Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.

Aller en bas 
+6
Dabow
Ases 'Ahxomee
Gulya 'Olminaee
Toha 'Okonom
Khor Ores 'Koram
Khan 'Saromee [PNJ]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khan 'Saromee [PNJ]
Anonyme
Khan 'Saromee [PNJ]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:12

[Zéro trois huit un unités de temps, Centre des commandes du croiseur C.S.S. Light of Salvation, en orbite autour de Joyous Exultation.]

Khan entra les coordonnées suivantes pour un éventuel prochain saut dans le sous-espace. On ne savait jamais, au cas où ils étaient repérés parce qu'ils ne répondaient pas aux transmissions des autres vaisseaux Covenants du secteur.
Il grogna, puis se remit à faire une vérification complète de la base de données. Non pas qu'il était paranoïaque, mais on ne savait vraiment jamais... qui plus est, cette tâche le mettait en rogne car il devait l'effectuer manuellement, en l'absence d'IA à bord du vaisseau.

- Khor ! appela-t-il.

Le SpecOps arriva derrière lui. Il était vraiment plus grand que Khan, et pourtant il ne dégageait pas autant de noblesse que le Zélote. C'était comme ça dans la Hiérarchie Covenante. On porte une armure dorée alors on est plus élégant.

- Qu'il y a-t-il ? s'enquit le colosse, un problème ?

- On peut dire ça comme ça, déclara Khan. Écoute... je ne peux pas espérer redorer mon blason, sauf si je peux nous mener au Grand Voyage... pour ce faire, il faut que je transfère les coordonnées de l'Anneau Sacré sur toutes les ondes de transmission Covenantes. Seulement voilà... l'Anneau n'est pas inhabité. Ne me demande pas comment je le sais, ce sont les Dieux qui m'ont avertis. C'est une épreuve qu'ils nous ont imposés, et nous allons la remporter, comme d'habitude.
Je veux que tu rassembles tous les soldats que tu connais... la bataille risque d'être âpre. Je crois savoir qu'en revanche, la majeure partie de notre flotte est train de coloniser un monde humain... tant pis pour eux. Cela fera du monde en moins à combattre. Prends uniquement des hommes de confiance, je ne veux pas de traîtres dans mes rangs ! Et qu'ils en prennent eux-mêmes d'autres, et ainsi de suite... je veux un maximum de forces terrestres. Je nous mènerais vers la gloire, et les Hiérarques n'auront plus rien à me reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:13

__ Des guerriers de confiance ? Grogna Khor. J’en ai déjà deux…

__ Et qui donc ? Demanda Khan en tapotant sur les claviers holographiques.

__ Mes deux frères… Dit il en appuyant sur son casque, activant ainsi la liaison avec Toha et Vuko, les deux membres les plus importants de son escouade…

Pendant quelques instants, il pu envoyer un message a Toha, le chef de son escouade.

__ Toha,mon bon ami… J’ai besoin de toi… Rejoins moi avec Vuko a bord du vaisseau Light of Salvation… Emmène les guerriers en qui tu as la plus grande confiance avec toi, contacte les survivants de Sylis, tous ceux en qui tu as confiance. Rejoins moi ensuite sur a bord du croiseur, il est en orbite sur Joyous Exultation, n’en parle a personne, sauf au gens auquel tu peux compter et dit leurs d‘emmener avec eux ceux en qui ils ont la plus grande confiance… Si le hiérarques apprennent ça, je ne serais plus avant le prochain jour.

Puis il envoya un message. En attendant une réponse, lee grand guerrier regardait la planète polaire du hublot, se rappelant les sombres heures ou il avait failli y passer avec ces frères, il se perdit dans ces pensées, sur ce qu'il allait se passer... Mais tout allais bientôt prendre fin…
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:05

- Joli coup, mais pare donc ÇA !

Toha fit dévier la lame de son adversaire et profita de sa surprise pour attaquer. Il plongea sous le bras libre de Vuko, le souleva de toutes ses forces et le projeta au sol avec un bruit lourd. Toha était surpris : bien que le Sangheili était très petit - à vrai dire, plus petit que n'importe quel Elite qu'il ait connu -, il était néanmoins lourd et il ne put le projeter suffisamment fort à terre pour l'étourdir. Vuko se releva prestement, mais aucun des deux frères de sang ne relança l'attaque. Ils haletaient, couverts de sueur, portant chacun pour seule protection une tunique propre à leur monde natal, afin de libérer au maximum leurs mouvements. L'un comme l'autre se dévisageaient avec un air de défi à moitié amusé, à moitié éreinté. Voilà deux heures qu'ils se battaient ensemble dans la salle d'entraînement, mais ni l'un ni l'autre n'avait pu prendre l'avantage à proprement parler.

Ils se tournaient autour, attendant un moment de distraction de la part de l'adversaire pour attaquer. Mais même une alerte générale n'aurait pu les déporter de l'attention qu'ils se portaient.

Toha fit claquer ses mandibules, et Vuko fit de même deux fois de suite. L'artificier eut un petit sourire : il ne pouvait pas s'en empêcher.

Il toussa. Sous le regard surpris de son frère, il s'effondra brusquement à genoux sur le sol bleu, et son épée lui glissa des mains. Vuko, oubliant toute adversité, courut vers lui pour comprendre ce qui lui arrivait.

- Toha ? Est-ce qu...

Le mercenaire poussa un cri de surprise lorsque Toha lui bondit dessus, saisissant d'une main son cou et de l'autre son poignet, où il lui fit lâcher prise sur son arme. Avec l'élan, ils tombèrent en arrière et Toha plaqua Vuko à terre, le paralysant complètement.

- Je t'ai eu ! fit le SpecOps, triomphant.

- Ce n'est pas juste, gronda Vuko, tu m'as piégé !

- Crois-tu que l'ennemi se battra toujours dignement, l'épée en main ? Tu dois être impitoyable, ne pas céder à leurs faiblesses, ne pas tomber dans leurs pièges, même si pour cela tu dois mettre ton honneur de côté...

Toha plongea son regard dans celui de son frère.

- M'as-tu compris ?

Ils se dévisagèrent longuement, immobiles, reprenant leur souffle. Autour d'eux, les autres guerriers venus s'entraîner ne leur prêtait pas la moindre attention.

- Oui, finit par souffler le mercenaire, oui, j'ai compris.

Toha le lâcha et se releva, imité par Vuko. Il ramassa son épée, la désactiva et se dirigea vers les vestiaires sans un autre mot, un petit sourire étirant à nouveau ses mandibules.

* * * *
Toha referma son casier et remit son casque scellé sur les épaules. Aussitôt qu'il l'eut fait, il sursauta lorsqu'il entendit la voix couverte de parasites de son autre frère de sang Khor résonner à ses oreilles :

- Toha, mon bon ami… J’ai besoin de toi… Rejoins-moi avec Vuko à bord du vaisseau Light of
Salvation… Emmène les guerriers en qui tu as la plus grande confiance
avec toi, contacte les survivants de Sylis, tous ceux en qui tu as
confiance. Rejoins-moi ensuite à bord du croiseur, il est en orbite
sur Joyous Exultation, n’en parle a personne, sauf aux gens auxquels tu
peux compter et dit leur d‘emmener avec eux ceux en qui ils ont la
plus grande confiance… Si les hiérarques apprennent ça, je ne serais
plus de ce monde avant le prochain jour.

- Que... ? bredouilla Toha, perplexe, Khor ? Tu m'entends ? KHOR ?!

Mais la liaison avait été coupée, et Toha ne put la rétablir. Elle était brouillée. C'était inutile d'insister, alors il réfléchit à ce message inhabituel.

C'était un message d'urgence, à ne pas en douter. Khor avait besoin d'aide. Mais qu'avait-il dit ? "Si les Hiérarques apprennent ça, je ne serais plus de ce monde avant le prochain jour.". Qu'est-ce que cela signifiait ?

Peu importe, il avait besoin d'aide, et quel que soit ce qui se tramait, Toha et Vuko allaient l'aider. Il n'était pas question de laisser leur frère de sang tout seul, qui plus est dans une situation qui semblait plus que mystérieuse.

Lorsqu'il sortit, il vit Vuko qui faisait de même dans un vestiaire adjacent. Aussitôt il le rejoignit, et le mercenaire lui adressa un regard éloquent. Il ouvrit les mandibules, mais Toha le coupa d'un signe de main :

- Pas ici. Suis-moi.

Ils descendirent à la Ville Basse et parcoururent rapidement les quartiers. Arrivés devant ceux de Toha, ils entrèrent et l'artificier verrouilla sa porte d'entrée. Il détacha son casque et le jeta sur sa couche, à côté de Vuko qui s'y était assis. Il se mit à arpenter la pièce, trop tourmenté de questions pour rester calme.

- Tu as réussi à le contacter après la transmission ? finit par demander Toha.

Vuko hocha la tête en signe de dénégation.

- Non, il a brouillé le signal. Cela veut dire qu'il a des ennuis. Tu connais Khor...

Toha poussa un grognement.

- Oh que oui. Qu'a-t-il dit, déjà ?

- Il nous a ordonné de le rejoindre, répondit le mercenaire après un moment de réflexion, sur Joyous Exultation. Et tu sais bien que je n'aime pas ça. Et toi non plus, d'ailleurs.

Toha acquiesça d'un signe de tête. La planète à présent entièrement colonisée par l'Hégémonie leur avait causée bien des frayeurs, à lui, Vuko et Khor...

- Oui. Il a aussi dit de rassembler autant de soldats que nous pouvions... mais uniquement ceux en qui nous avons le plus confiance. Les survivants de Sylis.

Vuko baissa la tête, réfléchissant.

- Il y a Vhellaree, déclara-t-il, mais je crois savoir qu'elle est en permission sur Sanghelios. Donc, impossible de la joindre pour l'instant. Ases... mmh, je ne le connais pas assez. Y'Deio, peut-être ?

- Non, rétorqua doucement Toha. Y'Deio a peut-être partagé des atrocités avec nous, mais c'est un Kig-Yar, je te rappelle. J'ai très peu confiance en cette race... à vrai dire, j'ai très peu confiance en toutes les autres races.

Vuko leva les yeux vers son frère de sang.

- Nous ne pouvons pas prendre le risque d'avoir un mouchard dans l'escouade, reprit-il. Je crois qu'il va falloir y aller tout seul...

- Mais Khor nous a bien précisé d'emmener un maximum de soldats avec nous. Cela veut dire que la situation est plus grave que ce que nous pensons. Qui ne nous dit qu'il n'est pas prisonnier d'Humains, ou d'Hérétiques ? On aurait l'air malins si on débarquait uniquement à deux pour le libérer.

Vuko ne put s'empêcher de sourire.

- Il n'aurait pas besoin de nous. Il est assez grand pour cuisiner la purée d'ennemis tout seul.

Toha rit, un rire qui n'avait rien de nerveux contrairement à ce qu'il s'attendait. La présence de son petit frère l'apaisait, lui permettait de mieux réfléchir. Et rien que de penser avec affection à Khor aussi, Khor qui aurait pu effectivement faire craquer ses détenteurs...

- Que doit-on faire, alors ? demanda-t-il dès qu'il se fut arrêté de rire. Personne n'est joignable dans ceux que nous connaissons. Soit en permission, soit sur la colonie humaine. Et je préfère aller libérer Khor tout seul contre une armée d'Humains plutôt que de mettre en péril son secret.

Vuko haussa les épaules :

- Prenons des Grognards avec nous. Ils ne poseront pas de questions gênantes et, si c'est le cas, un petit rappel à l'ordre bien dosé devrait les en dissuader.

- ... Toi et idées, finit par répondre Toha après un silence de plusieurs secondes, c'est bien pour ça que je tiens à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gulya 'Olminaee
Sangheili, Zealot Domo
Gulya 'Olminaee


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée Énergétique
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Plasma

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:21

Un nouveau vaisseau fit sa sortit d'Hyper-espace, s'avancant comme un prédateur vers la planète et les nombreux vaisseaux en orbite. La toile de communication connectant tout les vaisseaux devint soudainement silencieuse lorsque les Commandants identifièrent le Vaisseau en approche, le fantôme de la Covenant, le Destiny, vaisseau appartenant au Second du Commandant Suprême.

Gulya ne fit pas attention au silence qui venait de s'installer dans les communication entre vaisseau, celui-ci était occupé à d'autre chose. Voila quelques unités de temps, il avait recu un message codé d'un de ses contactes, quelque chose se tramait sur Joyous Exultation et le Croiseur Light of Salvation était le point de ralliement. Deux ingénieures passèrent près de lui et lui fit parde le cours de ses pensé, déjà que la salle de Commandement était petite pour un seul Shangeili, avec plusieurs ingénieurs en plus, la salle semblait minuscule. Gulya avait demandé à se que tout ses ingénieurs soient ici, Demon, l'IA embarqué, ne connaissait pas la raison, mais celui-ci voulait certainement lui demander pourquoi.

S'était fort simple, Gulya installait des sécurité pour éviter de se faire prendre par les Hiérarques, une IA embarqué compiquait quelque peu les choses pour lui, sachant qu'il n'était pas le Covenant le plus croyant, son équipage, encore moins. Les Ingénieurs installaient une deuxième nacelle de secours contenant l'IA elle-même, ainsi qu'un moteur permettant un seul et unique saut hyper-spatiale, la destination? Grande Bonté. Au moindre problème l'IA serait renvoyé chez ses créateurs, les Hiérarques voulaient le surveiller, mais il ne se laisserait pas faire. Le Shangeili sortit de sa rêverie et setourna vers les moniteurs du vaisseau.

- Demon, localise le Croiseur CCS, Light of Salvation et va placer le Destiny proche de sa proue.

Le vaisseau avanca calmement vers l'un des Croiseurs CCS présent. Le Destiny, même si il était de même longueur et de même classe, était beaucoup plus effilé, vu le fait qu'il était de tonnage plus faible, l'aura qui entourait se vaisseau était connu de tous, d'autant plus qu'il avait l'air d'un prédateur.

- Ouvre-moi un canal sécurisé, Demon, je veux m'entretenir avec le Commandant du Vaisseau, par la suite, tu vas te déconnecter du réseau du Poste de Commandement, je veux m'entretenir seul à seul avec le Commandant de se vaisseau.

Il se tourna vers l'hologramme à ses côtés.

- Si tu ne le fais pas, et j'ai les moyens de vérifier, je peu t'assurer que tu seras démonté et mit au rebus...

Un grognement se fit attendre, venant de Gulya, il n'avait jamais laissez un subalterne allez en l'encontre de ses ordres, en espérant que cette IA saurait trouver la limite...


Dernière édition par Gulya 'Olminaee le Dim 4 Oct 2009 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ases 'Ahxomee
Sangheili, Minor Domo
Ases 'Ahxomee


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Dans le paradis des Anciens.
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à Plasma, Epee à énergie, un Needler et un canon à barreaux de combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Grenades à plasma, Module Anti-Gravité et une Invisibilité

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Ases 'Ahxomee, seul et perdu.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:01

Ases avait pris service sur le Destiny, un vaisseau appartenant au second du Commandant Suprême. Depuis que les événements sur Sylis étaient passés, il n'arrêtait pas de penser à cet humain qu'il avait rencontré sur la planète Coral en 2528. Un certain Zack T. Fowl. Le seul humain se dressant sur sa route qu'il n'avait pas tué. Ases savait qu'il allait le revoir un jour. Et cette fois Ases ne survivrait pas à cette deuxième rencontre. Cet humain savait tout sur les points faibles du Sanghelli. Il n'avait pas revu l'escouade de Toha depuis presque deux mois et Ases n'avait pas vraiment d'amis sur qui compter. Même pas une escouade. Il ne savait pas ce qu'il allait arriver. Il voulait que le Grand Voyage commence vite. Pour que cette guerre se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halospaceterritory.com
Dabow
Unggoy, Minor Domo
Dabow


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Grenades à plasma

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:53

Le croiseur de classe C.C.S. était arrivé depuis quelques minutes dans le système de Joyous Exultation. Demon ne savait même pas pourquoi ils étaient ici, le capitaine avait ordonné aux ingénieurs de mettre « des sécurités », mais là non plus il ne savait pas pourquoi ils avaient installé un telle système ridicule, n’importe qu’elle être vivant doué d’un minimum d’intelligence serait contourné ces sécurités.

- Ouvre-moi un canal sécurisé, Demon, je veux m'entretenir avec le Commandant du Vaisseau, par la suite, tu vas te déconnecter du réseau du Poste de Commandement, je veux m'entretenir seul à seul avec le Commandant de se vaisseau.

Il se tourna vers l'hologramme à ses côtés.

- Si tu ne le fais pas, et j'ai les moyens de vérifier, je peux t'assurer que tu seras démonté et mit au rebus...


Un bruit sonore se fit entendre pour signaler que l’I.A. n’était plus dans le réseau du poste de commandement, Demon vérifia les diverses systèmes du croiseur, tout était bon. Il retenu de signaler au capitaine que ces sécurités étaient immatures et de lui demander pourquoi ils étaient venus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:26

_Toi et idées, finit par répondre Toha après un silence de plusieurs secondes, c'est bien pour ça que je tiens à vous.
_En attendant, on devrait se préparer....
_Ta raison, on devrait aller à l'armurerie. Dit Toha.

On se leva et s'avancèrent vers la pièce en question...
Contrairement à d'habitude, autour de nous, il n'y avait personne !
_Etrange, pourquoi il n'y a personne ??
_L'alarme.... Me dis Toha.
_Quoi l'alarme ?
_Ca doit être l'alarme de tout a l'heure qui a fait déserté tout le monde....
_Je veux pas être négatif mais, le mystérieux message de Khor....... Cette alarme, ce ne serait pas lié ??? Demandais-je.
_J'en ai bien peur. Répondit Toha. Mais je ne veux pas parler trop vite, en éspérant qu'il n'a pas d'ennuie....

Pendant encore 5 minutes, mon frère et moi marchaient sans bruits et il n'y avait pas un petit organisme qui ne détruisait ce silence.....
* * *

On arrivait devant l'armurerie, nos casiers étaient côtes à côtes et les munitions se trouvaient 7 mètres pus loins.
Toha prenait ses grenades quotidienne et les accrochèrent à sa ceinture.
Moi, je prenais une épée rechargé à bloc, un fusil plasma et quelques grenades plasma...
C'est alors qu'une troupe d'une vingtaines de grunts entrèrent dans la pièce...
Les grunts couraient vers les pistolets à plasma et les grenades, leurs armes favorites....
_Je crois que c'est le moment où jamais si on veut une troupe Toha...
_Ouai jy vais....

Le specOp s'avança vers les grunts.
_Soldats !
Les grognards sursautèrent et se mirent à glousser ou à faire d'autres petits bruits....
_Par ordre des hiéarques, vous devez nous suivres vers un phantom, une mission vous attends.
Puis un des grognards répondit...
_Mais...mais... av...avons ordres trouver échappé....
_Les ordres sont les ordres soldats ! Préférez vous désobéire et être tué comme un pauvre prisonnier ?
Le grunt lacha un petit cri puis se cacha derrière le reste du groupe.
_Maintenant suivez nous. Ordonna Toha.
Il se rapprocha de moi et me chuchota.
_Et voilà petit frère, maintenant en route, on rejoint Khor.
Les grunts nous suivaient n'importe où, on faisait un pas, il le reproduisait. On peut dire qu'on est tombé sur des bons.
_A présent, direction le hangar, on part pour Joyous Exultation....
Revenir en haut Aller en bas
Gulya 'Olminaee
Sangheili, Zealot Domo
Gulya 'Olminaee


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée Énergétique
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Plasma

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 5:52

Un bruit sonore se fit entendre dans le Poste de Commandement, signifiant que Demon s'était déconnecté, Gulya fit lui-même la vérification, puis, d'un grognement autoritaire, fit en sorte que les ingénieurs quittent rapidement la petite salle. La suite allait être de toute beauté, le Shangeili se planta devant l'écran principale, utilisant le canal sécurisé pour envoyer un message vidéo au Croiseur CCS.

- Croiseur Light of Salvations, ici le Zeaolt Domo Gulya 'Olminaee, commandamant du Croiseur Destiny et Second du Commandant Suprême des forces de la Covenant, ceci est un canal sécurisé et aucun Covenant sein d'esprit n'écoutera notre petite conversation...

L'armure doré de Gulya ainsi que sa mandibule manquante pouvait délier plusieurs langues, mais le nouveau Commandant du Light of Salvation n'était certainement pas du genre à se laisser démonter, d'autant plus que Gulya le connaissait.

- Khan', je sais que vous êtes au au commande du Croiseur, j'ai combattu sous vos ordres dans différentes batailles et je sais que vous vous êtes échappé des prisons de Grande Bonté. Si mes informations sont bonnes, Khor', un Spec-Ops est avec vous...

Ne me demandez pas comment je sais, selon mon rang, je devrais vous capturer, voir, ouvrir le feu, mais selon mes convictions, les risques qu'a prit Khor' pour te libérer doivent valoir la peine. Tu as probablement le seul Shangeili et le seul Croiseur entier qui pourront vous aider... Alors?


La surprise devait être totale pour les deux Shangeilis à bord du vaisseau, tout le temp que Gulya avait investit pour établir un réseau d'information et de contact lui avait fianlement servi, à quoi? Gulya ne le savait pas et il espérait que cela soit assez gros, il était officiellement un ennemie de la Covenant maintenant, pour avoir parlementer avec deux évadé.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Sangheili, Minor Domo
Sankara


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : •◘○ La cité de la grande bontée covenante ○◘•
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusils plasma maniement double
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : /

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:28

Sankara se trouvait non loins de l'armurerie du vaisseau covenant dans lequel elle avait embarqué. Elle a été nommée comme étant volontaire à la mission que plusieurs avaient baptisé "le grand voyage", un terme qui a été premièrement exprimé par Vérité. Malgré cela, elle m'anquait encore d'information pour prendre conscience de ce qui allait l'attendre, elle était déja une femelle Sangheilis et en rêgle général, les femelles n'étaient pas admises au combat du fait qu'elles sont rares et précieuses sur Sangellios pour la prospérité du peuple. Néanmoins Sankara était une combattante assée douée, et c'était probablement pour cela que personne n'avait relevé sa présence non conforme.

Elle était assise sur le banc a coté duquel se trouvais d'autres forces covenantes telles que Grognards et escuades d'élites... Elle ne savait pas exactement ce qu'était le grand voyage mais elle ne faisait qu'obéïr naïvement aux ordres qu'on lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:50

[Hors RP: Sankara, désolé mais ton post est totalement hors-contexte, les prophètes ne sont pas au courant du rassemblement de Khan' et de Khor. Les hiérarques ne doivent pas être au courant de l'expédition ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:41

Toha s'avança dans le hangar, se donnant un air supérieur pour impressionner les Grognards qui les accompagnaient. Il le fallait.

L'immense hall ouvert était quasiment désert, que ce soit de personnel ou de véhicules. Beaucoup de vaisseaux ainsi que leurs équipages assignés avaient été appelés pour la mission de colonisation du nouveau monde Humain découvert. Heureusement pour Toha et Vuko, ils n'auraient pas à subir un contrôle pour prendre un Phantom.

- Tu sais conduire un de ces trucs ? demanda Toha à son petit frère.

Vuko hocha la tête.

- Non, pas vraiment. Il faudra faire avec ce qu'on a appris en théorie au collège de guerre.

- Mmh.

L'opération était risquée. Ils n'avaient jamais conduits de Phantom de leur vie, encore moins pour s'esquisser. Tant pis. Il fallait faire avec.

- On prend celui-là, déclara Toha en désignant un Phantom ancré dans un coin du hangar.

Il fit grimper les Grognards par les côtés, et lui-même et Vuko s'installèrent derrière les commandes du vaisseau de largage.

- Heu... fit Vuko, si je me souviens bien... ce bouton-là sert à démarrer l'engin...

Il toucha une commande et le vaisseau gronda et se mit à vibrer doucement. Vuko eut un sourire.

- Phantom Air Lines, veuillez vous préparer au décollage !

Toha ne trouve pas ça drôle. Tout cela l'inquiétait. Il brancha l'intercom avec l'arrière et lança :

- Soldats, préparez-vous à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Khan 'Saromee [PNJ]
Anonyme
Khan 'Saromee [PNJ]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:48

Khan grogna. Le message qu'il venait de recevoir était tout sauf de bonne augure. Certes, il connaissait Gulya 'Olminaee pour avoir été son supérieur durant quelques missions périlleuses, il pourrait éventuellement lui faire confiance, mais le fait qu'il ait pu le contacter alors qu'il avait brouillé les communications signifiait que ses talents en matière de transmissions étaient à revoir.

Il réfléchit. Gulya pourrait être une aide précieuse, avec son croiseur, cependant rien ne disait que ce n'était pas une ruse des Hiérarques. Mais il avaient tellement besoin d'aide... les guerriers que Khor avaient appelés les rejoindraient sous peu, mais cela ne suffirait sans doute pas. L'équipage de Gulya serait un atout considérable. Cependant, il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre que lui s'approprie la découverte de l'Anneau... c'était sa seule chance de se rattraper auprès des Prophètes.

C'était Gulya et le risque qu'il s'approprie l'Anneau, ou rien et ils finiraient réduits à néant en un rien de temps. Bah, si jamais Gulya le trahissait, il n'aurait aucun mal à le réduire en bouillie, de toute façon.

Khan brancha l'intercom en direction du croiseur Destiny :

- Gulya, ici Khan. J'accepte votre aide avec gratitude, mais sachez qu'au moindre faux mouvement ou si j'apprends que vous nous avez trahis... je n'hésiterais pas à vous descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ytar Uyoree
Anonyme
Ytar Uyoree


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : carabine convenante type 51
Autre Compte :
Arme n°2 : épée à énergie

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:14

Ytar Uyoree venait juste d'être à une nouvelle escouade par ses supérieurs. Le capitaine du Croiseur Destiny était un zealot dénomer Gulya. Il avait entendu parler de quelque chose comme le grand voyage par ses supérieurs. Il se dirigeais en ce moment à l'armurerie du vaisseau. Bizarrement, une jeune femelle sangheili était assises sur un banc.

* Il me semble que les femelles ne se battent pas? De toute façon je n'ai pas le temp de traîner.*

Il passa à côter de la jeune sangheili et lui fit un geste de la tête en signe de politesse. L'armurerie était droit devant lui. Plusieurs grognard attendait en dehors de l'armurerie. La salle qui devait être l'armurerie était très vaste. Des armes traînais ci et là.

* Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui font le ménage ici. *

Un paquet de fusil à plasma sangheili type vingt-cinq traînais par terre. ytar se pencha pour en ramasser un. Il vérifia si la baterie était pleine, oui elle était belle et bien pleine. Il l'acrocha à sa cuisse gauche et prit quelque grenades par terre. Il se releva et sortit de l'armurerie. Il s'assit sur un banc et commença à pense à ce qu'il c'était engager. Cela ne prit pas beaucoup de temp avant qu'il ne se perde dans ses pensées.


Dernière édition par Ytar Uyoree le Jeu 8 Oct 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Sangheili, Minor Domo
Sankara


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : •◘○ La cité de la grande bontée covenante ○◘•
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusils plasma maniement double
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : /

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:50

[Hors RP : Je laisse le message à Ytar et les autres, je ne suis plus du rp alors ne faite pas attention à ma présence pour évité que votre rp soit confus ^^ merci à vous]
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:41

[Hors RP] Ytar, tu racontes n'importe quoi. Le Commandant du croiseur Light of Salvation est Khan, pas Gulya ! Apprenez à lire plus attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:33

Khor n’aimait pas ça a vrais dire, ce Gulya qui apparaissait comme ça, sans rien dire et qui se proposait comme allié pour les plans de son vieil ami, tout cela ne sentait pas bon, du moins pour l’instant. Le SpecOps qui se tenait droit avec sa lourde armure, déployant tout sa taille, regardait d’un mauvais œil le Zealot, ne sachant pas quoi penser a son sujet… L’accueillir dans le secret ? Ou lui planter son épée dans l’abdomen ?

Il était troublé par sa présence, il pouvait bien être un envoyé des hiérarques pour les localiser, puis les éliminer. Khor grogna, ce qui ne laisse jamais de bonne augure.

__ Khan… Je n’aime pas la tournure que prends cette histoire… Avoua-t-il a son ami.

__ Moi non plus, c’est trop simple. Comment sait-il que nous nous sommes échappés ? C’est a n’y rien comprendre… Dit Khan, en regardant par le poste d’observation le Destyny, vaisseau de Gulya.

__ Sinon, je tenais a te parler des guerriers que j’ai appelés, Khan… A tu entendu parler des ARSENIK Primes ?

__ Laisse moi réfléchir… Non…Grogna Khan.

__ Les meilleurs de leur spécialités… Se contenta de dire Khor en souriant a son ami

Soudain, il perçut une liaison, et l’une des plus agréables surprise de toute ça carrière lui parvint, Toha et Vuko étaient arrivé dans l’orbite


__
Toha ? Vuko ? Grogna-t-il dans son casque.

__ Khor ! Cria Toha a travers la liaison. Que se passe t’il encore ?! Ou te trouve tu ?

__ Localisez le Light of Salvation, entrez dans l’hangar A1, je vous expliquerais tout sur place. Disait t’il en coupant la liaison de suite et puis se tournant vers Khan. Je vais accueillir mes frères, je te les présenterais par après.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:22

Le phamtom affrété par Eayn Kazu'O, avec à son bord les dix tireurs d'élites Kig-Yar qu'il avait personellement sélectionnés, sorti du sous-espace, directement face à la planète sainte. La première chose qui intrigua le rapace était l'incroyable densité de vaisseaux covenants qui stationnaient tout autour du corps céleste. Ce qui le troublait d'autant plus était qu'aucun d'entre eux n'avaient signalé de mouvement suspect. Quest-ce que tout cela pouvait-il bien signifier? La théorie du jackal commençait-elle déjà a s'effrité? Non! Il était trop tôt pour le certifier. Trop d'inconnus subsitaient dans cette affaire. Kazu'O s'adressa alors au pilote Sangheili :

"Pilote! Commencez un scan complet de la planète. Ciblez en priorité les établissement religieux à fortes affluence touristique."

"Bien compris. Ce sera tout?"

"Non, essayez aussi par la même occasion de contacter les vaisseaux environnants pour savoir s'il ont noté des evennements quelquonques. Et demandez leur s'il sont toujours en contacte avec Grande Bonté. Si négatif, ne leur dites rien pour l'instant sur ce qui nous amène ici. C'est bien compris?"

"Compris 5 sur 5, capitaine."

Contrairement à ce à quoi il s'attendait, le mystère qui avait été confié au jackal semblait s'eppaissir...


Dernière édition par Y'Deio le Mer 14 Oct 2009 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khan 'Saromee [PNJ]
Anonyme
Khan 'Saromee [PNJ]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:13

- Khan ! Grognait le SpecOps.

- Oui Khor ? Répondit Khan, d’un son monotone, se retournant vers son ami.

- Un phantom en provenance de Grande bonté ! S’énerva ce dernier. Et pas les guerriers que je t’ai envoyé. Je ne sais pas spécialement qui ils sont, ni pourquoi ils sont la… Grognait le vétéran, un grognement d’animosité. Il faut les empêcher de communiquer avec le reste des vaisseau présents !

Khan réfléchissait, il croisa les bras et regarda un vague plan, ou était affiché holographiquement, le Destiny, le Light of Salvation et le Phantom qui venait d’arriver en orbite.

- Tu pense qu’il est a notre recherche ? Hésita Khan

- Je ne sais pas, mais il vaut mieux prévenir que guérir, n’Est-ce pas mon ami ? Dit Khor en tournant le regard vers l’évadé.

- J’ai comprit. Souffla Khan en activant une Com privé vers le Destiny

- Zealot Gulya ? Un Phantom s’approche de nous, il semble être de grande bonté, interceptez le et capturez le, et emmenés moi les prisonnier. Grogna Khan au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:03

Le Phantom fendait l'espace en direction de Joyous Exultation, les moteurs vrombissant silencieusement.

- Arrivée prévue dans une demi-unité de temps, annonça Vuko.

Toha ne dit rien. Devant eux, il commençait à apercevoir la planète entourée d'une aura violette. Il sursauta lorsqu'il entendit une voix grésiller dans sa COM :

- Toha, Vuko, vous m'entendez ?

- Khor ?! s'exclama Toha, c'est toi ?

A côté de lui, Vuko s'était raidit, l'oreille tendue.

- Oui, c'est moi, grogna le SpecOps. Vous êtes venus.

- Oui, gronda Toha, et c'est pour ça qu'on a le droit à des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:35

__ Des explications ? Fit Khor en un grognement grave, Oui vous les méritez amplement mes frères…

Prenant une grande inspiration, il dit :

__ Vous avez surement entendu parler de l’évasion qui est survenue sur Grande Bonté ?

__ Ne me dis pas que… Souffla Toha

__ Si, c’est moi qui ai fait s’évader le prisonnier… Rétorqua Khor, J’ai besoin de vous plus que jamais mes frères… Mon seul espoir est de retrouver un des anneaux sacrés… Sinon je serais condamné a fuir toujours, je serais retrouvé, jugé pour hérésie et exécuté comme un Unggoy…

__ …

Toha garda le silence quelques instant, surement qu’il en discutais avec son deuxième frère de sang, Vuko. Le SpecOps craignait le pire, il ne voulais pas mettre ces compagnons dans le purin jusqu’au cou, mais c’était une occasion pour s’assurer de la confiance qu’il pouvait placer en eux, même si il était sur, et croyait dur comme fer qu’ils seraient toujours la pour lui, vu les épreuves passées ensembles, tel que l’expédition sur Joyous Exultation, ou bien encore pire… Syllis…
Pouvait t’il vraiment leur faire confiance ? Envers Toha, oui, mais Vuko ? Certes, ils s’étaient liés d’une amitié et d’une camaraderie sans égal dans tout le Covenant . Mais les incertitudes fusaient depuis qu’il avais commis son vice, de libérer un ami. Il réfléchit, longuement, pour en arriver a une conclusion…

Après avoir battu des centaines d’ennemis, traversé les portes de l’enfers, avoir vu la mort en face a plusieurs reprises. A chaque fois, ce n’étais pas sa foi qui le sauvait, mais ces frères, ces rares amis… Jamais ces stupides croyances en les anneaux et l’idée d’un paradis ne le motivaient a se battre, jamais cette religion ne la rendu plus fort. A chaque fois qu’il vivait un moment dur, comme Syllis, ce n’est pas l’idée de mourir en héros et d’aller au paradis pour attendre le reste des covenants qu’il se battait, et faisait des actions insensées, mais de voir Toha mourir, Vhell, ou bien encore Vuko et d’autres combattants, qui le forçait a tenir face envers le parasite, les humains et même les hérétiques. Il voulait les protéger, faire un rempart de son corps. Ces deux frères ne méritaient pas la situation dans laquelle Khor les plongeait, mais il avait besoin d’eux, coute que coute… Il repensa a tout ce qu’ils avaient parcouru, la guerre, la mort, les champs de batailles… C’était clair maintenant… Khor se battrais pour ces frères, ni pour les prophètes… Pour les ARSENIK…
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:31

Un autre Phamtom venait de sortir du sous-espace lorque l'un des croiseurs en orbite changea de cap en direction du vaisseau affrété par Kazu'O. Ce dernier interpella le pilote :

"Pilote! Que ce passe t-il?"

"Je ne sait pas capitaine. Un croiseur vient de changer de cap et nous fonce droit dessus. J'ai tenté une communication radio mais ils ne répondent pas."

"Tentez une manoeuvre d'echappement!"

"C'est trop tard, leur vaisseau est beaucoup plus rapide que le nôtre. C'est inutile de fuir."

Le croiseur manoeuvra alors pour capturé le Phamtom. Leurs occupants furent contraints de se rendre et ils furent menés en cellule. En tant que commandant de l'unité, le Kig-Yar avait été convoqué par le commandant du croiseur sangheili. Un certain Guyla. Une fois face à face le jackal ne mâcha pas ses mots :

"Mais quest-ce qui vous prends? Je suis en mission secrète sur ordre des Prophètes. Je recherche les fugitifs qui se sont échappés de Grande Bonté."

"Je suis désolé mais votre mission s'acheve ici. Vous serez enfermés pendant que je déterminerai les circonstances de votre mort."

"Comment? Vous êtes en train de commetre un acte de haute trahison. Vous serez juger pour hérésie et éxécutén sur le champ. quest-ce qui vous motive autant pour prendre de tels risques?"

"Cela vous n'avez pas besoin de le savoir... Emmenez le avec les autres!" fini le Capitaine Sangheili."

Comme ordonné le commandant rapace fut enfermer avec ses subalternes, dans l'attente d'un futur des moins réjouissants...
Revenir en haut Aller en bas
Khan 'Saromee [PNJ]
Anonyme
Khan 'Saromee [PNJ]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:28

[Désolé Gulya mais je te fais parler pour avancer dans le scénario]
Khan regarda le Phantom dans l’espace, se faire happer par le Destiny, il suivait la conversation entre Y’Deio et Gulya. Quand ce dernier ordonna d’emmener le Kig-Yar dans les cellules, qu’il intervint.

- Gulya, amenez moi leurs chefs, a bord du Light of Salvation, tout de suite. Intervint t’il.

- A vos ordres. Se contenta de répondre l’interpellé.

Ainsi, le rapace fut emmené a bord du vaisseau de Khan, gardé fermement par deux Majors Domo, il arriva en très peu de temps dans l’hangar principal du Light of Salvation, ou l’attendait le prisonnier, et dans son dos, Khor, qui fut surpris de voir le Rapace qui l’avais mené a travers l’enfers de Syllis. A sa vue, il se pencha vers le capitaine du Light of Salvation, ce dernier acquiesça en s’approchant de lui, le regardant dans les yeux.

- Je sais qui vous êtes, et je pense que vous vous doutez de qui je suis. Dit Khan d’un ton posé et calme. On m’a vanté vos talents d’éclaireurs… Dites moi, une place de choix dans le Grand voyage vous intéresserait t’elle ? Je sais comment trouver l’un des anneaux sacrés, je sais comment bientôt mettre un terme a notre quête… Etes vous avec nous...Il alluma son épée a énergie, Ou contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:10

"Effectivement je sait qui vous êtes et je suis plutôt fier d'avoir réussi à vous retrouver, même si j'aurai préférer que les rôles soient inversés...
Mais n'ayez crainte...je vais répondre à votre question. Cela dit cela dépendra aussi de vous, de si vous me faîtes confiance ou pas. Les prophètes m'ont ordonné de vous faire disparaître, mais ne m'ont pas dit comment. De plus plusieurs points me turlupine dans cette affaire voyez-vous.

De un je n'ai aucune raison de me salir les mais pour des êtres que je méprise, des êtres qui n'ont même pas trouver décent de rendre des honneurs militaires à ceux qui sont morts pour eux, sur Syllis, soit disant pour sauvegarder la paix.

De deux, que autant de guerriers soit réunis veut évidemment dire que vous ne bluffez pas. Khor vous a rejoins et ce pour une bonne raison, non?
Par ailleurs je n'ai eut droit qu'à la version officielle en ce qui concerne les suspitions sur le crime que vous auriez commis. Personnellement je n'ai aucune preuve que vous êtes coupables.

Je vais conclure par ceci : Pourquoi vous ne m'avez pas averti avant du problème?! Pour une espèce aussi intelligente que la vôtre cette évasion était digne du niveau intellectuel d'un grognard. Pourquoi a votre avis je n'ai emmenez avec moi que des Kig-Yar? Et vous croyez réellement que je suis contre vous? Que je serais dans le camp de ceux qui sont sans foi ni loi plutôt que dans celui de ceux avec qui j'ai frôler la mort? Ceux auquels j'ai maintes fois confié ma vie et qui mainte foi me l'ont sauvé sur une planète infestée de la pire monstruosité de l'univers?

Alors maintenant à vous de voir si je suis avec ou contre vous, Khan 'Saromee!"
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:17

Toha s'affala sur son siège.

- Oh c'est pas vrai... on est encore dans de beaux draps.

- Mais on ne peut pas abandonner Khor, répliqua Vuko, les yeux fixés sur le tableau de commande du Phantom qu'il manœuvrait pour poser dans le hangar désigné par leur frère.

- Je n'ai pas dit ça, gronda doucement Toha.

Son humeur s'était détériorée tout au long du voyage, alors qu'il ruminait ses pensées et les récents événements qui y étaient liés.

- Khor, reprit l'artificier dans la liaison privée, nous arrivons. Préviens ton ami que nous serons là d'ici deux à trois minutes.

- Bien reçu, répondit la voix de Khor à travers la COM.

Ils posèrent le Phantom dans le hangar de taille moyenne presque vide, et firent descendre les Unggoys. En se dirigeant vers la salle de commandement, Toha expliqua aux petits aliens qui suivaient les deux Sangheilis en sautillant :

- Les Prophètes veulent que nous rejoignions notre nouveau commandant à bord de ce vaisseau. Cependant, vous n'êtes pas autorisés à venir avec nous. Vous allez rester dans les appartements en attendant que nous venions vous chercher.

Les Grognards s'exécutèrent, et les deux frères se trouvèrent seuls lorsqu'ils franchirent le seuil du pont de commandement.

Toha regarda avec attention tous ceux qui se trouvaient là : Khor, toujours aussi imposant, avec à ses côtés un zélote au visage complètement basané et - à la surprise du SpecOps - le dénommé Kig-Yar Kazu'O, qui les avaient commandé lors de ce que Toha appelait désormais "le raid en enfer", entouré de deux Majors Domo. Tout le monde tourna la tête vers lui et Vuko. Le visage de Khor s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:42

Le visage de Khor s’illumina, de joie a la vue de Toha et de Vuko, il était rare de le voir dans cet état. Il s’approcha de son frère le plus proche, l’artificier et lui donna une franche poigne de main et se retins de le serrer dans ces bras tellement il était content de les voir. Tout allait aller pour le mieux. Ils étaient de nouveaux unis.

__ Toha… Mon bon ami… Je suis désolé de te faire subir ça… Mais j’ai plus que jamais besoin de toi… Lui souffla-t-il en lui tapotant le dos.

Toha lâcha un grognement affirmatif.

__ Merci… Grogna Khor en enlevant son casque et le posant sur le poste d’observation.

Puis il se tourna vers Khan.


__ Mon ami, je te présent mes deux frères avec qui j’ai vécu les pires batailles que tu puisse imaginer… Voila Toha ‘Okonomee, un artificier de talent, ces lancers de grenades précis font frémir tout les adversaires qu’il eu… Ensuite voila Vuko ‘Kazumee, un mercenaire de grand talent, il utilise son camouflage a la perfection… Dit il a Khan en souriant. Nous sommes la pour t’aider dans ta quête.

Khan acquiesça silencieusement.


__ Toha, il faut que je t’explique tout depuis le commencement…Grogna Khor. Alors, en me promenant dans les quartiers de la guerre, j’ai croisé dans une prison, mon bon ami Khan’Soramee, un Zealot de talent qui a moult fois prouvé sa valeur. Il étais le prochain a se faire exécuter par les prophètes… Je ne comprenais pas pourquoi ils élimineraient un si bon élément, c’est stupide… Alors je l’ai fait s’évader. Et nous y voila, pour racheter son honneur, il a décidé d’essayer de trouver un des anneaux sacrés et il sait ou en trouver un. Dit Khor en se caressant les poings

Khan prit soudainement la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.   [Le Grand Voyage] Recrutement & confiance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Grand Voyage] Recrutement & confiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage...
» Le Grand Voyage - Humains - L'arrivée
» Le Grand Voyage - Humains - Le Crash
» Le Grand Voyage - Humains - Le Crash 2
» Le Grand Voyage - Humains - La Retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Joyous Exultation
-
Sauter vers: