- Y’Deio, vous êtes acceptés dans l’équipage, je vous affrète le commandement d’une section d’éclaireurs Sangheilis en plus de vos fiers Kig-Yar’s. Trois Phantom vous sont assignés ainsi qu’une escadrille de Séraphins en derniers recours. Nous allons bientôt partir, les coordonnées sont entrées, il ne manque plus qu’a faire le saut dans le sous-espace et nous seront bientôt en proximité de l’anneau.
Il grogna, et demanda a tout l’équipage, aussi bien du Destiny au Light of salvation de se préparer, soudains la salle fut emplie d’une lumière rouge, et les écoutilles se fermèrent, la procédure habituelle pour un saut dans le sous-espace. Il mit les mains dans son dos, se tournant vers Khor en lui faisant un signe de tête comme quoi il pouvait disposer. Ce dernier lui répondit d’un grognement et il tourna les talons, disparut de la salle suivit de ces frères. Ensuite il se retourna vers Y’Deio.
- J’ai besoin de votre conseil tactique pour les opérations qui vont suivre, alors restez toujours en alerte et préparez vous a venir sur ce pont régulièrement. Ensuite ouvrant la liaison C.O.M avec le Destiny. Zealot Domo Olminaee, je vous transmet des coordonnées, nous allons faire un bon dans le sous-espace.
- A vos ordres. Répondait Gulya.
Tout devint sombre, puis, on sentis une légère attirance vers dans son dos, ils avaient commencé leurs voyage.