John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Livre d'or de Randy Johnson. Mar 22 Sep 2009 - 17:24 | |
| Voilà, je ne ferais pas de rp d'enterrement, c'est trop triste et Randy n'aurait pas voulu des adieux dans la tristesse : j'invite donc les gens qui l'ont connus (ou même ceux qui ne l'ont jamais connu) à déposer une petite note pour lui, qu'il lira en souriant ou en rigolant. | |
|
Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Re: Livre d'or de Randy Johnson. Mar 22 Sep 2009 - 17:41 | |
| Un ennemis en moins qui voit l'apparition d'un autre... Ce cercle cruel me tuera... Et si... Si je mourrais et qu'un double démoniaque prendrait ma place ?
Z'imaginez un Khor encore plus grand ?! Encore plus fort ?!! TOUJOURS PLUS LOIN... ... ... Herm, pardon ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de Randy Johnson. Mar 22 Sep 2009 - 19:02 | |
| Un simple mot avait été déposé au pied de la tombe de Randy :- Spoiler:
Enfoiré ! Je t'ai aidé pour tes musiques et tu crève avant de pouvoir me rendre la pareille ! La première fois que je mélange le RP et le HRP, c'good |
|
John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: Livre d'or de Randy Johnson. Jeu 19 Aoû 2010 - 9:06 | |
| Randy est mort au combat (tu parle , il c'est juste fait assassiné ) , ca petite amie me déteste (faut dire que ta pas empêcher Randy a allez vers ca mort) , et quel est devenus ODST (tu savais bien que tu aurais du la ramener chez les marines ) . J'espère que où tu es , tu a des pélicans ! (et des covies pour tester le matos ...on sait jamais)
Je te dit adieux mon frère . ta pas été ... Déchiqueté "é" "e" , éparpillé "é" "e" , toi qui voulais voir tu pays , t'es partis en confettis ... heu...mauvais texte !
John Freeman s'en alla alors , après avoir fait son deuil , il avait bien besoin de tuer du covenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or de Randy Johnson. | |
| |
|