Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste

+2
léon von beethoven
John Miller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste   Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:36

l'amiral Kol était plutôt imposant mais il ne m'impressionnait pas plus que ça. Malgré qu'il soit Amiral, nos sommes de deux commandement différents. Mais au vu de la situation, il est mon supérieur hiérarchique, mon commissaire on pourrait dire, d'ailleurs cette petite pensé fit fourcher ma langue lorsque je commençais mes explications.

-" Commissaire ..." Je me repris en toussotant " Amiral, je suis ici par le biais du plus grand hasard. J'étais sur Arcadia, sa faisait un an que j'y étais pour la simple raison que le centre de police principal manquait d'instructeur. Donc j'ai eu une promotion et un contrat d'un an sur cette planète. Ensuite, j'étais a la fin de mon contrat et comme je suis un réserviste-milicien du SRN, j'ai eu le droit a un ticket gratuit pour retourner à la maison. Donc on m'a embarquer, moi et mon véhicule sur l'une des frégates qui devait rentrer sur Terre. Ensuite j'ai dormis comme beaucoup de monde dans les tubes cryo et finalement je me retrouve ici sans savoir se qu'il c'est passé. Mais initialement je suis un policier de la ville de la New Mombassa." Finis-je en riant un peu bêtement.

Soudain, Mrs Jingle, ma souris sortit de ma veste sans que je m'en rende compte. Il descendit par ma veste puis par mon pantalon avant d'aller se cacher quelque part dans ce lieux. Je l'avais remarqué que quand il rentra dans un trou. Je fis semblant de n'avoir rien vu mais j'avais perdu mon compagnon de jeu. J'avais oublié de mentionner qui m'avait dit d'aller l'amiral et je repris enfin après cette minute de silence.

-" Quand je fus réveillé, d'ailleurs j'étais a côté de spartan, c'est impressionnant comment ils sont grand et ...." Voyant que je partais en hors sujet, je me repris une nouvelle fois " Un lieutenant qui s'occupait de mon transfert d'Arcadia vers la Terre m'a dit de vous trouvez, car vous êtes apparemment mon responsable ici. Voilà monsieur, c'est tout ce que je peux vous fournir."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson

Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste   Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:03

Un avant-poste paumé dans une forêt sur une sorte de station spatiale géante en forme d'anneau? Bizarrement ça n'a pas l'air si étrange que ça n'y parait, depuis qu'Arcadia fut attaquer par les Covenants rien n'allait plus, après un voyage dans l'espace pour Reach les soldats de l'UNSC découvrirent un énorme anneau non répertorié dans la base d'information du CSNU. Le Support se crasha sur cette immense station spatiale plus précisément sur le Glacier de l'anneau mais à partir de ce moment le second-Lieutenant Mike Nevinson ne se souvint plus de rien.

Il se souvient juste d'avoir d'avoir étais embarqué dans un Pélican pour être affecter auprès de l'Amiral Kol dans un avant-poste, à peu près deux heures s'écoulèrent tandis que l'humain de 25 ans essayé de se souvenir de ce qui s'était passé entre temps. Puis finalement le véhicule aérien se posa sur le toit de l'avant-poste et le matricule M-12 sortie du Pélican et fut conduit devant Kol.

~Second-Lieutenant Nevinson au rapport Amiral.
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste   Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:00

Enfin cette foutu patrouille était terminée, j'en avais vraiment marre de marcher dans cette forêt sans aucun objectif précis. De toute manière trouver une ZA assez grande pour le Ravage dans cette foutu forêt était quelque chose d'impossible, j'étais pas taillé pour les opérations terrestres mon uniforme de la marine, vu son état actuel, en témoignait. Exténué, je m'assis sur une des caisses de matériel attendant le retour du reste du groupe.
Ce même groupe mis d'ailleurs plusieurs minutes à revenir, celui qui dirigeait mon groupe, et que je pensais être un lieutenant, fut le dernier à revenir. Il s'approcha de moi, enleva son casque d'ODST et commença à parler.

- Capitaine venez avec moi nous allons faire notre rapport à l'amiral.

- Bien soldat.

Le présumé lieutenant repris son casque et entra dans l'avant-poste, moi sur ses talons. Nous traversions de multiples couloirs croisant de nombreux ingénieurs du SRN. Autant de barbouzes au même endroit ne me mettais pas en confiance et malaise s'installa en moi. Quelques secondes plus tard, l'ODST et moi-même, étions entrés dans la pièce où était l'amiral Kol. Un autre ODST était à ses cotés. Le "lieutenant" m'accompagnant se mit au garde à vous devant l'amiral.

- Repos !

L'ODST commença son rapport.

Spoiler:
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste   Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:39

J'attendais une réponse de Leon quand Melissa nous rappela à l'ordre calmement mais fermement :

"Excusez-moi messieurs, mais je pense que nous avons une mission et que le blabla n'est pas notre priorité."

Etait-ce donc à "cette" aspect de Melissa que l'Amiral Kol m'avait dit de faire attention ?
Je préfera ne pas la contredire et acquiésca doucement, ce que Leon fit aussi ... Nous avons donc repris la route vers le générateur, toute la route ce passa tranquilement, ce qui n'empéchait ni Leon ni moi de rester extrémement vigilent, nous nous arrétions tout les 50 métres pour vérifier nos radar et sécuriser les alentours.

Mais c'est arrivé à 500m de l'édifice que cela ce compliqua légérement, Leon aperçus et me mit en garde que plusieurs sorte de machine volante, une trentaine environs, patrouillaient tout autours du batiment contenant le générateur.
J'empreinta le sniper S2 AM de Léon afin d'analyser les force ennemies par moi-même, c'est "créatures" étaient dotées de trois mandibule mécanique, d'un unique oeil bleu et étaient de couleur grise acier pour la majorité, avec 5 de couleur dorée.
On pouvais apercevoir sous le ventre de chacun un dispositif d'armement, qui nous été tout deux inconnu, et qu'on préférait ne pas connaitre.

Une fois l'évaluation terminé il nous fallais trouvé un plan d'attaque, ou c'est créatures nous réduirais tout les trois en charpie.

Spoiler:
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste   Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:28

...ral Kol ?... Contr..iral ..dam ...ckson ! ....ous ...assaut ...forces incon....aucoup de pert....tendez ? ..vous..
...al...m'entendez ?...as tenir ...gtemps,....aut du renfort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste   Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste - Page 2 Icon_minitime

Le Grand Voyage - Humains - L'avant-Poste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2