| Halo Fight Awards | |
|
+2Ivana Dostya James Wellsey 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Halo Fight Awards Lun 18 Jan 2010 - 19:04 | |
| Award du membre du mois - Spoiler:
Will Ost
Award de l'employé du mois (STAFF) - Spoiler:
Jeffrey
Award du meilleur RPiste - Spoiler:
Nick
Award du meilleur correcteur de fiches - Spoiler:
Jeffrey
Award du membre le plus actif - Spoiler:
James Wellsey
Award du meilleur RP - Spoiler:
Le Grand Voyage
Award de la meilleure fan-fic - Spoiler:
Sur le chemin du retour
Award de la meilleure fiche de présentation - Spoiler:
Celeste
Award du Floodeur - Spoiler:
James Stryke
Award du Rp torturé - Spoiler:
Gilad Torren
Award du posteur le plus actif - Spoiler:
Daru Kol
Award du Chat-boxeur - Spoiler:
James Wellsey
Award de la meilleure amélioration - Spoiler:
Gilad Torren
Award du membre du Staff le plus méchant. - Spoiler:
John Miller
|
|
| |
James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Halo Fight Awards Lun 25 Jan 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Ivana Dostya Navy, Capitaine de Frégate
Nombre de messages : 1778 Age : 30 Localisation : Frégate rebelle, en cellule. Date d'inscription : 11/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Magnum M6D PDWS Autre Compte : N/A Arme n°2 : N/A
| Sujet: Re: Halo Fight Awards Lun 25 Jan 2010 - 21:08 | |
| Un award que c'est gentil, l'award du plus gros floodeur ça me va droit au cœur.
PS : Je compatis avec Miller si (comme il l'avait mentionné durant le tournois) il vraiment dû lire les multiples pages du topic "compte à rebours" xD
Bravo aux autre lauréats ! ^^ | |
|
| |
Will Ost Rebelles, Traître, Ancien ODST
Nombre de messages : 646 Localisation : [Tracking... Reach... Not Found] Humeur : Rêveur Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat
| |
| |
Nicolas-126 Banni
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B ICWS Autre Compte : Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2
| Sujet: Re: Halo Fight Awards Lun 25 Jan 2010 - 23:11 | |
| L'Award du meilleur RPiste ? nan ? si ? Waou merci, franchement je mis attendais carrement pas ! o.O mais un grand merci ^^ Et un grand bravo a vous tous ^^ je vous aimes peuple de Halo Fight !!! (ouai même toi Miller XD) | |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Halo Fight Awards Mar 26 Jan 2010 - 1:36 | |
| Employé du Staff du mois? Meilleur correcteur de fiches? MEILLEURE FANFIC? MAIS J'HALLUCINE! TROIS AWARDS!!!!!! 3C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis sacrément ému! Dis, François, t'as vu ça? Toi et moi, on a fait la meilleure fanfic! Bravo à tous les gagnants! | |
|
| |
James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Halo Fight Awards Mar 26 Jan 2010 - 7:32 | |
| Prochain objectif: l'award du flood, fais gaffe strike j'arrive Et non will tu me détrôneras pas | |
|
| |
Mike Nevinson ODST, Lieutenant
Nombre de messages : 633 Age : 28 Localisation : In Hell Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am? Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : M90 Autre Compte : Arme n°2 : SRS99C-S2 AM
| Sujet: Re: Halo Fight Awards Mar 26 Jan 2010 - 18:08 | |
| Félicitation aux heureux élu(e)s Fais gaffe Well je réussirais à avoir du "membre le plus actif" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo Fight Awards | |
| |
|
| |
| Halo Fight Awards | |
|