taux de méthane par cm cube, mais si on tire, on risque de faire exploser la planète !


Tous les soldats présents affichèrent une mine surprise, pour certains apeurés.

-Stoppez les transports par pélican, n'autorisez que les lancements de capsules ! Décryogénisez les soldats, envoyez les spartans ! SI on doit y aller au corps à corps, autant être plusieurs.

Adam pétait un plomb, il avaient tous failli mourrir à cause de lui.

-Bon Wallace, on fait quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:15

James avait eu la frousse de sa vie lorsqu'Adam sortit son pistolet. Heureusement, ce dernier fut suffisamment vif d'esprit pour ne pas appuyer sur la gachette. Visiblement, les combats sur cette planète seraient vraiment très difficile. Le seul endroit où leurs armes pourraient être utilisées, se serait probablement dans les bâtiments aménagés pour le reste de l'Alliance Covenante.

Adam donna l'ordre à tout le contingent de secours de ne pas utiliser leurs armes et se retourna ensuite vers lui et lui demanda ce qu'ils devaient faire.

- Et bien pour commencer, il faut trouver un lieu d'extraction et envoyer des hommes le tenir. Ensuite, je conseille fortement d'appeler le Spartan indiscipliné qu'on a à bord pour qu'il se joigne à nous le temps que nous entrions dans les bâtiments. Si ton ami est toujours vivant...ce que je doute beaucoup...et bien il doit se trouver quelque part là-bas. Le reste des hommes disponibles devraient se dirigés vers les bâtiments sud pour faire diversion le temps que nous entrions pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:30

-Et bien pour commencer, il faut trouver un lieu d'extraction et envoyer des hommes le tenir. Ensuite, je conseille fortement d'appeler le Spartan indiscipliné qu'on a à bord pour qu'il se joigne à nous le temps que nous entrions dans les bâtiments. Si ton ami est toujours vivant...ce que je doute beaucoup...et bien il doit se trouver quelque part là-bas. Le reste des hommes disponibles devraient se dirigés vers les bâtiments sud pour faire diversion le temps que nous entrions pas le nord.

Clara avait bien remarqué le caractère facilement irritable de cet homme, elle décida donc d'y aller doucement.

-Sauf votre respect mon capitaine, je pense qu'il serait plus judicieux de se replier vers cet ensemble de rochers là-bas, et nous y abriter pendant que toutes les troupes se regroupent. Une fois toutes les troupes déployées, nous devrions agrandir la défense de cet ensemble de rocher pour pouvoir tous s'y abriter.

Clara fit une pause, Wallace faisait la gueule.

-Je pense aussi qu'il faudrait suivre les traces de ce grognard, sans doute cela nous mènera à un emplacement important; plus il y aura de forces covies, plus nous nous approcherons du but.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson


Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:31

Alors que le capitaine Wallace et le sergent Stasi se disputaient sur ou ils devaient aller, Adam regardait le ciel : de petites lumières brillaient, certaines plus que d'autre avant de disparaitre. Il trouvait ça joli, mais quelques secondes plus tard il se rendit compte avec effroi que c'était ses hommes, et que certains se transformaient en torches humaines. Un se rapprochait dangereusement.

-Hum, James ? Il faudrait ...
-Quoi ?Je parle là.
-Ben maintenant j'ai oublié.

Trois secondes après un bruit assourdissant grandissait, celui d'un vehb qui leur fonçait dessus. Adam ne s'en rendit pas compte tout de suite, occupé à examiner les traces du grognard, dont il trouvait les empreintes amusantes. Ce fut James et Clara qui le sauvèrent en se jetant sur lui et le propulsant plus loin de l'impact. Après ce choc, Adam reprit ses esprits et se dirigea en courant vers le vehb. Un homme était à demi sortit de l'engin, c'était l'adjudant Freeman, qu'il connaissait assez bien. Il saignait, et était inconscient.

-Infirmiers, occupez vous de lui !

Il regarda autour de lui, puis vit une tache verte dans la neige, plus loin.

-Stasi allez voir ce que c'est !


Le sergent s'y rendit au pas de course, et lui cria :

-C'est un spartan monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:57

James écoutait la proposition du sergent Stasi et n'était totalement pas en accord avec son plan. Voyons complètement ridicule! Se regrouper puis suivre la piste du grognard. Perte de temps énorme et c'est assuré qu'ils tombent dans un piège. LEGION l'avait bien dit, il dispose d'environ 2h pour sauver Axel avant que l'armée convenante ne débarque et ne les massacre.

- Sergent, j'ai participé à plus de batailles et de mission que n'importe qui dans cette putain de flotte! Votre idée est ridicule et sans aucun support stratégique.

Soudain, Adam se retourna et s'adressa calmement à Wallace comme il le faisait souvent:

- James, je crois que le sergent Stasi à une bonne idée...j'aimerais mieux que nous nous regroupions et ensuite se diriger vers les positions convenantes. Ce serait plus prudent.

Comment ça plus prudent! Wallace se sentait devenir furax. L'heure n'était pas à la prudence mais plutôt à la rapidité d'exécution. Et en plus, James ne tolérait pas que Jackson donne raison au sergent qui était d'ailleurs une femme.

- Ma parole Jackson t'es cinglé! Si on attend de se regrouper avec tous les TCAO on perd de précieuses minutes. Mon idée est beaucoup plus efficace. Vous êtes seulement deux abrutis! Même LEGION a plus de cervelle que vous deux réunis!

Wallace s'arrêta soudain lorsqu'il vit une boule de feu qui se dirigeait droit vers Adam qui regardait la piste du grognard. Il s'élança avec Stasi et ils écartèrent rapidement le capitaine de la zone d'impact. Puis une autre atterri non loin de la deuxième.

À l'intérieur de la première capsule, se trouvait l'adjudant Freeman et dans la seconde le nouveau Spartan que Wallace n'avait aucunement envie de savoir son nom. L'adjudant semblait légèrement blessé mais il était toujours conscient. Un vrai dur à cuire. Quand au Spartan il n'avait absolument rien. Il s'approcha d'eux et commença à leur crier dessus:

- Non de dieu soldat! Vous avez failli tuer le capitaine! Bande de crétins! Vous mériteriez que je vous donne la râclée de votre vie pour ça!

Encore une fois, Wallace passait ses nerfs sur les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:18

- Ma parole Jackson t'es cinglé! Si on attend de se regrouper avec tous les TCAO on perd de précieuses minutes. Mon idée est beaucoup plus efficace. Vous êtes seulement deux abrutis! Même LEGION a plus de cervelle que vous deux réunis!

Décidément, Clara n'aimait vraiment pas cet homme.

-Non de dieu soldat! Vous avez failli tuer le capitaine! Bande de crétins! Vous mériteriez que je vous donne la râclée de votre vie pour ça!

*Il est tarré ?!*
-Sergent Stasi, comme vous avez eu cette idée, à vous de la mettre en œuvre, je vous donne les responsabilités pour vous occuper du point d'extraction.
-A vos ordres monsieur !

Elle s'en alla en jetant un regard noir au capitaine Wallace, puis emmena certains ODST et soldats qui s'étaient écrasé en vheb.

-Venez avec moi ! Construisez de quoi tenir en cas d'attaque !

Puis les gens autour entendirent des cris humain qui appelait à l'aide. Le sergent sprinta jusqu'aux cris et découvrit un pauvre soldat tailladé de partout, c'était répugnant.

-Les covies ... ils ... ils ont des épées laser ! Il faut ...
-Calmez vous, je vais vous soigner.

Trop tard, l'homme rendit l'âme. Stasi ordonna qu'on emmène le corps et couru vers les deux capitaines en train de discuter :

-Capitaines, les ennemis seraient armés d'épées laser, et si c'est avéré, on est vraiment dans un beau merdier.

Elle regarda sa montre.

-Et il ne reste que 2h46.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:30

La capsule se rapprochait dangereusement du sol a tel points que ... lors de l'impacte , la capsule s'enfonça à un quart de sa taille , La porte avait péter ,et Freeman avait été éjecter de la nacelle ,la seule chose qu'il vit fut le sol ...
Quelque chose le réveilla , une voix des plus familière , quand il ouvrit les yeux , il tomba sous le regard le plus colérique et le plus familier qu'il connaissait , comme si rien ne c'était passer , il se releva et se mis au garde a vous ...

- Non de dieu soldat! Vous avez failli tuer le capitaine! Bande de crétins! Vous mériteriez que je vous donne la râclée de votre vie pour ça!

Ce genre de jurons l'amusait silencieusement , tout en gardant son regard neutre ,il espérait que le capitaine wallace change de personnes .

*depuis le temps qu'il doit me donner des raclée , les covenants auront perdus la guerre *

-Sauf votre respect mon capitaine , quel sont les cons qui on créez un trucs si dangereux , sa ne se pilotes pas , ça ce largue comme une bombe ...

Freeman regarda un rapide coups d'œil pour voir le spartan , et entendis un nouveaux bruit , quand il releva la tête , il put voir les VEBH enflammer disparaitre , ou tomber sur le sol neigeux .
Il jeta un nouveaux regard a l'horizon , et remarqua Stasi , la petite amie de Randy ..qui courus dans leurs directions , il la reconnaissait par sa démarche féminine puis sa voix .

-Capitaines, les ennemis seraient armés d'épées laser, et si c'est avéré, on est vraiment dans un beau merdier.


Freeman resta silencieux , empoigna son couteau pour vérifier sa présence , et attendit les ordres future de ces supérieurs , mais quelque peut impatient il oublia cette attente d'ordres .

-Envoyez des éclaireurs ... trouvez quoi que se soit d'intéressant et revenez ici , Sergent . . .

Freeman fixa le Spartan .

-Vous aimez le corps a corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:06

Clara avait recouvert le corps tailladé de l'homme et avait commencé à mettre en place des barricades. Malheureusement, les tourelles mises à leur disposition était interdite, ils devraient donc se débrouiller sans. Elle vit de loin Freeman parler au super-soldat. Clara ne les appréciait pas plus que ça, certains étaient à leur pied quand ils en voyaient, mais pas elle. C'était des hommes bourrés de stéroïdes, rien de plus.

-Vous aimez le corps a corps ?

L'Adjudant parlait au spartan, mais le sergent se positionna entre lui et le super soldat.

-Moi oui ... vous m'accompagnez ?

Delta avait un air gêné et Clara comprenait pourquoi. Lui savait comme Randy l'avait quitté, mais en plus il savait sûrement ce qu'il lui était arrivé, c'est pour ça qu'elle voulait faire plus ample connaissance avec lui.

-Je vais suivre les traces de ce grognard, tu viens avec moi oui ou non, cow-boy ?
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:40

Lorsque Delta se releva et salua Wallace, ce dernier sourit légèrement. Il était content que l'adjudant aille bien et voir un visage familier rassura le capitaine. Au moins une personne ici,à part lui, serait compétente dans ses fonctions. Non pas qu'Adam ne l'était pas mais sa place ne se trouvait pas sur un terrain d'opération comme celui-ci.

L'Adjudant donna quelques ordres aux marines présent puis ce fut le sergent Stasi qui lui fit la proposition de partir suivre la piste du grognard. Wallace s'approcha d'Adam et lui dit:

- Ils vont probablement aller droit dans un piège. Même si les Convenantes n'ont pas encore envoyés de troupe, il y a surement une petite garnison de Specops qui traine dans le coin. Le fait que le marine a été tailladé par une lame plasma en est la preuve. Malgré tout, je crois qu'il devrait y aller tous ensemble hormi le Spartan. Il serait en quelque sorte notre diversion et le super-soldat pourrait nous accompagner.

Avec ce plan, Wallace proposait quelque chose de risquer pour Stasi, Freeman et les autres ODST mais il était persuadé que ces derniers se porteraient volontaires pour une telle mission, surtout Delta.

Ils avaient besoin d'un chemin sure pour se rendre jusqu'au bâtiment et il faudrait éviter le plus possible les échaufourrer pour éviter de blesser le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson


Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:50

-Ils vont probablement aller droit dans un piège. Même si les Convenantes n'ont pas encore envoyés de troupe, il y a surement une petite garnison de Specops qui traine dans le coin. Le fait que le marine a été tailladé par une lame plasma en est la preuve. Malgré tout, je crois qu'il devrait y aller tous ensemble hormi le Spartan. Il serait en quelque sorte notre diversion et le super-soldat pourrait nous accompagner.

-Oui ce sont des appâts quoi.

Wallace parut offensé. Adam éclata de rire.

-Nan je rigole. Mais trêve de plaisanterie, je m'en vais sauver Axel. Il me faut une escorte d'une vingtaine de soldats. Des volontaires ?


Adam en avait marre d'être à l'abri derrière ses hommes. Il voulait de l'action, du sang, et surtout retrouver Axel. Il prit un couteau de combat et le mit dans son étui. Il réfléchit et se disait qu'il fallait peut être partir du côté de la flotte repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Suru Akaba
ODST, Caporal
Suru Akaba


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:30

Cela faisait pas mal de temps que Suru’ n’avait rien dit … Préférait-il se l’a fermer en vu du capitaine Wallace qui l’impressionne beaucoup , il n’avait rarement vu autant un homme gueuler depuis un moment… Depuis son arrivée avec Wallace et Jackson , il sentit bien que les deux là étaient des cas. Amis d’un jour et ennemie de l’autre , mais il avait tout les deux de bonnes intentions.

- Sergent Stasi je viens avec vous et les autres , je pense que Wallace a raison , il faut que les deux capitaines gardent le spartan avec eux. Nous on a déjà à faire , surtout si ils ont des épées lasers … j’en ai déjà manié quelque une et je vous dis que j’apprécie totalement l’idée de leur en choper une.

L’ODST rangea son arsenal d’arme , se mit vers la direction prise que va prendre Stasi en attendant que les autres finissent de s’échanger des paroles en pleines figures. L’akaba n’était pas un grand parleur , en ce moment il préférait à de l’action plutôt que gâcher son énergie dans des paroles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:12

Freeman hésita , il ne supportait pas ceux qui ne respectait point la hiérarchie .

-Sergent chef , protéger les officier , Sergent Stasi...

Son regard le plus effrayant s'installa , il la fixa d'un regard vide ,faisant froids dans le dos a qui conque le croisait...

-Les premiers et derniers mots qui doivent sortir de votre bouche de gonzesse son , Adjudant ...
Je ne m'appelle pas COW-BOY ,et je suis votre supérieur ,et si vous ne le respectez pas ... je me ferais un plaisir de vous scalper .


Tout en ayant rabattus le Sergent Stasi , ces dernières paroles avait été dite avec sa main droite placer sur le manche de son couteau , pour montrer de quoi il était capable .

- Sergent Stasi je viens avec vous et les autres , je pense que Wallace a raison , il faut que les deux capitaines gardent le spartan avec eux. Nous on a déjà à faire , surtout si ils ont des épées lasers … j’en ai déjà manié quelque une et je vous dis que j’apprécie totalement l’idée de leur en choper une.

-J'appelle toute les fillettes qui se font appelés TCAO , on va suivre cette bestiole suceuse de méthane .
Sergent Stasi...partez donc devant ,
Tout ceux qui ne feront pas partit de se groupes , restez ici , vous aurez a protégez des VIP , sa doit pas etre trop dur pour vous ?

Il fixa le second ODST ,

-Soldat , Tu sera derrière le groupe ,Maintenant ...ON Y VA !!!


Le groupes de TCAO commença a marché , en direction de l'ennemi , du moins si les traces les mènerais ainsi , il jeta un regard au capitaine Wallace , un regard qui souvent voulais dire "J'espère que votre plans fonctionnera mieux que le mien " , L'adjudant s'éloigna d'une vingtaine de mètres du groupes d'ODST , pour monter sur le monticule de neiges , quand il fut a une hauteur de 6 mètres , il prit ces jumelles et regarda où menait les traces .
a par une plaine où les trace devait se finir dans la vallée là bas , rien a signaler a par de la glaces et du vent....de méthane
il redescendis aussitôt pour rejoindre les TCAO ,et se mis juste au milieux de ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:20

-Les premiers et derniers mots qui doivent sortir de votre bouche de gonzesse son , Adjudant ...
Je ne m'appelle pas COW-BOY ,et je suis votre supérieur ,et si vous ne le respectez pas ... je me ferais un plaisir de vous scalper .

*Ah ouais ? On verra bien, cow boy ...*

Elle devait prendre la tête, et c'était tout ce qu'elle demandait.

-Sergent Stasi je viens avec vous et les autres , je pense que Wallace a raison , il faut que les deux capitaines gardent le spartan avec eux. Nous on a déjà à faire , surtout si ils ont des épées lasers … j’en ai déjà manié quelque une et je vous dis que j’apprécie totalement l’idée de leur en choper une.
-Bienvenue soldat, j'espère que vous vous plairez parmi nous, sans compter la présence de l'adjudant, dit elle en lançant un regard sarcastique à Freeman. Allons y !

Ils avancèrent d'après les directive de Stasi. Ils avançaient lentement, attentif à la moindre déformation de l'air. Soudain, le sergent leva le poing en l'air, pour faire arrêter tout le monde. Elle tendit l'oreille et entendit un ultrason particulier, une sorte d'appel venant de devant eux. Le sergent fit un signe devant elle pour leur dire de continuer dans cette direction. Ils étaient une vingtaine, à ramper dans la neige. Les combinaisons blanche-grise les camouflaient bien. Après cinq minutes de rampe, ils arrivèrent derrière des rochers. Le sergent leur fit signe aux soldats de se relever. Mais à la grande surprise des autres ce fut seulement une douzaine de soldats qui se relevèrent. Les autre avaient disparu.

-Merde, c'est quoi le bordel ?

Un bruit d'électricité déchira l'air, suivi d'un cri de douleur. Un soldat flottait dans l'air, une lame énergétique lui transperçant le corps. Soudain, ce fut le chaos parmi les troupes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:51

Alors que le groupe continuait d'avancer Freeman était rester loin en arrière , ce son continue lui fit froids dans le dos , un son bien plus que familier l'avait complètement stopper , il se mis alors a genoux et avança lentement , gagnant de la distance avec ces Troupes de chocs , lorsque ceux ci se mirent a ramper , Freeman resta immobile ou avançait quelque fois attentifs au moindre son nouveaux qui apparaitrait ,
Au bout de quelque minutes , il remarqua que certain soldats étaient immobile et une lame les avait traverser avant d'être enlever ,il entendit Stasi et remarqua un qui avait été soulever du sol , la lame rentrant dans son corps avec une grande faciliter ,

Alors que tout les marines regardaient plus les lames qu'autres chose , Freeman qui c'était silencieusement rapprocher de deux forme assez Flous tenant une épée plasma dans leurs mains , ce jeta sur le plus proches covenant qui tomba en avant grâce a sa force et a de la chance , beaucoup de chance , empala son collègue au niveau du dos ,qui s'effondra lui aussi sur le sol neigeux , Freeman planta son couteau dans la jointure du casque dont une sorte de vapeur surgit ,

Le shangellis se releva aussitôt gardant l'adjudant accrocher dans son dos en train d'essayer de retirer le casque avec son poignard , après avoir forcer ,le casque céda et le shangelli commença a suffoquer mais tentant désespérément d'enlever l'humain , un de ces camarades commença a se rapprocher pour le lui retirer ,mais reçus un coups de poignard d'un ODST qui fut alors projeter en arrière avec une force impressionnante .

Le shangelli dont Freeman était accrocher tomba sur le sol , mort asphyxié , seul raison probable , Freeman se releva rapidement .

-BANDE DE CON ,VOUS VOYEZ LEURS ÉPÉE , ALORS A L'ATTAQUE !!!

il fallut au moins quelques seconde pour que les soldats se mettes a sortir des couteaux et a attaquer les autres Covenant , Freeman ramassa une Lame plasma et commença a foncer tête baisser sur l'ennemi qui était occuper avec les ODST , il ni avait que ça a faire , foncer dans le tas , sinon ils mourront tous .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:57

Le Sergant-Chef Jeffrey n'avait pas dit un mot depuis son arrivée au sol. Il était fourbu. Ces acrobaties aériennes l'avaient complètement secoué. Il se contentait de hocher la tête aux ordres de ses supérieurs. Son ordre était de rester à la zone de largage des deux Vebh et du Pélican pour protéger les Capitaines et les quelques marines qui s'y trouvaient. Il se demandait ce qui était advenu des autres TCAO qui avaient été largués en même temps que lui. Combien étaient encore en vie? La même question se posait pour les premiers TCAO à avoir été envoyés par Vebh devant le Capitaine.

- Mon Capitaine, il n'est pas raisonnable de rester ici. Les Covenants repéreront rapidement nos véhicules de largage et la fumée qui s'en échappe.

Adam Jackson scrutta les environs. Il apperçu une zone montagneuse dans la direction opposée à celle où Freeman et ses hommes étaient partis. Il la pointa du doigt.

- Nous pourrions aller...

- 'TENTION !

Le Capitaine Wallace se projetta à nouveau sur le Capitaine. Adam en avait de tous ses rebondissements, à croire que James était sa nounou. Une épée à énergie passa tout droit, manquant de peu les deux officiers. L'élite en combinaison grogna et se prépara à embrocher les deux hommes au sol. Il reçut un pistoloet M6D sur la tête, suivit immédiatement d'un couteau de combat dans la gueule. Jeffrey se précipita sur la carcasse pour récupéreer ses armes. Les quelques Élites et les nombreux Grognard qui envahissaient le campement semblait avoir reconnu un homme du nom de Adajaxon auquel les humains obéissaient. Tous les Covenants se précipitèrent sur lui. Quatres Grognards désarmés sautèrent sur Jackson qui ne paraissait plus rien comprendre. Le Spartan et Wallace sautèrent à leur tour sur les Grognards pour protéger le Capitaine. Wallace en étrangla un tandis que le Spartan projetta les trois autres sur les chefs Élites. Les marines et les TCAO n'étaient pas habitués au corps à corps contre les Covenants. Le désaventage était que les grognards étant sur leur monde natal n'avaient plus de réservoirs de métane et qu'il était dorénavant impossible de les asphyxier. Les Élites, en revenge...

Jeff vit trois Élites qui fonçaient vers lui. IL empogna l'épée à énergie du cadavre du Covenant qu'il venait de tuer et fonça dans le tas. Jeff était dans son élément: l'action. Plutôt que de tenter de transpercer les ennemis, il de concentra sur leurs systèmes respiratoires. Il coupa la tête du premier. Le second tenta de le venger. Il fonça tête baissée sur le Spartan. Ce dernier évita l'arme lumineuse et saisit le casque de l'extraterrestre. Il le lui arracha et le balança sur le ventre du troisième Élite. Complètement sonné, il fut aisé de l'achever.

Jeff se retourna. Les cris de guerre et les coups avaient cessé. Des cadavres au sang multicolore gisaient sur la neige. Les humains s'en étaient sortis vainqueurs... Après de nombreuses pertes. Il restait en tout deux marines, quatre TCAO, Jeff, Adam et James: Neuf hommes.

- T'as pas fini de te fourrer les pieds dans les plats, Adam? T'as faillit te faire tuer au moins trois fois! Comment as-tu pu penser qu'après autant d'années assis sur un siège tu avais encore la force de te battre? Et toi, l'indiscipliné! aboya-t-il en s'approchant du Spartan avec un regard de fer. Tu dois protéger le Capitaine, pas jouer les kamikazes! Je me demande comment le SRN a put nous refiler ce tr...

- James, c'est bon, on s'en est sortis, pas besoin de s'énerver! Tu te défoule sur tes soldats comme sur un punching-bag.

Jeff restait neutre face aux propos de Wallace. On lui avait appris à respecter ses suppérieurs.

- Maintenant que notre position a été découverte, nous n'avons pas le choix. Il faut aller se cacher dans ces colines, là-bas. On communiquera aux troupes de la région par fréquence COM, en espérent que les Covenants ne surveillent pas nos transmissions radios.


Dernière édition par Jeffrey-094 le Dim 6 Fév 2011 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:46

James se calma et se mit à respirer doucement. Il devait contrôler son tempéramment impulsif sinon il allait avoir de la difficulté à être apprécier. En même temps, Wallace s'en foutait totalement. Il avait raison de s'énerver car les autres faisaient toujours n'importe quoi n'importe comment!

- Bon je crois qu'il est temps de lever les voiles...et sans la ramener Jackson je t'avais dit qu'il fallait bougé rapidement et pas rester au même endroit! Si tu veux retrouver ton Axel chéri on devrait y aller tout de suite.

Sans véritablement attendre le ''ok'' d'Adam, James se retourna et regarda le Spartan:

- Bon toi tu ouvres la marche et j'te fais confiance pour nous débusquer tous les salauds de Covies qui aura sur notre passage. Le reste de la section vous vous disposez de façon à couvrir le capitaine. Moi je vais aller avec l'arme sur deux pattes ouvrir le terrain!

Wallace donnait ses ordres comme s'il commandait lui-même. Probablement un vieux réflexe acquis après 25 ans dans la Navy.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:58

Un son de lame plasma,un cris grave se fit entendre , un bruit étouffer d'un corps tombant dans la neige , Freeman se releva pour une cinquième fois , il avait abattus au total 4 covenants d'unités d'élites ,et en plus des faces de Poulpe , un records a mettre dans les anales .
Les hostilités furent rapidement stopper , les Specops avait été éliminer , mais avait causer d'énorme pertes du coter des ODST , il en restait six en pleine forme dont le sergent Stasi agenouillé dans la neige ,deux blessé et le reste...de simple cadavre, l'adjudant Freeman s'approcha de la petite amie de Randy, éteignis la lame Plasma pour l'accrocher a son ceinturon, la prit par le col , pour la soulever de ces deux mains et la secoué a plus de 45 cm du sol

-j'espère que vous êtes contente de voir des morts inutiles ?
De voir a quelle points vos hommes sont morts alors que VOUS , VOUS N'AVEZ RIEN FOUTUS ?


Des qu'il eu finis de la secouer , il la jeta dans la neige violemment , il savait pertinemment qu'elle c'était fait avoir comme une bleu et qu'elle ne pouvait pas le savoir ,mais là... ce faire avoir de cette maniere . . . ,
Freeman commença a se diriger vers l'élite morts s'asphyxie , repris son couteau qu'il rangea dans son étuis , et se rappelant du soldat qui avait été projeté , Il alla le voir , celui-ci était vaguement conscient , et Freeman le prit sur ces épaules pour le ramener au sergent Stasi .

-Démerdez vous avec , se son VOS hommes ! ! !

John se retourna et fixa l'horizon , il ni avait rien a par de la neige , de la neige , de la neige et de la lumiere ...Lumiere ?
Freeman regarda aussitôt avec les jumelles , une sorte de tour ou d'antenne se voyait , ou plutôt de dessinait dans le paysage neigeux qu'est Balaho.
Il avait une mission , et avait autre chose a foutre qu'attendre ici , il se retourna vers le sergent Stasi qui tentai de réveiller un TCAO , celui qu'il avait ramasser , Freeman se rapprocha de l'homme au sol et lui plaça un coups de pieds sur le coter de ces abdominaux

-Réveille toi , Fillette ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:15

Clara était en train de réveiller le soldat mal en point, elle lui chuchotait à l'oreille l'ordre de se réveiller. Soudain Freeman arriva en donnant un coup de pied dans les abdominaux du malheureux qui se mit à cracher du sang. Clara en avait marre, elle se leva, dégaina son couteau et le plaça sous la gorge de l'adjudant :

-Écoute moi chéri, je t'aime pas et tu m'aime pas, mais c'est pas une raison pour me sous-estimer ou me donner des ordres inutiles. Tu commence à me les péter avec ton petit esprit de merde, on est censé s'aider, pas se faire des reproches en terrain de combat.

L'Adjudant allait saisir le bras de Clara pour la désarmer mais elle appuya le couteau plus fort contre sa gorge, entre la combinaison et le casque. Cette fois-ci elle chuchota :

-Tu me dois déjà quelques explications cowboy, alors continue pas à me les péter sinon je demanderais aux capitaines de te rétrograder. Oh, et puis je n'est pas rien fait, c'est moi qui est buté le specops qui allait t'embrocher par derrière.

Elle enleva le couteau en caressant la gorge de l'homme du bout de la lame. Elle le poussa et tomba dans la neige, l'air mécontent voire enragé. Elle s'en foutait.

-Allez les gars, on continue ! Y'a un bâtiment plus loin, on commence l'approche discrète, ils détiennent peut être le capitaine à l'intérieur.


Ils commencèrent à ramper.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:52

-Tu me dois déjà quelques explications cowboy, alors continue pas à me les péter sinon je demanderais aux capitaines de te rétrograder. Oh, et puis je n'est pas rien fait, c'est moi qui est buté le specops qui allait t'embrocher par derrière.

Elle enleva le couteau en caressant la gorge de l'homme du bout de la lame. Elle le poussa et tomba dans la neige, l'air mécontent voire enragé. Elle s'en foutait.

-Allez les gars, on continue ! Y'a un bâtiment plus loin, on commence l'approche discrète, ils détiennent peut être le capitaine à l'intérieur.

Ils commencèrent à ramper sauf Freeman qui continua a marcher de son coter , laissant le sergent se démerder avec ces hommes , il lui dit aussitot

-1) J'ai aucune explication a vous donnez
2)Vous auriez du le laisser m'embrocher ...
3) Vous êtes tellement stupide que , si ils vous on repérez...ils ne vous raterons pas une seconde fois ...
4)Tu tenait mal ton couteaux . . .


Ceux ci continuèrent de ramper alors que Freeman marchait rapidement , petit a petit un ou deux ODST vinrent le rejoindre .

-On les laisse là ??

-Oui soldat ! mais on part de notre coté ...

le troisieme du groupe ne dit rien du tout , et suivit l'adjudant qui avait pour de contourné le batiment pour voir ce qui trainait autours
au bout d'une dizaine de minutes , les trois soldat déclenchèrent leurs lames plasma , un élite était là avec un groupe de Grognard , une dizaine ... leur sommant l'ordre de les tués , mais se fut un échecs , les deux ODST tuèrent les quelque grunt sans difficulté et Freeman s'occupa de l'élite a son tour s'arma d'une épée plasma , mais qui fut poignardé par un des deux TCAO quelque seconde après

-Merci Soldat

-De rien adjudant ,

Freeman regarda les environs , le bâtiment était dans un trous , une vallée , les montagnes autours en faisait une forteresse naturel , John gravis alors la montagne la plus proche du Bâtiment , et se coucha avec les autres ODST a ces cotés , observant les patrouille autours du bâtiment , Il plaça son couteau dans sa ranger droite , prit les jumelles et observa les lieux
une dizaine de minutes s'écoula lorsque un groupe d'homme était escorter par des covenant , Freeman resta là ,sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:51

Clara se retrouva donc avec deux ODST blessés sur le dos, et Freeman était partit.

-Et puis merde, qu'il se débrouille. Venez, on rentre au point d'extraction.

Clara aida les deux ODST blessés à se relever et à marcher. Ils entamèrent la marche, un des ODST allait bientôt mourrir sans soin, l'autre avait mal à ses multiples entailles. Elle eut tout à coup une idée, elle ouvrit une COM avec les deux ODST restés avec Freeman.

-Jenkins, Marshall, vous rentrez tout de suite au point d'extraction, vous êtes sous mes ordres et ceux des capitaines pas ceux de l'adjudant, sinon je vous fait virer du corps ODST et vous aurez plus qu'à ravitailler en bouffe les bases humaines jusqu'à la fin de vos carrières.
-Oui m'dame, on fait quoi de Freeman ?
-Laissez le faire ce qu'il veut, c'est un cowboy solitaire.

Ils continuèrent à marcher quand l'ODST gravement touché s'écroula, mort. Elle dit à l'ODST restant qui pleurait :

-Tiens bon on y est presque.
-Oui, mais c'était mon ami, s'il vous plait ramenez son corps.
-D'accord.

*Quand le capitaine va apprendre ca, Freeman va se prendre une sacrée raclée ...*
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:35

Freeman était en train d'observer et un TCAO a ces coté quand a l'autre était descendu a 4-5 mètres de l'adjudant .
Il avait beau avoir descendu la colline enneiger , les fines oreilles de Freeman entendait légèrement ce que le Soldat disait

-Oui m'dame, on fait quoi de Freeman ?


Quand celui ci appela son camarade , Freeman devina leurs penser , et ne put s'empêcher de dire :

-Bon courage . . . vous en aurez besoin , ha , et j'oubliais , dite au capitaine Wallace où je me trouvait dernièrement . . .

Les ODST se regardèrent et commencèrent a partir vers le point d'extraction .Il attendit quelque minute , la neige recouvrait petit a petit ces traces , Freeman observait les alentours avec intention , une intentions experte , jeta un coups d'œil au bâtiment , il y avait une centaine de grunt a l'extérieur , et quelque élites en armure qui patrouillai autours du batiment , mais rien d'autre , la seul voie où il sera plus furtifs que autre chose sera la descente rocheuse où un seul grunt est endormis ,et Freeman déposa les jumelles dans la neige ,

John descendit alors de la montagne et fit le tour de la vallée jusqu'à la descente rocheuse , quand il commença a glisser entre les rochers , une des pierres dégringola jusqu'au Grunt qui sursauta sur place , Freeman eu a peine le temps de se cacher derrière l'un des gros rocher , que le chien bipède se mis a les monter un a un , jusqu'à venir vers celui de l'adjudant qui avait sortit son couteau pour le poignarder dans la gorge de l'extraterrestre ,
Celui-ci mourut sans le moindre son , mais le sang qui gicla de l'artère de la creature aspergea le rocher dans ça face cacher mais tout de même visible par la colline d'où il provenait , Freeman le retins pour le placer là où il se trouvait , cacher derrière la roche , il observait les covenants faire le patrouille ,

La première fois qu'il dut survivre face au covenant remonte en 2525 , Il était armée d'un fusil de précision , il devait chaque jour et chaque nuit changer de position pour éviter de se faire repérer , abattant chaque ennemi petit a petit .


Dernière édition par Delta le Sam 8 Aoû 2009 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:15

Clara arriva près du point d'extraction, traînant un corps derrière elle et aidant un autre ODST à marcher.

-INFIRMIERS ! On a un blessé grave !

Plusieurs soldats accoururent vers elle, et le capitaine Jackson aussi. L'homme ne parlait plus, il respirait irrégulièrement et crachait du sang. Le gros capitaine s'approcha :

-Bon sang que lui est il arrivé ?
-Encore un excès de zêle de l'adjudant Freeman ... comme un coup de pied dans les abdominaux, et un abandon de mon escouade. Je passerais outre les divers manques de respect personnels et sexistes.
-Nan mais c'est pas vrai ... et ou est il maintenant ?
-Il était avec deux de mes ODST qu'il s'est gentiment permit de "m'emprunter" alors je les ai donc rappelés pour m'escorter, mais ils ne sont pas arrivés à temps, ils ne devraient pas tarder.
-Qui reste il là-bas ?
-Lui.
-Comment ça ?! Il est tout seul ? Les autres sont morts ?
-Affirmatif capitaine.
-Hé James t'entends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:47

Wallace et son groupe se préparait à quitter la zone pour se rendre à un complexe de bâtiment un peu plus au nord quand un sergent ODST apparu à l'horizon avec un autre homme salement blessé.

Le sergent appela à l'aide et le seul infirmier du groupe se précipita dans sa direction pour soigner le malheureux soldat. Ensuite, Adam échangea deux ou trois mots avec le soldat encore debout. James ne manqua pas un seul de ces mots. Lorsque Jackson se retourna vers lui et lui demanda s'il avait tout capté, Wallace s'exclama:

- Et comment que j'ai entendu!!! L'espèce de crétin! Partir seul à la rencontre d'une armée de Covies! Soldat Peterson!

Un marine s'approcha de lui et se mit au garde-à-vous.

- Peterson ouvrez-moi un canal vers l'adjudant Freeman! Le soldat s'exécuta et James continua, Adjudant Freeman vous êtes le pire des idiots que j'ai jamais rencontré! Allez au point Charlie pour retrouver l'escouade Bravo des marines... c'est beaucoup trop dangereux et je vous rappelle que vous n'êtes pas invicinble. Après cette mission, nous aurons une conversation vous et moi...

Puis, il se retourna vers Adam:

- Bon allez on dégage d'ici au plus vite. Toutes ces communications radios vont alerter les Covies de notre présence. Stasi magnez-vous le train et prenez la tête du détachement! J'ai pas toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]   [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios-
Sauter vers: