| Awards du 14/09/08 | |
|
+14Sowelo "Death Walker" Uruo 'Nosofulee John B. Shepard Y'Deio Rick' Rastam 343 Guilty Spark Vhell 'Sulnom Jason Mabry Wollf Nicodème Eros Vince Rokins David Paquette CaptainNico Keller B. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keller B. Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 0:44 | |
| Bonsoir mesdames et mesdames et bienvenue à la troisième éditions des Halo Fight Award. Il est 23h27 et je vais de nouveau sacrifier 2 h de mon précieux temps à la communauté ! Ne me remerciez pas c'est tout naturel voyons, Guilty me paie cher pour faire ce boulot je peux bien faire des petits Awards de temps en temps. Non non je ne vous dirais pas combien, on risque d'avoir une affluence de postulation Mj... Sachez juste que depuis que je suis ici, je roule en BMW, y à des gars avec des oreillettes qui me suivent partout... Enfin je m'égare. Je rappel que les Awards sont la pour le fun uniquement et qu'il ne s'agit pas d'une compétition... Ce qui implique qu'il n y a pas de vainqueur ni de perdant... Non non je vous assure les Winners des Awards ne gagne pas le droit de flooder pendant une journée... Au pire ils ont un gros bisous de moi, c'est pour dire...Je vous passerais la cérémonie d'introduction, notre présentateur de la semaine passé nous à malheureusement lâché (je sais c'est facile). Place donc à la cérémonie -Prix du meilleur Rp- - Spoiler:
VhellPour avoir Rp avec elle, je me permet de lui remettre ce titre cette semaine. Un personnage très originale, une histoire intéressante, une façon d'écrire vraiment géniale, un vrai plaisir... Non non je ne lui fait pas une déclaration, ceci est mon coup de cœur de la semaine, vraiment chouette de RP avec toi ma chère... Continue comme cela, hâte de connaitre la suite. Voir son Rp : Vous êtes tous dans le même sac.
-Prix de la meilleur fiche de présentation- - Spoiler:
Gulya 'OlminaeeConsidéré par beaucoup de membre comme une excellente fiche, celle-ci s'est vue transféré dans la section "Meilleurs fiche" C'est donc sans surprise que nous la retrouvons comme Award, afin de le féliciter plus "officiellement". Encore bravo pour ta fiche. Voir sa fiche : ICI
-Prix du membre le plus actif- - Spoiler:
CaptainDifficile à croire... Plus de 800 message en si peu de temps... Nico mérite bien son titre de membre le plus actif de cette semaine. Continue à animé la section flood comme tu le fais, la compétition va être rude entre toi et Rick ^^
-Prix de la meilleur amélioration- - Spoiler:
OrdoPourquoi Ordo ? Je lui donne cet Award pour avoir été patient lors de la rédaction de sa fiche. Ce n'était pas bon du premier coup, mais il à persévérer et est finalement arrivé à un bon résultat. Je te félicite encore.
-Prix du Règlement'Man- - Spoiler:
Dimitri Dobrïeski Juste parce que j'ai envie de le voir en collant. C'est moi le chef :s Plus sérieusement toujours aucune remarque à lui faire et comme c'est un vieux membre, je lui remet de nouveau cet Award. Un exemple pour tous, Dim on t'aime <3
-Prix de la bonne humeur- - Spoiler:
IceMalgré le fait que son avatar ait l'air d'avoir un baton dans le c**, Ice apparait comme quelqu'un de très sympathique, très social et qui profite lui aussi de la section flood pour narguer les admins. Pour ta bonne humeur générale, je te décerne ce prix (n'oublie pas les 500 euros que tu m'as promis...)
-Prix du plus belle avatar- - Spoiler:
AdrixBoah vous savez, c'est très personnel...
-Prix du Staff- - Spoiler:
MOIParce que je trouve que je fait un travail extraordinaire sur ce forum et que je suis indispensable à votre survie. Parce que je suis l'alpha et l'oméga, un équilibre dans ce monde de brute. Parce que je m'aime et que chaque jour quand vous vous levez vous vous dites "chouette aujourd'hui je vais voir Keller sur Halo Fight" Parce que Keller sa sonne avec bonheur (lol ?) et que je sais plus quoi mettre d'autre pour vous convaincre... Si vous êtes pas content y a les réclamation...
Voila ceci clôt cette troisième édition. J'ai surement dus louper des avatars/rp/membre qui auraient eu leur place parmis les gagnant de cette semaine et je m'en excuse. J'essaye de chercher un maximum, même si j'avoue que le prix Rp cette semaine à fortement été influencé par le fait que j'ai moi même participé à celui de Vhell. Quoi qu'il en soit, je vous dis bonne nuit car il est 0:41 et qu'il fait que j'aille me reposer. Tant d'émotion, vous me comprenez. A la semaine prochaine pour d'autre aventure Chocapik ! Votre dévoué, fidèle, Keller. Flex kiss.
Dernière édition par Keller B. le Lun 15 Sep 2008 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
CaptainNico Anonyme
Nombre de messages : 1308 Age : 34 Localisation : Lève les yeux ! Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Autre Compte : Arme n°2 : Couteau de combat
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 0:57 | |
| Bravo Keller, tu nous avez promis des Awards et les voila ! Chapeau bas ! Je suis très content d'y être, j'avoue, Mais je suis encore plus de voir que tu as totalement raison dans les prix decerné et comme tu l'as dis, il n'y a ni gagnant ni perdant mais c'est bien marrant ! Vivement les prochains ( je met la pression ) | |
|
| |
David Paquette Anonyme
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Sur terre en partance pour la lune Date d'inscription : 05/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B Autre Compte : Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM
| Sujet: Re: Award du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 3:10 | |
| Bravo à vous tous | |
|
| |
Vince Rokins ODST, Caporal
Feuille de personnage Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S Autre Compte : Arme n°2 : Lance Roquette M19
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 10:27 | |
| Bravo à tous | |
|
| |
Nicodème Eros Anonyme
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 11:10 | |
| Bravo à tous ! Je viens d'arriver et j'espere bien réussir à obtenir un Award | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wollf ODST, Sergent-Artilleur
Nombre de messages : 1549 Age : 32 Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau Humeur : ch'est pas Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9 Autre Compte : Willhuff Tarkin Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Jason Mabry ODST, Capitaine
Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : VEBH Humeur : Massacrante Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : M7 S Autre Compte : Oliver KATSU Arme n°2 : M6C S
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 18:21 | |
| y'a l'award du meilleur floodeur ? lol je suis sûr d'y être lol GG a tous bien sur | |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| |
| |
343 Guilty Spark Fondateur
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 18:49 | |
| bravo à tous, et pour ce qui est de Keller, il a largement gagner son prix du membre du staff | |
|
| |
Keller B. Anonyme
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 19:14 | |
| Mouahahaha Keller tupeupastest. | |
|
| |
Rick' Rastam Hérétiques, Guide Spirituel
Nombre de messages : 4291 Age : 31 Localisation : Près de ton cadavre Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : 2 épées à énergie Autre Compte : Arme n°2 : Carabine
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 20:03 | |
| Ouais, bravo à tout le monde! Et vive Keller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 22:00 | |
| Hip! Hip! Hip! Keller!
et euh, aussi,
Hip! Hip! Hip! Boule de joie. XD |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 22:16 | |
| (HS : boule de joie ça me fait penser aux boules de Geisha hem hem).
Nan, keller onpeupastest mdr XD Vive Kelleeer, vive HALOFIGHT, vive le RPG, vive touuut (je suis fatiguée -_-) | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 22:22 | |
| Bravo a tout le monde | |
|
| |
John B. Shepard NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1053 Localisation : Québec, Québec Humeur : Paresseux Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M90 Autre Compte : Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 23:25 | |
| Pas juuuste... J'aurais merite un prix moi ! ! ! Mais non! Keller tu fais du bon boulot et t'adore tous ! Tu mérites de t'attribuer un prix. Ça me rappelle la soirée de la remise des prix Gémeaux d'hier soir (heure québécoise)... | |
|
| |
Uruo 'Nosofulee Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à Plasma Autre Compte : Arme n°2 : Carabine Covenante
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Mar 16 Sep 2008 - 15:33 | |
| Bravo à tous ! Non non désolé Keller mais je pense pas à toi quand je me réveille le matin *sort* | |
|
| |
Sowelo "Death Walker" Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Heurs Autre Compte : ++ Arme n°2 : Malheurs
| |
| |
Adrix-214 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Hmmm... Probablement en train de tirer là Humeur : Toujours très bonne Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG x 2 Autre Compte : Arme n°2 : Fusil à Pompe
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 6 Oct 2008 - 12:00 | |
| (Oula j'avais même pas vu ce sujet moi XD) Snif, un arwads, je suis tout ému ^^ ! Merci =D Bravo à tous | |
|
| |
Jason Mabry ODST, Capitaine
Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : VEBH Humeur : Massacrante Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : M7 S Autre Compte : Oliver KATSU Arme n°2 : M6C S
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 6 Oct 2008 - 16:38 | |
| Moi j'avais même pas vu que j'avais eu un awards ^^ | |
|
| |
Cassandra Hamiltine Anonyme
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Derrière mon viseur. Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : 2 Mitraillettes SMG 7S Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 6 Oct 2008 - 18:45 | |
| Oui, et bientôt les prochains Halo Fight Awards logiquement... | |
|
| |
Ordo-011 NavSpecWar, Spartan-II, Major
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En guerre. Humeur : Meutrière. Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix. Autre Compte : Jessica Austin Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 6 Oct 2008 - 19:28 | |
| j'avias pas vu non plus lol Ben merci pis bravos a tous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Québec, Québec Humeur : Paresseux Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M90 Autre Compte : Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 6 Oct 2008 - 19:30 | |
| Vous etes en retard >< Les prochains devraient arriver bientot effectivement. | |
|
| |
Keller B. Anonyme
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 6 Oct 2008 - 20:28 | |
| CE weekend j'en fait un A moin que Shepard soit chaud boulette. Dimanche je dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 Lun 6 Oct 2008 - 20:41 | |
| Bah je peux le faire si tu te sens pas d'attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awards du 14/09/08 | |
| |
|
| |
| Awards du 14/09/08 | |
|