Skedarreus Jiralhanae, Chef de Guerre, Haut Dignitaire
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Grande Bonté Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Type-25 Carabine SPIKER Autre Compte : Arme n°2 : Type-33 Canon à barreau à combustible
| Sujet: Retrouver un simple fugitif ? Jeu 29 Oct 2009 - 1:31 | |
| « __ Allez-y, donc ! », hurla furieusement le prophète, qui virevoltait d’arbres en arbres à bord de son siège anti-gravitationnel. La discussion avait visiblement été animée, à en voir son attitude nerveuse et l’état des lieux : les jardins étaient vides. « __ Assurément, noble hiérarque. Nous le savons tous les deux, vous pouvez compter sur ma loyauté sans faille. », répondit alors Sovietsk Sovierika, l’air imperturbable du haut de son immense carrure. Puis, dans le ciel artificiel de Grande Bonté, quelques oiseaux aux griffes acérées venaient troubler le soudain silence qui venait de s’installer. « __ Bien sûr ! Je vous aurais déjà fait marquer du sceau de la honte, si ce n’était pas le cas ! », répondit, à l’amère surprise du jiralhanae, le prophète, toujours un peu plus nerveux. Puis, comme si incontrôlable, le prophète s’en alla sans un mot vers une plantation dans les hauteurs du jardin, avant de disparaître dans ses quartiers privés à toute vitesse…
Sovietsk Sovierika quitta alors. Admirer la chaîne alimentaire d’un étang ne l’intéressait guère. Direction la baie de lancement la plus proche. Et alors qu’il traversait d’innombrables couloirs menant sur des résidences vétustes, marquant le pas avec la richesse affichée des hiérarques, il s’arrêta finalement devant une gigantesque porte triangulaire. Celle-ci s’ouvrit dans un long et lourd fracas, et la baie de lancement y laissa place : devant Sovierika, un immense pont suspendu dans le vide, et une vingtaine de vaisseaux de guerre covenants qui se croisaient continuellement de toute part. « __ Asrielus !», vociféra-t-il soudainement à l’encontre d’un chef de guerre, lourdement armé de son canon à combustible. « __ Nous partons donc ? Enfin, nous voilà engagés dans une nouvelle marche ! », répondit alors avec une brutalité toute prononcée le dit-Asrielus. « __ Oui, nous partons. Réunis mes troupes, dans l’heure, et vite. Les hiérarques sont d’une langue de serpent évidente aujourd’hui. » Asrielus ne préféra pas insister sur un sujet aussi brûlant. Il s’écarta vers un poste de communication dans les étages supérieurs.
Une heure plus tard très précisément, un immense croiseur aux allures râpeuses comme une anguille apparut dans un éclat de lumière au loin, dans l’horizon silencieux de l’espace. « __ Embarquez, maintenant ! », hurla agressivement Sovietsk Sovierika à une demi-douzaine de jiralhanaes qui venaient d’apparaît à l’autre bout du pont d’embarquement principal. « __ Et bien, les hiérarques se donnent visiblement les moyens de retrouver un… simple fugitif, dis-tu ?. », dit alors Asrielus - les bras croisés et la respiration sifflante -. « __ Nous aurons des surprises, je n‘en doute pas. On ne mobilise pas un croiseur de cette taille pour retrouver un simple hérétique en temps de guerre... », répondit simplement Sovierika, qui pénétra enfin dans la navette de transport. Asrielus ne répondit pas, et il se contenta se terminer la marche. Le Phantom décolla dès lors dans un grondement plein de métallique et d’acier en direction du vaisseau de guerre.
Et un second et dernier éclat lumineux dans l’obscurité des astres. | |
|
Skedarreus Jiralhanae, Chef de Guerre, Haut Dignitaire
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Grande Bonté Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Type-25 Carabine SPIKER Autre Compte : Arme n°2 : Type-33 Canon à barreau à combustible
| Sujet: Re: Retrouver un simple fugitif ? Jeu 29 Oct 2009 - 1:39 | |
| | |
|