Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Commentaires: Vardoc Mar 3 Nov 2009 - 13:49 | |
| Bonjour! J'ai commencé à rédiger une nouvelle fanfiction de Halo que j'ai intitulée Vardoc, vous saurez pourquoi. Cette histoire raconte l'un des événements clefs du passé de mes personnages. Si vous vérifiez mes fiches de présentation, vous saurez lequel. Alors maintenant, ne vous gênez pas: écrivez-moi vos commentaires (vos appréciations, vos critiques...). Bonne lecture à tous ceux qui auront l'audace de se plonger dans l'histoire! | |
|
James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Commentaires: Vardoc Mar 3 Nov 2009 - 14:31 | |
| J'ai adoré, c'est assez émouvant, en plus tu gardes le suspense jusqu'à la fin. Belle fic | |
|
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Commentaires: Vardoc Mar 3 Nov 2009 - 23:54 | |
| Tu aimes? Eh bien bonne nouvelle: c'est encore loin d'être terminé! | |
|
Will Ost Rebelles, Traître, Ancien ODST
Nombre de messages : 646 Localisation : [Tracking... Reach... Not Found] Humeur : Rêveur Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Commentaires: Vardoc Jeu 24 Déc 2009 - 3:35 | |
| J'ai beaucoup aimé le "retour aux sources", ce concept s'adapte très bien pour les Spartans et tu le mets correctement en valeur. Sinon et bien tes personnages sont bien présentés, le décor est bien planté, mais le seul point de vue Humain est assez monotone. C'est l'un des défauts que l'on peut trouver dans les récits tirés de jeux vidéo, on se met d'un côté et on en sort pas. Dans les romans de Halo, l'auteur nous donne quelques scènes Covenants, mais pas assez à mon gout, et il y a des centaines de points de vue possible et aussi différents qu'inattendu, c'est cela qui peut donner de la richesse à un texte. | |
|
| Sujet: Re: Commentaires: Vardoc Jeu 24 Déc 2009 - 3:42 | |
| Mmmh... Toi, tu n'as pas encore lu la fiche de présentation de Wazag? Lis-la bien et une anecdote te fera comprendre qu'il n'y aura pas là que des humains. Mais j'apprécie ta franchise. Je ferai plus d'effort sur les points de vue Covenants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires: Vardoc | |
| |
|